­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas

Sondage Maison...

1 - 8%
2 - 15%
10 - 77%
 
Total des votes: 13
 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH... meilleur ou pire ?  Empty CH... meilleur ou pire ?

1/7/2018, 16:04
Nous avons tous vu les signatures du CH et le fameux ''Plan Bergevin'', cette équipe n'est ni meilleure ni ''pire'' que l'an passé...

Donc d'après vous.... le CH va finir à qu'elle position l'an prochain...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 16/8/2019, 21:57, édité 4 fois
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

2/7/2018, 10:01
Avec aucun autre changement, le CH va finir bon dernier.......dans sa division, conférence et overall d'après moi!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

2/7/2018, 10:15
Pense pas moi. Pas avec Weber en santé et Price en forme.

Je reste convaincu qu'avec Price qui joue comme le Price habituel, l'an passé, le CH était des séries. Y'a pas une équipe qui peut espérer faire les séries avec un goaleur qui peine à faire du 90%.

Je pense qu'ils vont se battre pour les séries. Peut-être pas les faire, mais je pense pas qu'ils soient bons derniers.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

2/7/2018, 13:19
Par rapport à l'an dernier, on ne s'est pas vraiment amélioré.  Nos adversaires, oui.

Si Weber est en santé, si Price est meilleur, si si si....

Au contraire, on est à deux ou trois "si" de sombrer dans les bas-fonds.  Si Gallagher se blesse, si Julien maintient Drouin au centre, si si si...

D'après moi, la saison prochaine risque de ressembler à la précédente...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

2/7/2018, 20:12
j'espère que t'as raison Ramon afin qu'on participe à la loterie Jack Hugues, mais selon moi Tiger a raison.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

3/7/2018, 10:10
Ramon a écrit:Par rapport à l'an dernier, on ne s'est pas vraiment amélioré.  Nos adversaires, oui.

Si Weber est en santé, si Price est meilleur, si si si....

Au contraire, on est à deux ou trois "si" de sombrer dans les bas-fonds.  Si Gallagher se blesse, si Julien maintient Drouin au centre, si si si...

D'après moi, la saison prochaine risque de ressembler à la précédente...
C'est pas tant des "si" quand on parle d'un retour à la normale. J'aime mieux me fier sur du concret, c'est à dire qu'en général Price est un gardien élite, Weber est un défenseur élite et pas blessé. On peut pas juste extrapoler l'an passé et accepter ça comme la nouvelle normalité non plus.

Cela dit, c'est pas impossible que Price retrouve pas son niveau, que Weber soit encore blessé. Mais pour moi, ils sont là les si, et ta deuxième affirmation est correcte. Si Price est poche, si Gallagher se blesse, si Julien maintient Drouin au centre... oui, les bas-fonds.

Si je regarde cette équipe froidement, oui il y a des trous, mais non c'est pas béant non plus. Ok, on a pas de centre numéro 1 encore, mais bon, Vegas non plus en avait pas, pis tsé... Je m'attends pas à une run pour la coupe, on s'entend, mais j'aime mieux me dire que les jeunes vont surprendre et prendre cette équipe là en main. C'est leur équipe astheure, on leur a pas imposé un O'Reilly à fort prix comme premier centre, ou une trallée de joueurs à la Ian Cole comme certaines équipes ont fait avant-hier.

Fak on est peut-être à quelques si d'une équipe qui explose, aussi. J'y crois pas, mais tant qu'à mettre des si, si Mete est le parfait compagnon de Weber, si Juulsen devient un top 4 fiable, si Scherbak pogne une coche pis qu'il en putte 30, si Drouin s'adapte au centre et devient un sérieux centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Mais si j'élimine tous les gros si, tant positifs que négatifs, je vois une équipe qui va se battre pour une place en série. Avec Ottawa, Islanders, Canes, dans ces eaux-là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

3/7/2018, 11:20
Il est vrai que le Canadien a le don de surprendre quand on ne s'attend pas à grand chose de lui.  Cependant, j'ai de la difficulté à croire que le simple retour de Weber en santé et le regain d'aplomb de Price vont compenser pour le reste.

Si on regarde juste notre division:


3 valeurs sûres


Tampa Bay ---- Devraient logiquement remporter le titre
Toronto ----  Même s'ils ont perdu Bozak et JVR, l'acquisition de Tavares les rend dangereux
Boston ----   Ne se sont pas vraiment amélioré mais sont déjà une coche au-dessus de nous)

...et le reste


Buffalo ---- Loin d'être une puissance, mais vont être considérablement améliorés
Floride ---- Bon, ok, eux sont dûrs à évaluer.  J'sais pas trop à quoi m'attendre d'eux.
Detroit ---- On devrait les battre
Ottawa ---- Vont probablement être dans la cave de la ligue.


Ensuite, dans l'autre division de l'Est, il y a les Penguins, les Capitals, les Blue Jackets et les Flyers qui devraient devancer le CH.  Le reste, c'est dans notre calibre (Rangers en reconstruction, Islanders post-Tavares, Devils et Hurricanes.

Bref, les séries?   Je n'y crois pas.  Et honnêtement, le pire scénario serait de terminer entre 9 et 13ème de l'Est....    Aussi bien finir dans la cave.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

3/7/2018, 11:29
Bah, c'est pas mal ça effectivement. Et je suis pas sûr que la cave c'est mieux. Les Oilers sont pas capables de gagner parce que ça fait quinze ans que la stratégie c'est de viser la cave. Ils ont jamais appris à gagner.

L'exemple de Vegas devrait être suffisant pour illustrer qu'au-delà du talent, l'investissement des joueurs dans chaque game est primordial.

J'aime mieux vois le CH en 9ème avec un Drouin qui émerge en leader qu'un CH en 15e avec une équipe totalement désorganisée et pas investie.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

3/7/2018, 12:11
Bin oui c'est moi l'optimiste qui a voter 1 à 10 lol, je crois que le Canadien étant un endroit qui est réputer pour pas finir dans cave trop longtemps devrait terminé 8-9 ou 10e dans ligue, c'est rendu une équipe encore plus rapide cette année et si Duclair signe elle va l'être davantage. Je crois aussi que Price va être au sommet de sa forme ce qui va aider énormément même chose pour Weber.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 00:35
Sur papier je les classes entre 21 et 31....

Vegas aussi je les classait là l'an passé.....

Comme on dit c'est sur la glace que ça se passe.....alors qui vivra verra....mais une chose est sûr....comme on l'a vu dans le tableau de Ramon....moi j'y vois 5 puissances.....Washington, Pittsburgh, Tampa Bay, Boston et Toronto....sans oublier Columbus et Philadelphie qui seront là....et des équipes qui s'améliorent comme New Jersey, Buffalo, Caroline, Floride.....le CH pourrait manquer les playoffs une couple d'années.....

En souhaitant que quand y redeviendra compétitif et bien ce sera pour de bon.....qui vivra verra...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 12:31
Bon bien déjà un premier " si " qui tombe...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 12:57
J'étais de ceux qui souhaitais qui se fasse échanger pour une vrai reconstruction.....mais là sa valeur doit tellement avoir tombé que ça servira pu à rien de l'offrir aux autres....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 14:22
Ouch.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 14:49
Ramon a écrit:Bon bien déjà un premier " si " qui tombe...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'update Ramon 76 ,une mise a jours assez platte quand mëme .
Avec l'autre ''si'' et sa faiblesse au bas du corps on es dans mess en ostie .
Ça sent les bas-fonds ……….

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 14:52
Je le dis depuis le ''trade'' j'aime bien Weber mais le vieux guerrier es usé a la corde .


Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 17:54
Oubliez Weber dans l'équation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai tu le droit de le dropper ? lol
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 18:00
J'ai voté après la blessure à Weber mais même avant je les voyais comme une équipe qui  finirait entre 9 et 13 dans l'est. 

Cette équipe a zéro attaque et va probablement se départir de son meilleur marqueur. Ça prendrait rien de moins que Price en god mode pour avoir du succès. Pas d'attaque, pas de profondeur en défense, les jeunes vont pousser dans 2-3 ans minimum, rien d'encourageant à court terme.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 22:28
Petry redevient notre 1er def droitier......

Bienvenue Jack Hugues...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

5/7/2018, 23:31
coudonc, je l'ai-tu manqué le pari que tu as perdu Keyser?


Pourquoi prendre ce gros abruti populiste comme avatar?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

6/7/2018, 09:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

6/7/2018, 09:38
Ouff... quelle nouvelle! En plus de ne rien avoir réussi à aller chercher côté agent libre, on vient de perdre Weber... Je sens que l'on va avoir une autre année de misère... Cependant, j'ai bien peur que l'on va avoir une année de misère pour frôler le 20e rang, donc avoir un classement médiocre au prochain repêchage...

Je déteste ce que j'ai entendu par Marc Bergevin: "Ils veulent gagner. Avec les jeunes qui arrivent, ça arrive vite. Notre objectif est de se battre pour les séries. Peu de gens auraient pris les Capitals pour gagner la Coupe. On a encore du travail, mais tous ceux qui seront de retour devront faire mieux. Ils devront jouer avec passion pour participer aux séries."

Juste entendre ceci me fait douter énormément... Oui, c'est vrai, peu de gens auraient pris les Caps pour gagner la coupe, mais ils faisaient parti des équipes en voie d'y arriver avec des joueurs d'exception... Ce que le CH n'a tout simplement pas. De plus, participer aux séries pour simplement participer aux séries, ça ne sert à rien... Ça crée exactement ce qu'il est contre, soit du statu quo.

D'après moi, ça va prendre du temps avant de voir le CH compétitif et dans les équipes en voie de gagner la coupe...

Je vais terminer sur ceci, je suis l'un de ceux qui n'a pas aimé l'échange Subban - Weber dès le début, mais avec les blessures de Weber, il est très difficile de dire si l'échange est bénéfique, car les blessures changent tout... J'aurais aimé aucune blessure pour pouvoir avoir un vrai verdique sur l'échange au final... Cependant, présentement, c'est perte pour le CH par défaut pour des raisons de blessures...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

6/7/2018, 13:40
Oui, mais moi je suis content de rien avoir signé côté agents libres d'importances. J'aurais pas été content si ça avait été le cas.

Pour la première fois en plein d'années, il va y avoir un enjeu et des places à gagner pour les jeunes au camp. Ça va être intéressant à suivre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

7/2/2019, 07:40
C'est un drôle de post à relire.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

7/2/2019, 18:58
Mets en.......mettons que la situation a comme viré d'bord!! Impressionnant les Habs, on ne s'attendait jamais à ça!
Contenu sponsorisé

CH... meilleur ou pire ?  Empty Re: CH... meilleur ou pire ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum