­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Tomas Tatar

12/9/2018, 16:22
Y'a tu que moi qui est quand même assez content de l'arrivée de Tatar?

Ok oui c'est un throw-in, je comprends ben, mais messemble que pour ailer une deuxième ligne, c'est un guess qui n'est pas inintéressant. Surtout que son salaire est un peu retenu par Vegas et ne tombera pas vraiment dans les pattes du CH parce qu'il finit avant que le CH aie vraiment plein de joueurs à resigner.

Je suis pas emballé par Tatar, mais j'ai quand même hâte de voir qu'est-ce qu'il peut donner. Il peut être assez spectaculaire par moment, et là y'aura pas de pression tant que ça.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

12/9/2018, 17:00
Un Michael Ryder selon moi .
En passant j'ai été un fan de Ryder pour plusieurs saison dans n'importe jersey NHL ,CH ,Boston you name it.
Un joueur sans stress , le compas dans l'oeil  Very Happy .

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

12/9/2018, 19:23
On pense pas mal pareil David au sujet de Tatar....bon joueur de 2e trio....excellent 3e....mais sur un 1er trio c'est pas sa chaise....compte tenu du line up on risque de le retrouver là cette année....

25 buts....50 pts....c'est ce que je m'attends de lui....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

12/9/2018, 21:22
bien hate de le voir, je laimais bien a detroit!! et jespere que suzuki va surprendre au camp!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

12/9/2018, 22:36
Comme je le disais sur l'autre forum, il ne faut pas sous-estimer son arrivée. C'est un remplacant potable a Galchenyuk sur la premiere vague du PP, qui a eu beaucoup de succes l'an dernier suite a la blessure a Weber, ce que Domi n'était pas car leurs skill-set est trop différent. 

S'il rebondit et que le PP boost suffisament ses stats il pourra peut etre rapporté quelque chose d'interessant lorsqu'il sera a son tour le temps de l'échanger.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 00:15
Ce qui m’interesse le plus dans Tatar c’est sa valeur ! Faite le performer et allez chercher d’autres bon jeunes/choix !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 00:22
Ok, je vais me forcer un peu.

J'ai hâte de voir jouer Tatar avec le CH autant que j'ai hâte de voir jouer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Ok, je ne sais pas s'il y a un joueur qui porte le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et je n'ai aucune idée du numéro que portera Tatar.

L'arrivée de Tatar me fait le même effet que la signature de Plekanec.   Une semi-indifférence liée au fait que gaspiller du cash sur des joueurs de ce type m'indiffère complètement dans la situation où le CH se trouve.   Si on était "containder", ce serait différent. 

Je suis content que Plekanec revienne pour la seule raison de le voir terminer sa carrière ici, mais j'ai presque un goût amer en bouche en pensant que peut-être Bergevin essaie de se racheter en agissant de la sorte pour faire oublier qu'il aurait tellement dû agir ainsi avec Markov.  Hypocrite Bergevin....

Tatar, on peut être emballé ou non, mais si on a le choix de faire le même "trade Pacioretty", l'un avec Tatar (le trade réel), et l'autre sans Tatar (le trade actuel, sans Tatar), lequel choisissez-vous?

Moi, Tatar, je leur laisserais....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 08:19
Moi avec Tatar.

C'est ben cool de voir jouer des jeunes pis de leur laisser des chances, et ça va arriver cette année, yont pas le choix anyway.

Mais faut pas se leurrer non plus, on a pas 20 sleepers de 30 buts en ahl qui attendent juste de monter. Est-ce que je suis prêt à regarder une équipe où tous les ailiers sont des genre d'Andrighetto en devenir? Non.

J'aime ça voir des buts de temps en temps. Tatar empêchera pas le ch de couler, mais il faut partie de ceux qui peuvent rendre une game agréable à regarder.

C'est le fun des jeunes... Jusqu'à ce qu'ils perdent 4-1 pour la 28e fois de la saison. Après on se met à les classer dans la catégorie flop, ou jeunes vétérans, pis on veut les remplacer par d'autres jeunes encore.

Pis on doit rien à Tatar. Il était benché en séries, y aurait pas de scandale s'il était benché parce que trop poche. Il a un poste à perdre si un jeune le dépasse, mais pour vrai j'ai de la misère à voir quel jeune pourrait le chauffer tant que ça.

Lekhonen genre? C'est un bon exemple ça Lekhonen d'un jeune que tous les partisans innocents voulaient voir, pis que là c'est rendu un autre flop de Timmins même si a) c'est un marqueur de presque 20 buts à sa première saison, b) c'est un des meilleurs choix de sa ronde de sélection.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 08:45
Ben moi j'aimerais mieux des jeunes et vivre avec.  Aucun problème à perdre 4 à 1, ça va arriver anyway pis c'est pas Tatar qui va changer ça.

La réalité, le trade sans Tatar, c'est Vegas qui n'aurait pas voulu.   Tatar est du salary drop que le CH n'a pas eu le choix d'accepter pour que le trade se fasse.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 09:08
Oui, je comprends tout ça Ramon. Si on avait pu avoir un autre choix de 2e à la place, je l'aurais pris, mais Vegas aurait refusé. J'essaie pas de refaire l'échange.

Je regarde l'équipe à son point actuel, et je suis pas mécontent de voir Tatar là. J'aurais été mécontent de voir Ryan Reaves ou Cody Eakin, mais mon point c'est que pour un throw-in, c'est pas dénué d'intérêt.

Et il a 27 ans. Pas 35 non plus.

Et toujours perdre 4 à 1, oui pour moi c'est un problème. C'est moins un problème de toujours perdre 5-4, parce qu'au moins tu sais que tu as des gars capable de compter. 4-1, de un c'est dull en tabouère, et de 2, comme jeune joueur, non seulement tu apprends pas à gagner, mais en plus tu apprends pas à scorer.

Pis cela dit, toujours perdre 5-4 ça reste aussi un problème, aka les Oilers pré-McDavid. Laisser les jeunes jouer et laisser les jeunes perdre systématiquement, c'est différent en maudit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 11:21
C'est bien beau, mais si on est dû pour perdre 4 à 1, je suis loin d'être convaincu que Tatar fera une différence.  Des fois on va perdre 4-2, grâce à Tatar.

Anyway, ça fait longtemps que j'ai été aussi peu excité à l'approche du début de saison du Canadien.  Pour moi cette année, mes pools seront les seuls intérêts à suivre le hockey.   Comme dans le temps de Dackell, Czerkowski, etc...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 11:25
Moi j'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner. Domi, Drouin, Scherbak, Mete, Juulsen, Lekhonen, avec du temps de jeu en masse, ça fait au moins de quoi à suivre un peu.

Parce que moi non plus c'est pas le grand retour de Plekanec qui va me scotcher à ma TV les mardis soirs...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 12:47
Ramon a écrit:Tatar, on peut être emballé ou non, mais si on a le choix de faire le même "trade Pacioretty", l'un avec Tatar (le trade réel), et l'autre sans Tatar (le trade actuel, sans Tatar), lequel choisissez-vous?

Moi, Tatar, je leur laisserais....

Voyons Ramon....y a même pas 6 mois Vegas ont offert 3 choix pour lui....3 criss de choix!!!....pas des choix de bas fonds....un 1er, un 2e et un 3e.....et là y vaudrait pu rien???

Comme le dit Castor fait le jouer et mets le en valeur et tu va voir que le retour d'investissement risque d'être intéressant....

Pas parce que tu connais une mauvaise séquence avec une nouvelle équipe que t'es fini.....en plus à Detroit y avait pu rien....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 12:55
Le pirate des glaçes a écrit:
Voyons Ramon....y a même pas 6 mois Vegas ont offert 3 choix pour lui....3 criss de choix!!!....pas des choix de bas fonds....un 1er, un 2e et un 3e.....et là y vaudrait pu rien???

Comme le dit Castor fait le jouer et mets le en valeur et tu va voir que le retour d'investissement risque d'être intéressant....

Pas parce que tu connais une mauvaise séquence avec une nouvelle équipe que t'es fini.....en plus à Detroit y avait pu rien....

Penses-tu que Vegas ne regrette pas cette transaction justement?   Ils ont fait une erreur et se permettent de la corriger avec ce nouveau trade.

À Detroit il n'y avait plus rien?   Heureusement qu'à Montréal on est loadé...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 13:10
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Voyons Ramon....y a même pas 6 mois Vegas ont offert 3 choix pour lui....3 criss de choix!!!....pas des choix de bas fonds....un 1er, un 2e et un 3e.....et là y vaudrait pu rien???

Comme le dit Castor fait le jouer et mets le en valeur et tu va voir que le retour d'investissement risque d'être intéressant....

Pas parce que tu connais une mauvaise séquence avec une nouvelle équipe que t'es fini.....en plus à Detroit y avait pu rien....

Penses-tu que Vegas ne regrette pas cette transaction justement?   Ils ont fait une erreur et se permettent de la corriger avec ce nouveau trade.

À Detroit il n'y avait plus rien?   Heureusement qu'à Montréal on est loadé...

C'est clair que Vegas ont trop donné....mais de là à dire qui vaut pu rien je suis pas d'accord avec ça....des compteurs de 25 buts vont toujours avoir leurs utilité....et une certaine valeurs....

Quand je regarde ce qui se donne pour des vieux fini à date limite je me dit qu'un joueur de 27 ans dont le salaire est payé en partie par Vegas et qui score une vingtaine de buts ça pourrait être intéressant.....pu personne va donner 3 choix mais un très bon choix c est quand même mieux que du vent....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 17:05
Le pirate des glaçes a écrit:
mais de là à dire qui vaut pu rien je suis pas d'accord avec ça....


Je n'ai jamais dit qu'il ne valait plus rien non plus.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

13/9/2018, 17:31
Ramon a écrit:si on a le choix de faire le même "trade Pacioretty", l'un avec Tatar (le trade réel), et l'autre sans Tatar (le trade actuel, sans Tatar), lequel choisissez-vous?

Moi, Tatar, je leur laisserais....

En lisant ça j'ai cru que c'est ce que tu voulais dire....

Si y vaut quelque chose pourquoi ne pas le prendre...au pire tu le trade pour un choix plus tard...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/9/2018, 20:55
Il a jouer toute une premiere game hors-concours 2k! Il a l'air d'etre content d'etre ici...Je pense qu'il va en surprendre plus d'un
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/9/2018, 23:38
Superstar en pré-saison
Pas pire bon d'ici Noël
Ordinaire en fin de saison
Absent en séries

Ça va être ça Tatar...


Désolé, ça me tente de faire le rabat-joie!    Smile
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

21/9/2018, 01:12
Toute une game encore a soir de Tatar mise a part sa passe qui a menée a une échapée...Il a l'air motivé et c'est vrai qu'en le mettant avec Danault et Gallagher, 2 travaillants, il y a des bonnes chances qu'il va vouloir les suivre coté engagement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

22/9/2018, 02:29
Moi Tatar m'a toujours sauté aux yeux dans les compétition international st'un joueur de finesse qui aime contrôler la rondelle... je me demande pourquoi il ne joue pas au centre... doté d'un bon tir.. il pourrait marqué 25 buts par année facile... mais Tatar fait le têtard des fois... il va se cacher dans le fond de la marre et il disparait..

Tatar est un Micheal Ryder...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

22/9/2018, 10:14
LeRigodonRouge a écrit:Moi Tatar m'a toujours sauté aux yeux dans les compétition international st'un joueur de finesse qui aime contrôler la rondelle... je me demande pourquoi il ne joue pas au centre... doté d'un bon tir.. il pourrait marqué 25 buts par année facile... mais Tatar fait le têtard des fois... il va se cacher dans le fond de la marre et il disparait..

Tatar est un Micheal Ryder...
thumb up 
Un joueur de deux ou trois saisons et tu le laisse allez .

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

23/9/2018, 01:14
il est beaucoup plus talentueux que Ryder entéka
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

23/9/2018, 17:36
Ricko Balboa a écrit:il est beaucoup plus talentueux que Ryder entéka
Un meilleur coup de patin et that's about it .
Juste mon opinion  :cafe: .

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

25/9/2018, 02:36
Correct ca qu'on soit pas d'accord! Je t'aime pas moins a cause de ca RJC Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

25/9/2018, 14:25
Ricko Balboa a écrit:Correct ca qu'on soit pas d'accord! Je t'aime pas moins a cause de ca RJC Razz
thumb up Tu me rappel un certain Rada One sur les vieux forum SportsNet et je dit bien vieux forum SportsNet fermé depuis presque déjà 15 ans .
Keep up the good work ,je t'aime bien moi aussi .This Bud's for you . beer 

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

26/9/2018, 03:18
RJC a écrit:thumb up Tu me rappel un certain Rada One sur les vieux forum SportsNet et je dit bien vieux forum SportsNet fermé depuis presque déjà 15 ans .
Keep up the good work ,je t'aime bien moi aussi .This Bud's for you . beer 

Salut...

Je te confirme que ce Rada One n'était pas moi! Thanks for the beer Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

27/9/2018, 00:21
Téka! Tatar a le compas dans l'oeil.. comme Ryder...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

27/9/2018, 09:15
Watatar...............:-)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 12:37
A date....

Tatar....5 parties....7 pts 

Pacioretty....6 parties....1 pts
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 15:21
Et Nick Suzuki, 8 points en 7 match avec Owen Sound.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 16:41
Oui Suzuki va bien aussi....il a sûrement vécu un "down" de retourner dans le junior....j'ai hâte de le voir avec Team Canada junior...

J'ai été de ceux qui ont critiqué Bergevin....je le trouvais excellent AVANT la trade de Subban....puis le APRÈS Subban ont dirait que tout ce qui faisait c'était de la marde....là on dirait qu'on revoit le bon vieux Bergevin ....Tatar m'impressionne....Domi également....sa défensive reprend du lustre avec de bon jeune comme Mete, Juulsen et Reilly....le retour de Weber va les repositionner dans la bonne chaise....bref y a de l'espoir !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 17:12
Je suis d'accord avec Baboune!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 18:31
Le pirate des glaçes a écrit:À date....

Tatar....5 parties....7 pts 

Pacioretty....6 parties....1 pts

( Tu as oublié les PLUS et les MOINS )

Tomas Tatar 265  nice

Tomas Tatar 266  down


thumb up - Hé oui, mais c'est pas juste ça mon Pirate des glaces ... le manque d'émotions de *SLAP SPOCK* semble être CONTAGIEUX avec sa nouvelle équipe, comme en témoigne le classement actuel des 2 Associations :

Tomas Tatar 267   Rolling Eyes

Tomas Tatar 268   Very Happy
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

16/10/2018, 19:42
en effet, on dirait que Max Pizza-Ghetti amène la poisse partout où il passe....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

17/10/2018, 00:26
Ramon a écrit:Je suis d'accord avec Baboune!

Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

17/10/2018, 00:33
Lemzky a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:À date....

Tatar....5 parties....7 pts 

Pacioretty....6 parties....1 pts



( Tu as oublié les PLUS et les MOINS )

Tomas Tatar 265  nice

Tomas Tatar 266  down


thumb up - Hé oui, mais c'est pas juste ça mon Pirate des glaces ... le manque d'émotions de *SLAP SPOCK* semble être CONTAGIEUX avec sa nouvelle équipe, comme en témoigne le classement actuel des 2 Associations :

Tomas Tatar 267   Rolling Eyes

Tomas Tatar 268   Very Happy

Ce qui est le plus bizzare c'est que le CH a échangé Pacioretty pour se donner un style Vegas et que Vegas est rendu style MTL capitaine Pacioretty
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

17/10/2018, 01:25
Bergevin a obtenu un retour solide compte tenu des circonstance, bien jouer. Mais c'est pas comme si les Golden Knights s'etait fait fourer non plus,  Tatar est un bon, mais il n'est pas Pacioretty. (400/600 matchs > 6 matchs tse). Et les chances que Suzuki ou le 2e choix yield un joueur du meme calibre sont faible. C'est pas un knock contre Suzuki, c'est juste que les chances de trouver un joueur du calibre de Pacioretty, ou mieux, apres le top 10 sont assez faibles. (Meme si ironiquement Pacioretty est un tel joueur).
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

17/10/2018, 01:41
Le hockey c'est pas juste des statistiques Ladislav....

Comme à dit un homme célèbre:

Mieux vaut un homme à la tête d'une armée de chiens que d'un chien à la tête d'une armée d'hommes. 

Et le plus célèbre pirate à rajouté: 

Mieux vaut un chien à trois pattes qui obéit qu'un chien à quatre pattes qui fou rien.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

17/10/2018, 21:52
Je retire ma comparaison entre Tatar et Ryder... il n'y a rien de comparable entre les 2 à par leur instinct de marqueur... Tatar est plus fougueux etmeilleur passeur que Ryder...

Tuna is Tuna et pour Ryder regardez Gisele... nice


Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 01:29
Le pirate des glaçes a écrit:Le hockey c'est pas juste des statistiques Ladislav....

Comme à dit un homme célèbre:

Mieux vaut un homme à la tête d'une armée de chiens que d'un chien à la tête d'une armée d'hommes. 

Et le plus célèbre pirate à rajouté: 

Mieux vaut un chien à trois pattes qui obéit qu'un chien à quatre pattes qui fou rien.

...Okay? Franchement j'ai aucune idee ou tu veut en venir avec ce message sans queue ni tete  beer2
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 03:18
A part là 1ere phrase le reste ne s'adressait pas à toi Ladislav mais bien au sujet de Pacioretty.

Quand je te dis qui a pas juste les stats Lad c'est que je sais que tu aimes les statistiques avancée....mais dans le cas de Pacioretty ça dépasse la mathématique....fallait un changement de culture et de système....dans les 2 cas Tatar est plus utile au CH

beer2
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 03:25
Un peu plus haut dans ce même post un bon ami à nous a écrit une réflexion qui montre à quel point ça change vite dans le hockey....va t- il se reconnaître ?


[size=41]"Tatar, on peut être emballé ou non, mais si on a le choix de faire le même "trade Pacioretty", l'un avec Tatar (le trade réel), et l'autre sans Tatar (le trade actuel, sans Tatar), lequel choisissez-vous?[/size]

[size=41]Moi, Tatar, je leur laisserais..."[/size]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 08:49
C'est moi qui ait dit ça.  J'ai aussi dit:

Superstar en pré-saison
Pas pire bon d'ici Noël
Ordinaire en fin de saison
Absent en séries




J'avoue être agréablement surpris par Tatar.  Je vais quand même attendre un peu avant d'acheter son chandail ou le recommander pour le Hart...

Mais tant mieux si je me suis trompé!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 13:18
Ramon a écrit:C'est moi qui ait dit ça.  J'ai aussi dit:

Superstar en pré-saison
Pas pire bon d'ici Noël
Ordinaire en fin de saison
Absent en séries

J'espère que là aussi tu va te tromper  Laughing

6 match fait pas une saison....moi aussi j ai hâte de voir après noël.....
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

18/10/2018, 23:01
LeRigodonRouge a écrit:Je retire ma comparaison entre Tatar et Ryder... il n'y a rien de comparable entre les 2 à par leur instinct de marqueur... Tatar est plus fougueux etmeilleur passeur que Ryder...

Tuna is Tuna et pour Ryder regardez Gisele... nice



Merci de me donner raison...Pas pires boules en passant  theets
Contenu sponsorisé

Tomas Tatar Empty Re: Tomas Tatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum