­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

29/8/2018, 22:21
Ce post servira à publier les règlements du Pool-Gambling. Si quelqu'un a des questions quant au fonctionnement du pool, posez les ici.

Le classement sera aussi publié ici. Il est fort probable qu'il ne sera pas nécessairement mis à jour à chaque match car la compilation demande un certain temps mais je vais essayer de le publier régulièrement.

Si vous voulez discuter du pool ou tout simplement vous baver un peu de vos performances moins glorieuses, ne vous gênez pas. Un peu de trash-talk donnera de la vie au pool!

________________________________________________________________


En attendant, voici les règlements…

Le principe du pool est de miser sur les matchs du Canadien.

-Chaque participant part avec un montant fictif de 500$.

-Vous devez identifier le vainqueur du match et miser un montant entre 1$ et 20$. Vous choisissez qui marquera le but gagnant.

-Tous les matchs du samedi sont des mises bonifiées. Le maximum possible de miser passe de 20$ à 50$.

-Si vous avez choisi la bonne équipe gagnante, vous doublez votre mise. Sinon, vous perdez le montant misé. Une bonne prédiction pour le but gagnant vous rapportera un bonus de 10$.

-Seuls les montants ronds sont acceptés. Par exemple, vous ne pouvez pas miser 1,50$.

-Si vous oubliez de venir poster votre mise, une pénalité équivalent à la moitié du maximum possible de miser vous sera décernée. Cela équivaut à 10$ pour un match ordinaire et à 25$ pour une mise bonifiée.

-Il est possible de déposer des mises pour plusieurs matchs à l'avance si vous prévoyez vous absenter.

-Tant que le match n'est pas commencé, vous pouvez modifier votre mise. Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau message en mentionnant que vous avez décidé de modifier votre mise. Ne pas modifier votre message original. Cela a pour but de pouvoir vérifier l'heure où la mise a été modifiée pour être sûr que le match n'était pas encore commencé.

-Aucune mise ne sera acceptée après que le match soit commencé.

-Un joueur peut être choisi par plus d'un pooler comme buteur gagnant pour le même match.

-Si le match se rend en fusillade, le joueur qui marque le but qui fait la différence en fusillade sera désigné comme l'auteur du but gagnant.

-Si vous n'avez plus d'argent, vous êtes éliminé et ne pouvez plus miser.

-Le gagnant du pool est celui qui a le plus d'argent à la fin de la saison.

-En cas d'égalité entre 2 poolers à la fin de la saison, le bris d'égalité sera dans l'ordre le nombre de bonnes mises suivi du nombre de bonnes prédictions pour le but gagnant.

________________________________________________________________


Exemple de mise :
Le CH joue contre les Maple Leafs.
J'ai 500$.
Ma mise : 20$ sur le Canadien. But gagnant de Gallagher.

Si le CH gagne, je me retrouve à 520$. Si Gallagher a marqué le but gagnant, je me retrouve à 530$.
Si le CH perd, je me retrouve à 480$.
Si j'ai oublié de miser, je chute à 490$. Si j'ai oublié de miser et que le match avait lieu un samedi, je chute à 475$.

Dernier point, je sollicite la collaboration des poolers pour copier/coller la liste des mises déposées pour le match en venant déposer votre mise. Vous ajoutez ensuite votre mise à la fin de la liste.

Exemple :
Ramon dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.

Murphys dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.

Drinkbeer dépose sa mise :
Ramon : 20$ sur les Maple Leafs, but gagnant de Matthews.
Murphys : 15$ sur le Canadien, but gagnant de Pacioretty.
Drinkbeer : 20$ sur le Canadien, but gagnant de Gallagher.

Je ne veux pas aller jusqu'à rendre une mise invalide si la liste n'est pas copiée mais j'aimerais que tout le monde fasse ce petit effort en venant miser. Ça va vous prendre 10 secondes de plus et ça va me faire sauver un temps fou pour la compilation car la liste finale des mises sera copiée dans un autre post qui ne contiendra que les mises et les résultats des matchs. Je me servirai de ce post pour compiler les résultats.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par drinkbeer le 17/10/2018, 03:21, édité 1 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 11:48
Merci Drink... 

Pour ta compilation, si tu fais du Excel, tu ne devrais pas demander aux gens de miser sur un format standard facilement lisible par une macro Excel ? 

Du genre : 
Murphys/15/Canadiens/Pacioretty

Il serait très facile de faire une macro qui mettrait le tout à jour. 
C'est une affaire de 1h ou 2h de travail pour quelqu'un qui se débrouille bien en VBA et excel

Pour la mise à jour, il suffirait seulement d'entrer l'équipe gagnante et le but gagnant dans le fichier. 
D'ensuite s'assurer de l'orthographe des mises (avec un petit effort des poolers, il ne devrait pas y avoir de problème). Et de peser sur un ti piton. 

Une affaire d'une ou deux minutes max !

Si tu n'es pas à l'aise en VBA, je pourrais même le faire...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 12:04
Je pourrais aussi programmer quelque chose en ligne... J'ai bien reçu ton message d'ailleurs, drink, je vais gérer les sections du forum pour que ce soit simple.

Pas là, j'ai pas de temps là.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 13:31
Je crois que ton exmple est pas bon ? Si t'as gagne ta mise tu la double non ? Ton premier 20$
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 13:33
J'aurais aime faire un site ou le tout serai facile pour tout le monde et automatique mais je doutes que j'ai le temps d'ici le debut de la saison :\
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 15:41
petitCastorDeVicto a écrit:Je crois que ton exmple est pas bon ? Si t'as gagne ta mise tu la double non ? Ton premier 20$

Son exemple est bon.  Tu as 500$.  Tu prends 20$ (il te reste 480$), tu le mises et double ton montant.  Ton 20$ est devenu 40$.  40$ + 480$ = 520$.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 15:53
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Je crois que ton exmple est pas bon ? Si t'as gagne ta mise tu la double non ? Ton premier 20$

Son exemple est bon.  Tu as 500$.  Tu prends 20$ (il te reste 480$), tu le mises et double ton montant.  Ton 20$ est devenu 40$.  40$ + 480$ = 520$.
ayoye j'etais fatigué à matin  :mdr
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 17:28
Murphys a écrit:Merci Drink... 

Pour ta compilation, si tu fais du Excel, tu ne devrais pas demander aux gens de miser sur un format standard facilement lisible par une macro Excel ? 

Du genre : 
Murphys/15/Canadiens/Pacioretty

Il serait très facile de faire une macro qui mettrait le tout à jour. 
C'est une affaire de 1h ou 2h de travail pour quelqu'un qui se débrouille bien en VBA et excel

Pour la mise à jour, il suffirait seulement d'entrer l'équipe gagnante et le but gagnant dans le fichier. 
D'ensuite s'assurer de l'orthographe des mises (avec un petit effort des poolers, il ne devrait pas y avoir de problème). Et de peser sur un ti piton. 

Une affaire d'une ou deux minutes max !

Si tu n'es pas à l'aise en VBA, je pourrais même le faire…

Je ne connais pas vraiment le principe des macros n'étant pas un grand connaisseur en informatique. Explique moi le fonctionnement svp…

L'idée du site m'intrigue aussi. J'aimerais avoir des détails.

Sinon, en copiant-collant la liste des mises, la compilation va quand même bien se faire et ne sera pas longue de la façon dont j'ai bâti le fichier excel.

Pour l'instant, le fichier est en construction et ça avance bien. Je souhaite aussi comptabiliser la fiche de chacun des poolers(nbr bonnes mises/nbr mauvaises mises/nbr bonnes prédictions but gagnant/nbr mises sur le CH/nbr mises contre le CH/pénalités). Tout se calcule automatiquement dans mon fichier. Je rentre les mises à côté du nom des poolers et j'inscris le résultat du match.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 20:11
Comme tu veux Drink... l'avantage de la macro est que tout se fait automatiquement de façon générique. À condition que les intrants soient valides.


Pour le site, c'est super aussi afin que tous et chacun y ait accès. Mais la beauté d'Excel, c'est tous les calculs et statistiques que l'on peut en tirer ultra facilement !!

Tu me diras si tu veux que je fasse un bout. Au pire, je peux y travailler, t'envoyer le fichier et tu vois si ça réponds adéquatement au besoin...

Tiens moi au courant.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 20:25
Je ne sais pas du tout ce qu'est une macro Murphys. Je n'ai jamais travaillé avec ça. J'aimerais que tu m'explique le fonctionnement. Aussi, si tu veux me faire un court exemple sur un fichier excel, ce serait le bienvenue.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

30/8/2018, 21:09
Good.

Une macro est un bout de code que tu peux exécuter à partir d'Excel. 

Ça te permet d'aller un peu plus loin que les formules existantes.

Je te reviens possiblement demain... Au pire mardi prochain.

Tu peux m'envoyer ton email en messagd privé... pas certain que je l'ai encore....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

31/8/2018, 14:54
Exemple envoyé... 

Sérieusement, avec ça, mettre à jour le pool ne devrait pas prendre plus de 2 minutes... 

Suffit d'un minimum d'effort des poolers pour respecter l'orthographe pour leur propre nom, l'équipe, le buteur et de respecter les règles pour les mises permises.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

19/9/2018, 18:12
20$ CH.....but gagnant Suzuki

Je me pratique :-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

19/9/2018, 18:45
héhé...   alright!


15$ sur les Panthers, but gagnant de Borgstrom
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

20/9/2018, 04:15
T'a oublié de copier/coller....ta mise est annulée....

Classement après 1 match hors-concours 

- 1er....Pirate dans le trou de 20$
-
-
-
-
-
-
-
-
- Ramon N/A
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

20/9/2018, 08:39
Même si tu annulais ma mise, je serais devant toi au classement!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

20/9/2018, 12:38
Ok je me reprends....

20$ Washington Burakovski
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

20/9/2018, 14:57
Le pirate des glaçes a écrit:Ok je me reprends....

20$ Washington Burakovski


Ah ces recrues, ils ne connaissent rien à l'art de gambler!

12$ sur le CH, but gagnant de Gallagher.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

20/9/2018, 16:36
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Ok je me reprends....

20$ Washington Burakovski


Ah ces recrues, ils ne connaissent rien à l'art de gambler!

12$ sur le CH, but gagnant de Gallagher.

PFFF Montreal Vejdemo 14$
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

21/9/2018, 09:59
Bon, c'est juste des matchs pré-saison donc on ne s'emballera pas avec ça, mais jusqu'ici :

Ramon :  2 en 2....................................................................................+27$
Castor : 1 en 1.......................................................+14$
Pirate : 0 en 2.....................-40$
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

21/9/2018, 12:54
Je suis comme un train....lent a partir mais bourrer de charbon watch out!!! Pas pour rien je fait le camp d'entraînement....mais là ça va débloquer je le sent.....

50$ Ottawa.....Logan Brown
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

21/9/2018, 13:49
30$ sur le CH, but gagnant de Armia
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/9/2018, 02:32
20$ que Pacioretty va scorer 2 but à son premer match de la saison dans une cause perdante...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/9/2018, 14:26
25 $ Canadiens , Kotkaniemi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/9/2018, 21:27
Ramon :  3 en 3.....................................+57$
Avsmaniac : 1 en 1....................+25$
Castor : 1 en 1.................+14$
Pirate : 0 en 3.......-90$




Ouin, ça va être facile!    smoke
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

22/9/2018, 21:44
Ciboire ça va mal à shop.....je me sent comme le CH de l'an passé en match hors concours lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 13:27
Bon, pour ce soir, 20$ sur Toronto, but gagnant de Mitch Marner
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 16:22
20$ Toronto but gagnant Matthews 

Soit que je récolte ma 1ère bonne mise ou soit que tu récolte ta 1ère mauvaise mise mon Ramon lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 16:40
Le pirate des glaçes a écrit:20$ Toronto but gagnant Matthews 

Soit que je récolte ma 1ère bonne mise ou soit que tu récolte ta 1ère mauvaise mise mon Ramon lol

Dans un cas comme dans l'autre, je maintiens l'écart qui nous sépare!   podium
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 16:52
Avec 147$ d'avance et 2 games restante je penses que tes chances de gagner sont assez bonnes lol

A moins qu'on fasse un spécial de mise max de 100$ pour les 2 games? :-)))

En passant Matthews va scorer en overtime....l'écart va réduire un petit peu....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 18:54
20$ sur le CH. But gagnant de Byron.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:10
Ramon :  4 en 4...........................................+77$
Avsmaniac : 1 en 1.......................+25$
Castor : 1 en 1....................+14$
Drinkbeer : 0 en 1......-20$
Pirate : 1 en 4.....-70$
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:21
Le train vient de partir....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:26
Le pirate des glaçes a écrit:Le train vient de partir....

Runaway train going straight to hell
won't be back before apocalypse's bell...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:31
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Le train vient de partir....

Runaway train going straight to hell
won't be back before apocalypse's bell...

:m:   Guitare
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:33
C'est bon ça, j'ai les paroles et toi le rythme, on part le premier band virtuel de l'histoire de l'humanité!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:37
Ramon a écrit:C'est bon ça, j'ai les paroles et toi le rythme, on part le premier band virtuel de l'histoire de l'humanité!

Hahaha!!! 

Reste juste à se trouver un nom de groupe....que dit tu de:

Les Piramons !!!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

26/9/2018, 22:48
Sérieux ça va être le fun ce petit gambling....la pré-saison ça m'a mit dedans.....et disons que j'aime bien une mise-o-jeux de temps en temps.....souvent....lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

27/9/2018, 21:08
je part pour la chasse demain alors je vais etre absent un peu pour les trois prochaine semaine  mais je vais essayer de faires mes predictions pour le pool quand meme  mais sa se peut que jen manque   bye cheer
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

27/9/2018, 22:48
Tu peux poster des mises à l'avance Price.

Et si tu as le temps de miser, tu peux modifier ta mise tant que le match n'est pas commencé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

27/9/2018, 23:37
drinkbeer a écrit:Tu peux poster des mises à l'avance Price.

Et si tu as le temps de miser, tu peux modifier ta mise tant que le match n'est pas commencé.

Il serait peut-être temps de finaliser le fonctionnement Drinkbeer.

Tu vois ça comment exactement?   Un post par game, et le premier qui mise crée le post?   

Ou un seul post dédié aux mises, mais alors on fait comment pour miser d'avance?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

27/9/2018, 23:44
Un post pour les mises d'avance 

Un post pour les mises...pas besoin d'en créé 82 me semble....

Un post de discussion 

Ça serait parfait de même....c'est simple...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

28/9/2018, 00:43
Je vais finaliser les derniers détails dans les prochains jours.

Pour les posts des mises, j'avais demandé à David de créer une section à part pour le pool-gambling avec des sections séparées pour chaque mois. Probablement qu'il n'a pas eu le temps.

Au pire, je vais créer des posts dans la section 'Pool' du forum pour déposer les mises. Quand David aura le temps, il pourra créer les sections et je partirai alors les topics match par match pour déposer les mises.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/10/2018, 11:04
Le pool-gambling débutera mercredi avec le match du CH face aux Leafs.

Il y aura un post pour chaque match. Vous n'aurez qu'à déposer votre mise dans le post correspondant au match. Comme David n'a pas eu le temps de créer une section pour le pool-gambling, je vais créer les posts de matchs un à la fois dans la section 'Pool' et lorsque les sections seront créées, je vais créer tous les posts de match d'avance. Il sera ainsi facile de déposer des mises d'avance si quelqu'un le souhaite.

En attendant, si quelqu'un souhaite déposer des mises d'avance comme Price31 qui va à la chasse, vous n'avez qu'à le faire dans le même post de match et je m'occuperai de ça après.

Je vous rappelle que vous pouvez déposer votre mise n'importe quand avant le match mais qu'aucune mise ne sera acceptée une fois le match commencé.

J'ai créé une adresse Hotmail qui servira à déposer le fichier excel de la compilation lorsque la saison sera débutée. Vous pourrez le consulter. Cette adresse pourra aussi servir de secours pour déposer une mise si vous ne pouvez pas vous connecter au forum en raison d'un bogue quelconque. Déposez votre mise là-bas et lorsque vous pouvez à nouveau accéder au forum, juste venir mentionner ici que vous avez déposer votre mise là-bas et je vais aller vérifier.

L'adresse est : poolgambling@hotmail.com
Le mot de passe est : pool2018

Le classement sera publié ici même sur ce post. Je ne garantis pas qu'il sera mis à jour à chaque match mais je vais le faire régulièrement.

Dernière chose : SVP, j'aimerais que chaque pooler copie la liste des mises en déposant la sienne pour des raisons de compilation.

Si vous avez des questions, ne vous gênez pas…

Bonne saison et bonne chance à tous!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/10/2018, 13:36
Je comprends pas le bout du fichier excel et du email ?!? Le excel sert a quoi et le email ? 
J'ai manque un bout je crois !
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/10/2018, 13:44
Je vais me servir d'un fichier excel pour compiler les résultats. Je vais poster le classement sur le forum mais tu pourras aller consulter le fichier excel si tu le souhaite pour vérifier tes résultats. Le fichier sera posté sur une adresse email que j'ai créé et que tout le monde aura accès avec le mot de passe que j'ai donné.

L'adresse Hotmail pourra aussi servir à déposer une mise si jamais tu n'étais pas capable de te connecter au forum. Tu envoies un email contenant ta mise à cette adresse et ta mise sera valide comme si tu l'avais déposée ici sur le forum.

Si mon explication n'est pas claire ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Aussi, je ne me souviens pas si je l'avais mentionné, mais un pooler peut modifier sa mise tant que le match n'est pas commencé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/10/2018, 15:47
Excellent c'est clair !!

Simple suggestion, mais on pourrait prendre google drive pour le excel ? Tout le monde pourrait avoir access sans passe par un autres addresse email !
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

1/10/2018, 16:08
Oui mais l'adresse email ne servira pas que pour la publication du fichier excel mais aussi pour que les poolers aient quand même la possibilité de miser si jamais ils sont incapables de se connecter au forum. Ça m'est déjà arrivé d'être quelques jours sans pouvoir me connecter. Ça écrivait un message d'erreur et je n'avais pas accès au forum.

Si jamais quelqu'un a besoin d'utiliser l'adresse Hotmail pour déposer une mise et qu'il ne souhaite pas que son adresse email personnelle soit connue des autres, simplement se connecter avec le email que j'ai créé et y envoyer un message avec son nom et sa mise à cette même adresse. Tu peux t'envoyer des messages à toi même sur Hotmail.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

4/10/2018, 18:18
 Pooler  Montant de départ  Montant misé  Gains  Bonus  Pénalités  Avoir 
 Rigodon                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $         10,00  $                -    $       530,00  $
 Ramon                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $                -    $                -    $       520,00  $
 Pirate des glaces                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $                -    $                -    $       520,00  $
 Sportmaniac2009                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $                -    $                -    $       520,00  $
 Murphys                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $                -    $                -    $       520,00  $
 Keyser söze                              500,00  $                    20,00  $         40,00  $                -    $                -    $       520,00  $
 David Bengale                              500,00  $                    15,00  $         30,00  $                -    $                -    $       515,00  $
 Drinkbeer                              500,00  $                    10,00  $                -    $                -    $                -    $       490,00  $
 Avsmaniac                              500,00  $                           -    $                -    $                -    $        (10,00) $       490,00  $
 Price31                              500,00  $                    15,00  $                -    $                -    $                -    $       485,00  $
 PetitCastorDeVicto                              500,00  $                    20,00  $                -    $                -    $                -    $       480,00  $


-Après 1 match, Rigodon prend la tête grâce à une mise parfaite.
-Peu de gens faisaient confiance au CH, 7 poolers sur 10 ont les ont choisi perdants. Bande de judas!
-Déjà un oubli avec Avsmaniac qui ne s'est pas connecté au forum depuis le 24 septembre. Souhaitons qu'il réapparaisse…

-Prochain match samedi soir face aux Pingouins pour la première mise bonifiée de la saison. La confiance sera t-elle plus haute envers le CH après une bonne performance face aux Leafs malgré la défaite?

Sentez-vous à l'aise de commenter!
Tôt ou tard, on pourra rire des séries de mauvaises mises de Ramon…  siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

4/10/2018, 19:29
drinkbeer a écrit:    
Tôt ou tard, on pourra rire des séries de mauvaises mises de Ramon…  siffle


En tout cas, jusqu'ici je suis parfait dans mes prédictions, même en incluant les matchs pré-saison...

Trève de blague, superbement présenté ton tableau!    nice
Contenu sponsorisé

Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions Empty Re: Pool-Gambling : Règlements, classement et discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum