Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Repêchage 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Repêchage 2018

Message par petitCastorDeVicto le Mar 20 Mar - 10:02

Rappel du premier message :

Avec moin de 10 parties à faire pour la majoriter des équipes, ont a une bonne idée du portrait pour le prochain repêchage. Dans le pire des cas, Montréal repêchera parmis les 9 premiers. Pas besoin de vous dire le meilleur des mondes.

Une chose à ce mettre dans la tête immédiatement pour les fans du CH... les chance que nous repêcherons notre futur premier centre sont mince... il en a pas énormément.... Tkachuk et Wahlstrom ont les deux de l'expérience la, mais je suis pas convaincue qu'ils y seront dans la grosse ligue.

Grosse année pour les équipes Canadiennes, avec un impressionnant total de 4 équipes qui devrait repêcher top 10. Quand même de bonne chance de voir Dahlin évoluer au Canada l'an prochain(près de 35% en date d'aujourd'hui). À moin qu'Ottawa décide de donnée leur premier choix de cette année au Colorado pour l'échange de Duchene ? Ce serait très surprenant mettons...

Mon top 10(20 mars):

1. Rasmus Dahlin LHD
2. Filip Zadina RW
3. Andrei Svechnikov RW
4. Brady Tkachuk LW
5. Evan Bouchard RHD
6. Adam Boqvist RHD
7. Olivier Wahlstrom RW
8. Quinn Hughes LHD
9. Jesperi Kotkaniemi C
10. Noah Dobson RHD
petitCastorDeVicto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repêchage 2018

Message par petitCastorDeVicto le Sam 23 Juin - 11:17

Bon j’aime bien Thomas, McIsaac, Berggren, Wilde, Wise Pour le debut de deuxieme

petitCastorDeVicto

Message par LeRigodonRouge le Dim 24 Juin - 20:40

Imaginez Ti-Mine a quand même réussis à faire taire Bouchard et Ducharme qui voulait certainement Zadina... pis ils voulaient surement Groulx aussi... On a Houle au 133e rang par le Houle version 2.0 !

LeRigodonRouge
Admin

Message par petitCastorDeVicto le Mar 26 Juin - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Imaginez Ti-Mine a quand même réussis à faire taire Bouchard et Ducharme qui voulait certainement Zadina... pis ils voulaient surement Groulx aussi... On a Houle au 133e rang par le Houle version 2.0 !
Parce que Bouchard et Ducharme on coacher dans le Q c'est sur a 100% qu'il voulait tout les joueurs de la LHJMQ ?

J'ai remarqué ta tendance mon Rigodon Wink A chaque année depuis tu chiale sur le premier choix du CH !!!!

Je me souviens de cette belle citation :

LeRigodonRouge
Bergevin est le pire Dg depuis Réjean, Bob, et Pierre.. repêcher un Malakahov version 2.0 quand il reste un Jost, Un Bellows ou un Brown... 

Quand meme pas si mal finalement Sergachev !
petitCastorDeVicto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2