­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 8:54
Alors, le CH sort des listes (un peu) pour repêcher un centre. Contents? Pas contents? Vous auriez mieux aimé Zadina?

Je suis ben content, moi. J'aurais beaucoup aimé Zadina, mais j'espérais que sinon ça allait être Kotkaniemi. Un choix quand même courageux du CH, enligné sur le moyen terme plutôt que sur l'an prochain. J'avais peur en tabouère de Tkachuk.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 9:29
Tkachuck aurait été aussi un excellent choix, Zadina encore mieux....

Mais Kotkaniemi graduait de plus en plus sur les listes....Il sera peut-être le plus jeune de la 1ere ronde et joue déjà avec des adultes, et c'est un centre.....Presqu'un no-brainer...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 10:08
On pense pas mal pareil David....

Moi ce qui me rend content c'est que les 2 plus beaux prospects du CH sont maintenant des centres....

Y a de l'espoir....enfin.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 10:49
Bouuuuuuuhhhh!!!!! Bergevin! 

Y'avais tout en main pour aller chercher Beaudin ou Veleno....

Bouuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 10:52
Detroit on pogner le jackpot avec leur 2 choix de première round. Zadina et Veleno
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 10:57
Ça pas de criss de bon sens.....

2 clubs ont réussit à s'avancer....

Pas foutu de le faire avec 4 choix de 2eme....et 8 choix dans les 4 premières rondes

Talent égal on prend le québécois.....Fuck you! 

Tabarnak!!!!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 10:58
Pour ce qui est de Kotkaniemi c'est un projet à long terme et une sélection pas aussi sur que Zadina j'espère pour eux qu'ils ont fait le bon choix, au moins c'est un centre c'est ce qui avaient besoin en priorité
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 23 Juin - 11:09
Par contre présentement le problème est que Montréal se retrouve avec de très bon passeurs mais sans aucun buteur (À moins de garder Pacioretty, de ce qu'on lis sa regarde mal). Zadina c'était sa force principal de scorer des buts. Maintenant la job de Bergevin est d'aller chercher un buteur ou de resigner vous savez qui...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Lun 25 Juin - 9:32
Je sais pas.. je vais être honnête je sais pas pour le 1er choix... mais que le CH repêche pas Groulx en 2e ronde ca me fait suer.. ou au pire trader pour avoir Valeno en prime... je comprend pas ce qui ce passe avec Valeno un 'supposer'' surdoué de la LHJMQ ? c'est quoi il sort 30e ? c'est moi ou Detroit a comprit quelque chose que le CH a pas comprit ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Lun 25 Juin - 21:47
David Bengale a écrit:Alors, le CH sort des listes (un peu) pour repêcher un centre. Contents? Pas contents? Vous auriez mieux aimé Zadina?

Je suis ben content, moi. J'aurais beaucoup aimé Zadina, mais j'espérais que sinon ça allait être Kotkaniemi. Un choix quand même courageux du CH, enligné sur le moyen terme plutôt que sur l'an prochain. J'avais peur en tabouère de Tkachuk.
Je ne connais rien de ce Jesperi Kotkaniemi mais je doute qu'un p'ti gars de 17 ans va faire une difference au centre avec le CH avant 3 ou 4 ans ,
Mon oeil est plus sur la QMJHL et Veleno comme centre serais mon choix et Zadina a la vision d'un Jarri Kurri .
M'enfin j'espère que le jeune ne sera pas le prochain Lars Eller .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Lun 25 Juin - 22:29
rockstar a écrit:Detroit on pogner le jackpot avec leur 2 choix de première round. Zadina et Veleno
thumb up 

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 0:21
Le jack pot a cause de Veleno ?!?!? Faut decrocher sur la
Lhjmq la...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 1:21
petitCastorDeVicto a écrit:Le jack pot a cause de Veleno ?!?!? Faut decrocher sur la
Lhjmq la...
Pas juste Joe Veleno mais les Red Wings sont en reconstruction et si les deux Veleno et Zadina sont dans le lineup des Wings pour la prochaine saison avec Anthony Mantha et bien c'est peut-être le temps qu'on décroche avec la NCAA et les liques de deuxième tiers de l'Europe .
Donald Audette et Timmins vont avoir l'air fou .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 1:36
Parce que les répêchés de la LHJMQ des dernières années font la pluie et le beau temps dans la ligue en ce moment, c'est évident. La Suède devrait peut-être prendre des notes...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 2:11
David Bengale a écrit:Parce que les répêchés de la LHJMQ des dernières années font la pluie et le beau temps dans la ligue en ce moment, c'est évident. La Suède devrait peut-être prendre des notes...
Peut-être le temps pour la Suède de prendre des notes oui ,nommes moi un joueur Suède dans les top ten en 2018 .
Pourtant 3 produits de la QMJHL , Claude Giroux ,MacKinnon et le bon vieux Crosby .
Sans oublier Couturier et Bergeron et Marchand  Very Happy oui ammène s'en des Suèdes .
Mes amis Québécois on l'air d'avoir une crotte sur le cœur envers la QMJHL mais je ne parle pas juste des joueurs Québécois je parle de la QMJHL en général ici .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 2:17
A talent égale on va prendre des joueurs Québécois et de la QMJHL (ou si on préfère de la LHJMQ) selon moi c'est de la bullshit .
Anyway .
 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 2:21
Bye bye Tavares 

Place au plan B....

Je me peu pu de voir ça....
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 3:51
je doit dire que je suis tres decu de ne pas voir aboutir zadina, , je ne connait pas du tout kotkaniemi, mais cpomme mentionner plus haut il ne sera pas pret demain, et me semble que lorsque tu repeche top 3 , cest des  joueurs nhl ready habituellement , on va voir mais je sens quon va regretter zadina
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 5:20
Le plan B semble être Stasny , selon Pierre Lebrun le CH la contacter, pas vraiment une surprise sinon que lui comparer à Tavares va étudier l'offre du CH , Tavares a même pas voulu recevoir d'offre du CH , ça en dit quand même long
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 5:54
Black21 a écrit:Le plan B semble être Stasny , selon Pierre Lebrun le CH la contacter, pas vraiment une surprise sinon que lui comparer à Tavares va étudier l'offre du CH , Tavares a même pas voulu recevoir d'offre du CH , ça en dit quand même long

Et y veut pas d offre du Colorado non plus....ca en dit long là aussi....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 6:09
ouin sauf que les avs ne lui ont pas fait d'offre et Sakic contrairement à Bergevin n'a jamais dit qu'il était intéressé, les fans des avs contrairement au fanatisés du ch n'ont pas rêver à Tavares durant la dernière année et ne se sont pas fait des accroires que Tavares était le sauveur et qu'il mourrait d'envie de signer avec nous
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 7:17
non mais tu serais venu dans tes bobettes si les avs laurais signer  tavares blackyboy!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 7:19
Son idée était surement déjà fait sur une courte liste où il veut aller mais au moins il fait pas l'hypocrite comme d'autres en montant les enchères avec Montréal, par contre je me met à sa place et le fait que le Canadiens a pas sélectionné avec son 3e choix au total un allier donc la spécialité est de marquer des buts et qui devrait gradué très rapidement dans la nhl a surement jouer étant soit peu dans la balance.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 10:14
Pas faux , son idée doit être effectivement faites , par contre contrairement à d'autre il a pas besoin du CH pour faire monter les enchères, c'est un joueur d'exception et dans se sens cela suffit pour faire monté très haut les enchères, le draft n'a peut être pas aidée comme tu dis mais en même temps ça doit avoir zéro importance dans l'équation, aucun impact , même si le CH aurait repêcher le nouveau Lemieux ça aurait rien changé, Edmonton on bien repêcher McDieux et au final y'a personne qui lutte pour y aller , ils sont jamais sur les listes des joueurs qui ont des clauses ou qui sont ufa , leurs seule chance d'en attirée c'est de surpayer des ufa de second ordre comme Lucic , Sekera ou comme Montréal avec les Azner et compagnie, a offre égal ou même un peu moins personne ne veut jouer la , plate pour les fans mais c'est la réalité depuis des décennies
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mar 26 Juin - 20:48
price 31 a écrit:me semble que lorsque tu repeche top 3 , cest des  joueurs nhl ready habituellement 
?? Quand tu repeche top 3 tu veux le meilleur joueur pour l'avenir de ton organisation.. pas le meilleur joueur a l'instant meme, c'est pas les exemple qui manque
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mer 27 Juin - 5:39
petitCastorDeVicto a écrit:
price 31 a écrit:me semble que lorsque tu repeche top 3 , cest des  joueurs nhl ready habituellement 
?? Quand tu repeche top 3 tu veux le meilleur joueur pour l'avenir de ton organisation.. pas le meilleur joueur a l'instant meme, c'est pas les exemple qui manque
mon je trouve quon a repecher le meilleur a la position qui nous fait default oui, mais pas le meilleur disponible!   

quand lavalanche a repecher mckinnon , ils avaient besoin de defenseur , pourtant ils on pas repecher seth jones (je trouvais quils aurais du prendre seth jones a l'epoque mais avec le recul cetais la meilleur descision )
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mer 27 Juin - 6:48
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Parce que les répêchés de la LHJMQ des dernières années font la pluie et le beau temps dans la ligue en ce moment, c'est évident. La Suède devrait peut-être prendre des notes...
Peut-être le temps pour la Suède de prendre des notes oui ,nommes moi un joueur Suède dans les top ten en 2018 .
Pourtant 3 produits de la QMJHL , Claude Giroux ,MacKinnon et le bon vieux Crosby .
Sans oublier Couturier et Bergeron et Marchand  Very Happy oui ammène s'en des Suèdes .
Mes amis Québécois on l'air d'avoir une crotte sur le cœur envers la QMJHL mais je ne parle pas juste des joueurs Québécois je parle de la QMJHL en général ici .

Salut.
on top of my head

Erik Karlsson, Niklas Backstrom, Filip Forsberg, Victor Hedman.

Remarque qu'à part Forsberg et McKinnon tous les joueurs nommés ont 27 ans en montant.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mer 27 Juin - 8:05
Y
price 31 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
price 31 a écrit:me semble que lorsque tu repeche top 3 , cest des  joueurs nhl ready habituellement 
?? Quand tu repeche top 3 tu veux le meilleur joueur pour l'avenir de ton organisation.. pas le meilleur joueur a l'instant meme, c'est pas les exemple qui manque
mon je trouve quon a repecher le meilleur a la position qui nous fait default oui, mais pas le meilleur disponible!   

quand lavalanche a repecher mckinnon , ils avaient besoin de defenseur , pourtant ils on pas repecher seth jones (je trouvais quils aurais du prendre seth jones a l'epoque mais avec le recul cetais la meilleur descision )
Dans les dernieres semaines avant le draft, mackinnon et Barkov avais depasser Jones des meilleurs classement.. comme c’etait le cas de kotkaniemi

Zadina a pa dropper au 6 pour rien...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Mer 27 Juin - 9:42
Scheifele est sortit 7ème overall....qui a sortit 1er? RNH 

Qui vous prenez en 1er aujourd'hui?

Posez la question c'est y répondre....

Seul le temps dira si le CH a bien fait....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 4:42
Pas faux , il va se passer bien des choses , des surprises et des flops comme à chaque Draft , je trouve que le CH a bien fait du moins sur papier , pas mal d'accord avec Castor, Zadina a pas reculer pour rien , à lui de prouver que les clubs se sont tromper

Pour Kotkaniemi 2 choses je trouve pas le funn a entendre pour les fans , 1 on dit qu'il a jouer toute l'année à l'aile l'an passée , pas super quand on repêche un centre , 2 on dit que ça grosse faiblesse est son coup de patin , quand tu repêche top 3 tu t'attends à avoir une " fusée " ou du moins un joueur qui va vite surtout que le jeu va de plus en plus vite , mais bon qui peut savoir quel niveau qu'il va avoir d'ici 2 à 3 ans

Par contre quand tu repêche top 3 d'un draft supposer de haut niveau c'est le fun que le gars perce le linup a 18 ans et surtout qu'il aie un impact , sa semble partie pour être un peu long dans se cas précis , pas le fun d'attendre quand tu draft le meilleur centre supposé d'un draft supposé excellent
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 7:51
je l'ai trouver bonne en criss moi quand jai entendu qu'il avais jouer a l'aile toute l'annee, on nous dit on pouvais pas passer a coter d';un centre de ce calibre et a 17 ans il vient de jouer une annee complete a l'aile
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 8:58
price 31 a écrit:je l'ai trouver bonne en criss moi quand jai entendu qu'il avais jouer a l'aile toute l'annee, on nous dit on pouvais pas passer a coter d';un centre de ce calibre et a 17 ans il vient de jouer une annee complete a l'aile
 C'est un centre sans l'ombre d'un doute mais il joue contre des hommes en finlande et il doit etre plus fort et plus endurant pour faire cette tache...Ca arrive souvent ca depuis plusieurs années qu'on voit ca
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 9:03
Des centres repêcher Top 3 qui joue l'année de leurs repêchage à l'aile ça doit être rare en ta.... sinon inexistant
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 9:42
1- Son coup de patin etait sa faiblesse l'an PASSE, chose qui a grandement ameliorer cette, il est pas une fusee, mais il a la vitesse standard, mais est tres solide sur ses patins. Ce qui rend un gars encore plus vite c'est son hockey sense... Tavares est pas tres rapide, dans la norme, mais il est partout pareil. GRabner est super rapide mais toujours pris hors position...

2- Pratiquement aucun kid joue au centre en Europe Black... Barkov jouait a l'aile... et Kotkaniemi joue centre aussitot qui joue avec des gars de son range d'age... By the way Barkov son grand point d'interrogation etait son patin a son draft ! C'est une des chose le plus "facile" a ameliorer, apprendre a joue comme du monde sa non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 28 Juin - 9:55
Pas faux pour le patin , il peut être un joueur élite même avec un patin " moyen " , par contre dure de croire que c'est bon pour la progression d'un kid qui est appeler à jouer au centre et qui est supposé devenir un centre top un dominant de jouer à l'aile , ça par contre c'est seulement mon opinion d'observateur

Pas sûre que Barkov a jouer une saison complète à l'aile l'année de son draft mais ça je peux très bien me tromper
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 10:15
Le coup de patin... à ce que je sache Wayne Gretzky n'était pas Yvan Cournoyer... et pourtant... Luc Robitaille non plus... Brett Hull non plus... bein beau le coup de patin mais ça prend des ailiers qui vont complété le tout...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 10:20
gretzky était peut-être pas rapide sur patin mais très habile sur patin.....un peu comme kovalev il avait des changements de direction subits et inattendus....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 10:49
keyser söze a écrit:gretzky était peut-être pas rapide sur patin mais très habile sur patin.....un peu comme kovalev il avait des changements de direction subits et inattendus....
 Oui il avait d'autres habilités c'est ce que je voulais dire... mais Kurry et Anderson était pas piquer des vers sans compter Mark Messier...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 19:40
Le coup de patin....

Y'a des joueurs ECHL qui sont pas mal plus rapides que des joueurs NHL. Ça sert à rien de patiner vite si tu patines jamais à la bonne place.

Y'a un temps, un des joueurs considéré comme les plus rapides de la ligue était Enver Lisin. Un prospect vu assez haut justement grâce à sa vitesse. Il a joué 135 matchs en NHL, fait 40 points, et est disparu en KHL depuis, et il brûle pas la ligue mettons.

Lemieux était pas tant rapide non plus. Mais toujours en mouvement au bon endroit, c'est ça qui fait la différence.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 23:14
Souvenez-vous de Petrov et Berezin.....ca patinait vite vite vite....ca tournait en rond rond rond....tellement qui fallait lever les yeux parfois pour pas avoir mal au coeur......
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Sam 30 Juin - 23:22
petrov a rendu de fier services au "ch".....
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Dim 1 Juil - 0:22
keyser söze a écrit:petrov a rendu de fier services au "ch".....
Damn right  thumb up 


Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Dim 1 Juil - 4:10
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:petrov a rendu de fier services au "ch".....
Damn right  thumb up 


Salut...

Je l'aimais bien le petit Petrov.........:-)....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Jeu 12 Juil - 13:43
Samsonov s'en est un autre....vite vite vite....rond rond rond...petit patapon....
Contenu sponsorisé

Jesperi Kotkaniemi Empty Re: Jesperi Kotkaniemi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum