­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 09:35
Voici le périple du choix #17, qui ne cesse de changer de main depuis le début de la période de transactions.

Initialement un choix de David, le choix #17 passa aux mains de Ramon dans l'échange qui permit à Jamie Benn de se trouver une niche dans l'antre du tigre.

Ramon ne le conserva pas bien longtemps, il l'envoya à Drinkbeer dans le trade pour Scheifele.   Comme ce ne fut pas suffisant, Ramon dû également ajouter Karlsson, Malkn et Ville Husso.  Quel gourmand ce Drinkbeer!

Enfin désiré!  se dit numéro 17.   Mais non, à peine ses valises défaites qu'il devait repartir de plus belle pour le club du nord de l'Alberta, dans un échange qui permit à Drinkbeer de mettre la main sur Corey Crawford.

Mais que faire de cette patate chaude?    Le Pirate le rajoute dans un package deal qui va lui permettre de fourr....   de transiger avec RJC pour Patrick Laine.

RJC prend ensuite ce choix et l'envoie chez Ladislav dans un échange qui lui rapportera Jordan Kyrou.

Ça commence à faire beaucoup de "air miles" pour notre cher #17.  Ben heureusement qu'il a des air miles, il a pu s'en servir pour payer son billet d'avion en direction de Price31, dans une méga-transaction.

Et c'est maintenant là qu'il se trouve, ayant passé entre les mains de sept clubs différents!

Deux questions s'imposent:   Est-ce qu'il a terminé son périple?   Est-ce que Price31 va être celui qui va s'en servir pour repêcher?

J'ai bien hâte de voir qui sera le joueur repêché avec ce fameux choix #17.   S'il fallait que ce soit Ville Husso, ce serait le bout de la marde!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 09:54
Je m'étais dit la meme afin en postant l'annonce de l'échange avec Price, c'est quand meme le quart des transactions et la moitié des pooleurs!

Autre trivia, les deux transaction d'hier porte le total a 25. Seulement 7 d'entre elle n'ont pas impliqué Ramon, RJC ou moi-même!

(Parlant de ca j'aurais du t'envoyé Hutchinson calvert, moi et mon obstination a vouloir le droppé moi-meme)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 10:01
Ladislav a écrit:
(Parlant de ca j'aurais du t'envoyé Hutchinson calvert, moi et mon obstination a vouloir le droppé moi-meme)

Tu ne l'as pas magasiné trop trop, j'ai reçu une couple d'offre pour ce gardien.  J'ai même hésité à le garder pour moi, mais ça fuckait tout mon planning de drops...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 10:29
Je l'ai jamais magasiné, si on ne transigeais pas, je le droppais moins meme. Oui il est prometteur, mais c'est dernieres années tout les gardiens ont des stats de malade dans la KHL et il n'arrivais que l'an prochain. (J'suis pas un gars patient).

C'est peut etre une lecon pour moi dans le fond. J'aurais du le magasiné et meme les gardiens a une année de la ligue on de la valeure. Je n'avais jamais envisagé que cela pourrait etre le cas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 11:17
Ladislav a écrit:Je l'ai jamais magasiné, si on ne transigeais pas, je le droppais moins meme. Oui il est prometteur, mais c'est dernieres années tout les gardiens ont des stats de malade dans la KHL et il n'arrivais que l'an prochain. (J'suis pas un gars patient).

C'est peut etre une lecon pour moi dans le fond. J'aurais du le magasiné et meme les gardiens a une année de la ligue on de la valeure. Je n'avais jamais envisagé que cela pourrait etre le cas.

Check les choix l'an passé. Demko moi, Hart avs. Samsonov toi à la rigueur, en 2e quand même.

Avs a eu la main heureuse parce que Hart était jamais sensé jouer autant que ça l'an passé, mais pareil. C'est des hauts choix de draft sur des gardiens qui étaient à 2, 3 ans d'être #1.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 11:36
L'an passé, c'était assez exceptionnel aussi.  Pas sûr que ce soit la norme.

Possiblement que le grand débat pré-draft sur l'importance des gardiens a influencé plusieurs poolers, qui ne voyaient pas beaucoup de gardiens actifs disponibles (qui aurait pu prévoir l'émergence de Binnington et quelques autres?).

Alors plusieurs ont pris les grands moyens pour dénicher leur(s) gardiens(s) en prenant des prospects.   Sauf qu'un prospect gardien de but, c'est généralement plus long à développer.  Ils sont rares les gardiens qui arrivent dans la LNH avant 22-23 ans...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

10/7/2019, 13:27
S'tun  choix de valises ce # 17 overall  Wink 
Hummmm une idée me vient dans la tëte ,Price31 a besoin de renfort dans le filet avec le vieux Lundqvist 38 ans et Malcomb Subban a 28 ans avec un contrat de une saison .
Peut-être le temps pour moi de lui faire un offre pour son #17 overall.  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

15/7/2019, 20:34
Le voyage de #17 continue, en fait il fait un retour chez Drinkbeer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

4/8/2019, 19:22
Finalement, le choix #17 aura été...

Mackenzie Blackwood.

Et il semblerait que plusieurs poolers avaient l'oeil sur lui...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

5/8/2019, 11:42
Fak si je fais le suivi de tout ça...

Je donne Mackenzie Blackwood, Sami Vatanen et le prochain choix de avsmaniac contre Jamie Benn et Jacob Markstrom .

Je peux pas ne pas être content du deal. Surtout qu'avec mon 2e choix, j'aurais du prendre un gardien productif dès cette année et que ben.... il en reste genre pas tant pareil.
Contenu sponsorisé

Le mystérieux choix #17 Empty Re: Le mystérieux choix #17

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum