Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Price resigné

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Price resigné

Message par Blade8019 le Dim 2 Juil - 14:15

Rappel du premier message :

8 ans pour 10,5 millions par année sur le cap hit. 

Pas si mal pour un joueur de concession, il va être vieux quand le contrat va finir mais je pense que c'est le type de gardien qui vieillit bien. 

Ce que je trouve plate c'est que je vois pas comment Bergevin pourra l'entourer.
Blade8019

Revenir en haut Aller en bas

Re: Price resigné

Message par Ramon le Mar 11 Juil - 9:23

Sûrement, sûrement....

Nous on ne voit que ce que tu nous montre.  Et depuis 7 ans qu'est-ce qu'on voit?   Un adolescent attardé et frustré incapable de discuter d'autres choses que de Price.

T'es la Anne-Marie Losique des forums.  Certains disent qu'elle est une brillante femme d'affaires, mais chaque fois qu'on la voit elle ne nous montre que son côté nunuche avec des seins siliconés.  Donc pour moi elle est une nunuche.

Toi t'es pareil, un nunuche aussi fake que les seins de la Losique.

Ramon

Message par jpitou le Mar 11 Juil - 17:29

Héhé! Pauvre Ramon je savais qui avait bien du monde sans cervelle mais comme toi jamais vu ça....Je me demande si ça se soigne rendu à cet étape là...........j'en doute.............:-)

jpitou

Message par Ramon le Mar 11 Juil - 17:40

jpitou a écrit:Héhé! Pauvre Ramon je savais qui avait bien du monde sans cervelle mais comme toi jamais vu ça....Je me demande si ça se soigne rendu à cet étape là...........j'en doute.............:-)

Commence par te soigner toi-même, peut-être cesseras-tu ensuite de venir emmerder tout le monde avec tes insignifiants commentaires...
Ramon

Message par jpitou le Mar 11 Juil - 20:14

Hihi! bonne fin de soirée le sans cervelle.............:-)
jpitou

Message par David Bengale le Mar 11 Juil - 20:32

jpitou, c'est fou que quand t'arrive dans un topic, ça prend trois posts et ça dérape.

Là les insultes de cour d'école, c'est assez des deux bords, pis jpitou si tu te cherches un forum pour blaster Price à chacun de tes posts, ben ça sera pas icitte certain. Avertissement de trollisme, pis on se la joue pas baseball avec trois prises, fak au prochain avertissement on va t'inviter à prendre ton petit sac de sarcasme et autre drôleries sur Price et à prendre la porte.

Cool? Cool.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par petitCastorDeVicto le Mer 12 Juil - 9:18

Bon sa va la, proche une page complete d'insulte d'un bord pis de l'autre on a compris le message les boys !
petitCastorDeVicto

Message par Gainzbarre le Mer 12 Juil - 10:34

C'était divertissent..!

Sinon, effectivement, le contrat de Price est trop élevé. La venue d'Hemsky est problématique et le départ de Radu/Markov regrettable.

Mais la signature de Galchenyuk est habile! C'est le même contrat accordé que celui de Pacioretty après son éclosion avec Erik Cole et Desharnais.

L'acquisition de Jonathan Drouin en est une très bonne. Si on m'avait dit, l'an passé, qu'avec la 9eme selection, on allait obtenir Drouin.. J'y aurais pas cru.

Bergevin, au sujet de Charles Hudon, a dit que la porte était ouverte et que l'équipe aimerait pouvoir compter sur ses buts.. Il a surement signé Hemsky pour que la porte ai besoin d'être défoncé. J'aimerai bien qu'on soit obliger de mettre l'un des tchèques au ballotage..
Gainzbarre

Message par petitCastorDeVicto le Mer 12 Juil - 10:46

Pacio avait signe pour 6 ans.. c'est pas pareil du tout en fait ! Mais j'aime la signature, mais si j'aurai prefere un contrat semblable a celui de Drouin
petitCastorDeVicto

Message par Gainzbarre le Mer 12 Juil - 10:50

petitCastorDeVicto a écrit:Pacio avait signe pour 6 ans.. c'est pas pareil du tout en fait ! Mais j'aime la signature, mais si j'aurai prefere un contrat semblable a celui de Drouin

Ma mémoire a flanchée..hahah! Merci d'avoir redirigé le tir!

Galchenyuk va devoir mettre du sérieux dans sa vie, au risque de terminer comme Mike Richards(je l'aimais bien lui!)
Gainzbarre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut