­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Julien in, Therrien out Empty Julien in, Therrien out

14/2/2017, 18:20
Pas mal tout le monde voyait ça venir comme un TGV... Et c'est la reprise du scénario de 2003.

À nouveau, je suis vraiment pas un fan de Claude Julien, mais je dois m'incliner devant sa fiche. Il a conduit des équipes sans grandes superstars à des grandes choses, c'est peut-être un bon fit avec le Canadien actuel, une équipe balancée, mais qui doit compter sur ses 4 trios, ses 3 paires et un gardien en forme, parce qu'il y a à peu près juste Price qui est en mesure de voler un match. Et quand ça va plus avec Price, on le voit, personne est capable de se lever (pas une critique si sévère que ça sur le club... quel attaquant est capable de porter une équipe et de voler des matchs, outre les quelques Crosby et Ovy de ce monde?)

Vous avez des attentes? Moi j'espère que Galchenyuk va trouver son temps de jeu. C'est LE plus gros reproche que j'adressais à Therrien. Sinon... je pense pas qu'il faut s'attendre à beaucoup de miracle passé le petit coup de fouet que son arrivée va provoquer. Le CH a un bien meilleur club que ce qu'il démontre, mais les multiples effondrement de Therrien à partir du milieu des saisons lui ont coûté sa (ses) jobs.

Le pluriel pour son renvoi de Pittsburgh. C'était grosso modo la même raison.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

15/2/2017, 08:21
Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

17/2/2017, 00:26
On vient de passer a un bulldog qui s'était adoucie à un border collie qui semble pas vieillir même si y vient de passer 10 ans avec le même troupeau.

J'aime ca...même si ca fait back to the futur c'est exactement ce qu'on avait de besoin.......le Doc Julien va fixer le char et le fil sur l'horloge des séries, Price va reprendre de la couleur dans la photo et Galchenyuk va faire un solo de guitar électrique.  Guitare
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

18/2/2017, 11:05
Puisqu'on est sur le sujet Julien/Thérrien j'espère un bon match de Price en après-midi .
Sinon si on tire de l'arrière 4 ou 5 a 0 en première est-que Julien a les couilles de sortir Price ? J'en doute .
GO HABS GO !!

Salut...


Dernière édition par RJC le 18/2/2017, 11:12, édité 2 fois (Raison : erreur de frappe)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

18/2/2017, 15:05
Avoir des couilles de sortir un gardien qui perd 5-0 en première?

Ça prendrait ben plus de couilles pour le laisser là, si tu veux mon avis. Surtout si c'est ton gardien numéro 1...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

21/2/2017, 17:55
David Bengale a écrit:Avoir des couilles de sortir un gardien qui perd 5-0 en première?

Ça prendrait ben plus de couilles pour le laisser là, si tu veux mon avis. Surtout si c'est ton gardien numéro 1...

Moi je dirais pas des couilles mais être stupide.. dixit Mario Tremblay-Patrick Roy...
Contenu sponsorisé

Julien in, Therrien out Empty Re: Julien in, Therrien out

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum