­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty C'est fou pareil...

4/1/2018, 19:45
On est le 4 janvier, et la plupart des joueurs du Canadien ont déjà empoché plus d'argent que la plupart d'entre nous le feront durant toute l'année 2018!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

4/1/2018, 23:08
Laughing
merci du mot d'encouragement ahaha
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 07:34
Le plus aberrant dans tout cela, c'est qu'ils peuvent se pogner le cul et ils vont être payé pareil. La plus part d'entre nous, si on se pogne le cul, on se fait mettre dehors et plus de salaire. Triste réalité.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 09:06
Crawd a écrit:Le plus aberrant dans tout cela, c'est qu'ils peuvent se pogner le cul et ils vont être payé pareil. La plus part d'entre nous, si on se pogne le cul, on se fait mettre dehors et plus de salaire. Triste réalité.

Le bon côté, dis-toi que ton patron ne peut sûrement pas t'échanger à Winnipeg!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 11:37
En même temps... c'est quoi la solution? Ramener les salaires à ce qu'ils étaient au début des années 90? Vous allez pas avoir une cenne de plus dans vos poches si ça arrivait du jour au lendemain. Contrairement aux propriétaires des équipes...

C'est les 600 meilleurs de leur champ d'action au monde. Dans n'importe quelle discipline, ça donnerait un salaire assez élevé, mais là en plus on parle du vedettariat et du spectacle. Pour vrai... c'est normal je pense.

On entend souvent ce truc là, les sportifs qui gagnent plus que des médecins qui sauvent des vies, et tralala... Mais c'est une mauvaise association, de un, et de deux ça cache un débat plus profond sur les iniquités de la société. Je peux comprendre qu'un athlète, au sommet de sa discipline, qui passe sa vie à s'entraîner et à faire attention à son corps, peut gagner 3-4-5 millions pendant quelques années.

J'ai pas mal plus de misère avec un actionnaire minoritaire dans 23 holdings différents, qui prend jamais part à aucune décision et qui ne lève le petit doigt que quand ça le concerne lui et sa fortune, qui dépense des fortunes en conseillers financiers pour payer le moins d'impôt possible, et qui beugle à tord à et à travers qui si on augmente ses impôts à lui, ça va être la crise économique. ÇA, c'est inexplicable.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 11:56
J'ai pas dit que j'avais un problème avec ça ou qu'il fallait remédier à cet état de fait, c'est juste une constatation sur un aspect un peu absurde de la situation.


Mais je ne détesterais pas que les billets de hockey coûtent 25$ au lieu de 250$, quitte à ce que les salaires des joueurs baissent....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 12:00
Faudrait que les partisans rachètent l'équipe, alors. À la Packers de Green Bay.

Et une fois que les billets seront 25$, on pensera de se garder une couple de cent milles par années pour payer les frais de serveurs du site d'achat de billets.

Si c'est presque impossible de réussir à acheter des billets à 97$ dans le haut du haut du top de la zone des abrutis (qu'on appelle aussi la zone Molson Ex), imagine avec des billets à 25$!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 17:35
À Moins que le hockey redevienne un sport extérieur avec des stades de 60 000 places on peut oublier une baisse significatives du coût des billets Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 17:38
En effet , ça va plutôt augmenté et dans un avenir proche la masse salarial va monter à 100 millions et des joueurs vont gagner 20 millions par années , fou raide mais c'est comme ça
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 18:06
berni!!! a écrit:À Moins que le hockey redevienne un sport extérieur avec des stades de 60 000 places on peut oublier une baisse significatives du coût des billets Wink

Je sais bien Berni, et encore je ne suis pas certain que les prix baisseraient beaucoup dans un tel scénario (scénario qui impliquerait que les stades de 60 000 places soient pleins, donc qu'il y ait une demande).

Au football, il y a 8 matchs réguliers à domicile.  Alors c'est normal qu'ils puissent les remplir et à fort prix.   Au hockey, avec ses 41 matchs à domicile, c'est impensable.

N'empêche que moi je n'y vais plus au Centre Bell, à moins d'avoir des billets donnés et encore...    Les prix des billets, de la bière et snacks sont tout simplement indécent, et ce même quand le spectacle a de l'allure (ce qui n'est pas le cas ces temps-ci).   Et là je ne parle pas de l'omniprésence criarde de la publicité de toute sorte....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 19:12
Moi aussi plus j'évite le centre Bell depuis plusieurs années. Mêmes raisons que toi. L'ambiance est poche en plus... Quand ça te prend une animation sur le tableau pour forcer le monde à faire du bruit...

Le dollar fun et ambiance est mieux investi à l'Impact.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 22:12
J'suis d'accord avec vous deux , quand ça revient plus cher aller voir un match de hockey que faire son épicerie on est aussi bien laisser faire Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 23:04
berni!!! a écrit:J'suis d'accord avec vous deux , quand ça revient plus cher aller voir un match de hockey que faire son épicerie on est aussi bien laisser faire Wink


Mettons que pour une seule personne, ça coûte 100$ d'épicerie pour une semaine (c'est moins que ça en réalité, mais bon, on se gâte un peu).

Pour une seule personne qui paie son billet au Centre Bell, un billet cheap, qui y va en métro (pas de parking), qui se permet deux bières et rien à manger.   Ben calvaire ça dépasse de loin le 100$ !!!

Autre chose :  moi je n'avais rien contre le fait que le CH entame la saison sans dépenser la totalité du plafond.   8M$ de lousse?   aucun problème...   mais encore faut-il que ça serve le club en bout de ligne.  Là j'ai comme l'impression qu'on va finir la saison sans s'être servi de cet atout. 

Si c'est le cas, qui en aura profité?   Geoff Molson.   Le même Geoff Molson qui s'est permis une hausse du prix des billets et un extra-tarif de 150$ par billet de saison pour les détenteurs souhaitant avoir leurs billets en version imprimée.   On s'entend qu'un gars qui achète des billets de saison ne va habituellement pas assister à tous les matchs, alors c'est beaucoup plus simple d'avoir des billets imprimés à refiler (ou vendre) à ses potes.

Et ce criss d'hypocrite de Geoff Molson ose affirmer devant les médias que cette mesure avait un but écologique.   Gros trou de cul...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

5/1/2018, 23:38
Y'a l'porte-feuille écologique loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 11:00
moi aussi , jallais voir un match a tout les ans , malgrer que je vienne du bas du fleuve et que cest loin, mais la fait 5 ans jy ait pas ete  parceque en plus du prix du billet ya tout les a coter quand tas 5-6 heures de routes a faire apres le match etc  mais mettons que si le billets etait plus abordable sa ferait pas tort
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 11:47
Quel coin du Bas-du-Fleuve, price?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 13:28
rimouski anciennement rviere du loup maintenant
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 14:52
Ah ben quin! Je suis natif de Rivière-du-Loup. J'ai été à Mtl 8 ans, pis là à Trois-Pistoles.

Pis, les 3L, pas une grosse année, hein?
(Stune joke. Je connais rien des 3L)

Sinon, stait une pas pire tempête, hein?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 14:55
le monde est ptit! ahaha aucun sens la tempete! ya des vilages par en haut qui sont completement isoler a cause des routes fermer (en haut de st-jean de dieu) cest fou !

pour les 3 l cest pas trop mon fort aussi ahah
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

6/1/2018, 22:48
Ramon a écrit:
Crawd a écrit:Le plus aberrant dans tout cela, c'est qu'ils peuvent se pogner le cul et ils vont être payé pareil. La plus part d'entre nous, si on se pogne le cul, on se fait mettre dehors et plus de salaire. Triste réalité.


Le bon côté, dis-toi que ton patron ne peut sûrement pas t'échanger à Winnipeg!

À 4, 5, 6 Millions par année envoi moi Winnipeg pas de problème !! Laughing
Contenu sponsorisé

C'est fou pareil... Empty Re: C'est fou pareil...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum