Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Les deux faces du CH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les deux faces du CH

Message par David Bengale le Ven 24 Fév - 9:18

Vous y comprenez quelque chose, vous?

Quand l'équipe est dans une bonne passe, elle fait pas juste gagner des matchs, elle domine des matchs. La rondelle sort de la zone défensive, direct sur la palette d'un attaquant, ça rentre à trois dans zone à pleine vitesse, avec un Markov-Weber-Petry qui lurk un peu en arrière, prêt à en snapper une.

Quand elle est dans une mauvaise passe....... wtf? C'était quoi, la game d'hier? Depuis quand Price a des problèmes techniques? Oui ça lui a prit un bout au début de sa carrière à trouver son attitude et son agressivité, mais Price a jamais eu de problème technique... il a été repêché avec une technique déjà "parfaite", selon les rapports des scouts de l'époque. Deux buts hier sur une mauvaise technique. C'est bizarre.

Depuis la pause des étoiles, MaxPac a 7 buts. Le reste de tous les attaquants en ont 6. Tabouère. Depuis la pause des étoiles, si on exclut Pacioretty, le CH a marqué un but de plus en 10 matchs qu'il ne l'avait fait dans la victoire de 10-1 sur l'Avalanche.

Quand tu regardes une équipe pas bonne être pas bonne, c'est pas si pire, ça répond pas mal à tes attentes... mais de regarder une équipe qui t'a déjà prouvé qu'elle pouvait être dominante, et qui a un bon line-up sur papier, jouer comme la pire équipe de la ligue, c'est démoralisant. Je sais même pas par où commencer pour essayer de trouver une explication.
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par Ricko Balboa le Ven 24 Fév - 13:20

Question de manque de confiance en ce moment et manque de talent flagrant. Gallagher, Plekanec nous font tres mal cette année. C'etait supposé etre notre 2e trio avec Shaw, qui lui est pas mieux...Ils jouent comme des joueurs de 4e trio.
avatar
Ricko Balboa

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par RJC le Ven 24 Fév - 13:36

Vous y comprenez quelque chose, vous?
----------

Bonne question , mais j'attend les commentaires des '' grand experts'' qui on toujours écrit que Subban a été un cancer et que Thérrien a été un entraineur tout croche depuis son retour a Montreal. Avant de répondre .
Un est a Nashville et l'autre et bien on lui montre la porte Laughing

Le cancer est encore présent .......

Salut...
avatar
RJC

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par Ramon le Ven 24 Fév - 13:58

Cette équipe est dure à suivre parfois.  Elle n'est de toute évidence pas aussi bonne que sa fiche de début de saison laisse croire, mais je suis convaincu qu'elle est meilleure que ce qu'elle démontre depuis le début de 2017.

Laissons quelques matchs à Claude Julien, question qu'il ait le temps de bien imprégner son style de jeu et de jauger ce qu'il a sous la main.

Je ne m'attends pas à une transaction majeure de Bergevin, le prix semble trop élevé.  Il va donc falloir que Julien trouve le problème et le remède approprié.
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par Murphys le Ven 24 Fév - 15:00

RJC, je n'avais jamais remarqué que tu détestais Price à ce point... C'est récent ou bien c'est moi qui ne se rappelle plus de plusieurs de tes interventions ? 

--------------------------------

L'équipe est à son meilleure si et seulement si son jeu de transition est bon. En début de saison, en général les équipes ont des trous et jouent un peu moins serré que dans le dernier tiers de la saison. Et quand les équipes commencent à jouer serrer, soudainement le jeu de transition devient horrible. Une équipe a beau se qualifier de rapide, si elle n'est pas capable de développer sa vitesse à partir de la zone défensive, elle perds cet atout. Bref, équipe rapide ? So what ? 

C'est le défi de Julien. Améliorer la relance !
avatar
Murphys

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par David Bengale le Ven 24 Fév - 15:24

C'est ce que je pense aussi Murphys. C'est à la défense que le besoin est criant.

Le CH a besoin d'un genre de Nathan Beaulieu........ qui se serait développé comme le CH pensait que Nathan Beaulieu allait se développer.

Emelin est pas sur la bonne chaise. À la rigueur Beaulieu avec Weber, ça marchait pas pire un bout, mais ça te fait une glorieuse 3ème paire constituée de Emelin et Pateryn/Nesterov. On l'a vu quand Johnston jouait, une troisième paire qui est pas de calibre, elle a beau jouer juste 6 minutes par match, c'est assez pour te coûter un match.

Là je sais que le prix va être trop cher pour un joueur qui veut tester le marché UFA, mais un Shattenkirk rend soudainement la défensive beaucoup plus balancée et dangereuse. Ça pourrait donner quelque chose comme Beaulieu-Weber, Markov-Shattenkirk, et Emelin-Petry, ou dans le genre. Emelin redevient le défenseur de 3ème paire qu'il devrait être, Pateryn et Nesterov les défenseurs 7-8 qu'ils sont.

Il faut arrêter de croire que le CH est à son mieux avec un jeu de contrôle de la rondelle. N'est pas les Kings ni les Hawks qui veut. Le CH peut être particulièrement assassin en contre-attaque rapide par contre, comme le souligne bien Murphys. Et c'est pas un "gros centre" qui patine moins vite qu'un gars en soulier sur de la glace qui va aider ça.... désolé aux fans de Martin Hanzal.

(Ça existe des fans de Martin Hanzal? Je veux dire... avant qu'il ne soit ouvertement sur le trade block et que RDS en parle aux deux secondes, il y avait des gens qui se caliçaient pas de Martin Hanzal?)
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les deux faces du CH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum