­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La dérussisation du CH... Empty La dérussisation du CH...

Dim 2 Juil - 0:20
Avec les récents moves de Bergevin et les possibles départs de Markov et Radulov, il ne restera peut-être que Sherback de Russe chez le CH...   et un demi-russe en Galchenyuk.

Sergachev
Emelin
Nesterov
Markov
Radulov

J'aimerais bien que Markov et Radulov reviennent cependant, mais pas à n'importe-quel prix.  J'appuie Bergevin dans ses négociations.   

Radulov veut faire sauter la banque, mais malgré sa belle saison je crois que ce serait une grave erreur de s'engager a trop long terme et à un salaire trop élevé avec lui.

Quant à Markov, il me déçoit énormément.  Il a reçu beaucoup d'argent du CH au cours de sa carrière, j'aimerais le voir plus raisonnable.  Aucun problème avec les deux ans qu'il demande, mais il pourrait faire son bout de chemin afin d'aider le CH à avoir les moyens de mettre sur la glace un meilleur club.

En tout cas, si Sherback réussit à faire le club, il n'aura pas beaucoup de compatriotes...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La dérussisation du CH... Empty Re: La dérussisation du CH...

Mar 4 Juil - 0:47
Markov est en négociation avec les Flyers......ça sent la fin....

Bergevin n'a rien fait pour retenir ses russes hier en conférence.....au contraire je penses qu'ils les a aidés à aller voir ailleurs...

14M à dépenser....20M si y rachèterais Plekanec......plusieurs équipes à gorge....7 ou 8 qui sont en pénalité envers le plafond....

Avant de critiquer je vais attendre de voir son portrait final.....je trouvais qui avait trop de russes mais là c'est une véritable opération qui vient de se passer......

Mais là aussi ça pourrait encore changer......Yakupov et Anisimov sont 2 noms qui sont associer au rumeurs envers le CH en ce moments....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

La dérussisation du CH... Empty Re: La dérussisation du CH...

Mar 4 Juil - 2:16
J'ai saluer les bons coup de Bergevin avec Alzner et Drouin mais par ses commentaires à l'endroit de Markov ou Radulov c'est assez ordinaire on aurait dit une cégepienne frustré qui vient de se faire flusher.

C'est sur que si Radulov hésitais de rester ou partir sa été ce qui a fait pencher la balance d'un coté. Quand tu prends part à des négociations en tant que dg faut tu laisses tes émotions de coté et depuis les fête qui lui manque de respect.
Contenu sponsorisé

La dérussisation du CH... Empty Re: La dérussisation du CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum