­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

29/6/2019, 03:36
L'an dernier Joël bouchard a prit en main le club école du CH qui n'était pas un équipe depuis des lustres et il a connu une bonne fin de saison...

Cette année le coach aura du renfort avec Nick Suzuki, Joël Teasdale, Alexandre Alain, Ryan Poehling en plus de Josh Brook, Xavier Ouellette... il aura peut-être même Jasperi Kokatniemi qui va y faire un détour si le CH met la main sur un centre No.1....

Avec Primeau dans les buts...

Je vous le dit il y aura tout un show à Laval cette année !

patine
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

29/6/2019, 06:47
Meme en signant Duchene, (un mauvais move au salaire qu'il va commandé selon moi), no way que Kotkaniemi joue une seule minute a Laval!  Laughing 

A moins que le Ch se donne comme objectif de niaisé avec son développement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

29/6/2019, 08:04
je serai très surpris que Poehling ne joue pas à Montréal....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

29/6/2019, 08:59
Ça risque de sentir la Coupe Calder......et btw, je ne crois pas non plus une minute de voir KK avec le Rocket.


Dernière édition par Sportmaniac le 3/7/2019, 18:48, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

1/7/2019, 02:10
Moi je vous le dit K.K. ira à Laval dans l'année 2019-2020...Suzuki va le shifter...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

1/7/2019, 11:52
LeRigodonRouge a écrit:Moi je vous le dit K.K. ira à Laval dans l'année 2019-2020...Suzuki va le shifter...

Seule possibilité que ça arrive c'est s'il se blesse et doive aller se réhabiliter à Laval...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

1/7/2019, 13:44
en tout cas je suis soulager de voir duchene signer a nashville, sa va donner la chance a nos nombreux jeunes! pour une fois ou je souhaite que bergevin bouge pas ahaha
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

1/7/2019, 14:22
price 31 a écrit:en tout cas je suis soulager de voir duchene signer a nashville, sa va donner la chance a nos nombreux jeunes! pour une fois ou je souhaite que bergevin bouge pas ahaha

Moi aussi. J'avais peur qui signe pour 9 ou 10M. Ça aurait tout débalancer la hiérarchie du CH. Imagine que KK obtiens plus de points que lui....KK aurait demandé quoi? 10 ou 11M ??Domi l'an prochain....Gallagher....Ça aurait été le bordel....

Notre attaquant le mieux payé c'est Drouin à 5,5M
Contenu sponsorisé

Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année... Empty Re: Le meilleur Hockey sera à Laval Cette année...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum