­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 10:59
Crosby ou Ovechkin ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 11:06
Malkin ou Backstrom ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 11:19
Va falloir qui gagne plus qu'une Coupe Stanley pour simplement associer son nom à Crosby, même cette année en série Crosby a été meilleur sauf il était seul qui contribuait offensivement avec Guentzel sur son trio. 21 points en 12 match. Cela dit je suis bien content pour lui il était temps comme on dit, toute l'équipe a trimé dur pour gagner la Coupe. L'autre comparaison est encore plus absurde...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 12:15
Ce qui est le plus absurde c'est mentionné la coupe Stanley dans le jeu des comparaisons....

Sinon dans ce cas....

Lars Eller ou Joe Thornton?

Lol
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 12:38
Quand tu compares des joueurs de haut niveau qui ont fait sensiblement le même nombre de points, les coupe Stanley rentre en ligne de compte surtout si t'en a 3 contre 1. Lars Eller est très très loin des stats de Thornton… Faut pas comparer des pommes avec des oranges non plus...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 12:42
C'était une joke pour Eller....fallait tu vraiment que je spécifie ça lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 14:25
Autant que je suis content pour Ovy (et Backstrom (et Holtby)), autant que Crosby reste pour moi le meilleur joueur overall des deux.

Entre Malkin et Backstrom, mon coeur balance.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 14:43
Evgeni Malkin ses accomplissements : 2 Art Ross, 1 Hart, 1 Conn Smythe, 3 coupe Stanley, Calder, 1 Ted Lindsay

Nicklas Backstrom ses accomplissements : 1 coupe Stanley.

Si on veut une comparaison plus juste sa serait de le faire avec Phil Kessel et Nicklas Backstrom
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 15:04
Moi ce que je me demande c'est que vu les organisations sportives boudent maintenant la maison blanche, est-ce qu'on risque de voir les Capitals visités le Kremlin?

Washington a Moscou ce serait drôle....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 19:46
Ovy en saison, Crosby dans les grands événements.....

et les deux ont maintenant des réalisations autant dans l'un que dans l'autre....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

8/6/2018, 19:49
Holtby ou Fleury............:-)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

9/6/2018, 12:55
Crosby, Ovechkin, Malkin... Les 3 sont les joueurs qui on le plus définit cette époque et sont une tete au dessus des autres selon moi. Des super slam-dunk pour le HOF des qu'ils sont éligibles.

Crosby est selon moi un peu au dessus des deux autres, mais franchement je croit qu'il y a un argumentaire pour chacun des trois.

Cependant, lorsque vient le temps de discuter qui sera vu comme le meilleur des trois dans l'histoire, un truc que Ovechkin a de plus que les deux autres est qu'il est historiquement dominant dans une facette en particulier, pis la plus importante a part de ca. Il est tres légitimement dans la conversation de meilleur marqueurs de l'histoire, peut etre le meilleur, au pire, le 4e, (Gretzly, Lemieux, et Hull (Bobby)sont les autres dans le débat selon moi). 

Je ne croit pas qu'il y est une facette du jeu ou Crosby ou Malkin soient vu comme des top 5 évident. Du moins rien d'aussi évident et crucial que de marquer des buts.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

9/6/2018, 18:12
Lad t'oubli pas un certain Gordie Howe par hasard ?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

10/6/2018, 00:37
Je parle des meilleurs buteurs de l'histoire, Howe est pour moi dans le groupe juste apres, avec Richard, Esposito et Brett Hull.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

10/6/2018, 02:51
La question devrait plutôt être: Malkin ou Ovechkin?  Tant qu'a moi
Contenu sponsorisé

Bon bien il va falloir ramener cette question... Empty Re: Bon bien il va falloir ramener cette question...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum