­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Match en cours...

7/2/2017, 21:16
Rappel du premier message :

Discuss...  be discusted, or catamaran.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 20:57
LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch

Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:25
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch



Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol

Tu dois être content en ta... qu'il soit avec le CH à soir !! thumb up
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:26
Mais quel autre match atroce pour Petry ce soir... j'espère que Julien va l'assoir sur le banc en troisième...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:42
LeRigodonRouge a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch





Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol



Tu dois être content en ta... qu'il soit avec le CH à soir !! thumb up

Bien sûr super content pour lui....

Vous le savez peut être déjà mais y s'est fait repêché en tant que défenseur....c'est Buffalo qui en ont fait un attaquant....si une série de blessure devait frapper le CH en défense je serais curieux de voir si Julien l'essayerait à sa position naturelle 

Mete et Davidson ont été essayé comme attaquant cette année alors pourquoi pas....on verra....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

17/11/2017, 09:06
LeRigodonRouge a écrit:Mais quel autre match atroce pour Petry ce soir... j'espère que Julien va l'assoir sur le banc en troisième...

Y'a pas eu beaucoup de matchs où Petry a été bon cette année... On dirait qu'il cherche à remplir le rôle laissé vacant par Beaulieu. Une machine à revirements innocents qui contribue somme toute pas tant à l'attaque.

J'espère ben qu'il va se replacer... il était pas si poche que ça l'an passé.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

17/11/2017, 10:31
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch



Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol

Si tu a la chance dit lui bravo de ma part pour avoir donner une bonne correction a ce sâle chien de Rinaldo Very Happy

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

17/11/2017, 14:54
RJC a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch





Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol



Si tu a la chance dit lui bravo de ma part pour avoir donner une bonne correction a ce sâle chien de Rinaldo Very Happy

Salut...

Hahaha.

J ai pu vraiment de contact avec lui....mon neveu joue maintenant en Europe mais l'été  y s'entraine une bonne gang ensemble alors si je le voit je lui dirais  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

27/11/2017, 22:46
Victoire 3-1 du CH !! thumb up 

Et tout le monde s'en criss... parce que aucun commentaire de la veillée,,,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

27/11/2017, 22:55
Je jase pas mal moins pendant les games, c'est vrai. Ça m'intéresse pas tant les commentaires lives, je pense.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

27/11/2017, 22:56
Pourtant dans le temps de RDS...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

29/11/2017, 18:56
Ah ben, Schlemko joue ce soir.   "J'vais te prendre un 6/49"
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

7/12/2017, 21:08
L'acquisition de Shaw a été critiquée depuis le début, et effectivement le prix payé fut assez élevé, mais il joue du très bon hockey depuis une dizaine de matchs.

Trop payé, mais des joueurs de même, il en faut.

Quand j'entends du monde dire qu'il faudrait se débarrasser de lui ou de Gallagher car ils ont le même rôle ou à peu près, je n'en reviens pas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

9/12/2017, 01:17
Sauf que moi je prendrais plus de Deslauriers que de Chat... miow !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

9/12/2017, 11:49
Bonne move Deslauriers en retour de Zack .....euh Zack ''who'' ??.
Ah oui Zack Redmond Laughing
On en sort gagnant big time ,enfin un vraie joueur d'énergie !!
En plus3 ans plus jeune que Redmond .
Une échange qui mérite une frette beer 
Bonjour a la gang !!

Salut...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

11/12/2017, 07:51
J'aime bien ce que je vois de Deslauriers. De l'intensité, de la robustesse et de l'énergie. Il commence à être temps de voir un peu plus de joueurs comme ça chez le CH.

Contrairement à LeRogodonRouge, je prends les deux, car les deux apportent ce qu'il manque chez le CH depuis longtemps. Oui Shaw a un contrat trop généreux, mais si on laisse les contrats de côté, j'aime bien les deux.

Je me demande si certains joueurs ne sont pas en mode série chez le CH. Comme un certain capitaine...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

4/1/2018, 20:58
Canadiens vs Lightning ce soir...

Faut être honnête, les joueurs du CH jouent bien, mieux que la plupart des autres matchs que j'ai pris la peine de regarder. Mais ils peinent à concrétiser... Il y a plusieurs chances, mais ça rentre pas. Le genre de match dont j'ai peur qu'un but du Lightning risque de les décourager....

Manque de talent? de chance? On joue quand même contre probablement la meilleure équipe de la ligue...

Anyway, une autre chose me vient en tête: souhaite-t-on vraiment une victoire du CH? J'ai bien de la misère à leur souhaiter de perdre, mais bon... vous devinez où je veux en venir... Une victoire va donner quoi en bout de ligne? Devrait-on viser la cave au point où on en est?
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 07:32
Qu'ils aient gagné ou qu'ils aient perdu hier, pour moi ça revient au même. C'est le genre de match que je veux voir. Du bon hockey, un bon spectacle. Au point où l'on en est, je doute fortement que le CH va faire les séries, il est très tard pour une participation en série.

En regardant le classement, il est très difficile de croire à une place en série. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a des joueurs compétitifs chez le CH (Price et Gallagher par exemple). Ils ne vont jamais vouloir faire "exprès" pour perdre. De plus, je ne crois pas que le CH sera capable de jouer de cette façon avec constance. Quand on peut dire que même Morrow a connu un bon match... C'est énorme.

Comme dit le proverbe: "Chassez le naturel il revient au galop". Le CH est une équipe avec beaucoup de joueurs sans éthique de travail, donc, je ne serais pas surpris de voir un retour à ce que l'on a vu avant le match d'hier très rapidement.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 08:56
en parlant de shaw, je trouve  pas que son salaire est si monstrueux , 3.5 millions comme hgallagher, le gars se dirige vers une saison de plus ou moins 20 buts et a 26 ans, jai deja vu bien pire comme contrat!
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 09:16
price 31 a écrit:en parlant de shaw, je trouve  pas que son salaire est si monstrueux , 3.5 millions comme hgallagher, le gars se dirige vers une saison de plus ou moins 20 buts et a 26 ans, jai deja vu bien pire comme contrat!

Si on compare à Alzner, tout salaire est mieux! Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 10:40
Honnêtement, Shaw joue très bien depuis le début de l'année.  Il est l'un des rares avec Gallagher qui n'a pas grand chose à se reprocher.

Son problème l'an passé était qu'il prenait trop souvent des pénalités stupides.

Sinon je ne trouve pas non plus son salaire démesuré.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 11:28
D'accord avec vous sur Shaw.

Ça m'amène à un autre sujet... mais stu juste moi qui capote pas sur le cas Charles Hudon? Il a son utilité et je le déteste pas, mais on peut tu se calmer le potentiel-offensif-magistral-éteint-par-Claude-Julien?

Si c'était pas un "petit gars de chez nous"... messemble qu'on est parlerait fichtrement moins.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

5/1/2018, 11:35
En effet, même chose pour Lehkonen et son magnifique 28 points de l'an passé qui, selon les abrutis, nous laissaient croire que les records de Gretzky étaient en danger.

Bon ok, j'exagère...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

15/1/2018, 22:23
Une chance que les Islanders ont mit leur gardien No.2 ce soir... car je crois pas que ce serait 4-4 avec Halak... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

15/1/2018, 22:28
Wow! Tavares :cafe:

Et 2 points pour Greiss !! crampé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

17/1/2018, 22:22
J'regarde le Canadien pis je m'ennuie d'Andreas Dackell...

Shu rendu là...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

17/1/2018, 23:19
Dackell avec le bon vieux Joe Juneau au centre lolll mais oui c'etait vraiment pitoyable a voir cette équipe...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 01:45
Je viens d'aller faire un tour au NHL Draft Odds pour la 1ere fois de l'année.....j'ai spiné 3 fois....resultat: 5ème...3ème....1er pour le CH lol 

Sérieux faut que Niemi goale plus souvent....all-in pour Dalhin! Lol
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 07:34
Pas besoin de Niemi pour descendre au bas fonds ,Price est entrain de faire une goddamn de bonne job la dessus .

Salut...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 10:45
Pas besoin de gardiens pour descendre au bas fonds. Avec 3 défenseurs du CH dans le top 40 côtés revirements! De plus, 2 dans le top 5! Du luxe!

32- Jordie Benn avec 44 revirements;
5- Karl Alzner avec 62 revirements;
2- Jeff Petry avec 65 revirements.

Juste Brent Burns qui les dépassent avec 87!

Ça fait une défensive clairement meilleure que l'an dernier!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 10:59
Effectivement, pas besoin de rien changer pour descendre plus bas.  Peut-être bencher Gallagher et Mete...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 20:15
Quand le CH n'aura plus aucune pression....que les séries seront presque hors d atteinte....que les équipes ne les respecterons plus....y vont se mettre à gagner....une belle grosse série de victoire pourrait même voir le jour....

Ce jour là....avant que ça arrive....faudra qui mettre plus souvent Niemi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 20:23
Le pirate des glaçes a écrit:Quand le CH n'aura plus aucune pression....que les séries seront presque hors d atteinte....que les équipes ne les respecterons plus....y vont se mettre à gagner....une belle grosse série de victoire pourrait même voir le jour....

Ce jour là....avant que ça arrive....faudra qui mettre plus souvent Niemi...

Tu n'as pas tord...   mais honnêtement, je ne pense pas que Niemi sera assez mauvais.  Surtout si le reste de l'équipe se met à bien jouer car il n'y aura plus de pression.

D'un autre côté, les gens qui paient le gros prix pour aller voir se spectacle pitoyable ont le droit d'avoir quelque-chose à se mettre sous la dent.  On ne peut pas leur enlever Price, ce serait rire d'eux.

Ce qu'il faudra faire, et on devrait déjà le faire, c'est rappeler les jeunes de Laval et leur donner de l'expérience.  Je pense à McCarron et Sherback, Lernout, Juulsen, Bourque, Audette et peut-être d'autres.

Au yable les Logan Shaw, Schlemko et Joe Morrow.   Perdons avec des jeunes et échangeons ce qui peut nous rapporter des choix ou des prospects.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 20:29
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Quand le CH n'aura plus aucune pression....que les séries seront presque hors d atteinte....que les équipes ne les respecterons plus....y vont se mettre à gagner....une belle grosse série de victoire pourrait même voir le jour....

Ce jour là....avant que ça arrive....faudra qui mettre plus souvent Niemi...



Tu n'as pas tord...   mais honnêtement, je ne pense pas que Niemi sera assez mauvais.  Surtout si le reste de l'équipe se met à bien jouer car il n'y aura plus de pression.

D'un autre côté, les gens qui paient le gros prix pour aller voir se spectacle pitoyable ont le droit d'avoir quelque-chose à se mettre sous la dent.  On ne peut pas leur enlever Price, ce serait rire d'eux.

Ce qu'il faudra faire, et on devrait déjà le faire, c'est rappeler les jeunes de Laval et leur donner de l'expérience.  Je pense à McCarron et Sherback, Lernout, Juulsen, Bourque, Audette et peut-être d'autres.

Au yable les Logan Shaw, Schlemko et Joe Morrow.   Perdons avec des jeunes et échangeons ce qui peut nous rapporter des choix ou des prospects.

J'suis pas mal plus de ton avis que de celui du CH là-dessus. Moi aussi tant qu'à perdre j'aurais jamais réclamer Logan Shaw et ce sont mes jeunes qui auraient gradué. J'suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ici...c'est pas mal plus logique que ce que l'organisation semble vouloir faire Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 20:57
berni!!! a écrit:
J'suis pas mal plus de ton avis que de celui du CH là-dessus. Moi aussi tant qu'à perdre j'aurais jamais réclamer Logan Shaw et ce sont mes jeunes qui auraient gradué. J'suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ici...c'est pas mal plus logique que ce que l'organisation semble vouloir faire Wink

Merci Berni.   Dans le passé, j'ai souvent défendu les dirigeants du CH  (Gainey, Gauthier) face à ceux qui les pourfendaient avec exagération.  Oui ils faisaient des erreurs parfois, mais somme toute ils menaient le CH dans la bonne direction.   

Mais là, je ne suis plus capable.  Depuis l'échange de Subban, on dirait que tout ce que touche Bergevin devient de la marde.   Chaque décision est mauvaise.  Ok, il a signé Radulov l'an passé, good shot.  Mais ça sert à quoi en bout de ligne s'il n'est pas capable de le garder après qu'il ait rempli ses promesses?  Radulov était un beau gambling, et celui-ci a fait ses preuves.   Résultat?   bye bye...   et il est encore bon cette année...

Markov, que dire de plus?   Tout a déjà été dit.   impardonnable.

Gainey aura commis deux gaffes dans son règne.  Gomez et Niinimaa....    Pis encore là c'est moins pire que le travail de destruction que fait Bergevin depuis l'échange de Subban.    Pourtant, il avait un bon bilan Bergevin avant ça....


Même Drouin c'est un mauvais move, considérant la relève en défense....    (et moi qui ait Drouin dans un pool-keeper (pas celui du forum), je suis en beau calvasse de constater qu'il est mon pire joueur.  Pire que Duchene et qu'Elias Lindholm)....


Mais bon, le pire du pire est Molson, qui garde Bergevin, qui augmente les prix des billets, qui impose une taxe à ceux qui veulent avoir des billets imprimés, qui instaure les "prix dynamiques" pour vendre plus cher, qui se garde bien de dépenser le 8 millions de $ de lousse qu'il a sous le plafond.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 21:00
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:Quand le CH n'aura plus aucune pression....que les séries seront presque hors d atteinte....que les équipes ne les respecterons plus....y vont se mettre à gagner....une belle grosse série de victoire pourrait même voir le jour....

Ce jour là....avant que ça arrive....faudra qui mettre plus souvent Niemi...





Tu n'as pas tord...   mais honnêtement, je ne pense pas que Niemi sera assez mauvais.  Surtout si le reste de l'équipe se met à bien jouer car il n'y aura plus de pression.

D'un autre côté, les gens qui paient le gros prix pour aller voir se spectacle pitoyable ont le droit d'avoir quelque-chose à se mettre sous la dent.  On ne peut pas leur enlever Price, ce serait rire d'eux.

Ce qu'il faudra faire, et on devrait déjà le faire, c'est rappeler les jeunes de Laval et leur donner de l'expérience.  Je pense à McCarron et Sherback, Lernout, Juulsen, Bourque, Audette et peut-être d'autres.

Au yable les Logan Shaw, Schlemko et Joe Morrow.   Perdons avec des jeunes et échangeons ce qui peut nous rapporter des choix ou des prospects.



J'suis pas mal plus de ton avis que de celui du CH là-dessus. Moi aussi tant qu'à perdre j'aurais jamais réclamer Logan Shaw et ce sont mes jeunes qui auraient gradué. J'suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ici...c'est pas mal plus logique que ce que l'organisation semble vouloir faire Wink

Très bon point!! Le seul hic c'est qu'avec une jeune bande de loup avec le couteau entre les dents prêt à se défoncés on pourrait devenir aussi bon que...Vegas!!!  Et adieu le top 5  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 21:13
Le pirate des glaçes a écrit:
Très bon point!! Le seul hic c'est qu'avec une jeune bande de loup avec le couteau entre les dents prêt à se défoncés on pourrait devenir aussi bon que...Vegas!!!  Et adieu le top 5  Laughing

J'en doute fortement.   Même si nos joueurs n'ont plus de pression, la majorité des autres clubs qu'on va affronter voudront mettre la main sur ces précieux points que le CH mettra sur la table.   Ça n'existe plus vraiment des équipes qui lèvent le pied en prenant leur adversaire à la légère...   Sauf dans la tête des abrutis qui ne comprennent rien à rien....

On va perdre d'une façon où d'une autre.   La seule chose intelligente à faire, c'est de choisir de perdre en construisant le futur.   Un ménage s'impose.   Malheureusement, ce ménage n'aura pas lieu à moins que le premier coup de balai se fasse au niveau du DG.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 21:27
En tout cas, David Desharnais a 21 points en jouant majoritairement sur le 3ème trio des Rangers (qui ne sont pas une puissance non plus en passant, mais sont en séries en ce moment).

Il y a de fortes chances que Desharnais serait notre 1er ou 2ème centre cette année, et dans le top-3 de nos pointeurs.

Mais bon, c'est vrai qu'on avait gravement besoin de Brendan Davidson....


Là on en est rendu à réclâmer des Logan Shaw ou essayer Byron au centre...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 22:51
Ramon a écrit:J'regarde le Canadien pis je m'ennuie d'Andreas Dackell...

Shu rendu là...

Moi je suis rendu que je m'ennuie de Lars Eller....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 23:10
Le pirate des glaçes a écrit:

Ramon a écrit:J'regarde le Canadien pis je m'ennuie d'Andreas Dackell...

Shu rendu là...



Moi je suis rendu que je m'ennuie de Lars Eller....

Ishh... Non!    Quand je disais Dackell, c'est plutôt l'époque de Dackell à laquelle je faisais référence...   C'était moche, mais on avait des espoirs qui s'en venaient...  Higgins, Plekanec, Ribeiro, Komisarec, tous en bas de 24 ans à l'époque.  Même Markov n'avait que 24 ans à la dernière année de Dackell.   Et on venait de repêcher Kostytsin, apparemment un vol n'eut-été de sa leucémie galopante...


Lars Eller, c'est trop récent.   Malgré qu'à l'époque de Lars Eller, on avait encore Subban, Sergachev...  

Ostie de criss...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

18/1/2018, 23:33
J'me demande ce qu'on penserait de Saku aujourd'hui.   On l'a toujours blâmé de ne pas être notre joueur de centre rêvé...

Criss que je le prendrais dans le club aujourd'hui...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

19/1/2018, 07:52
Ramon a écrit:J'me demande ce qu'on penserait de Saku aujourd'hui.   On l'a toujours blâmé de ne pas être notre joueur de centre rêvé...

Criss que je le prendrais dans le club aujourd'hui...

Au moins, Koivu était un capitaine combattif qui n'avait pas peur de faire tout ce qui était dans son pouvoir. Il a quand même fait de Brian Savage un compteur de 20-25 buts...

Je ne comprends toujours pas pourquoi il était blâmé, car il donnait un effort similaire à Gallagher, mais était-ce seulement parce qu'il ne "parlait" pas français? (Il le parle, mais avec un accent et le monde riait de lui...)

Mais bon, j'imagine que le CH ne pense seulement qu'à bâtir que par la défensive. Et en regardant ce qu'ils ont fait cette année... Ça va être une construction permanente! Aussi longue qu'une construction gouvernementale en PPP! Haha!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

19/1/2018, 18:44
En plus Koivu réussissait quand même à traîner une équipe de marde et à être parmis les meneurs malgré s'être fait péter les genoux, avoir eu le cancer et s'être fait amocher un oeil.

Il a jamais gagné plus que 5 millions en plus mais il fallait absolument s'en débarasser apparemment.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

19/1/2018, 19:47
Koivu a même réussit à envoyer Corson chez Team Canada...faut le faire!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

19/1/2018, 21:26
Le pirate des glaçes a écrit:Quand le CH n'aura plus aucune pression....que les séries seront presque hors d atteinte....que les équipes ne les respecterons plus....y vont se mettre à gagner....une belle grosse série de victoire pourrait même voir le jour....

Ce jour là....avant que ça arrive....faudra qui mettre plus souvent Niemi...

Comme l'année ou ils ont saboté le choix de Dubois... h@mmer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

19/1/2018, 21:27
Blade8019 a écrit:En plus Koivu réussissait quand même à traîner une équipe de marde et à être parmis les meneurs malgré s'être fait péter les genoux, avoir eu le cancer et s'être fait amocher un oeil.

Il a jamais gagné plus que 5 millions en plus mais il fallait absolument s'en débarasser apparemment.


Maudit que tu frappe dans le mille Blade ! beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

20/1/2018, 10:36
Rigodon... Scrappé l'année de Dubois? Ils ont repêché Sergachev cette année là.

Et ils ont fait comment pour scrappé ça? En gagnant trop de matchs? Donc fallait leur demander de moins bien jouer?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

20/1/2018, 12:31
Crawd a écrit:

Ramon a écrit:J'me demande ce qu'on penserait de Saku aujourd'hui.   On l'a toujours blâmé de ne pas être notre joueur de centre rêvé...

Criss que je le prendrais dans le club aujourd'hui...



Au moins, Koivu était un capitaine combattif qui n'avait pas peur de faire tout ce qui était dans son pouvoir. Il a quand même fait de Brian Savage un compteur de 20-25 buts...

Je ne comprends toujours pas pourquoi il était blâmé, car il donnait un effort similaire à Gallagher, mais était-ce seulement parce qu'il ne "parlait" pas français? (Il le parle, mais avec un accent et le monde riait de lui...)

Mais bon, j'imagine que le CH ne pense seulement qu'à bâtir que par la défensive. Et en regardant ce qu'ils ont fait cette année... Ça va être une construction permanente! Aussi longue qu'une construction gouvernementale en PPP! Haha!
Il était blâmé car souvent les gens le comparait aux Lemieux, Lindros, Yzerman , Modano ....bref encore une fois c'est nous qui avions un des moins bons premier centre de la ligue. J'dis pas qu'il était mauvais là...juste que beaucoup de premiers centres des autres clubs étaient meilleurs Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

20/1/2018, 21:36
David Bengale a écrit:Rigodon... Scrappé l'année de Dubois? Ils ont repêché Sergachev cette année là.

Et ils ont fait comment pour scrappé ça? En gagnant trop de matchs? Donc fallait leur demander de moins bien jouer?

Tu te souviens pas David ? cette année là ils étaient aussi pourrit que cette année mais ils se sont mit à gagner en fin de saison et ainsi perdre la possibilité de repêcher Dubois...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

20/1/2018, 21:48
berni!!! a écrit:


Il était blâmé car souvent les gens le comparait aux Lemieux, Lindros, Yzerman , Modano ....bref encore une fois c'est nous qui avions un des moins bons premier centre de la ligue. J'dis pas qu'il était mauvais là...juste que beaucoup de premiers centres des autres clubs étaient meilleurs Wink

 Quand il était en santé pas tant. Il était middle of the pack premier centre pendant que le reste de l'équipe peinait a faire 35 points. 

Le lineup que Koivu avait avant le lockout c'était vraiment un lineup de marde. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

20/1/2018, 22:07
LeRigodonRouge a écrit:

David Bengale a écrit:Rigodon... Scrappé l'année de Dubois? Ils ont repêché Sergachev cette année là.

Et ils ont fait comment pour scrappé ça? En gagnant trop de matchs? Donc fallait leur demander de moins bien jouer?



Tu te souviens pas David ? cette année là ils étaient aussi pourrit que cette année mais ils se sont mit à gagner en fin de saison et ainsi perdre la possibilité de repêcher Dubois...

Oui, je comprends ça... mais ça aurait été quoi ta solution, pour le fun?

(Et encore une fois... ils ont repêché Sergachev... c'est pas comme si c'était un pied de céleri non plus là...)
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

22/1/2018, 08:02
berni!!! a écrit:Il était blâmé car souvent les gens le comparait aux Lemieux, Lindros, Yzerman , Modano ....bref encore une fois c'est nous qui avions un des moins bons premier centre de la ligue. J'dis pas qu'il était mauvais là...juste que beaucoup de premiers centres des autres clubs étaient meilleurs Wink

Lemieux était un joueur d'exception, donc non-comparable. Mais il jouait quand même avec Jagr.

Lindros avait John LeClair et Renberg comme alliers.

Yzerman jouais avec des Gerard Gallant, Adam Oates, Shanahan et j'en passe.

Modano a eu l'aide des Nieuwendyk, Zubov.

Si on compare avec les alliers de Koivu, c'est très difficile de voir son véritable talent... Je considère qu'il n'a jamais eu des alliers dignes d'un premier trio... Bref, assez de parler du passé!

Je crois qu'il serait temps que le CH commence à bâtir plus sur l'offensive, c'est bien beau les gardiens, les défenseurs, mais on voit bien que le problème est l'attaque. Avec une bonne attaque, il y a moins de pression sur les défenseurs et le gardien, car cette pression-là est sur l'équipe adverse... J'aimerais bien voir une équipe du CH avec plus d'un joueur avec plus de 70 points par saison!

À titre comparatif, depuis la saison 2007-08, seulement 2 joueurs ont atteint le plateau des 70 points et plus:
- Plekanec en 2009-10 avec 70 points;
- Kovalev en 2007-08 avec 84 points.

Il serait temps que ceci change! Surtout qu'aucun joueur a 30 points chez le CH après 47 parties de jouer!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

22/1/2018, 19:14
En effet, et ça passe par la recherche de talent et laisser le talent s'exprimer plutôt que de chercher les "bons" joueurs "safes" et "défensifs" (facile d'être défensif quand c'est la seule chose que t'as été capable de faire toute ta vie)

 Maudite administration de marde qui fait jouer Galchenyuk à l'aile pis Drouin au centre.

T'étais pas satisfait de scrapper un jeune Bergevin? fallait tu double ça?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

23/1/2018, 22:01
black........ tes avs on feter fort hier selon mes sources ahaha Cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

23/1/2018, 22:14
Hé bien le CH qui n'a qu'un seul centre vient de battre une équipe sur-évaluée lollll
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

23/1/2018, 23:22
berni!!! a écrit:Hé bien le CH qui n'a qu'un seul centre vient de battre une équipe sur-évaluée lollll





combien de victoire pour le canachien en 13 matchs lol un gros 4 Laughing
Contenu sponsorisé

Match en cours... - Page 3 Empty Re: Match en cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum