Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Drops et équipe a jour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drops et équipe a jour

Message par Le pirate des glaçes le Sam 8 Juil - 12:23

Rappel du premier message :

PIRATE:

Drops: 
Neuvirth
Terrevainen
Dal Colle 

Formation:
Mcdavid 
Matthews 
Draisaitl
Schenn
Mantha

Josi
Hanifin 

Crawford
Jones

Mes choix:
1er choix de Ricko
2ème choix de Ricko
3ème choix de Ricko

Dernière édition par Le pirate des glaçes le Mar 25 Juil - 20:23, édité 3 fois
Le pirate des glaçes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drops et équipe a jour

Message par Ricko Balboa le Ven 28 Juil - 12:14

Ca l'a du sens s'il se connecte juste apres que j'ai fais mon pick Razz

Ricko Balboa

Message par drinkbeer le Ven 28 Juil - 13:27

David Bengale a écrit:Je check son équipe et c'est pas chien de le laisser avec la même formation.
Chien ou pas, c'est la responsabilité du pooler de se connecter à temps surtout que les dates sont annoncées depuis longtemps.

Je suis d'accord pour geler l'équipe et après un an, soit on dissout ou on trouve un remplaçant. Moi, si je devais disparaître 6 mois pour quelconque raison, je voudrais retrouver mon équipe intacte à mon retour sans que personne ait fait des choix à ma place.

drinkbeer

Message par petitCastorDeVicto le Ven 28 Juil - 13:35

Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....
petitCastorDeVicto

Message par drinkbeer le Ven 28 Juil - 13:53

petitCastorDeVicto a écrit:Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Si ce pooler a aucun goaler par exemple, sa lui assure pratiquement le dernier rang....

Personnellement, je lui imposerais une pénalité. Comme son équipe n'était pas 'légale', c'est à dire 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens, le pooler perdrait son choix de 1e ronde au repêchage suivant. Je lui donnerais le 1e choix des rondes 2-3 et 4.

Sinon, ce serait trop facile de contourner le règlement pour s'assurer le 1st overall l'année suivante.
drinkbeer

Message par Murphys le Ven 28 Juil - 13:59

Je droppe : 

- Henrik Sedin
- David Krejci
- Joe Thornton

Ma formation :

• Claude Giroux (8.)

• Jaden Schwartz

• Ryan Strome

• Sam Bennett

• Robby Fabbri

• Dustin Byfuglien (48)

• Aaron Ekblad

• John Klingberg

• Ben Bishop

• Pekka Rinne (63)

• Choix 1ère (3)

• Choix 2ème (18)

• Choix 3ème (33)

Murphys

Message par Ramon le Ven 28 Juil - 14:02

drinkbeer a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Et on fait quoi si par exemple, un pooler indique ces 3 drop. Mais reviens seulement au mois de decembre sans s'etre pointer au draft ?

Personnellement, je lui imposerais une pénalité. Comme son équipe n'était pas 'légale', c'est à dire 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens, le pooler perdrait son choix de 1e ronde au repêchage suivant. Je lui donnerais le 1e choix des rondes 2-3 et 4.

Sinon, ce serait trop facile de contourner le règlement pour s'assurer le 1st overall l'année suivante.

Moi je lui donnerais le même rang au repêchage que l'année où il ne s'est pas pointé.  Par exemple, s'il avait les choix 5, 20 et 35, et bien l'année suivante il a ces positions-là au repêchage.  On adapte le reste de l'ordre en conséquence.

Je veux bien pénaliser le pooler, mais si un tel cas arrivait, je suppose qu'il aurait une bonne raison.  Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait ça pour avoir le 1st pick overall....    En plus de sacrifier une année, imaginez comment ce serait désastreux pour lui dans le classement perpétuel...
Ramon

Message par Ramon le Ven 28 Juil - 14:02

Yeah, Murphy is back!   Manque juste Rigodon...
Ramon

Message par drinkbeer le Ven 28 Juil - 14:20

Ramon a écrit:

drinkbeer a écrit:

Moi je lui donnerais le même rang au repêchage que l'année où il ne s'est pas pointé.  Par exemple, s'il avait les choix 5, 20 et 35, et bien l'année suivante il a ces positions-là au repêchage.  On adapte le reste de l'ordre en conséquence.

Je veux bien pénaliser le pooler, mais si un tel cas arrivait, je suppose qu'il aurait une bonne raison.  Je ne peux pas croire que quelqu'un ferait ça pour avoir le 1st pick overall....    En plus de sacrifier une année, imaginez comment ce serait désastreux pour lui dans le classement perpétuel...

Ouin, ça a ben de l'allure. C'est sûr que si un pooler annonce ses drops et disparaît et qu'on donne son équipe à quelqu'un d'autre l'année suivante, ce serait chien pour le nouveau pooler de ne même pas avoir de choix de 1e ronde.

Je vote pour cette proposition.

Pour ce qui est du classement perpétuel, c'est intéressant de compiler cette stat mais je ne crois pas que ça aille un grand impact sur les décisions des poolers. En tk, ça n'a jamais empêché des poolers de rester leurs joueurs blessés activés pour avoir un meilleur choix...
drinkbeer

Message par LeRigodonRouge le Sam 29 Juil - 8:44

Salut les boy's ! beer

Je drop Strome, Subban et Darling...

Formation:

• Ryan Getzlaf (23)
  • Aleksander Barkov
  • Sean Monahan
  • Tyler Toffoli
  • Pierre-Luc Dubois
  • Mark Stone
  • Shea Weber (16)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Dougie Hamilton
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Choix 1ère (11)
  • Choix 2ème (26)
  • Choix 3ème (41)
LeRigodonRouge
Admin

Message par keyser söze le Sam 29 Juil - 9:56

LeRigodonRouge a écrit:Salut les boy's ! beer

Je drop Strome, Subban et Darling...

Formation:

• Ryan Getzlaf (23)
  • Aleksander Barkov
  • Sean Monahan
  • Tyler Toffoli
  • Pierre-Luc Dubois
  • Mark Stone
  • Shea Weber (16)
  • Alex Pietrangelo (38)
  • Dougie Hamilton
  • Sergeï Bobrovsky (58)
  • Choix 1ère (11)
  • Choix 2ème (26)
  • Choix 3ème (41)

pitone sti que tu nous a fait peur mon toé!!!!  h@mmer

content de ton retour  irish

keyser söze

Message par David Bengale le Sam 29 Juil - 11:01

Yeaaaaahhhh! Tout le monde a droppé! Si avsmaniac avait pas lancé son offre de transaction dans l'autre post, on pourrait commencer le draft dra là.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par avsmaniac le Sam 29 Juil - 11:04

Bah je pensais qu'on commençait le 1er et non dès que tous le monde avait fait ses drops
avsmaniac

Message par David Bengale le Sam 29 Juil - 13:33

Ben non, je niaise. On garde le 1er août, c'est ça qui a été décidé.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut