­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Sergachev vs Mete

17/10/2017, 21:09
Rappel du premier message :

Lequel des deux atteindra 50 points dans la LNH le premier?

Mete (selon Keyser) ou Sergachev (selon Ramon)?

L'enjeu est de taille :  cet avatar pendant un mois:

Sergachev vs Mete - Page 2 Ron-jeremy





_____________________________________________________

En date du 16 octobre:

Sergachev - 2

Mete - 0

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

4/11/2017, 07:42
Re-Bienvenu sur le forum Berni ! Content de te revoir
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

4/11/2017, 21:26
Je peux dire que Mete sera tout un def.. imaginez si... nous avions Mcdonagh comme capitaine, Subban, Sergachev et Mete ouf! avec Price dans les buts... :cafe:
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

4/11/2017, 22:28
rockstar a écrit:Re-Bienvenu sur le forum Berni ! Content de te revoir

Merci rockstar Wink
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

22/11/2017, 08:07
À 14 point pour Sergachev et 3 pour Mete, je crois que l'on sait qui sera l'heureux gagnant d'un avatar des plus... "Superbe" (?) Laughing

Cependant, je crois qu'il sera très difficile de pouvoir faire une comparaison juste considérant l'entourage de chacun de ces deux joueurs. Du côté de Sergachev, tout lui sourit, avec des joueurs de qualité et une équipe démontrant une équipe incroyable. Et de l'autre... une équipe terne, sans identité, avec un coach aussi amorphe que son prédécesseur où les vétérans n'ont tout simplement plus de fierté.

J'aurais aimé voir Mete dans un environnement plus compétitif...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

25/11/2017, 09:31
Crawd a écrit:À 14 point pour Sergachev et 3 pour Mete, je crois que l'on sait qui sera l'heureux gagnant d'un avatar des plus... "Superbe" (?) Laughing

Cependant, je crois qu'il sera très difficile de pouvoir faire une comparaison juste considérant l'entourage de chacun de ces deux joueurs. Du côté de Sergachev, tout lui sourit, avec des joueurs de qualité et une équipe démontrant une équipe incroyable. Et de l'autre... une équipe terne, sans identité, avec un coach aussi amorphe que son prédécesseur où les vétérans n'ont tout simplement plus de fierté.

J'aurais aimé voir Mete dans un environnement plus compétitif...

pour avoir eu quelques altercations dans les défunts forums RDS je suis convaincus que tu doit être heureux de la tendance de ce pari ;-)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

25/11/2017, 09:39
comme tu mentionne crawd , c'est difficile de donner une comparaison juste envers les 2 joueurs en conséquence de leur environnement respectif.....

avant le début de la saison je voyais d'ailleurs un meilleur environnement en faveur de mete ainsi qu'un meilleur timing....ça semblait évident que mete était pour se tailler un poste, et possiblement dans le top-4 d-man, et vraiment là j'imaginais pas le "ch" autant mauvais....et en ce qui concerne le timing, jamais au grand jamais j'aurais imaginé que sergachev aurait fait sa place si rapidement à tampa, et encore moins produire déjà tel un def élite dans la LNH.....j'étais convaincu qu'il se rendrait pas à son 10eme match cette saison...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 07:58
keyser söze a écrit:
pour avoir eu quelques altercations dans les défunts forums RDS je suis convaincus que tu doit être heureux de la tendance de ce pari ;-)

Honnêtement, non. Oui, on a eu des altercations, mais ce n'était rien de personnel, donc le résultat ne me fait pas jubiler pour autant.

Je trouve simplement triste de voir le CH aussi terne et de ne pas mettre de l'avant les joueurs un peu plus explosifs. On le voit avec Julien qui a ouvertement dit qu'il allait réduire le temps de Mete... Mais pourquoi? Il joue du très bon hockey, il faut moins d'erreurs que certains réguliers du CH (Voir plus bas), il est créatif... Bref, c'est à n'y rien comprendre.

Top 5 côté revirement:
5- Jordie Benn (22)
4- Victor Mete (23)
3- Shea Weber (23)
2- Karl Alzner (33) - Semblait qu'il était un joueur très bon défensivement?
1- Jeff Petry (34)

Top 5 tirs bloqués:
5- Victor Mete (28)
4- Jeff Petry (35)
3- Karl Alzner (41)
2- Jordie Benn (44)
1- Shea Weber (47)

Top 5 joueurs les moins punis avec plus de 10 matchs:
5- Jonathan Drouin (6 mins)
3- Jacob De La Rose (4 mins)
3- Artturi Lehkonen (4 mins)
1- Torrey Mitchell (2 mins)
1- Victor Mete (2 mins)

Sans oublié qu'il est le défenseur avec le meilleur ratio +/- (si on ne compte pas Jerabek qui n'a que 2 parties) avec -1. Et pourtant avec des statistiques de la sorte, il est le deuxième défenseur le moins utilisé chez le CH avec une moyenne de 15:42, alors que le moins utilisé est Brandon Davidson (45:56)... J'espère que ce n'est pas le fait qu'il n'a que 3 passes qui lui nuit, car ça ne fait aucun sens...

Je comprends beaucoup pourquoi les fans de Bruins n'aimaient pas Claude Julien. Un vrai destructeur de talent des jeunes joueurs...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 13:21
En effet Crawd; le même Julien qui a pas vu le talent de Seguin Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 14:54
Pas faux , par contre vous êtes mieux de vous y faire , il est signer pour 5 ans à un salaire qui fais de lui un des plus payer sinon le plus payer des 31 coach de la LNH , quand on y pense Therrien sait fait congédier pendant que l'équipe était premier de division , ça allait pas bien mais il était quand même premier , encore pire pour Julien quand il sait fait congédié par NJ , ceci dit Julien a été engagé pour gagner et ce le plus rapidement possible , il a fait patate l'an passée en série et ça augure bien mal cette année ,

Bergevin au final ça va devenir une de ses pires décisions de son règne , pire encore le gars qui va remplacer Bergevin dans un avenir proche va avoir de la difficulté à sortir Julien du à son contrat imposant et à son nom , Julien fais parie du vieux monde , il ne fais pas partie de cette nouvelle génération de jeune coach qui arrive de plus en plus nombreux avec de nouvelle idée et façon de faire mais ce n'est pas non plus gage de succès , Julien n'a pas une réputation d'excellence avec les jeunes kid et est un coach qui aime y aller avec des vétérans , en même temps Montréal est une équipe de vétérans et malgré les problèmes qu'ils ont il semble très peu probable voir pas du tout que le club y aille pour une reconstruction et y aller avec plus de jeune , de toute façon yen a pas de jeune de qualité dans le club école et les candidats de qualité sont très rare aussi au junior
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 20:37
Faut pas charrier.  L'an passé, tout le monde voulait la tête de Therrien, et Julien fut accueilli en héro.   "Enfin un vrai bon coach" pouvait-on lire ou entendre à peu près partout.

La réalité est qu'un coach ne fait jamais de miracle sans l'apport de ses joueurs.  Julien ne fait pas exception.  

Cette année, avec les déboires du club, il fait partie de ceux pointés du doigt.  C'est un peu injuste considérant les défaillances de son gardien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (joueur de concession) et les erreurs de son DG qui lui a donné une défense digne de la ligue américaine.

Ceci étant dit, Julien, comme n'importe-quel coach, vit sur du temps emprunté à partir du moment où il signe son contrat et si son club ne produit pas, il passera au tordeur.  Qu'il soit signé pour 5 ans importe peu, comme sons salsire d'ailleurs qui ne compte pas sur la masse.  Le CH a de l'argent et s'il faut remplacer le coach, ce ne sera pas un problème...   Ils augmenteront le prix des billets, comme d'habitude, c'est tout.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 22:38
J'en ai marre de voir le CH faire la fine gueule sur les jeunes en raison de la supposée tradition ''Old School'' du temps... TOUTES les équipes font confiance aux jeunes car c'est une ligue de jeunes(et de vieux)depuis longtemps.. on dirait que le CH est gouverné comme le Qc... toujours à part des autres...

Montez Sherbak et crissez-moi dehors Ales Hemsky ! Montez Simon Bourque on a un trou béant à la gauche.. il ne peut être pire que Davidson ou Morrow !

Dans les buts Lindgren est prêt... on a RIEN au centre et nous avons le fils dieu comme monnaie d'échange...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 22:46
LeRigodonRouge a écrit:J'en ai marre de voir le CH faire la fine gueule sur les jeunes en raison de la supposée tradition ''Old School'' du temps... TOUTES les équipes font confiance aux jeunes car c'est une ligue de jeunes(et de vieux)depuis longtemps.. on dirait que le CH est gouverné comme le Qc... toujours à part des autres...

Montez Sherbak et crissez-moi dehors Ales Hemsky ! Montez Simon Bourque on a un trou béant à la gauche.. il ne peut être pire que Davidson ou Morrow !

Dans les buts Lindgren est prêt... on a RIEN au centre et nous avons le fils dieu comme monnaie d'échange...

Bien que sur le fond je sois assez d'accord avec toi, tes exemples ici donnés n'ont pas vraiment de sens.   Sherback?   il est blessé.  Il s'est blessé alors que justement il jouait à Montréal (pas à Laval).   Hemsky?   C'est quand la dernière fois que tu l'as vu lui?   Il est blessé aussi (mais oui, on n'aurait pas dû le signer, c'est sans doute ce que tu voulais dire...)

Simon Bourque?   Who the fuck is that?    Ok, il est québécois...   travailles-tu pour RDS ou TVA sports?

Lindgren est prêt, mais Price est meilleur.   Oui c'est une monnaie d'échange, sans doute pas à échanger par la direction en place.  Mais même s'ils voulaient le faire, penses-tu vraiment qu'un ou deux exemples étalés sur 5 ans prouvent que c'est super-facile d'échanger un tel joueur avec un tel contrat?

Et ce sans se faire fourrer?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 22:46
LeRigodonRouge a écrit:Montez Simon Bourque on a un trou béant à la gauche.. il ne peut être pire que Davidson ou Morrow !

Et pourquoi pas? Un autre exemple de la surévaluation des jeunes par rapport aux vétérans.

Explique moi pourquoi un gars qui n'a jamais joué en NHL, qui a 0 points en 8 matchs AHL, ne pourrait pas faire pire que Davidson et Morrow, deux défenseurs de la NHL, de fond d'alignement, certes, mais quand même.

C'est pas tous les jeunes qui sont forcément l'avenir éclatant d'une formation. J'attends encore Joonas Nattinen... il était pas sensé être notre deuxième centre, lui?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 22:53
Allo ? vous connaissez pas Simon Bourque ?

Ce gars là est un futur Éric Desjardins sti ! je dis pas qu'il est LNH ready drette là mais d'ici la fin de la saison pourquoi pas l'essayé...

OK Sherbak est Blessé mais Hemsky est fini Sti ! Laughing

Price meilleur que Lindgren bof ! avec une défensive  qui joue serré on peut gagner la coupe avec un 2x4 dans les buts...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

27/11/2017, 22:58
LeRigodonRouge a écrit:Allo ? vous connaissez pas Simon Bourque ?

Ce gars là est un futur Éric Desjardins sti ! je dis pas qu'il est LNH ready drette là mais d'ici la fin de la saison pourquoi pas l'essayé...

Je viens d'aller voir ses stats et il a un point de moins dans la ligue américaine que David Schlemko...   qui a joué 5 matchs de moins..... Et qui n'a qu'un point.

Bourque n'a que 20 ans.   On va lui donner le temps mais avant d'oser affirmer qu'on devrait le rappeler, come on!   un peu de sérieux....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

28/11/2017, 00:00
Je dis pas drette-là mais au mois de mars, avril...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

28/11/2017, 07:57
LeRigodonRouge a écrit:Price meilleur que Lindgren bof ! avec une défensive  qui joue serré on peut gagner la coupe avec un 2x4 dans les buts...

C'est indéniable que Price est meilleur que Lindgren. De plus, est-ce que tu as vu la défensive du CH? Il est impossible qu'elle soit en mesure de jouer serré... Ils ont tous de la difficulté à obtenir la rondelle en zone défensif. Sans oublié qu'à chaque fois que la défense joue serré, ils ne savent pas bien le faire, car ils obstruent la vision des gardiens...

Pour ce qui est de Simon Bourque, non, je ne le connais pas. Je ne comprends pas aussi pourquoi que tu dis qu'il est un futur Éric Desjardins. Leur statistiques sont loin d'être similaire... En regardant les statistique dans la QMJHL:

Simon Bourque: 40 buts, 109 passes pour 149 points en 248 parties.
Éric Desjardins: 32 buts, 73 passes pour 105 points en 128 parties.

J'aimerais savoir pourquoi tu dis qu'ils semblent pareil?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 13:32
Victor Mete dans les juniors bientôt? | Depuis la perte de Weber, le jeune défenseur semble être oublié de l'entraîneur

En début de saison, l'excitation de voir le jeune Victor Mete dans l'alignement était palpable. Après plusieurs matchs (et plusieurs défaites), le jeune défenseur sortait tout de même du lot et l'organisation lui a suggéré de se trouver un appartement dans la ville. On croyait bien que le jeune Mete était là pour rester. Or, depuis la perte de Shea Weber, on croyait que ce serait l'opportunité pour le joueur de 19 ans de se faire valoir encore plus. Toutefois, on en a décidé autrement au sein de la formation alors qu'il affiche une baisse de temps de jeu drastique depuis quelques matchs.

Lors des 13 premiers matchs: Moyenne de temps de jeu avoisinant les 18 minutes
Lors des 11 derniers matchs: Moyenne de temps de jeu avoisinant les 10 minutes

Il faut d'ailleurs noter que Mete a été placé dans les estrades à une reprise en dépit de l'absence de Weber. Évidemment, le fait qu'il ne puisse s'inscrire au pointage pourrait expliquer la décision si l'on observe le piètre rendement offensif de l'équipe. On cherche à créer de l'offensive et on privilégie des joueurs en mesure de le faire. Mais en défensive, qui peut le faire ? Joe Morrow joue du bon hockey peut être, mais lorsqu'on constate que Brandon Davidson, quand il est de l'alignement, joue entre 14 et 17 minutes par match, on peut se poser des questions.

Que faire ?

Avec le retour imminent de David Schlemko et lorsque Shea Weber sera guéri, on devra prendre une décision dans le cas de Victor Mete. C'est là que la routine habituelle de l'organisation des Canadiens reprend son cours. On confirme à un jeune homme de 19 ans qu'il peut se trouver un appartement, pour ensuite lui annoncer qu'il doit faire ses valises pour retourner dans le junior. Car avouons le, les pronostics de le voir retourner avec les Knights sont plus élevés que de le voir réchauffer le banc à Montréal. Qui plus est, un retour en OHL lui permettrait de s'aligner au Championnat mondial junior puis aspirer à une présence en Coupe Memorial. Ça porté ses fruits l'an dernier au niveau du développement de Mikhail Sergachev jusqu'à ce que Montréal l'échange. C'est tout de même dommage que l'on ait fait de faux espoirs à un jeune homme de 19 ans...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 14:13
Citez vos sources quand vous copiez des textes, sinon je supprime.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 14:20
Mete sera sans doute cédé au junior pour le temps du championnat, et il sera rappelé après.

Big deal pour l'histoire de l'appartement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 14:23
Et pour le update du pari, en date du 29 novembre:

Sergachev : 16 pts
Mete : 3 pts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 14:40
Désoler, tu peux supprimer au besoin , pas d'offense , y'a pas toujours des sources sur mes textes que je copie , du moins pas toujours des connue, ceux que je poste je les considère pertinent et je les assumes mais tu peux les enlever
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

29/11/2017, 22:10
Sergachev : 17 pts
Mete : 3 pts
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 08:50
Black21 a écrit:Désoler, tu peux supprimer au besoin , pas d'offense , y'a pas toujours des sources sur mes textes que je copie  , du moins pas toujours des connue,  ceux que je poste je les considère pertinent et je les assumes mais tu peux les enlever


Tu peux pas dire "y'a pas toujours des sources sur mes textes" quand le dernier texte que t'as copié n'a pas de source, black...

Je te dis de citer la source, d'indiquer d'où ça vient avec un lien vers le texte original. J'essaie pas de dire que ton texte est pas vrai ou pas fiable. C'est juste qu'un copier-coller sans la mention de la source, ça devient du plagiat.

Fak à nouveau, black... sources s'il-te-plaît.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 12:39
Cool
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 15:16
Black21 a écrit:Désoler, tu peux supprimer au besoin , pas d'offense , y'a pas toujours des sources sur mes textes que je copie  , du moins pas toujours des connue,  ceux que je poste je les considère pertinent et je les assumes mais tu peux les enlever

No way Black21 si on commence a supprimer ici j'espère qu'on commence avec l'avatar laide en maudit de Ron Jeremy et non les textes . Laughing Laughing
Bonne journée .

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 20:43
Dans un de mes pool à vie je vient d aller chercher Sergachev en recrue.....et comme les buts des defs compte pour 2pts y a 23pts en 24 games....y m'a coûter cher lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:20
Le pirate des glaçes a écrit:Dans un de mes pool à vie je vient d aller chercher Sergachev en recrue.....et comme les buts des defs compte pour 2pts y a 23pts en 24 games....y m'a coûter cher lol

T'as donné quoi?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:31
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Dans un de mes pool à vie je vient d aller chercher Sergachev en recrue.....et comme les buts des defs compte pour 2pts y a 23pts en 24 games....y m'a coûter cher lol



T'as donné quoi?

Patrick Laine en recrue lol 

En attaquants je suis pacté....Stamkos Scheffelli Benn Draisaitl et j ai même Marner Nylander et Ehlers en recrue....

En défenseur j ai juste Chabot en recrue alors c'est pourquoi j'ai sacrifier un Laine en recrue pour Sergachev en recrue
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:34
Un autre attaquant que j ai en recrue et qui va bien en criss c'est....Alex Debrincat!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:42
Pourquoi tu spécifies qu'ils sont "en recrue"?  ça a de l'importance dans ton pool?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:51
Beaucoup d'importance....on a le droit à 2 recrues par draft...une qui doit être pigé entre la 1ere et la 5eme ronde et une 2ème pigé entre la 6eme et 12eme ronde.....

Elle sont dans "boîte" pendant 4 ans....au bout de 4 ans si tu l'a pas monté  soit que tu le garde dans ton team (8 joueurs) ou y retourne dans le draft mais pu en recrue si y a joué plus de 40 games....

Et comme y a une mi-saison et une 2eme mi-saison et playoff y a 3 occasions où tu peux monter une recrue contre ton joueur le plus pourri....

C est dur de gagner si t à pas de bonne recrue....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 21:52
Compliqué ce pool-là!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2017, 22:00
Pas vraiment....c'est sûr que c est du stock au début pour un nouveau mais c'est pas si compliqué que ça....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

1/12/2017, 23:12
David Bengale a écrit:

Black21 a écrit:Désoler, tu peux supprimer au besoin , pas d'offense , y'a pas toujours des sources sur mes textes que je copie  , du moins pas toujours des connue,  ceux que je poste je les considère pertinent et je les assumes mais tu peux les enlever




Tu peux pas dire "y'a pas toujours des sources sur mes textes" quand le dernier texte que t'as copié n'a pas de source, black...

Je te dis de citer la source, d'indiquer d'où ça vient avec un lien vers le texte original. J'essaie pas de dire que ton texte est pas vrai ou pas fiable. C'est juste qu'un copier-coller sans la mention de la source, ça devient du plagiat.

Fak à nouveau, black... sources s'il-te-plaît.

Ben oui il peut le dire....la preuve: il l'a dit Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

19/12/2017, 11:44
Mise à jour, 19 décembre

Segachev......................................................................23 pts
Mete...........4 pts
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

5/3/2018, 20:55
mete fini pour la saison, ça risque de diminuer mes chances.....

la porte s'ouvre pour sergachev....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

8/3/2018, 21:45
Même avant ça Keyser le pain était cuit ! faim
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

8/3/2018, 21:51
Il a (enfin) un point ce soir.   Faisait un boutte qu'il était stické à 31...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

8/3/2018, 23:25
Criss 7 points en 49 match... et Sergachev en a 33 en 66 match cette année... maudit criss............. Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

24/3/2018, 23:24
Mise-à-jour du pari :

Sergachev : 38 points

Mete : 7 points


Selon mes calculs, j'ai l'impression que Keyser va être très discret sur le forum en novembre prochain!  Laughing
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

8/4/2018, 14:12
Sergachev finit la saison avec 40 points finalement. 

À moins d'une blessure majeure il devrait minimalement faire autour de 25-30 points l'an prochain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

19/10/2018, 00:11
Sergachev vs Mete - Page 2 Clock



Sergachev:  43 points


Mete: 7 points....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

19/10/2018, 08:07
Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

8/11/2018, 22:35
45 - 9 ....


Sergachev vs Mete - Page 2 57495493
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

9/11/2018, 10:31
bon, avant de vous faire de fausses idées sur mes allégeances boys je préfère un milliard de fois plus ceci ci-bas qu'à se que je devrai bientôt endurer pendant 1 mois :-/ :

Sergachev vs Mete - Page 2 45697010
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

9/11/2018, 17:31
kiss ass kiss ass kiss ass kiss ass kiss ass kiss ass kiss ass
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

9/11/2018, 17:32
Kossé tu vas enduré pendant un mois Keyser ? ta belle-mère ? Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2018, 07:59
pitone ouin, partit comme c'est là m'a être beau à Noël!!! 

Puke
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

30/11/2018, 11:05
C'est long en tout cas....  Il manque encore deux points à Sergachev....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

1/12/2018, 19:49
49...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

1/12/2018, 19:50
Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

1/12/2018, 19:59
:mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

1/12/2018, 21:26
Les points de Mete en AHL, ça compte tu?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

4/12/2018, 21:49
Sergachev vs Mete - Page 2 Top-50-Televisual
Contenu sponsorisé

Sergachev vs Mete - Page 2 Empty Re: Sergachev vs Mete

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum