­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 11:59
Le Canadien a 7 choix dans les 101 premiers cette année (pour l'instant). C'est autant que pour les drafts 2014-2015-2016 mis ensemble.

Timmins reçoit pas mal de volée de bois morts, mais quand on lui donne des outils pour travailler, en général ça marche pas pire.

En 2013 il a reçu 6 choix dans les 100 premiers. 4 de ces 6 joueurs jouent dans la NHL en ce moment.
4 sur 6, joualvert.

"Ouan, mais y'a aucun premier centre ni joueur d'impact là-dedans".
Ok, vrai. Mais on repêche pas des premiers centre au 25e rang d'un repêchage non plus.

Pis pourquoi le CH est pas majoritairement construit à partir du draft à l'heure actuelle?

Voici le nombre de choix des drafts 2007 à 2014. Le premier chiffre est le nombre de choix dans les 2 premières rondes, le deuxième le nombre de choix au total dans les 100 premières sélections.

2007: 3 - 5 (Résultats: Max Pac, McDonagh, Subban, Yannick Weber. 3 joueurs d'impact, 4 joueurs NHL)
2008: 1 - 2 (Résultats: Rien. Mais quand ton premier pick est le 56e...)
2009: 1 - 3 (Résultats: Rien. L'histoire de Louis Leblanc que tout le monde connaît maintenant).
2010: 1 - 1 (Résultats: Tinordi au 22e rang. Une erreur, clairement. Timmins reparlait après ça au 117e, mais réussit à sortir Gallagher au 147e)
2011: 1 - 2 (Résultats: Nathan Beaulieu. L'autre choix dans le top 100 était le 97e.)
2012: 3 - 5 (Résultats: Galchenyuk. Les 4 autres choix top 100 ont pas réussi (ça inclut Bozon et sa malchance) mais Charles Hudon sort au 122e rang)
2013: 4 - 6 (Résultats: McCarron, De La Rose, Lekhonen, Andrighetto)
2014: 1 - 2 (Résultats: Scherbak, Lernout. Les deux jouent cette année).

Donc, en 8 ans, si y'avait pas eu de transactions, Timmins auraient du avoir 8 choix de 1ère, 8 de 2e, 8 de 3e, pour 24 choix au total dans le top 90.

Il a reçu...
8 choix de 1ère (6 jouent dans la NHL en ce moment.)
7 choix de 2ème (dont 3 en 2013, et rien entre 2009 et 2011. 4 jouent dans la NHL en ce moment.)
9 choix de 3ème (rien en 2010 et 2011, 2 en 2013. 3 jouent NHL en ce moment.)

Entre 2008 et 2011, au lieu de parler 8 fois dans les deux premières rondes, Timmins a parlé 4 fois seulement, dont 3 fois seulement en 1ère ronde. Et là dessus, il y a eu le choix imposé de Leblanc.

Fak avec 7 choix dans le top 101, dont un pick top 10, vous comprendrez que j'ai quand même des bonnes attentes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:00
Une chose est sûre pour Timmins il doit être tout un vendeur , il est à l'emplois du CH depuis 2002 , il a réussi à garder sa Job malgré un bon nombre de nouveau DG , il a eu changement de proprios aussi , malgré tout il est toujours là et à même pris du galon lui qui est en plus d'être le recruteur en chef est vice président du personnel hockey , le hic dans son cas au delà de son bilan c'est que ça fait beaucoup trop longtemps qu'il est la , un changement est souvent bénéfique, de nouvelle idée , une nouvelle façon de faire , une façon différente de voir les choses ect .....

Il a fait de bon coup nul doute mais le résultat final est pas beau , le club est dans cave , pas de centre , pas de québécois repêcher , peu de joueur de haut niveau drafter , a un moment donner faut que tu sois responsable du bilan , en même temps j'étais sûre que Bergevin allait sauter et du même coup Timmins avec lui après la saison , avec les propos de Molson dernièrement on dirais bien qu'on va continué avec le même duos , pense pas que c'est une bonne nouvelle pour les fans du CH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:03
C'est un bon post David, mais je suis tellement tanné de parler de Timmins que je vais passer...

Ça va revenir au même sempiternel débat.   Regarde juste ce que le ti-coune vient d'écrire...   un débat qu'on a fait 1000 fois et qui tourne en rond.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:11
Absolument d'accord, j'attends le jour que quelqu'un m'apportes des arguments solide contre Timmins... pas du genre y'a pas drafter de centre numéro sans analyse la positions au classement selon la cuvée...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:14
Mon aurgument principal est surtout qu'il est avec le club depuis 2002 , vous voulez faire un autre 10 ans avec ????
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:16
Black21 a écrit:Mon aurgument principal est surtout qu'il est avec le club depuis 2002 , vous voulez faire un autre 10 ans avec ????

Si quelqu'un fait la job tu le changes tu ? c'est pas un argument sa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:23
Bin moi je trouve que c'est un excellent arguments, je trouve qui fait une Job de Q et qu'il est la depuis 2002 et qu'on est en 2018 , dehors pis ça presse
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:29
Black21 a écrit:Bin moi je trouve que c'est un excellent arguments, je trouve qui fait une Job de Q et qu'il est la depuis 2002 et qu'on est en 2018 , dehors pis ça presse

Le hic c'est que tu arretes pas de dire qui fait un job de "Q" sans appuie... outre qu'il n'a pas repecher de premier centre... il en a tout simplement eu aucun dans ses rangs de sélection...

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:40
Complètement faux ça , mais bon , Timmins à ses fans , l'amour rend aveugle , regarde le linup actuelle, le résultat final , la relève ect.... c'est désastreux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:44
Black21 a écrit:Complètement faux ça ,  mais bon , Timmins à ses fans , l'amour rend aveugle , regarde le linup actuelle, le résultat final , la relève ect.... c'est désastreux

Le line up est pas l'oeuvre de Timmins... tu est probablement le partisan d'une equipe le plus aveugle que je connais...

Bergevin et quelque vieux moves des anciens DG, ont beaucoup plus de responsabilite sur le resultat desastreux que Timmins...
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:48
Honnêtement, peu importe qui est au dépistage, présentement, ça revient au même. Le gros du problème semble venir au niveau du développement... On a eu d'excellents joueurs, mais qui semblent rester au même point parce que l'organisation ne semble pas bien les développer. Ceci cause des "flops".

Faites juste regarder dans le club école. Depuis longtemps, les meilleurs joueurs sont des joueurs qui roulent leur bosses dans la LAH et non les jeunes repêchés. C'est là où ça fait le plus défaut à mon avis.

Timmins fait une bonne job, même si j'aimerais qu'il regarde un peu mieux le talent d'ici, mais de façon générale, il ne fait pas mal au club.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 13:58
Le developpement des joueurs a Laval est un probablement TELLLLLEMENT plus inquietant que Timmins !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 14:06
Ça se peut tu que les joueurs repêcher qui vont à Laval ont tout simplement pas le niveau pour atteindre la LNH ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 14:17
Black21 a écrit:Ça se peut tu que les joueurs repêcher qui vont à Laval ont tout simplement pas le niveau pour atteindre la LNH ???  

Y'a pas grand monde drafter par le CH a Laval, la plus part sont deja dans la LNH Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 14:31
En exluant les top 15(car ce sont des choix que le Recruteur a plus ou moin de merite)

Prenons entre 2010-2015 les joueurs qui sont ou qui sont en train de devenir des NHLer's

Montreal:

Gallagher
Beaulieu
Hudon
Andrighetto
Lekhonen
De La Rose
Scherbak
Lernout
Juulsen

Colorado:

Pickard**
Landesgok
Butcher
Lindholm
Greer

St-Louis:

Edmundson
Jaskin
Parayko
Carrier
Fabbri
Barbashev
Dunn

Toronto (pas mal moin impressionnant sans leur top 8 au draft):

Brown
Dermott

Anaheim très solide:

Smith-Pelly
Wagner
Karlsson
Rakell
Manson
Andersen
Therodore
Montour
Kase

Dallas:

Klingberg
Shore
Lindell
Elie

Washington:

Kuznetsov
Wilson
Stephenson
Carrick
Burakovsky


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 14:34
Je parle depuis le début de son règne , c'est ça la le hic avec Timmins , on a tendance à analyser son travail depuis les dernières années , il est la depuis presque 2 décennies , un coach dans la ligue a une moyenne de 3 ans avant de se faire congédier, un dg 5 ans , lui a droit à quoi ?? A 20 ans ?? 25 ans ?? Son temps est fait depuis longtemps

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 14:55
Black21 a écrit:Je parle depuis le début de son règne , c'est ça la le hic avec Timmins , on a tendance à analyser son travail depuis les dernières années , il est la depuis presque 2 décennies  , un coach dans la ligue a une moyenne de 3 ans avant de se faire congédier, un dg 5 ans , lui a droit à quoi ?? A 20 ans ?? 25 ans ?? Son temps est fait depuis longtemps


Ton argument de puis tentot pourquoi il devrait pu etre la c'est que sa fait assez longtemps.... j'espere que tu penses pas comme sa avec les femmes Wink

Si on fait l'exercice en 2004-2008 sa va etre encore mieux...

Emelin
Grabovski
Streit
White
Pacioretty
Subban
Weber

Fin de carriere jeune pour X raison:
Latendresse
Kostitstyn

Timmins a echouer entre 2008-2011 en fait, mais ce fut pas de gros repechage et il avait des choix lointain.

2008: 56-86-116-138-206 ... assez moyen merci

2009: 18-65-79-109-139-169-199-211 un peu mieux mais pas de choix de deuxieme ronde.. le 18ieme = Louis Leblanc... pas le choix de prendre lui on s'entend

2010: 22-113-117-147-2017 1 choix dans les 3 premieres ronde.. Tinordi sa chier.. assez bien repris avec Gallagher



Dernière édition par petitCastorDeVicto le 22/3/2018, 15:11, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 15:07
Au nombre de divorce qui a faut croire qui en a qui pense comme ça mais blague à part , 20 ans accorde moi qu'on voit pas ça souvent ,pas comme si que durant cette séquence ça été extraordinaire, les joueurs d'impact ont été rare , la relève en général durant son son règne n'a jamais répondu au attentes , les québécois n'a jamais été sa force dans un marché ou c'est une obligation , aucun centre ect..... mais bon vous avez l'air à l'aimer et apprécier ses choix , soyez rassurer Bergevin le vante a tout bout de champs et il semble bien en selle pour la suite des choses
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 15:12
(J'aurais du cacher le topic à Black).

C'est vrai que ça longtemps que Timmins est là. Une autre affaire que ça fait longtemps que c'est là?

La tour Eiffel. Qu'on crisse ça à terre. C'est là depuis longtemps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 17:54
ah je viens de catcher pourquoi les sabres ont congedier lindy ruff il y a quelques annees!!  ( salut mon lindy , on ta asser vue la face  bye ) Smile
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

22/3/2018, 18:21
Que dire de Poile qui est DG de Nashville depuis le jour 1 de la concession.....
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 07:01
Black21 a écrit:[...] les joueurs d'impact ont été rare [...]

Nomme-moi une équipe qui a eu souvent des joueurs d'impact lorsqu'ils ne repêchent pas dans le top 3? C'est ce qui fait très mal à Timmins, car avant le changement de réglements pour le repêchâge (Tankage), c'était entièrement aléatoire, laissant la chance à tout le monde. Cependant, avec une équipe qui faisait les séries années après années, le nouveau réglement puni les équipes qui se forcent pour se rendre dans les séries. On peut le constater avec Detroit aussi qui ont beaucoup de difficulté depuis quelques saisons après avoir été une force dominante pendant plusieurs années.

Bref, tu n'apportes absolument aucun argument, tu ne fais que radotter la même chose over and over again sans que ça abouti à quelque part. Désolé, mais essaie dont d'être objectif en regardant la situation dans son ensemble. Tu verras qu'il n'est pas si pire que ça. Et, pour être honnête, oui, j'aimerais qu'il parte pour du sang un peu plus neuf, mais force est d'admettre, qu'il fait le travail. Contrairement à toi, je suis capable de voir réellement s'il est capable ou non de faire le travail. À moins, bien sûr que ton objectif est d'avoir l'étiquette d'un "osti de cave", pardonne-moi l'expression, mais présentement, je crois que plusieurs te donne cette étiquette-là.

Je termine sur une petite suggestion: Grow up.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 15:20
Une équipe ??? Les Blues , ils ont repêcher souvent des joueurs d'impact qui étaient pas dans le top 3 , radoter la même chose ?? Pas faux , le sujet à souvent été réédité et au final mes conclusions reste les mêmes, mais en même temps pourquoi David revient avec ça , tu me dira si je me trompe David , il l'a pas fait pour moi , il la fait parce qu'il entends très souvent à gauche à droite que Timmins est pas bon et son travail est remis en question , lui est pas d'accord avec ça et défend sa vision sur Timmins ,

la réalité c'est que ici sur le forum ça semble assez majoritaire que Timmins fait un excellent travail mais que en dehors d'ici sa semble plutôt le contraire , une grande majorité de fans fini du CH sont pu capable de Timmins et trouve son bilan pourri , les journaleux qui sont tous des abrutis trouve en grande majorité Timmins mauvais , maintenant ont-ils tous tort et moi avec ??? Peut être , ceci dit le CH va avoir connu une saison terriblement médiocre , si on se fie à Molson personne va payer pour ça , ni Bergevin et toute sa clique , pour les fans de Timmins pas de problème , il va gérer le prochain draft et avec le nombre élever de choix qu'il a dans les 2 premières rondes il peut très bien faire un excellent draft , mais malgré ça ça peut pas faire oublier tout le reste

Moi Timmins je lui reproche surtout 4 choses , de 1 sa longévité, fais trop longtemps qu'il est la avec un bilan je vais dire mitigée pour être polie , de 2 pas été capable de repêcher de centre , peu importe ce que vous pouvez dire là dessus y'a pas été capable malgré que c'était le besoin premier du club , de 3 les échecs répétés de ses choix de première ronde , les choix de première ronde sont les plus importants et ceux qui apporte le plus d'impact , le bilan est médiocre à ce niveau ,et de 4 l'absence de joueur québécois repêcher par Timmins dans un marché ou c'est une obligation



Dernière édition par Black21 le 23/3/2018, 16:59, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 15:39
Avec Black c'est...

Et si on slackait sur Timmins un peu? 227x227bb

On n'apprend jamais rien de nouveau, il ne fait que répéter sans cesse sa cassette...
sa cassette...
sa cassette...
sa cassette...
...

Des arguments?   Niet !   Que du vide, du grand vide sidéral.  Des affirmations gratuites, sans nuances, des clichés 1000 fois entendus sans aucun appui par des arguments valables.

Pauvre pathétique petit Black.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 16:50
2003, 8eme choix: Andre K préféré à jeff carter, dustin brown, zach parise, brent seabrook, ryan getzlaf, brent burns, ryan kesler, corey perry...

2004, 18eme choix: Kyle Chipchura préféré à travis zajac, woltek wolski, corey schneider, mike green...

2006, 20eme choix: David Fisher préféré à claude giroux, semyon varlamov, patrick berglund, nike foligno...

2009, 18eme choix: Louis Leblanc préféré à chris kreider (peut-être que la Coupe de 2014 s'est joué ce beau vendredi soir de juin 2009 au centre bell), markus johansson, kyle palmieri....

2010, 22eme choix: jarred tinordi préféré à kevin hayes, evgeny kuznetsov, charlie coyle, brock nelson...

2011, 17eme choix: Nate the Great préféré à oscar klefbom, vlad namestnikov, rickard rakell....

2013, 25eme choix: michael mccarron préféré à shea theodore, marco dano, ryan hartman...

2015, 26eme choix: noah juuhlsen préféré à anthony beauvillier....

cette nomenclature comporte uniquement des choix de 1ere ronde....

toutes les équipes passent à côté d'une meilleure sélection de temps à autre en 1ere ronde, mais là c'est mauditement catastrophique....8 fois en l'espace de 12 ans en excluant 2008 alors qu'on avait pas de 1ere ronde (alex tanguay, loll)......et sur ces 8 fois 5 flops total (2004-2006-2009-2010-2013)....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 17:03
Assez révélateur

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 17:20
En 2005 le CH draft Price , pas un mauvais choix sauf que quelque rang plus tard Kopitar sort , il y en avait un centre de haut niveau disponible, Kopitar est un des 5 centres les plus complet de la ligue , cette année il va sur une année de 90 points , il à gagner la coupe , il est capitaine , en plus L-A repêche cette année la en 3e ronde svp Quick , pas dure à voir que le Timmins de L-A a eu le dessus sur le Timmins de Montréal cette année la
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 17:29
Keyser, non. Tu peux pas comparer Timmins aux beaux coups de 29 autres dépisteurs à la fois. C'est malhonnête comme analyse.

C'est malhonnête parce que je pourrais faire l'exercice inverse pour prouver que Timmins c'est un foutu génie. En comparant ses bons coups aux pires coups des 30 autres équipes.

Cible une équipe et compare 1 vs 1, là ça va vouloir dire quelque chose.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 18:17
Quin, je vais me commettre. J'y vais avec l'hypothèse de Black, que les Blues ont un meilleur draft que le CH.

Avant de regarder tout ça, j'y vais d'une hypothèse: je le pense aussi.

On part en 2003. Go!

2003 - Avantage... STL mettons? Ou MTL? C'est pas mal égal je pense...
MTL: AK46, Lapierre, O'Byrne, Halak
STL: Backes, Stempniak

2004: Avantage MTL, je pense. Assez serré encore.
MTL: Chipchura, Emelin, Grabovski, Streit
STL: Soderberg, Nikitin, Polak

2005: Avantage... STL, apparemment!
MTL: Carey Price, Latendresse, D'Agostini, SK74
STL: TJ Oshie, Ben Bishop, Reaves,

2006: Avantage STL.
MTL: L'infâme Fischer
STL: Erik Johnson (1er overall*), Patrick Berglund
* Devant... Toews, Backstrom, Kessel, Giroux...

2007: Avantage MTL. By a mile.
MTL: Pacio, McDo, Subban, Y. Weber,
STL: Lars Zellers, Ian Cole, David Perron, Hjarmarsson

2008: Avantage STL
MTL: Pas de choix de 1ère. Personne ne vient de ce draft.
STL: Pietrangelo, au 4ème rang, Jake Allen, Lehtera

2009: Tout le monde est poche presque égal.
MTL: Leblanc
STL: Rundblad

2010: Avantage STL. (Le choix de Tinordi, c'est aussi la raison d'un des seuls centres d'impact raté par Timmins, Kuznetsov. Et Tinordi a coûté un choix de 2ème. C'était vraiment une année de marde. Au moins... Gallagher.)
MTL: Tinordi, Gallagher
STL: Jaden Schwartz, Tarasenko

2011: Avantage STL
MTL: Beaulieu
STL: Jaskin, Edmundson

2012: Avantage STL
MTL: Galchenyuk, au 3ème rang, Hudon
STL: Jordan Schmaltz (un troisième Sch), Parayko

2013: Avantage MTL
MTL: McCarron, De La Rose, Lekhonen, Andrighetto
STL: Personne

2014: Avantage STL
MTL: Scherbak, Lernout
STL: Fabbri, Barbashev

2015: Avantage MTL
MTL: Juulsen
STL: Pas vraiment personne à date... Vince Dunn, leur 1er choix.

2016: Avantage MTL
MTL: Sergachev, Mete
STL: Personne à date

Avantage MTL: 5
Avantage STL: 7
Égalité: 2

Soooo... C'est pas mal moins pire 1 vs 1 que 1 vs 29, hein? Kudos au recruteur à St-Louis. Il a effectivement fait une meilleur job que Timmins sur la même période (aux recruteurs, y'en a eu 2 à St-Louis. Et on parle quand même de Jarmo Kekäläinen jusqu'en 2013, considéré comme l'un, sinon le meilleur de sa profession à l'époque).

Je dis pas que Timmins est le meilleur recruteur de l'histoire du monde et des galaxies. Je dis que c'est pas le connard innocent et idiot qu'on dépeint quand on fait des listes de "VOICI CE QUE TIMMINS N'A PAS REPÊCHÉ".
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 19:12
tiger, j'ai nommé 13 ans de timmins en 1ere ronde.....la 1ere ronde du draft est souvent ce qui définit le futur d'une concession....et timmins est médiocre en 1ere ronde, tout comme le "ch" en ce moment
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 19:16
2003 - Avantage... STL mettons? Ou MTL? C'est pas mal égal je pense...
MTL: AK46, Lapierre, O'Byrne, Halak
STL: Backes, Stempniak


=======


égal!!??...


je donne pas backes seulement contre les 4 du "ch" que tu nommes....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 19:50
David je répondais seulement à la question de nommer une équipe qui est capable de repêcher des joueurs d'impact hors du top 3 , j'ai nommer les Blues comme ça , c'était pas une comparaison nécessairement entre le CH , j'aurais pu nommer exemple les avs qui ont repêcher entre autre Stasny , Oreilly , Barrie , Shattenkirk, Rantanen qui ne sont pas dès top 3 ,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 19:53
Keyser, fais l'exercice. Prends une équipe au hasard, et compare draft / draft.

Mais sinon, t'as raison. Timmins est pas meilleur que les 30 autres dépisteurs mis ensemble.

Boouuuuu! Boouuuuu Timmins!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 20:22
Bon, stait raide un peu mon affaire. Je veux pas que tu changes d'avis sur Timmins, t'as le droit de penser ce que tu veux.

Mais je suis vraiment tanné des listes de "on a manqué celui là, pis celui là". Ça serait vrai et tout aussi inutile pour tous les autres équipes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

23/3/2018, 21:28
je suis pas un haters fini de timmins...je doit avouer qu'il a fait de bons picks dans les rondes 2 à 5 tel subban, lekhonen, gallagher, hudon, etc....et son dernier 1er choix risque d'être très solide ce poelhing....

mais quand on regarde son historique des choix de 1ere ronde c'est pas reluisant...et c'est pas la seule mais une des plus grande raison pourquoi le "ch" en arrache aujourdhui, lui qui a été à la remorque de performances exceptionnelles répétés de son gardien concession (merci cette fois-ci timmins) ces dernières années....
Contenu sponsorisé

Et si on slackait sur Timmins un peu? Empty Re: Et si on slackait sur Timmins un peu?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum