­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Price resigné

2/7/2017, 14:15
8 ans pour 10,5 millions par année sur le cap hit. 

Pas si mal pour un joueur de concession, il va être vieux quand le contrat va finir mais je pense que c'est le type de gardien qui vieillit bien. 

Ce que je trouve plate c'est que je vois pas comment Bergevin pourra l'entourer.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 14:23
Pas si mal ? J'espère que tu t'entendais pas à 12 millions par année. C'est cher mais étant dans les meilleur gardien de la ligue fallait s'attendre à ce genre de contrat mais 8 ans c'est long. Content qui reste encore 3 saisons pour Matt Murray à 3.7 millions...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 14:43
rockstar a écrit:Pas si mal ? J'espère que tu t'entendais pas à 12 millions par année. C'est cher mais étant dans les meilleur gardien de la ligue fallait s'attendre à ce genre de contrat mais 8 ans c'est long. Content qui reste encore 3 saisons pour Matt Murray à 3.7 millions...

Je m'attendais à plus honnêtement. 

un gardien qui est constamment dans le top 4 de sa position depuis 4 ans et qui a encore 5 ans de prime year, ça se paie. 

10,5 sera pas si bad non plus dans 3-4 ans si le cap continue d'augmenter de 1-2 millions à chaque année comme il le fait présentement. 

McDavid va gagner 14 millions dans 1 an seulement. autour de 10 millions sera la nouvelle norme pour les joueurs élites.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 14:52
Mcdavid c'est pas un comparable c'est un exceptionnel et malgré tous c'est très surpayer j'ai hâte de voir pas sur que sa va être 14 millions. Ce contrat aurait été pas si mal si sa aurait été 5-6 ans au lieu de 8.

Pour un goaler 10 milions et plus je trouve sa très cher, Crosby a accepter moins à 8.7 millions pour que l'équipe signe d'autres joueurs sa c'était pas si mal... Price a pas fait de faveur il a eu ce qu'il voulait.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 15:02
Crosby n'a pas accepté beaucoup moins.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 15:03
Crosby a signé ce contrat là avant le lock-out, c'est un contrat de 12 ans pis dans ce temps là le max c'était quoi, 9,2 millions? Pis il me semble que le fait d'Avoir 87 dans son contrat jouait là dedans aussi. 

Sinon le contrat de Price est cher, mais les meilleurs dans leurs positions tu les paies, pis il est 3.5 millions en bas du maximum qu'il aurait pus prendre.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 15:43
yess tres bonne nouvelle!!! anymay lan prochain plecanek leve les feutres et le cap va augmenter donc on aura de l'argent !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 16:42
25 % environ de la masse sera concentrer à un déf et un gardien. Ça laisse plus bcp de places pour les autres sachant que Alzner, Perry, Galchenyuk et Drouin accapareront environ 21 M $

Donc restera environ 35 M $ max pour 17 joueurs dont 4 attaquants top 6 au moins et 1 déf top 4... Vrmt pas l'idéal...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 16:48
Et la dedans t'as Pacioretty, Gallagher et Shaw qui toucheront 12,2M $ et Danault qui en touchera au moins 3,5, voir 4M $...

Donc reste grosse modo 19 M $ pour 13 joueurs dont au moins 2 gars top 6 et un déf top 4
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 17:16
avsmaniac a écrit:Et la dedans t'as Pacioretty, Gallagher et Shaw qui  toucheront 12,2M $ et Danault qui en touchera au moins 3,5, voir 4M $...

Donc reste grosse modo 19 M $ pour 13 joueurs dont au moins 2 gars top 6 et un déf top 4

enlève 6 millions à Plekanec  qui produit comme un dude de 3eme trio alors qu'il est payé comme un joueur de premier trio ou un joueur élite de 2eme trio.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 17:27
Le 6 M $ de Plekanec sera totalement assimilé par la hausse de salaire de Price et Danault donc ça règle rien...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 17:58
avsmaniac a écrit:Le 6 M $ de Plekanec sera totalement assimilé par la hausse de salaire de Price et Danault donc ça règle rien...

Si Danault devient ce que Plekanec était, c'est une amélioration et une couple de millions de plus pour un bon joueur de 3eme trio
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 19:05
N'empêche que 10.5M$ d'immobilisé sur le gardien, c'est un gros handicap pour bâtir un club aspirant à la Coupe.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 20:13
Blade8019 a écrit:8 ans pour 10,5 millions par année sur le cap hit. 

Pas si mal pour un joueur de concession, il va être vieux quand le contrat va finir mais je pense que c'est le type de gardien qui vieillit bien. 

Ce que je trouve plate c'est que je vois pas comment Bergevin pourra l'entourer.

dans 8 ans, quand il sera vieux, ce $10.5M équivaudra dans les $7M en tant qu'impact salarial.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 21:14
keyser söze a écrit:
dans 8 ans, quand il sera vieux, ce $10.5M équivaudra dans les $7M en tant qu'impact salarial.....


Peu importe, durant ces 8 ans, on n'aura pas les moyens de mettre un club décent devant lui et on va le blâmer quand on perdra des matchs 3-1.

Payer une fortune pour un Crosby ou un McDavid fait du sens car ces joueurs rendent les autres meilleurs.  Un marqueur de 15 buts devient un marqueur de 30 avec un tel joueur.  et ce marqueur est interchangeable.

Price rend la fiche du CH meilleure, certes, mais le club se place lui-même dans la position où tout va dépendre de lui.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 22:29
Ramon a écrit:
Payer une fortune pour un Crosby ou un McDavid fait du sens car ces joueurs rendent les autres meilleurs.  Un marqueur de 15 buts devient un marqueur de 30 avec un tel joueur.  et ce marqueur est interchangeable.

Price rend la fiche du CH meilleure, certes, mais le club se place lui-même dans la position où tout va dépendre de lui.

Price rend les défenseurs meilleurs autant qu'un Crosby rend meilleurs les attaquants.....pis lui y est chanceux y a l'aide de Malkin...comme McDavid avec Draisaitl.....Tavares est tout seul et tu le payerais 10,5M et que font les Islanders? La direction est tout croche on le sait mais quand même t'es pas plus avancé.....y a des goalers qui font la job a 4,5M c'est vrai mais pendant 5 ans, 10 ans, 15 ans?  

Dans 4 ans le contrats de Price sera même pu dans le top 25 de la ligue....le plafond monte a chaque année...son pourcentage du cap salarial va baisser a chaque année.....

Pis de toute façon le gardien c'est l'image du CH.....on a toujours eu des bons goalers......on a encore l'un des meilleurs de son temps.....un top 4 de défenseurs efficaces que Price rend encore plus solides (Price fait sauver de l'argent sur le salaire des 5eme, 6eme, 7eme defs.....10 min de temps de jeu en moyenne) avec un peu plus de punch a l'attaque pis on est pas loin......et la coupe passe la partie de l'été en B-C
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 22:39
Pas tant une question de ce que Price vaut sur le cap hit que des mauvais contrats accordés à des joueurs de second plans comme Shaw et Alzner et qu'on a aucun trade chips pour aller chercher des joueurs d'élite comme Malkin par exemple et qu'on a personne pour remplacer Radulov et Markov. 

Notre meilleur prospect est Noah Juulsen qui deviendra au mieux un D de seconde paire pis après on a pas grand chose. 

Je vois pas comment on va trouver des joueurs pour améliorer notre roster à court ou moyen terme. Mais ça c'est indépendant du contrat de Price. Une équipe comme pittsburgh a 5 contrats de 7 millions et plus pendant qu'on en a 2. C'est vraiment pas le contrat de Price qui nous coulera.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

2/7/2017, 23:45
Tu peux pas savoir si tes prospects sont bon si tu leur donne pas de chances. L'avantage maintenant d'avoir la masse salariale jusqu'au cou c'est qu'ils vont devoir y aller avec des jeunes.

Pourquoi pas par exemple essayer Victor Mete p-e qu'il va avoir ce qui faut pour prendre le spot manquant d'un bon défenseur offensif... À Pittsburgh on en a essayé plusieurs et sa adonner que 5-6 nous a donné la profondeur nécessaire et aider à gagner la coupe 2 années consécutif.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

3/7/2017, 19:08
moi sa me fait tellement rire d'entendre le monde dire que tu peut pas donner 10 millions a ton gardien !!!
minutes , chaque equipe a un joueur vedette autour duquel elle batit et donne un contrat de vedette,  si ton joueur vedette est un toews tu lui donne 10 millions  mais nous a montreal notre joueur de cioncession cest price alors je vois pas ce qu'il y de mal a donne 10 millions a price ?

 serieux ya  pas grand equipe qui aurais un gardien comme price et qui le garderais pas pour pas le payer , regarder les stars et les flyers et meme la valse des gardiens depuis deux semaines dans la lnh , ya des clubs qui cherchent depuis 10 ans des gardiens et qui on jamais progresser malgrer une attaque tres productive , ils le mettrait surement le 10 millions pour avoir un price.

si on aurais un centre vedette a 10 millions on aurais peut etre pas un price dans le net et on serais peut etre pas plus avancer  et comme la bien  dit pirate price rend ses defenseur meilleur comme un mcdavid rend ses ailiers meilleurs 

en passant rockstar a l'epoque ou les pingoins avais donner le contrat a fleury cetais un des gros contrat de gardiens , le marche a monter depuis mais les pingoins avais eux aussi donner un gros montant a leur gardien qui etais pourtant loin de la trempe d'un price, ya pas une equipe qui va cracher sur un gardien etoiles et peut importe le prix
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

3/7/2017, 19:18
Je comprends que c'est le prix à payer mon point est qu'il fait pas de cadeau non plus au canadien surtout avec son 8 ans. Quand Matt Murray va demander un % de la masse salariale de son salaire similaire c'est plate à dire même si j'adore ce goaler et il va être encore meilleur plus les années vont avancer je vais souhaiter qu'on l'échange à moins p-e que son contrat sois pas au-delà de ses 34-35 ans.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

3/7/2017, 19:35
On va voir ce qui va se passer rien ne dit aussi que Price ne va pas être échangé d'ici 2 ans...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

3/7/2017, 20:55
crosby quand il a signer son contrat avec la valeur de lepoque gagnerais facilement 10 millions dans le nouveau marcheralors lachez moi le cadeau a son equipe
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

3/7/2017, 21:08
On peut pas comparer un attaquant à un gardien de but, Price est dans les meilleurs de la ligue avec d'autres. Crosby c'est le visage d'une génération de la nhl et sa aurait été légitime de sa part de demander 1 million de plus par année comme pour Ovechkin à l'époque. Les équipes de nos jour qui gagne la Coupe on tous de bon gardien mais se doit d'avoir avant tous des joueurs comme Toews, Crosby, Kopitar, Bergeron... pour remporter le grand honneur.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 19:37
on verra ce que feront drouin et galchenyuk cet annee voir  en attendant on va pouvoir se fier sur price ahah
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 19:55
N'empêche que cette saison morte me laisse un goût amer.  Ça avait bien commencé avec l'arrivée de Drouin, que je vois d'une façon TRÈS positive et ce malgré tous ceux qui pleurent le sacrifice de Sergachev, et qui interprètent ça en débile en disant que c'est un autre échec de Timmins (le gros bouffeux de hot-dogs JC Lajoie, entre autres)...

C'est ensuite que ça se gâte.  D'abord le départ de Radulov, criss de mercenaire, ensuite le niaisage de Markov, qui est prêt à crisser son camp pour une question d'argent après toutes ces années à Montréal, puis la signature de Price à un contrat démesuré.

On voit que l'argent est beaucoup plus important pour ces joueurs que la victoire.  Ça aurait été quoi pour Price de signer pour 9M$?   Aurait-il été moins heureux?   Nooon, il lui fallait 10.5, et le .5 était très important...    Il viendra se plaindre après qu'on ne score pas de but.

Ensuite on gaspille 1M$ sur un vieux fini en Hemski.   Un autre obstacle de plus pour Hudon et Sherbak.  



Ça renforce encore plus ma philosophie:  on les repêche, on les développe, et on les garde (et on les surpaie?)...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 20:30
Bergevin est vraiment pas de taille, j'ai pu confiance en ce gars la...On verra pour la suite...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 20:43
Ricko Balboa a écrit:Bergevin est vraiment pas de taille, j'ai pu confiance en ce gars la...On verra pour la suite...



Jusqu'ici en cette saison morte, je ne reproche que deux choses à Bergevin:  la signature de Hemski, non pas pour le gaspillage d'un million mais bien pour le spot qu'il rend moins libre pour les jeunes, et le contrat de Price, trop élevé par +/- 2M$.

Ça semble peu 2M$, mais ça peut faire une différence.

Pour ce qui est de la ligne dure qu'il tient envers Markov et qu'il a tenu envers Radulov, je suis 100% d'accord avec lui.

J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec Markov, mais ce dernier a beaucoup baissé dans mon estime.  Il agit comme un mercenaire qui tente de presser le citron.  Si jamais il signe ailleurs, bien que n'étant pas un fan du huage, j'espère qu'il sera hué comme un chien sale lorsqu'il reviendra à Montréal...  Si les années qu'il a passé ici ne veulent rien dire pour lui, qu'il en soit ainsi de la réaction des fans.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 20:54
bien d'accord avec toi pour markov ramon mais pour price je crois que le 2 millions de troip ne le sera plus dans deux ans justement ils ont probablement payer l'inflation , si dans deux ans ou 3 ans les nouveau contrats sont monter comme iils ont monter depuis deux ans
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 21:04
Payer l'inflation!   Come on!  T'essaieras ça lorsque tu négocieras ton salaire avec ton boss, anticiper l'inflation...

Price a agit en ostie d'égoïste.  Il aurait très bien pu signer pour 9M$, ce qui aurait déjà été un TRÈS bon salaire, et ça aurait donné de la marge à son DG.  Criss il a eu son 8 ans!!!   8 ans à 9M$, tout le monde aurait été content....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 21:10
on va pas virer le monde a lenvers pour 1.5 millions  toews  a t'il plus d'impoact que price sur son equipe , a t'il ete couillon de  se faire payer 10.5 millions ? je ne crois pas    en passant je me suis peut etre mal exprimer mais si tu prend le contrat de pacioretty qui a ete sous payer  ben des fois maintenant quand tu signe a long long terme tu donne plus en fonction du plafond qui augment sans cesse
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

4/7/2017, 21:31
Justement Price, premièrement le plafond n'augmente pas sans cesse, il a à peine augmenté cette année.  Deuxièmement, penses-tu que Pacioretty, l'exception, va resigner pour si peu?   Selon moi il est tanné de manger du kraft dinner...

Anyway, les aubaines ne devraient pas servir de comparaison, de la même façon que les boulets ne le devraient pas non plus.   Un joueur moyen peut être une aubaine, tout comme un joueur élite peut être un boulet.

Vas dire ça à Pacioretty lorsque viendra ses prochaines négos:  "On a besoin que tu signes à rabais afin que l'on puisse surpayer les autres joueurs".

__________________

Anyway, mon point est qu'un joueur comme Price, dont on dit que son but est de soulever la Coupe, aurait pu faire un petit bout de chemin afin d'aider son GM à mettre sur la glace un club plus près de la Coupe. 

Mais avec ce contrat, Price s'est non seulement assuré un salaire de fou, mais un mois de congé de plus par année.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

5/7/2017, 18:25
tk je ne suis pas de cet avis  mais pacioretty tanner de manger du kraft dinner est bonne ahaha Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

5/7/2017, 19:33
Petit regain d'enthousiasme avec le signature de Galchenyuk.   Très bon deal pour le CH.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

5/7/2017, 19:47
Très bon deal en effet et en passant McDavid va pas avoir 14 millions dans un an mais moins comme je pensais avec 12.5 par année.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

5/7/2017, 20:04
rockstar a écrit:Très bon deal en effet et en passant McDavid va pas avoir 14 millions dans un an mais moins comme je pensais avec 12.5 par année.

Quand même un salaire indécent, mais s'il y a un seul joueur à qui je l'accorderais, c'est bien lui.   Locké pour ses meilleures années, il vaut facilement deux joueurs à 6M$.

N'empêche que quand on s'arrête à y penser, le plus gros salaire de l'histoire (depuis le plafond) pour un joueur qui a deux ans d'expérience dans la LNH, c'est assez mongole.   Mais bon, c'est McDavid, c'est un très bon gambling pour les Oilers.

Ceci étant dit, Bergevin a environ 10M$ de lousse, belle position pour faire une offre hostile à Draisaitl....   Oserait-il?   

Ce serait hot en criss qu'il ose...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

5/7/2017, 20:25
Si t'a à faire une offre hostile à un joueur c'est bien à Draisaitl mais c'est sur qui vont accoter l'offre par contre sa serait une bonne façon des mettre un peu dans m*rd* parce qui vont être très difficile à battre prochainement pour plusieurs années.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

6/7/2017, 09:22
8 ans encore sans Coupe j'espère que vous ètes content les boys.............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

6/7/2017, 09:31
Hey boy, t'as dû faire une syncope quand tu as entendu ça toi!   J'espère que ça ne t'a pas replongé dans ta dépression post-peine d'amour....


Pauvre insignifiant de jpitou...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

6/7/2017, 10:48
Haha! pauvre Ramon toujours aussi ignorant........pas surpris venant de toi.............:-)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

9/7/2017, 18:27
ti-pitou tout piteux qui va voir price encore 8 ans  tu doit brailler ta vie toi la  Laughing
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 11:47
C'est plutôt vous autres qui va brailler Sad votre vie...8 ans encore sans Couple vous aller vous ennuyer en clisss................. Razz Smile........:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 12:22
jpitou a écrit:C'est plutôt vous autres qui va brailler Sad votre vie...8 ans encore sans Couple vous aller vous ennuyer en clisss................. Razz Smile........:-)

Sans couple?   Beau lapsus...   Je l'savais que tu étais en peine d'amour depuis le départ d'Halak mais j'ignorais que cela t'affectait tant!

Non mais quelle vie de merde tu as, ça fait 7 ans qu'Halak est partie et encore tu ne viens sur les forums que pour déverser ta petite crotte d'oiseau insignifiante sur Price.

Pauvre pathétique loser!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 18:59
jipitoo 735 messages portant sur price ,  et cest moi qui a le nickname price 31  ahahahah  Laughing
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:03
Hihi! 8 ans sans Coupe Ramon va brailler ailleurs parce que tu va trouver ça long en cliss mon ignorant...........:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:05
price 31 a écrit:jipitoo 735 messages portant sur price ,  et cest moi qui a le nickname price 31  ahahahah  Laughing

Hey cliss le monde son menteur en cliss quand la vérité leur choc pauvre p'tit innocent va..........:-)
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:06
Pis en passant Ramon comparer à toi et à plusieurs ici je fais une cliss de belle vie................:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:28
jpitou a écrit:Pis en passant Ramon comparer à toi et à plusieurs ici je fais une cliss de belle vie................:-)

Ça l'air à ça!  7 ans de disparition des forums sauf quand vient le temps de venir déposer sa pathétique petite crotte, toujours en rapport avec Price.

J'avoue que ta vie doit être suuuuuuuper captivante!

(le plus drôle, c'est qu'il tente de justifier qu'il a une cliss de belle vie!)  Parviens-tu à te convaincre toi-même au moins mon pauvre jpitou?    Laughing
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 21:58
Entk une chose est sur c'est que si tu savais la vie que je mènent tu serait JALOUX en cliss mon pauvre Ramon.............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 09:23
Sûrement, sûrement....

Nous on ne voit que ce que tu nous montre.  Et depuis 7 ans qu'est-ce qu'on voit?   Un adolescent attardé et frustré incapable de discuter d'autres choses que de Price.

T'es la Anne-Marie Losique des forums.  Certains disent qu'elle est une brillante femme d'affaires, mais chaque fois qu'on la voit elle ne nous montre que son côté nunuche avec des seins siliconés.  Donc pour moi elle est une nunuche.

Toi t'es pareil, un nunuche aussi fake que les seins de la Losique.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 17:29
Héhé! Pauvre Ramon je savais qui avait bien du monde sans cervelle mais comme toi jamais vu ça....Je me demande si ça se soigne rendu à cet étape là...........j'en doute.............:-)
Contenu sponsorisé

Price resigné Empty Re: Price resigné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum