­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Est-ce que le CH va faire les séries?

25/9/2017, 23:12
Rappel du premier message :

Question difficile n'est-ce pas?

L'humeur est plutôt maussade avec ces résultats décevants en matchs préparatoires, mais en dépit de cela, quelles sont nos chances?  S'est-on amélioré par rapport à l'an passé?  Et surtout par rapport à nos adversaires?

Voici le classement de l'an passé dans l'Est:

* - Washington----118
x - Pittsburgh-----111
x - Columbus----108
y - Montreal----103
x - NY Rangers----102
x - Ottawa----98
x - Boston----95
x - Toronto----95
e - NY Islanders----94
e - Tampa Bay----94
e - Philadelphia----88
e - Carolina----87
e - Florida----81
e - Detroit----79
e - Buffalo----78
e - New Jersey----70

___________________________

Parmi les équipes qui ont faits les séries l'an passé, je vois trois équipes en danger:  le CH, les Bruins et les Blue Jackets.  Non pas que les Jackets aient régressé, mais je doute que Bobrovski puisse répéter ses exploits de l'an passé et je soupçonne que l'effet Tortorella va s'estomper.

Parmi les équipes qui les ont manquées, je vois Tampa Bay rebondir.  Facilement.  Buffalo et New Jersey se sont amélioré, mais peut-être pas suffisamment.   Philadelphie, Caroline et même la Floride se retrouvent tous dans une position similaire au CH :  peut-être que oui, peut-être que non.

Le CH, de toute évidence, ne s'est amélioré nulle part.

En attaque, on a remplacé Radulov par Drouin.   Le reste est pas mal semblable, du moins les changements ne sont pas significatifs.

En défense, on va souffrir.  Oui on critiquait Beaulieu et Emelin, mais n'empêche qu'ils avaient leurs qualités.  Disons qu'on a remplacé Emelin par Alzner.  Beaulieu?  Pas vraiment remplacé mais probable que Jerabec puisse accomplir la même chose ou peut-être mieux à moyen terme.

Mais Markov?   Ouch, cette perte-là va faire mal.  Comparable a la perte de Calvillo pour les Alouettes.  Markov avait beau avoir vieilli, il prenait quand même beaucoup (trop) de minutes et son intelligence sur la glace compensait encore pour sa perte de rapidité.

Quand je pense qu'on avait une défensive réputée pour sa rapidité avec les Markov, Subban, Beaulieu, Barberio...   ça change vite!

Pour finir, devant les buts c'est pareil à l'an passé.  On ne devrait pas avoir trop de soucis de ce côté, et ce même advenant une blessure sérieuse à Price car je crois que Lindgren pourrait tenir son bout.

Bref, en conclusion:

Équipes quasi-assurées de faire les séries :  Pittsburgh, Washington, NY Rangers, Tampa Bay, Ottawa et Toronto.

Reste deux places qui seront disputées parmi le CH, les Bruins, les Blue Jackets, les Flyers, les Sabres, les Panthers, les Hurricanes et les Devils.

Je n'élimine que les Islanders et les Red Wings.


Conclusion:  je prédis une exclusion des séries pour le CH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

20/1/2018, 15:19
Publié par mat.para - 20.Janvier.2018 - 12:03 2 1779
Deux seuls intouchables chez le Canadien selon Elliotte Friedman
©️ Même s'il tient un discours différent devant les médias montréalais, Marc Bergevin travaillerait dans le sens d'une reconstruction selon ce que rapporte Elliotte Friedman. Sur les ondes d'une radio de Calgary, l'analyste de Sportsnet aurait mentionné que le directeur général des Canadiens seraient le plus actif du circuit (comme on a l'habitude d'entendre), mais que cette fois, ce serait pour travailler sur une reconstruction (ou reset, compte tenu qu'on ne vise que le court terme). Friedman ajoute également qu'il n'y aurait que deux seuls intouchables au sein de l'équipe: Carey Price et Victor Mete. Le jeune défenseur a donc réellement convaincu ses supérieurs au sein de l'alignement, mais aussi avec sa prestance au Championnat mondial junior.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

20/1/2018, 17:19
Je commence à me poser des questions sur Friedman moi loll
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

20/1/2018, 17:29
Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais Friedman est considéré comme un des plus crédible dans le milieu, le Ch connaît une saison misérable, pas dur de croire que Bergevin vu la situation a du abandonner pour cette saison et doit tenter à fond de liquidités plusieurs actifs pour bien se positionné au draft
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 07:41
Black21 a écrit:Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais [...]

Le problème n'est pas les journalistes, le problème c'est qu'il y a trop d'opinions dans les textes des sois-disant journalistes. Par définition, un journaliste est là pour relater des faits. Malheureusement, dans la plus part des cas avec le CH, il y a 1 article informatif pour 15 articles d'opinion. C'est plus là le problème.

Et lorsque je regarde ce que tu as écris, ça ressemble plus à des rumeurs ou à une opinion. Donc encore une fois, rien de vraiment informatif qui semble basé sur des faits. (À noter que l'ensemble des verbes sont au conditionnel, ce qui implique des suppositions)
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 13:34
Black21 a écrit:Je sais que ici les journaleux sont considérer comme des abrutis mais Friedman est considéré comme un des plus crédible dans le milieu, le Ch connaît une saison misérable, pas dur de croire que Bergevin vu la situation a du abandonner pour cette saison et doit tenter à fond de liquidités plusieurs actifs pour bien se positionné au draft

Les journalistes francophones sont souvent dénigrés (A forte raison) mais ce qui me fait rire c'est a quel point on valorise les journaliste anglophones......même Lebrun est valorisé parce qui apparait du coté anglophone....pourtant les Friedman, Dreger, McKenzie, etc....y sorte 100 rumeurs par années et y ont même pas 1% de réussite.....et y en disent aussi des niaiseries qui ont aucun sens....

Mete un intouchable.....ca me fait rire en criss ça....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 13:52
Pas faux , les francophones sont extrêmement dénigrés souvent à tort , ta pas tort pour les anglophones mais reste que au final il y en 2-3 à mon sens qui sont des valeurs sûres, ils ont pas des moyennes de 100% mais reste que quand un gars comme Mackenzie y va d'une affirmation assez forte il se trompe pas souvent

Pour Mete moi je trouve que ça du sens dans le sens que avec les pertes de Beaulieu et Sergachev la relève en defs est proche du zéro , en fait c'est zéro , Mete est un jeune defs prometteurs qui a percer le club très jeune chose qu'on voit très rarement et pour le CH vu leurs situation c'est un gars pour eux avec beaucoup de valeurs , extrêmement difficile pour eux de l'échanger ou de l'inclure comme rajout dans un trade même si le gars rapporté genre un attaquant est une valeurs sûres et que sur papier il est bin meilleur que Mete

L'an passée Sakic a dit qu'il avait seulement 2 intouchables à Denver Mackinnon et Rantanen, je trouvais sa très audacieux pour Rantanen , aujourd'hui je me pose pu de question
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 14:51
Un autre article de merde avec des arguments choisis arbitrairement par quelqu'un qui avait un but en tête avant même de pondre son texte.

Et qui relaie cette article butché?   Nul autre que le troll par excellence de ce forum...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:06
Yep. Et (encore une fois) sans source, ce qui fait que le troll par excellence est aussi en excellente position pour gagner le plagieur par excellence du forum.

Ça fait beaucoup d'excellence, ça!

(Et évidemment, post supprimé pour raison de plagiat. Aussi, c'était un article de marde sans aucune mise en contexte what so ever, mais je l'aurais pas supprimé pour cette simple raison.)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:07
C'était marquer son nom David , c'était " dans les coulisses "
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:11
Le pirate des glaçes a écrit:
Les journalistes francophones sont souvent dénigrés (A forte raison) mais ce qui me fait rire c'est a quel point on valorise les journaliste anglophones...


N'empêche que le % d'abrutis chez les journalistes/analystes couvrant le Canadien est si élevé que j'ai de la misère à croire qu'il soit du même ordre chez les anglophones.

Il y en a certainement, mais il y en a aussi de très bons, chose qu'on ne retrouve pas du côté francophone.

Mais attention, je ne parle que des journalistes/analystes couvrant le Canadien.  Car si on regarde du côté football, il y en a beaucoup des bons.   Vercheval, Proulx, Orméjuste, et j'en passe.  Pour l'impact, même chose.


Qui peut être qualifié de "bon" parmi ceux couvrant le canadien?    (ne me répondez pas Mathias Brunet, même lui est rendu ti-coune)...    

J'aime bien Damphousse...   Bob Hartley...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:14
Ok, je vais updater le règlement pour que ce soit plus clair.

Un post, ce n'est pas un copier-collé d'un article au complet que t'as vu ailleurs. Surtout sans lien, et avec la source en abréviation. (DLC... Dans les coulisses. Je viens de comprendre. C'était clair pour quelqu'un? Je lis jamais ces abrutis de "DLC". Tsé, moi, pis le côté showbizzzz du hockey... Pas besoin d'un EchoVedette de Canadien pour abrutir ma vie).

Si tu vois un article intéressant, tu copies le lien. Tu copies un passage intéressant si tu veux, mais (c'est là qu'à partir de maintenant ça change): tu ajoutes quelque chose de toi. Du genre: "ce gars de DLC explique pourquoi Timmins fait un travail de marde, allez lire l'article, ça va vous ouvrir les yeux".

Si c'est juste un copié-collé intégral, je vais supprimer. Si je fais le choix de pas aller sur Dans les coulisses parce que je veux pas avoir à subir ce genre de niaiseries, j'ai pas à subir un post de huit pages qui ne rajoute rien à la discussion sur un forum où j'aime discuter.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:19
Ok cool , mais je tient à dire que pendant des années j'ai poster des milliers d'articles de toute sorte sur le forum , toujours de la même façon , ca n'a jamais posé problème , me semble même que toi même tu ma déjà félicité pour amener tout ça sur le forum , ceci dit je comprends bien ton point du plagiât et effectivement je devrais à chaque fois nommer la source
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:23
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Les journalistes francophones sont souvent dénigrés (A forte raison) mais ce qui me fait rire c'est a quel point on valorise les journaliste anglophones...

N'empêche que le % d'abrutis chez les journalistes/analystes couvrant le Canadien est si élevé que j'ai de la misère à croire qu'il soit du même ordre chez les anglophones.

Il y en a certainement, mais il y en a aussi de très bons, chose qu'on ne retrouve pas du côté francophone.

Mais attention, je ne parle que des journalistes/analystes couvrant le Canadien.  Car si on regarde du côté football, il y en a beaucoup des bons.   Vercheval, Proulx, Orméjuste, et j'en passe.  Pour l'impact, même chose.

Qui peut être qualifié de "bon" parmi ceux couvrant le canadien?    (ne me répondez pas Mathias Brunet, même lui est rendu ti-coune)...    

J'aime bien Damphousse...   Bob Hartley...

Honnêtement, j'ai pu la TV depuis... quoi, genre 5 ans? Donc je suis moins exposé à la couverture mur à mur francophone. Je pogne de temps en temps des streams de TSN, parce que

1) c'est pas trouvable des streams de RDS,
2) en fait, c'est sûrement trouvable, mais j'en cherche jamais,
3) parce que TSN fait une belle job de couvrir les dossiers de la plupart des équipes de la NHL. Principalement des équipes canadiennes, mais pas exclusivement de Toronto mettons.

Marc Denis est bon. Hartley... ouan, pas si pire. Damphousse oui. Un qu'on voit pas en français, et qui est vraiment excellent en anglais, c'est Martin Biron. Faudrait le rapatrier lui.

De que je me souviens des émissions genre Hockey 360, c'est que ça passe vingt minutes à parler de l'entraînement du matin du CH, cinq minutes à parler des québécois qui vont bien ailleurs dans la ligne nationale, quinze minutes à parler de la composition du troisième trio du CH en vue de la game du soir selon l'entraînement du matin, et douze pour parler d'une rumeur entendue par le grand informateur François Gagnon.

À TSN, tu avais l'émission (qui ne semble plus exister?) That's hockey 2nite, qui parlait en détail de tous les matchs de la veille, et si y'avait eu trop de matchs, ils passaient de 30 minutes à 60 minutes pour pas couper dans rien. Avec une emphase un peu sur Toronto et les clubs canadiens, certes, mais n'empêche.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:26
Sinon on dirais que peu importe le journaleux , la source ou peu importe qui chaque fois yen a toujours qui trouve que c'est de la marde ou que se sont des abrutis, en réalité souvent les abrutis en question disent des choses qui sont contraire au votre et pensent différemment ou pire remette en question certaines de vos idées , vous avez pas le monopole de la vérité et bien souvent les idées que vous défendez sont soit fausses ou extrêmement minoritaire du moins à mon sens
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:27
Black21 a écrit:me semble même que toi même tu ma déjà félicité pour amener tout ça sur le forum

Pense pas, non. Pas de la façon dont tu le fais.

Je veux pas que tu arrêtes d'amener des articles externes. Mais en le faisant en lien, ça évite de prendre une grande portion du forum pour du contenu pas original et copié.

C'est comme si je copiais chaque nouvelle du CH qui passe dans La Presse dans un topic sur le forum du CH. C'est d'une inutilité... le monde qui veulent aller lire des articles sur la Presse, ils vont aller sur le site de La Presse.

Par contre, de se servir d'un article de la Presse pour amener un point, ça c'est du contenu nouveau et (potentiellement) pertinent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:31
J'ai pourtant toujours fais de la même façon mais c'est ok , je vais le plus possible faire comme tu dis et si tu juge que c'est pas correct libre à toi de le supprimer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:32
Black21 a écrit:Sinon on dirais que peu importe le journaleux , la source ou peu importe qui chaque fois yen a toujours qui trouve que c'est de la marde ou que se sont des abrutis, en réalité souvent les abrutis en question disent des choses qui sont contraire au votre et pensent différemment ou pire remette en question certaines de vos idées , vous avez pas le monopole de la vérité et bien souvent les idées que vous défendez sont soit fausses ou extrêmement minoritaire du moins à mon sens
Non. Arrête de penser que toutes les opinions se valent. Y'a pas que le contenant dans un message, la méthode est importante.

C'est pas pour rien qu'il y a un code déontologique journalistique, et que l'argumentaire est une branche de la philosophie étudiée depuis des millénaires. Y'a des bonnes façons d'amener des points, et encore plus de mauvaises façons de le faire.

Sortir des éléments du contexte pour prouver un point pré-établi d'avance, c'est une mauvaise façon. Ça sert à faire avancer un agenda personnel qui embarque les petits moutons comme toi qui s'abreuvent des articles qui vont dans le sens de ton biais pré-existant.

Y'a plein d'articles de grande qualité qui expriment l'idée que Timmins est assez moyen. Celui que tu as cité n'était pas dans cette catégorie. C'était pas mal plus un petit brûlot qui fait plus dans la propagande que dans l'argumentaire.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:42
Pour l'article de les coulisses oui c'est vrai que c'était un peu botcher mais ça donnais quand même je trouve une idée du travail de Timmins qui était certe pas flatteur pour ce dernier ,en même temps je comprends que Timmins à ses fans et qui en a qui le défendent avec faut le dire une certaine élégance mais faut accepté qui a un groupe majoritaire que sa soit journaleux ou fans qui trouvent que sont travail est un fiasco , peut pas à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose contre Timmins et qui amène certains fait sur son travail que sa soit un abrutis , un troll , le showbiz hockey , des ti coune ou tout ce que vous voudrez , sinon c'est trop facile , si à chaque fois qu'on entends quelqu'un dire le contraire de ce vous pensez est un abrutis bin vous êtes très intelligent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:44
Pas faux , toute les opinions se valent pas , j'ai toujours cru en ca , sauf que j'ai toujours cru aussi qu'on pouvait les dires , pas besoin de se faire traiter de nom et dénigrer à chaque fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:47
" Celui que tu as cité n'était pas dans cette catégorie" sa David ca reste ton opinion , faut que t'accepte qui en a qui pense peut être le contraire et pire qui peuvent avoir raison , pas impossible tu sais
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:53
Black21 a écrit:" Celui que tu as cité n'était pas dans cette catégorie" sa David ca reste ton opinion , faut que t'accepte qui en a qui pense peut être  le contraire et pire qui peuvent avoir raison , pas impossible tu sais

Non. C'était de l'argumentaire de marde. Je pourrais te prouver que n'importe quel dépisteur de la NHL est poche comme une poire en utilisant sa méthode.

Mais ça aide à dire quoi penser aux gens comme toi incapable d'esprit analytique...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 15:57
Ouin bien sûr , reste que au final c'est souvent ceux qui pensent différent de toi qui ont droit à l'argumentaire de marde , des abrutis ect ... drôle de coïncidence
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:07
Black21 a écrit:Ouin bien sûr , reste que au final c'est souvent ceux qui pensent différent de toi qui ont droit à l'argumentaire de marde , des abrutis ect ... drôle de coïncidence
C'est complètement faux ça.

Mais comme je veux me sortir de cette discussion parce que je sais que ça sert à rien, je vais te donner raison black.

Regarde! Tu as même gagné la première place de la discussion: podium !!! Bravo Black! Super! Tu as raison depuis le début, et tes points ont été édifiants. À ta place, j'irais célébrer ça dans le forum de l'Avalanche! Pour au moins... quatre ans, genre!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:08
Bon ok David , toujours un plaisir
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:09
COLICE BLACK.

Message re-supprimé. Y'a genre une demie-heure je t'ai donné des consignes très claires sur le copié-collé intégral.

Ben à veille de me tanner là. Apprends à lire.

(Oui, c'est un dernier avertissement).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:13
David . C'était pas un article intégrale , c'était seulement une partie de ce que je trouvais intéressante , j'ai nommer la source , j'ai ajouter un commentaire à la fin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:19
Tu as retranché quoi, huit mots?

Je veux pas des articles de huit pages copiés intégralement. C'est pas si compliqué. Donne le lien, cite genre un paragraphe si c'est nécessaire, et les gens intéressés vont pouvoir aller lire le reste sur le site original.

- On respecte la source, l'auteur, et on pique pas du contenu.
- Ceux qui ne veulent pas lire l'article n'ont pas à scroller douze fois pour passer à d'autre chose
- Le forum est beaucoup plus intéressant pour tout le monde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:24
Banni-le donc pour quelques semaines...   tu sais bien qu'il ne se corrigera pas.  De un, il ne sait pas lire  (il pense que tout le monde ici aime Timmins, ce qui a maintes fois été prouvé faux).  De deux, il a avoué lui-même aimer venir faire chier les fans du CH sur leur forum, et de trois il se fait un malin plaisir à tenter de contourner les règles pourtant claires.

Conclusion?   un petit séjour au cachot va l'aider à réfléchir.  C'est ce qu'il faut faire avec des types de cet âge mental.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:25
Idéalement un ban effectif jusqu'à ce que l'Avalanche soit éliminé, ça va doublement le faire chier!    :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:30
Ok David mais sois franc , aurais tu le même zèle si ca aurait été un article à ton goût qui partage tes idées ?? Permets moi dans douter , mais c'est ok , je vais mettre le plus possible le lien mais le lien c'est pas tout le monde qui y va tandis que l'article est plus souvent lu par l'ensemble des personnes qui vient ici et qui a le mérite du moins d'apporter quelque chose au débat
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:34
Black21 a écrit:Ok David mais sois franc , aurais tu le même zèle si ca aurait un article à ton goût qui partage tes idées ??
Absolument.

J'ai partagé un article sur le travail de Timmins dans cette même conversation. J'ai mis le lien, j'ai cité un court passage, et j'ai invité les gens à aller lire.

Pis on se fera pas de cachette, black, t'es pas mal le seul ici qui trouve ça pertinent de copier des articles en intégralité.

C'est pourquoi je suis heureux d'annoncer que la nouvelle règle sur les articles extérieurs portera le nom d'Article Black!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:37
Trop d'honneur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:40
Accorde moi par contre que suite à de nombreux article que j'ai poster et pas juste sur le dénigrement du CH que ça donner suite à des débats et que ça informer quelque personne sinon plusieurs , j'ai poster pas mal plus d'articles de rumeurs de transactions et sur les avs que sur le Ch , sur les milliers que j'ai poster j'ose croire que c'était pas à chaque fois un argumentaire de marde émis par des abrutis
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:42
Si ton article est intéressant, t'as qu'à mettre le lien et nous expliquer pourquoi il est intéressant.  Si tu es convaincant, on va aller le lire.

Facile à comprendre ça non? 

Non?, m'en doutais...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:42
Je veux pas que tu arrêtes, black.

Prends deux secondes pour lire comme du monde, là:

Tu peux poster des articles externes. Même les pires torchons anti-CH, je m'en fous. Mais fais-le en suivant les consignes, très simples, pour éviter de copier 85% de l'article dans un post de huit pages.

Merci.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 16:46
Ok mais j'ai jamais poster un articles de 8 pages , même pas 2 pages , mais je vais me soumettre à tes règles mais si jamais au grand jamais je les dépasses ta juste a le supprimer, pas besoin de pogner les nerfs pour ca
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

22/1/2018, 17:29
Laughing Laughing y'en aura pas de facile
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

29/1/2018, 22:15
Ramon a écrit:Idéalement un ban effectif jusqu'à ce que l'Avalanche soit éliminé, ça va doublement le faire chier!    :mdr

nice
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

30/1/2018, 10:37
Lemzky a écrit:

Ramon a écrit:Idéalement un ban effectif jusqu'à ce que l'Avalanche soit éliminé, ça va doublement le faire chier!    :mdr



nice
Welcome back Lemzky Very Happy

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

31/1/2018, 12:07
31- Arizona 50 parties, 33 pts 
30- Buffalo 50 parties, 37 pts 
29- Ottawa 48 parties, 39 pts 
28- Montréal 50 parties, 46 pts 


Bon match pour le CH hier....un effort juste à point pour livrer une bonne bataille et repartir bredouille.....malheureusement les Sabres et les Sens sont coriaces dans leurs putritude....

9,5% c'est bon mais c'est encore loin du 18% de Arizona......mais a 13 pts de différence on peut oublier ca.....
Contenu sponsorisé

Est-ce que le CH va faire les séries? - Page 4 Empty Re: Est-ce que le CH va faire les séries?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum