­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 21:29
J'ai aussi un problème avec un de mes 2 gardiens malgré que je sois au premier rang, j'ai hâte que Rask aligne les victoires mais avec une équipe de merde comme Boston et sans la bougie d'allumage de l'équipe Bergeron sa risque d'être difficile pour encore quelques temps.

Normalement après les fêtes Rask est bien meilleur et accumule les victoires et blanchissages il a toujours des débuts difficile depuis quelques années.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2017, 22:28
Colice. Nilsson qui blanchit à son premier départ, et Mason qui se fait encore exploser. Quel début de saison de marde pour moi sérieux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2017, 22:34
David Bengale a écrit:Colice. Nilsson qui blanchit à son premier départ, et Mason qui se fait encore exploser. Quel début de saison de marde pour moi sérieux.

Ben là...  Mason, come on!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/10/2017, 22:37
De mon côté, le retour de Karlsson semble avoir fouetté mes deux autres défenseurs.  Deux points chacun pour Faulk et Rielly....   

Rajoutons deux points pour Forsberg et un blanchissage pour Andersen et je commence à avoir une pas pire soirée!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2017, 21:32
Deux autres points pour Morgan Rielly ce soir, serait-il en train de sortir de sa coquille?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2017, 22:07
Très bonne nouvelle du côté de Draisaitl....on parle d'un retour la semaine prochaine....

Une longue abscence aurait été désastreux pour 2 de mes pools....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2017, 22:29
Le pirate des glaçes a écrit:Très bonne nouvelle du côté de Draisaitl....on parle d'un retour la semaine prochaine....

Une longue abscence aurait été désastreux pour 2 de mes pools....

Un retour trop hâtif pourrait être pire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/10/2017, 22:38
Y patine.....peut être qui se sent prêt et c'est les Oilers qui sont préventif...c'est leurs investissements de plus 60M et leurs avenir....

Tu peux être prêt à 100% de cette sorte de blessure et une mise en échec et tu retombe à 0....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/10/2017, 19:43
Tuukka Rask avec une commotion, fallait bien que sa aille un peu mal pour mon pool étant donné que pour le reste je pouvais pas vraiment être plus satisfait. Au moins sa va augmenter le challenge et heureusement c'est seulement sa première commotion contrairement à Fleury par exemple.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2017, 11:40
Tellement content d'avoir réussi à repêcher Clayton Keller qui a déjà 10 points en 9 match le même nombre que Crosby, comme plusieurs le mentionnait avant ses débuts dans la nhl c'est littéralement un Patrick Kane numéro 2.

Brock Boeser va bien lui aussi avec 6 points en 7 match. Je vais avoir des bonnes années pendant longtemps dans ce pool, faut juste que mes joueurs demeure en santé ou se blesse pas trop longtemps  thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2017, 16:05
Quoique les recrues ça slaque souvent au fil de la saison, mais oui, vraiment solides picks. Pas surprenant qu'ils soient partis en première ronde.

J'ai hâte de voir la première saison de Makar aussi!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2017, 19:35
Enfin le retour de Rask ce soir sa va aller encore mieux avec 2 goaler au lieu d'un et 3 autres points pour la recrue Boeser à son dernier match. Je devrais accentuer mon avance plus les match vont avancer si bien sur j'ai pas de blessé.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 12:32
David Bengale a écrit:Je veux juste dire à tout le monde que vous me gossez avec vos bons débuts de saison, pis que même si moi pis price31 on est dans cave, on a ben du fun pareil.

On s'est acheté des chips pis on joue à Ice Hockey sur un vieux Nintendo en se disant qu'être dans le haut du tableau c'est pour les nuls.

ahaha ice hockey sa cetais un bon jeu  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 12:47
price 31 a écrit:

David Bengale a écrit:Je veux juste dire à tout le monde que vous me gossez avec vos bons débuts de saison, pis que même si moi pis price31 on est dans cave, on a ben du fun pareil.

On s'est acheté des chips pis on joue à Ice Hockey sur un vieux Nintendo en se disant qu'être dans le haut du tableau c'est pour les nuls.



ahaha ice hockey sa cetais un bon jeu  Laughing

Ouin... désolé de t'avoir laissé tout seul en bas. Finalement le haut du tableau a l'air quand même pas pire, fak j'essaie d'aller voir ce qui se passe là-bas.

Un gros, deux moyens, deux vites, oublie pas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 14:39
J'aimerais prendre un moment de votre temps pour honorer le travail d'un ancien choix de première ronde, troisième au total, avec devant lui une occasion en or de s'affirmer comme un vrai numéro un.
TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Captur10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 15:13
Loll David !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 15:17
Ouin....  pauvre Domingue.  J'aurais dû prendre Anders Nilsson à la place.

LUI il est voué à un bel avenir...

Anders Nilsson :   3-1--------1.89-----------0.943
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 15:28
Ramon a écrit:Ouin....  pauvre Domingue.  J'aurais dû prendre Anders Nilsson à la place.

LUI il est voué à un bel avenir...

Anders Nilsson :   3-1--------1.89-----------0.943

Ouin Comme Harmiettesson Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2017, 15:50
Ouin, il fait chier ce Nillson avec sa maudite habitude d'être meilleur que Markstrom...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/10/2017, 15:03
Ah! Ben Markstrom a le départ ce soir. Ça me surprend un peu et ça me rassure. J'étais sûr qu'on y aller avec Nilsson jusqu'à ce qu'il se plante.

Reste que Markstrom est quand même à 93% à ses deux dernières games, c'est pas comme s'il jouait en carpe non plus.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2017, 04:58
Clayton Keller continue à impressionné et est maintenant mon 2e meilleur attaquant derrière Kucherov. Je m'attendais qu'il soit bon mais il surpasse mes attentes pour une première saison dans la nhl et accumule beaucoup de point malgré qu'il soit dans une équipe de fond de classement.

Kane en qui on le compare souvent a même moins de points que lui présentement. J'en connais un qui doit se mordre les doigts présentement, merci à PetitCastor d'avoir sélectionné Guentzel à place de lui j'aurais possiblement fait pareil.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2017, 09:46
Je suis pas du tout surpris de Keller ! Fait longtemps que je le suis ! La seul raison que j'ai pris Guentzel avant est que je croyais au chance de voir Keller glissé a mon prochain choix, et non le contraire !  Malheuresement j'etais dans le champs !
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/11/2017, 18:35
Moi sacrament j'étais sur qu'il avait été choisi l'année passée! Je l'avais même pas sur ma liste a cause de ça pcq c'est lui je pense que j'aurais pris a la place de Aho.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2017, 01:18
J'avais passer à un cheveu de le drafter l'année d'avant et je regrettais toute la saison de pas l'avoir fait mais heureusement avec un 1er choix(9e) que j'ai été chercher dans une transaction j'ai pu me reprendre et le sélectionné.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 13:05
Ouin sa se resserre, enfin du challenge  thumb up. Pour ma part j'ai un gros dilemme est-ce que je remplace un joueur pour Boeser qui a fait 3 points hier(13 points en 10 match). Présentement celui que j'enlèverais c'est Panarin mais il peut exploser offensivement à tous moment... Je vais donner ma décision avant minuit.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 13:40
rockstar a écrit:Ouin sa se resserre, enfin du challenge  thumb up. Pour ma part j'ai un gros dilemme est-ce que je remplace un joueur pour Boeser qui a fait 3 points hier(13 points en 10 match). Présentement celui que j'enlèverais c'est Panarin mais il peut exploser offensivement à tous moment... Je vais donner ma décision avant minuit.

4 points même! Tour du chapeau et passe sur le but de Horvat.

La kid line est en feu à Vancouver. Et les Sedin sont rendus à genre 10 minutes par match.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 18:17
Je crois que c'est décidé surtout qu'il a fait 4 points au lieu de 3 au dernier match, je vais remplacer Panarin par Boeser. Les Canucks sont effectivement très surprenant cette année malgré quelques très bon jeune joueurs je m'attendais pas qu'ils soit compétitif dès cette saison.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 18:57
Matt Duchene aurait été échangé....il vient d être retiré du match et ne serait pas blessé....

Bonne nouvelle pour Ramon ça....reste à voir où il va aller....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 19:03
Confirmé.....y s'en va à Ottawa
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2017, 19:05
En effet, bonne nouvelle!   Hâte de voir ce qu'il va faire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2017, 13:54
Pauvre Ricko.  Il fait l'acquisition de Vasilevski et voilà que Yzerman vient de lui mettre Domingue dans les pattes....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2017, 15:46
Ramon a écrit:Pauvre Ricko.  Il fait l'acquisition de Vasilevski et voilà que Yzerman vient de lui mettre Domingue dans les pattes....

Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/11/2017, 21:50
Une semaine de 9 points pour Aho, pareil...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/11/2017, 02:55
David Bengale a écrit:Une semaine de 9 points pour Aho, pareil...

J'avais hâte que ça arrive! Je pense que ça promet pour le reste de la saison  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/11/2017, 22:32
4 pts à soir et c'est pas fini....

Si la tendance se maintient Schenn va récolter 120 pts cette année lol 

Sorry Drinkbeer je veux pas tourner le fer mais en te voyant encore 1er disons que je suis content de te l'avoir enlever lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/11/2017, 23:03
La course est très intéressante dans le pool-keeper.  On en est à environ le quart de la saison, et le podium est ardemment disputé. 

Drinkbeer ne s'en laisse pas imposer mais les Ramon, Rockstar, et Pirate le talonnent de près!

Mais yé pas rattrapable le criss!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:14
Je suis le seul dans le top 8 avec seulement un goaler qui m'apporte des points disons que sa représente très bien mon classement actuel même si c'est déjà bon d'être malgré tous à 18 points du 1er rang.

Cette année avec les modifications des règlements il a plusieurs bon gardien qui ont plus de la misère, sa doit être une question d'adaptations ils devraient redevenir ce qu'ils étaient plus la saison va avancer. Déjà auparavant Rask a toujours eu des mauvais début de saison avant de redevenir excellent après les fêtes...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:24
Gibson à donné que 7 petits points de plus à Ramon que ton Rask t à donné et y braille pas lui lol 

Moi je pourrais dire que je suis le seul dans le top qui a juste 1 défenseur parmi les tops de la ligue comparativement aux autres qui en ont 2, 3 et même 4....

Au final on a tous des forces et faiblesses....des blessures...des impondérables.....c'est ça un pool....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:31
Ta défense t à donner 40 pts comparativement à 30 pts pour moi....

Mes goalers m'ont donné 47 pts comparativement à 34 pts pour toi...


Au total on parle de 3pts lol....et au moins toi Rask ne fera pas pire et ta défense à long terme risque d'eclipser la mienne....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:32
J'y vais simplement d'une constatation et étant donné que les goaler sont très important sa fait mal présentement. On me rajoute juste un petit 10 points et je me retrouve 2e mais j'ai confiance de me refaire par la suite thumb up . J'ai toujours eu dans ce pool des gardiens très slow au début lol pour ensuite accumuler les victoires et blanchissage
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:40
Pour ce qui est de la défensive c'est pas une question de bad luck pour ta part mais de repêchage ou d'échange, à part Josi qui est excellent c'est ton point faible que tu vas devoir corrigé comme j'ai fait cette été. Avec Letang et Doughty j'ai des défenseurs de meilleur qualité et sa va être encore mieux au retour de Ryan Ellis.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 13:48
rockstar a écrit:Pour ce qui est de la défensive c'est pas une question de bad luck pour ta part mais de repêchage ou d'échange, à part Josi qui est excellent c'est ton point faible que tu vas devoir corrigé comme j'ai fait cette été. Avec Letang et Doughty j'ai des défenseurs de meilleur qualité et sa va être encore mieux au retour de Ryan Ellis.



Je suis d accord mais les échanges n était pas permis alors j avais pas le choix d en repêcher.....Hanifin est en constante progression c est une question de temps avant de faire partie de l élite.....mais bâtir une défensive pour un pool par le repêchage ca prend du temps.....Josi ce fut cette été par transaction....j ai bien l intention d être encore actif cette été....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/11/2017, 14:05
C'est pas un reproche sa m'a pris du temps aussi pour améliorer ma défensive parce qu'on met l'emphase ailleurs étant donné que c'est l'endroit le moins important dans le pool et on focus surtout sur l'attaque et les gardiens de buts en priorité. C'est d'ailleurs pas encore parfait défensivement pour ma part, je vais essayer si possible de l'améliorer davantage pour l'an prochain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2017, 21:56
1er point de Duchene ce soir, enfin!    (je sais, il est dans ma boîte mais je célèbre chaque chose positive!)

Asteur Karlsson, wake up!    T'es sensé être mon meilleur joueur et j'ai besoin que tu produises là, right fucking now!   Sinon drinkbeer va me distancer d'aplomb...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/11/2017, 12:13
Il a parti en feu Karlsson, mais là effectivement c'est slow en cibole...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2017, 12:03
Ouin ben ça va pas ben pour tes goalers mon Rockstar!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2017, 12:53
Effectivement... Si au moins Rask irait bien de son coté, pour Murray c'est une absence de 2 à 4 semaines mais sa reste mois pire que je pensais j'avais peur que sa soit toute la saison.

Un autre dur coup pour mon pool et surtout mon équipe par la même occasion mais j'ai confiance en Tristan Jarry pour prendre la relève le temps qu'il soit rétablit, un très bon jeune gardien lui aussi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2017, 14:12
Les goalers cette année, ça tombe comme des mouches. Et même pas à cause de contacts tant que ça.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2017, 23:29
Enfin une victoire de Rask, y'était temps s'il peut se replacer pour de bon pour que j'ai au moins un goaler qui me rapporte des points pour le mois qui s'en vient...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum