­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 00:36
Tous les poolers ont des joueurs sur leur liste dont ils croient être les seuls à connaître.

Vous, qui sont les vôtres?


C'est pas obligé d'être dans le pool-keeper du forum, ça peut être dans d'autres.   Moi par exemple, j'ai pris Henrick Borgstrom dans un autre pool-keeper, juste parce que je truste l'instinct de Rockstar pour ce qui est des attaquants  (Rock l'a pris dans notre pool l'an passé).   J'ai hâte de voir si Rockstar va le flusher...

À propos de gardiens, prendriez vous Koskinen des Oilers ou Petersen des Kings?  Le premier est sortit de no-where à cause du contrat que les Oilers lui ont consenti, mais il a livré la marchandise.   Le deuxième va clairement prendre la place de #1 des Kings quand ceux-ci vont échanger Quick cette année, chose logique à faire pour un club en reconstruction.

OK ok, avant que les saintes-nitouches me disent de ne pas nommer de noms de joueurs, je rappelle que tout le monde ici suit le hockey un peu non?    On n'est pas ici pour battre Soeur Angèle dans un pool de hockey.

Faque, c'est qui vos cartes cachées?




(Je me suis dit que cette tactique n'a jamais été essayées dans l'histoire, peut-être que....)   
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 01:07
Well Meier en 2017 pour moi. La minute que j'ai compris le fonctionnement du draft et des drops, j'ai su qu'il allait etre mon dernier choix car j'étais confiant qu'il allait etre ignoré. Son éclosion est arrivée une saison apres que je l'ai prévue mais il a finit par payer.

L'an dernier ma carte caché était Ondrej Kase, mais j'ai finit par ne pas le repeché.

Cette année je sais qui est ma carte caché depuis genre fin Février. Mais je ne tomberais pas dans le panneau, je vais le garder pour moi, disons simplement que ce sera le tout, tout dernier joueur que je vais repeché (en 4e ou plus tard) et je suis, mettons 90% confiant qu'il va s'y rendre meme si selon moi il ne sera pas inconnu pour
certains poolers. (Pis si je le repeche pas, je vais venir poster son nom ici, pour satisfaire la curiosité de Ramon.)

Y'en a un autre qui était passé sous mon radar l'an dernier car j'avais pas ratissé assez profond pis j'étais en tabarnac une fois que j'ai appris sont existence et sa situation en lisant une season preview en Septembre l'an passé. La, il n'est plus caché pantoute et s'il se rends a moi choix de 2e ronde, je serait heureux.


Dernière édition par Ladislav le 21/6/2019, 02:51, édité 1 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 01:11
Ah oui, j'oubliais il y a par exemple une autre perle non découverte dont j'ai aucun probleme a dévoilé: John Klingberg. Peut pas croire qu'il ait jamais été repeché!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:01
Yes sir !!   J'adore ça!!



IT IS A WAR   !!!!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:09
Joakim Nygard 

Le secret le mieux garder du hockey. Y va jouer cette année sur le 1er trio avec McDavid et Draisaitl. Y va obtenir 94 pts.













(Hâte de voir qui j'aurai influencer)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:19
Le pirate des glaçes a écrit:Joakim Nygard 

Le secret le mieux garder du hockey. Y va jouer cette année sur le 1er trio avec McDavid et Draisaitl. Y va obtenir 94 pts.

J'ai pas de doute que celui qui jouerait avec McDavid et/ou Draisaitl va obtenir 94 pts.

Mais est-ce que Koskinen, le #1 des Oilers signé pour 5 ans, sera celui qui profitera du fait d'être dans un club en reconstruction avec McDavid?

Peut-être que oui..   Si les Oilers ont risqué beaucoup sur lui, quel est le risque ici?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:30
Ramon a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:Joakim Nygard 

Le secret le mieux garder du hockey. Y va jouer cette année sur le 1er trio avec McDavid et Draisaitl. Y va obtenir 94 pts.



J'ai pas de doute que celui qui jouerait avec McDavid et/ou Draisaitl va obtenir 94 pts.

Mais est-ce que Koskinen, le #1 des Oilers signé pour 5 ans, sera celui qui profitera du fait d'être dans un club en reconstruction avec McDavid?

Peut-être que oui..   Si les Oilers ont risqué beaucoup sur lui, quel est le risque ici?

Koskinen c'est signé 3 ans a 4.5M 

Y a maintenant un nouveau DG et c'est pas lui qui a donné ce contrat là.....difficile de dire si ce sera lui encore le #1 dans 2 ans....mais c'est un good guess pour cette année....i guess.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:44
Une autre carte caché:

Bleaarghh Yeurk!

Lad le connaît bien aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:47
Le pirate des glaçes a écrit:Une autre carte caché:

Bleaarghh Yeurk!

Lad le connaît bien aussi.

Il est sur ma liste...  pas pour le pool du forum, mais pour mon autre...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:53
Le pirate des glaçes a écrit:Une autre carte caché:

Bleaarghh Yeurk!

Lad le connaît bien aussi.

Un ami d'enfance, il aime se comparer a Joe Malone.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 02:57
Je suis prêt à gager ma maison qu'il n'y a jamais personne ayant Joe Malone dans son alignement qui ait déjà perdu un pool de hockey.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 06:20
vous devriez  pas révéler vos cartes cachées....car elles peuvent être la carte cachée d'un autre qui va se la faire voler par un autre qui ne l'avait même pas dans ses cartes cachées...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 06:22
justement vous parlez de Koskinen....et moi j'avais l'espoir qu'il se rende à mon 1er choix.....maintenant c'est pas mal foutu....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

21/6/2019, 07:15
Je suis peut-être sainte-nitouche, mais je n’aime pas qu’on dévoile des noms...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 19:45
Bon j'ai refait un peut scouting rapide ces deux derniers jours. Pis cette carte caché que je disais vouloir mon repeché avec mon tout dernier choix. Pas mal moins sur qu'il soit si caché que ca  finalement. Je ne suis plus que 70-75% confiant qu'il se rende en fond de draft.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 20:40
keyser söze a écrit:justement vous parlez de Koskinen....et moi j'avais l'espoir qu'il se rende à mon 1er choix.....maintenant c'est pas mal foutu....

Ben là, Koskinen est loin d'être une carte cachée!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 21:28
Ladislav a écrit:Bon j'ai refait un peut scouting rapide ces deux derniers jours. Pis cette carte caché que je disais vouloir mon repeché avec mon tout dernier choix. Pas mal moins sur qu'il soit si caché que ca  finalement. Je ne suis plus que 70-75% confiant qu'il se rende en fond de draft.

C'est pas 70-75% mais bien 0% de chance qui se rende à toi  en fond de draft....car je sais exactement de qui tu parle et je vais le prendre en 2e ronde. 

Pour une petite compensation ( Genre Tkatchuk ou Point) je peux te le laisser.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 21:36
Tres drole
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 22:00
Un gars s'essaye  heeeeee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 22:44
Dire qu'il reste encore deux mois avant le repêchage....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 22:59
Ramon a écrit:Dire qu'il reste encore deux mois avant le repêchage....



J'aimais ça le draft en août car les cartes cachés restait  cachés. 


Là on est rendu avec un post sur les cartes cachés.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 23:07
Contrairement à Jasmin notre RJC National lui y est ploguer sur internet sur un méchant temps. 2 mois pour faire UNE trade? Notre speedy acadien lui c'est 2 semaines pour mettre son club à son image!! 

Way to go buddy!!!   Super     beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

24/6/2019, 23:58
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Dire qu'il reste encore deux mois avant le repêchage....

J'aimais ça le draft en août car les cartes cachés restait  cachés. 

Là on est rendu avec un post sur les cartes cachés.

Il va quand même rester des cartes cachées....

Et ne prenez pas les autres pour des ignares non plus.  Peut-être qu'un obscur attaquant de l'Est du Wyoming va passer inaperçu, mais la majorité des poolers vont déjà connaître les meilleurs prospects disponibles...  surtout en 1ère ronde...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 00:10
On a reporter le repêchage uniquement parce qu'on attendait un remplacement à Gainzbarre qui devait prendre possession de son club uniquement au mois de septembre, à mon avis maintenant que c'est plus le cas et le remplaçant RJC est déjà très présent on pourrait faire comme les autres saison et débuter le draft début août
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 00:19
rockstar a écrit:On a reporter le repêchage uniquement parce qu'on attendait un remplacement à Gainzbarre qui devait prendre possession de son club uniquement au mois de septembre, à mon avis maintenant que c'est plus le cas et le remplaçant RJC est déjà très présent on pourrait faire comme les autres saison et débuter le draft début août

Il faudrait que tout le monde MANIFESTE son accord avec ça.

Moi ça ne me dérange pas...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 00:26
Pour etre franc, je prefere largement le draft en Aout moi aussi. Ca fait quelque années que cela va ainsi et ca fonctionne tres bien. C'est un bon midway-point, et ca ne créer pas une éternité a attendre pour le meilleur moments de la saison. En Septembre, meme si c'est la saison des pool en général, le gros de l'été est déjà passée, ce qui est pas mal dépressant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 00:28
Go août Go!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 08:09
J’ai pas de trouble pour août.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/6/2019, 08:36
Ok avec moi pour Août 
J'ai hâte a mon premier pool. Smile 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

26/6/2019, 06:07
Le pirate des glaçes a écrit:Contrairement à Jasmin notre RJC National lui y est ploguer sur internet sur un méchant temps. 2 mois pour faire UNE trade? Notre speedy acadien lui c'est 2 semaines pour mettre son club à son image!! 

Way to go buddy!!!   Super     beer
Thanks . 
Je vient de voir qu'on parle de cartes caché ici  Smile 
J'en ai une .
Je le pogne au pool certain ,je pense qu'il sera disponible .
Un indice '' il est NHL ready'' et sera dans le grand club la prochaine saison puisque il y a deux ufa a son poste .
Ok plus que un indice mais j'ai hâte au draft.

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

26/6/2019, 10:29
Juste pour voir si ca marche sur mon cell
Yep ça work ,ready for the draft  Very Happy 

Salut...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

27/6/2019, 01:33
Derange pas pour Aout
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

27/6/2019, 16:03
Moi, j'suis en vacance la dernière de juillet et la 1ère de août.....j'reviens le 12. Pas que j'm'en vais bin loin, mais j'serais pas super disponble.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

30/6/2019, 05:42
Ouhhhhh, je viens peut etre d'en trouvé un autre qui est une carte caché. Peut etre. Je sais pas a quel point il est caché exactement. C'est un lancé de fléchette en tout cas. Je vais pas necessairement le repeché non plus, ca va dépendre du landscape a sa position a travers la ligue.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/7/2019, 09:11
J'ai hâte de voir si le joueur de 20 ans du Canadien, celui qui a une moyenne en carrière de 3 buts par match, va être repêché rapidement...    Avant Kotkaniemi même?

Dans 6 jours...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/7/2019, 22:34
je pense que KK sera dans les 25 premiers...le gars de 3 buts par matchs sera pas avant les rondes supplémentaires si c'est cette année....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/7/2019, 22:37
seulement 2 joueurs du "ch" sera drafté...KK et un autre....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

25/7/2019, 23:34
keyser söze a écrit:seulement 2 joueurs du "ch" sera drafté...KK et un autre....

Nick Cousins?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

26/7/2019, 00:56
Ramon a écrit:

keyser söze a écrit:seulement 2 joueurs du "ch" sera drafté...KK et un autre....



Nick Cousins?

Non Victor Mete qui a un bonus de 50 points dans le ''Pool'' lorsqu'il marquera son premier but.... Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

26/7/2019, 09:32
Ah non je sais...   Keyser a dit KK pour Keith Kinkaid...   Donc l'autre sera Kotkaniemi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

26/7/2019, 16:05
Ramon a écrit:Ah non je sais...   Keyser a dit KK pour Keith Kinkaid...   Donc l'autre sera Kotkaniemi.

crampé
Contenu sponsorisé

Repêchage du pool, divulgations de secrets. Empty Re: Repêchage du pool, divulgations de secrets.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum