­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/10/2017, 14:10
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2019" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:


Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Trophee2019
Grand Gagnant 2018-2019:
PIRATE DES GLACES

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2018, 07:55
 Les équipes qui ont plus de 13 joueurs au moment de dropper se verront couper les choix les plus tardifs afin d'arriver à 13 joueurs après le draft. (Ex: Une équipe de 15 joueurs, qui en droppe 3, n'aurait droit qu'à son choix de première ronde.)

Toujours vrai sa ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/6/2018, 08:46
petitCastorDeVicto a écrit: Les équipes qui ont plus de 13 joueurs au moment de dropper se verront couper les choix les plus tardifs afin d'arriver à 13 joueurs après le draft. (Ex: Une équipe de 15 joueurs, qui en droppe 3, n'aurait droit qu'à son choix de première ronde.)

Toujours vrai sa ?


Ça oui
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 10:02
Oui, ça a plus rapport la description du post. On peut échanger des choix jusqu'au draft. Je vais le changer.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 15:04
Gainzbarre ne s'est pas connecté sur le site depuis le 8 novembre.  J'ai l'impression qu'on en a perdu un...

Si jamais on n'a aucune nouvelle d'ici le repêchage, je suggère que l'on garde son équipe intacte pour la prochaine saison et on avisera l'an prochain si on n'a toujours pas de nouvelles...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 15:31
8 novembre what? siboire ouin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 16:30
D'accord avec Ramon. Je vais lui écrire, quand même, on sait jamais.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 21:00
D'accord aussi 

En passant si faudrait dissoudre une équipe si personne de volontaire pour la relève on procéderait comment?...un autre gèle de 1 an serait-ce assez ou 2 ans ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 21:13
Le pirate des glaçes a écrit:D'accord aussi 

En passant si faudrait dissoudre une équipe si personne de volontaire pour la relève on procéderait comment?...un autre gèle de 1 an serait-ce assez ou 2 ans ?


Certainement pas 2 ans...   Je dirais un an, dans lequel il faudrait tout faire pour trouver un remplaçant et éviter la dissolution.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 21:29
Tu imagine la valeur d'un 1er choix dans un draft comprenant la dissolution? Ouch! 

Espérons ne jamais en arriver là
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/6/2018, 21:47
Ce ne serait pas si pire.

Premièrement, le plus avantagé serait celui avec le pire club, donc ça l'aiderait à remonter.

Deuxièmement, les choix subséquents seraient aussi upgradés par cette situation donc l'effet serait atténué.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/6/2018, 13:06
Merci pour le update David...excellent travail encore une fois....juste un petit détail....petite erreur de frappe....a Avsmaniac pour le choix de 1ere ronde tu as marqué Ladislav mais c'est le mien....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/6/2018, 13:09
Oups. Maudit copier-coller qui corrige pas automatiquement les erreurs.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2018, 08:23
euh Tiger, est-il normal que Ramon et Petitcastor ont le même choix de la ronde d'expansion!!?? :-/
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2018, 13:49
Comment sa marche le choix de la ronde d'expansion ? C'est ecrit 13ieme moi ?!?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2018, 13:54
Meme ordre que le draft. Tu choisie 7e, c'est juste un faute de frappe.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/6/2018, 14:01
Good c'est ce que je me disais !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 10:22
Hey, en passant, j'ai essayé de rejoindre Gainzbarre par MP et par mail, sans réponse. Sa dernière connexion remonte toujours à novembre passé.

Je pense que jusqu'à preuve du contraire, on considère son équipe comme gelée. Donc pas de drop, donc pas de choix de draft.

Sauf pour le draft d'expansion. On peut envoyer son choix à la fin de la ronde d'expansion, et on checkera ensemble quel serait le meilleur joueur à lui envoyer.

Si on a pas de nouvelles de lui d'ici novembre prochain, on trouvera un remplaçant.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 12:22
Bof, c'est logique pour Novembre étant donné que ce fera un an, mais on sera aussi en début de saison, ya rien qui pressera. On pourrait attendre jusqu'à Mars-Avril avant de chercher un successeur-remplacant. Ca lui laissera un peu de temps pour s'acclimater avant l'hors-saison.

Sinon sur un sujet complement différent… Ca fait un mois que ca me démange mais… c'est quel pari que t'as perdu Keyser pour avoir un tel avatar? Dis moi pas que c'est par choix quand meme?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 12:58
Je serais d'accord pour lui donné toute la saison prochaine de délai avant de lui trouver un remplaçant surtout qu'il a tellement bien bâti son alignement à travers les saisons par le repêchage, probablement celui qui a le mieux repêcher.

Sa serait dommage qu'il perdre son équipe vaut mieux lui donner toute les chances de la conserver. N'eut été d'avoir fait la gaffe de droper un goaler qu'il aurait dût garder à l'époque et si Price serait demeurer plus souvent en santé je crois qu'il aurait gagné un championnat.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 13:29
Alerte transaction : Gainzbarre m'échange Johnny Gaudreau contre Connor Sheary.




(ben non, c't'une joooke!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 14:19
rockstar a écrit:Je serais d'accord pour lui donné toute la saison prochaine de délai avant de lui trouver un remplaçant surtout qu'il a tellement bien bâti son alignement à travers les saisons par le repêchage, probablement celui qui a le mieux repêcher.

Sa serait dommage qu'il perdre son équipe vaut mieux lui donner toute les chances de la conserver. N'eut été d'avoir fait la gaffe de droper un goaler qu'il aurait dût garder à l'époque et si Price serait demeurer plus souvent en santé je crois qu'il aurait gagné un championnat.
Je veux ben croire, mais après un an complet de pas de connexions... Je pense pas que ça serait exagéré, même s'il a une belle équipe. Un an, c'est long là.

Et quand je dis trouver un remplaçant, c'est surtout de dire "Commencer à chercher un remplaçant". Parce qu'à part les changements, y'a pas grande gestion à faire dans l'année anyway.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 14:40
Je suis d'accord avec ça.  On garde intacte l'équipe de Gainzbarre pour la saison et on commencera à chercher un remplaçant en cours de route.  Pis si jamais Gainzbarre se manifeste d'ici la fin de la prochaine saison, il gardera mainmise sur son équipe.

Et avant que Keyser ne pose la question :  NON!    il n'est pas possible pour les poolers actuels de flusher leur équipe et prendre celle de Gainzbarre.


___________

Là où c'est un peu plus "totché", c'est l'histoire du 14 ème joueur.   Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de lui en donner un.   Je prônerais plutôt pour lui laisser une équipe de 13 joueurs, et s'il se manifeste en cours de saison, on lui donnera un choix de plus à la fin du repêchage 2019.   C'est chien vous allez dire?   Ben c'est de sa faute, that's it.   C'est mieux que de lui choisir un joueur.

Comme ça, si jamais on ne trouve pas de remplaçant, ça fera "juste" 13 joueurs remis sur le marché, et non 14.

Pis anyway il a déjà 6 attaquants, donc une équipe "légale".   Comme il n'est pas là pour faire ses changements, ça ne changera absolument rien sur sa performance anyway.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 16:03
Bon point Ramon. On y va avec ça.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 20:08
J'espère seulement qu'il lui est rien arrivé de grave et qu'il se soit simplement tanné du forum… Si sa se trouve p-e qu'on parle pour rien et qu'il va se pointer le 1er août pour le repêchage.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 20:46
il s'est connecté ailleurs le 9 janvier 2018.....c'est un brin plus récent, sans plus....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 20:48
Ladislav a écrit:Bof, c'est logique pour Novembre étant donné que ce fera un an, mais on sera aussi en début de saison, ya rien qui pressera. On pourrait attendre jusqu'à Mars-Avril avant de chercher un successeur-remplacant. Ca lui laissera un peu de temps pour s'acclimater avant l'hors-saison.

Sinon sur un sujet complement différent… Ca fait un mois que ca me démange mais… c'est quel pari que t'as perdu Keyser pour avoir un tel avatar? Dis moi pas que c'est par choix quand meme?

c'est effectivement un choix personnel  Smile

anyway, moi et Ramon on est 1-1 dans les paris............................jusqu'à maintenant....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 21:03
ça va être 2-1 bientôt...

en passant, t'as vu ce nouveau produit à la SAQ :

https://www.saq.com/page/fr/saqcom/rhum-ambre/dutch-spirits-ron-de-jeremy-reserva/13598478
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 21:14
tu devrais en acheter une pour soulager ta déception en t'engourdissant la cervelle suite à ton amère défaite.... Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2018, 21:26
keyser söze a écrit:tu devrais en acheter une pour soulager ta déception en t'engourdissant la cervelle suite à ton amère défaite.... Cool


Ouais...   et moi je pense avoir compris ton avatar...   tu essaies d'atténuer l'impact de l'honteux changement d'identité visuel en prenant graduellement un avatar de plus en plus risible.

Donc tu commences par cet abruti mangeux de roteux, ensuite tu iras avec quelque-chose comme Jano Bergeron ou Michèle Richard, puis quoi encore?    Jusqu'à ce que Sergachev marque son 50ème point!


Quand je pense qu'il y a des défenseurs pas encore repêchés qui vont inscrire leur 50ème point dans la LNH avant Mete!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2018, 08:15
Tiger, peux-tu modifier kek chose dans les alignements??....Malkin est inscrit sous les 2 équipes, celle de Rigodon et toujours dans la mienne...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/7/2018, 17:42
Les équipes devraient être à jour dans le post principal, vous pouvez vérifier ça!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/7/2018, 01:35
Ya Cory Schneider qui apparais encore dans ma formation mais il est aussi dans celle de Murphys donc ca va.

Apres ya quelques jours j'ai remarquer que le post des classements anterieurs, qui n'as toujours pas ete mis a jours, est fucker et qu'il manque la saison original, mais tout est toujours en ordre dans l'ancien thread du trash-talk donc c'est pas grave.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

27/9/2018, 09:53
Le pool est créé sur pickuphockey! Même principe, user forumdessports2018, mot de passe forumdessports.

Je vous ai mis une équipe logique selon mon jugement pour l'instant, mais faites moi part de vos changements.

Changements illimités jusqu'à 23h59 la veille du début de la saison, soit le 2 octobre 23h59!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/9/2018, 04:33
David Bengale a écrit:Le pool est créé sur pickuphockey! Même principe, user forumdessports2018, mot de passe forumdessports.

Je vous ai mis une équipe logique selon mon jugement pour l'instant, mais faites moi part de vos changements.

Changements illimités jusqu'à 23h59 la veille du début de la saison, soit le 2 octobre 23h59!

Ca fonctionne pas, je ne suis pas capable de me loger sur pickuphockey David
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/9/2018, 07:11
J'ai eu de la misere aussi mais apres essai et erreures j'y suis arrivé, c'est comme ca qu'il faut entrer le nom du pool:
Forum des Sports 2018
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/9/2018, 09:35
Ah! Oui, très vrai. C'était correct dans ma modification du post original, mais je sais pas quelle bulle m'a passé en écrivant mon dernier message.

User: Forum des sports 2018. Avec ou sans majuscule, pas grave, mais les espaces sont importants.
Le mot de passe est le bon, forumdessports
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/9/2018, 23:47
Good! Merci boyz
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2018, 17:46
Content d'avoir réussi mon pari en sélectionnant Evan Bouchard qui va débuter la saison. Je prenais un certain risque à cour terme en le choisissant étant donné que je suis dans les favoris pour la coupe et qui était loin d'être certain de me donner des points dans la nhl cette année en cas de blessure.

Il est le seul avec Rasmus Dahlin dans les défenseurs repêcher en 2018 à débuter la saison. Si un défenseur peut éventuellement devenir un des rare à atteindre un jour la marque de 70 points c'est bien lui surtout en jouant avec McDavid. Pour l'an prochain je vais pouvoir me concentrer à améliorer le reste, pour ce qui est de ma défensive je vais être correct pour un bout à ce niveau.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 02:22
Van Riemsdyk out pour 6 semaines, ta quete pour sortir de la cave commence mal mon Price!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 03:22
Alright, pour le fun j'ai decider de calculer le NHLe de chaque joueurs repecher lors de notre dernier draft qui n'ont pas jouer, ou presque, dans la LNH l'an dernier.

C'est quoi le NHLe? C'est simple, le "e" signifie "equivalence" et c'est la valeure que chaque point, en moyenne, dans les differentes liques possede dans la LNH, C'est calculer en faisant une moyenne de tous les joueurs qui on jouer 20 matchs ou + dans LNH et la ligue concerner lors des deux dernieres saisons. Par exemple pour les equivalences de la l'an prochain, Desharnais et Yakupov, feront parti du groupe barometre pour la KHL; Kotkaniemi et Vesalainen, s'ils jouent au moins 20 matchs pour le CH/Jets, de celui pour la SM-Liiga.

Pour donne une idee: le NHLe de la SM-Liiga pour 2018 est de 0.452, donc chaque points recolter l'an dernier dans cette ligue en vaut, theoriquement, 0.452 dans la LNH. Pour Kotkaniemi, cela lui donne un NHLe de 18.9 points sur 82 matchs.

Alright donc voila, tout ce qui suit est sur 82 matchs:

Rasmus Dahlin: 22.2
Andrei Svechnikov: 43.3
Casey Mittelstadt: 24.1
Elias Petterson: 62.2
Eeli Tolvanen: 48.4
Miro Heiskanen: 28.4

Filip Zadina: 33.5
Henrik Borgstrom: 46.8
Juuso Valimaki: 25.9
Anthony Cirelli: 28.9
Quinn Hughes: 21.4
Jordan Kyrou: 51.6
Evan Bouchard: 34.4

Ryan Donato: 34.0
Martin Necas: NA, pas assez je joueurs.
Cal Foote: 28.9
Ilya Kovalchuk: 78.3

Vitaly Abramov: 43.2
Cody Glass: 39.4
Kailer Yamamoto: 39.6
Kieffer Bellows: 32.7

(J'espere que c'etait interessant)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 16:54
Ladislav a écrit:
(J'espere que c'etait interessant)

Ce l'eut été davantage avant le draft!   

Mais quand même, oui c'est intéressant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 17:02
Dans mon analyse du club de Rockstar, voici ce que je disais :


Rockstar sera un sérieux challenger pour mettre un terme à la série de victoires de Drinkbeer, mais il est aussi à une blessure- près de chiâler tout le printemps prochain sur la trop grande importance des gardiens.



Et bien on s'enligne vers ça!

https://www.lapresse.ca/sports/hockey/201810/09/01-5199597-matt-murray-souffre-dune-commotion-cerebrale.php



Un jour Rockstar, tu vas comprendre l'importance d'avoir un back-up...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 21:11
Je sais qu'il est encore crissement tôt, mais calvasse que le bottom-3 est médiocre dans le pool!

Rigodon : 12 points (et là-dedans Craig Anderson en a 4)

David : 9 points  (Aucun joueur de plus de 2 points)

Price31 :  5 points...     5 points !!!!  (Pis il vient de perdre Van Riensdyke, qui jusqu'ici a marqué 20% de ses points!)


______


Ok, ok, on rit bien, mais il y a plusieurs clubs qui n'ont joué qu'un seul match jusqu'ici, alors ça joue pour beaucoup dans ce débalancement...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 22:58
Qu'est-ce qui est le plus étonnant?

1- Que Gainzbarre soit présentement en 4ème place dans le pool?

ou

2- Que son meilleur joueur soit Robin Lehner?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/10/2018, 23:39
Tout un début de saison pour Morgan Rielly, rendu à 10 points en 4 matchs.  

Quand on y pense, il faut 24 matchs à un défenseur de 35 points pour atteindre la barre des 10...

Bon, Rielly ne fera pas 205 points comme l'indique son rythme actuel, mais cette saison pourrait être celle où il s'imposera comme un défenseur faisant partie de l'élite...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2018, 01:37
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:
(J'espere que c'etait interessant)

Ce l'eut été davantage avant le draft!   

Non... Je me garde ca pour moi!

Je suis pas surpris concernant le club de Gainzbarre, je l'avais dans mon groupe des "pretenders" une fois le draft completer, avec Ricko et Murphys. C'est quand meme tout un testemant envers le club qu'il a bati!

Et encore sa pourrait etre encore mieux avec les Petterson, Grubauer, Robert Thomas/Travis Konecny et Jeff Petry/Colin Miller au lieu de Skinner, Giordano et Pickard!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2018, 10:18
Ramon a écrit:Je sais qu'il est encore crissement tôt, mais calvasse que le bottom-3 est médiocre dans le pool!

Rigodon : 12 points (et là-dedans Craig Anderson en a 4)

David : 9 points  (Aucun joueur de plus de 2 points)

Price31 :  5 points...     5 points !!!!  (Pis il vient de perdre Van Riensdyke, qui jusqu'ici a marqué 20% de ses points!)


______


Ok, ok, on rit bien, mais il y a plusieurs clubs qui n'ont joué qu'un seul match jusqu'ici, alors ça joue pour beaucoup dans ce débalancement...
Ça pas de criss de rapport mon début de saison... Galchenyuk out, Nylander pas signé, Tolvanen en AHL, Quick out, et ça sert à rien de le remplacer par Demko au cas où, il est out aussi, commotion!

J'ai presque 5 fois moins de points que toi, pareil hen.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/10/2018, 23:30
Ramon a écrit:Tout un début de saison pour Morgan Rielly, rendu à 10 points en 4 matchs.  

Quand on y pense, il faut 24 matchs à un défenseur de 35 points pour atteindre la barre des 10...

Bon, Rielly ne fera pas 205 points comme l'indique son rythme actuel, mais cette saison pourrait être celle où il s'imposera comme un défenseur faisant partie de l'élite...

Et que dire de Matthews....9 buts en 5 games....c'est fou!!

Avec Tavares, Marner, Reilly c'est des flash de PP des Oilers des années 80

Il leurs manque un top def stay-home....Nylander pourrait régler ce problème....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:45
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Tout un début de saison pour Morgan Rielly, rendu à 10 points en 4 matchs.  

Quand on y pense, il faut 24 matchs à un défenseur de 35 points pour atteindre la barre des 10...

Bon, Rielly ne fera pas 205 points comme l'indique son rythme actuel, mais cette saison pourrait être celle où il s'imposera comme un défenseur faisant partie de l'élite...

Et que dire de Matthews....9 buts en 5 games....c'est fou!!

Avec Tavares, Marner, Reilly c'est des flash de PP des Oilers des années 80

Il leurs manque un top def stay-home....Nylander pourrait régler ce problème....
On a Benn en stock :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:47
ça existe pu dans le hockey de today des defs stay at home...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:49
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Tout un début de saison pour Morgan Rielly, rendu à 10 points en 4 matchs.  

Quand on y pense, il faut 24 matchs à un défenseur de 35 points pour atteindre la barre des 10...

Bon, Rielly ne fera pas 205 points comme l'indique son rythme actuel, mais cette saison pourrait être celle où il s'imposera comme un défenseur faisant partie de l'élite...

Et que dire de Matthews....9 buts en 5 games....c'est fou!!

Avec Tavares, Marner, Reilly c'est des flash de PP des Oilers des années 80

Il leurs manque un top def stay-home....Nylander pourrait régler ce problème....
On a Benn en stock :mdr

J'essayerais de passer Alzner avant...ou encore mieux leurs passer les 2  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 00:57
keyser söze a écrit:ça existe pu dans le hockey de today des defs stay at home...

Weber est dans mon livre un top stay home 

En plein ce que Toronto aurait de besoin

Man mountain.....comme l'appel Babckok
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 01:01
Manson à Anaheim 
Chara à Boston 
Vlasic à SJ 
Bowmesster à STL 


Y a plein d exemple....


En offensive y ont déjà Reilly et Gardiner 
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 03:11
Le truc avec les stay-at-home c'est que beaucoup d'entres eux sont juste pas efficaces a n'apportent rie du tout. Bouwmeester est un exemple de cela. Des gars comme Alzner, Orpik, Polak, Russell...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/10/2018, 08:21
ce que je voulais dire c'est que les stay at home ne perçent plus la LNH et ceux qui restent sont en voie de disparition....
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum