­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty POWER RANKING LNH

24/10/2019, 12:28
Rappel du premier message :

-Comme j'adore les statistiques j'ai penser faire se topic sur différent POWER RANKING dans la LNH
-SOURCE site de la LNH mais je vais ajouter quelques chiffres et commentaires
-Top 16 des équipes
-Meilleurs gardiens
-Meilleur joueurs
-Et beaucoup plus
-En espérants pas trop de chicane lolll..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 21:28
Oui et y est healty scratches à soir
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 21:29
...Et les Devs sont contre Colorado ce soir...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 21:33
Peut être un bluff de Sakic lol
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 21:40
keyser söze a écrit:Là il est question que Taylor Hall passe à l'Avalanche...Contre qui et contre quoi???....Surement Byram est impliqué...


Ce serait une gaffe de l'Avalanche...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 21:45
keyser söze a écrit:Là il est question que Taylor Hall passe à l'Avalanche...Contre qui et contre quoi???....Surement Byram est impliqué...

Si je suis Sakic je ne donne pas Byram pour Hall. 

Y ont pas besoin d'un futur 10M y ont déjà un punch offensif. 
Byram va faire avec Makar et Girard une puissance défensive.

Et Byram et Makar à 900 000$ pour les 2 autres prochaines années fait que Colorado peut se payer de la profondeur.

Et Mckinnon prêt à signer à rabais encore tu veux pas un Hall qui veut faire sauter la banque.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 22:05
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Là il est question que Taylor Hall passe à l'Avalanche...Contre qui et contre quoi???....Surement Byram est impliqué...

Si je suis Sakic je ne donne pas Byram pour Hall. 

Y ont pas besoin d'un futur 10M y ont déjà un punch offensif. 
Byram va faire avec Makar et Girard une puissance défensive.

Et Byram et Makar à 900 000$ pour les 2 autres prochaines années fait que Colorado peut se payer de la profondeur.

Et Mckinnon prêt à signer à rabais encore tu veux pas un Hall qui veut faire sauter la banque.
Tout ce que tu viens de dire est absolument et à 100% vrai.  Je veux dire que je suis 100% d'accord.

J'adore comment Sakic gère l'Avalanche et il doit continuer à faire ça.

C'est la stratégie que je prône pour le Canadien:  "On les repêche, on les développe, et on les garde."
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 22:35
Sakic et Yzerman. 

Le 19 et le 19.

L'un des meilleur de son temps comme joueur et comme Directeur-général, l'un des meilleur de son temps comme joueur et comme Directeur-général.

Capitaine et Capitaine

Toute sa carrière avec la même organisation, toute sa carrière avec la même organisation.

Humble et effacé comme personnalité, humble et effacé comme personnalité.

Pas des farces y sont jumeaux!!!

Même leurs style sur la patinoire était pareil. Lol

C'est les 2 Polock des temps modernes.

Cheker bin les Wings dans 5 ans. 

On s'en reparlera.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

13/12/2019, 23:22
Le pirate des glaçes a écrit:Sakic et Yzerman. 

Le 19 et le 19.

L'un des meilleur de son temps comme joueur et comme Directeur-général, l'un des meilleur de son temps comme joueur et comme Directeur-général.

Capitaine et Capitaine

Toute sa carrière avec la même organisation, toute sa carrière avec la même organisation.

Humble et effacé comme personnalité, humble et effacé comme personnalité.

Pas des farces y sont jumeaux!!!

Même leurs style sur la patinoire était pareil. Lol

C'est les 2 Polock des temps modernes.

Cheker bin les Wings dans 5 ans. 

On s'en reparlera.


J'ai un fort penchant pour Sakic.   C'est le joueur offensif que j'ai le plus aimé dans mon jeune temps.

J'avais deux posters hockey dans ma chambre de ti-cul:   Patrick Roy "The Wall"  et Joe Sakic "Sharp Shooter".  

Dans chaque pool que j'ai participé, j'ai toujours pris Sakic.   Une fiabilité.   Comme Scheifele aujourd'hui.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 10:12
Je pense pas non plus que Byram ne bouge. Grubauer déjà, c'est un bon début, avec un 1er pour Hall, c'est intéressant. Hall reste un rental jusqu'à preuve du contraire, il sera pas échangé contre sa pleine valeur non plus.

Et y'a pas milles équipes capable de fournir à NJD ce qu'ils ont vraiment besoin: un gardien capable d'être un gardien potable. Leurs avances perdues, la plupart du temps, ça venait de Schneider ou Blackwood qui en laissait un, puis deux faciles, puis les valves s'ouvraient.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 10:41
Finalement le gardien qui faisait saliver 50% du pool au draft et que Drink a repêché à la surprise général est en ce moment un flop!!??....

Moi je pense que pour revenir à Hall l'équipe qui va faire son acquisition et que ça lui coûte un first pick voudra absolument avoir une entente à long terme avec Hall et c'est certain que les Devs vont demander plus que Grabauer (ou le livreur de pizza) et un first pick possiblement bottom ten...

Mais pendant j'y pense, c'est quoi ça coûté à Vegas en joueurs et choix pour obtenir Stone avec une entente à long terme!!??....Perso Stone>Hall....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 11:54
Je pense que Hall coûtera pas la lune. Les Devils voudront pas se brûler et le perdre pour rien, comme les Islanders avec Tavares.

Grubauer et un 1er, c'est peut-être pas assez, mais c'est peut-être pas loin. Grubauer lui-même vaut plus qu'un premier actuellement.

Y'a des équipes qui chercheront des gardiens établis bientôt... Et y'a Grubauer, Markstrom, peut-être Lehner qui pourraient se qualifier à un échange potentiel... sinon c'est pas mal ça. 

Sharks visent les séries, et ni Jones ni Dell ne fait le travail.
Saros ne peut pas remplacer Rinne à court-terme, ça devient de plus en plus évident. Eux aussi devront peut-être regarder ailleurs.

Tsé, même les gardiens backup ont de la valeur actuellement. J'ose imaginer que Toronto est assez actif pour dénicher un bon gardien qui gagne presque rien pour assister un peu Andersen. Pis une chance que le CH a Primeau, parce qu'ils auraient pu se ramasser le bec à l'eau eux aussi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 11:55
Je ne vois pas pourquoi les AVS échangeraient Grubauer...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 11:57
Pour avoir Hall et qu'ils ont assez confiance à Francouz... s'ils font le calcul que Hall + Francouz > Grubauer + Francouz.

Moi je suis pas d'accord avec cette formule, mais je pourrais comprendre le raisonnement.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 17:49
On dit que l'Avalanche ne serait plus dans le coup pour Hall
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 21:16
Si fallait que Grubauer se retrouve avec New Jersey et Francouz devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Colorado je poufferais de rire et ce pour longtemps.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 21:21
Le pirate des glaçes a écrit:Si fallait que Grubauer se retrouve avec New Jersey et Francouz devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Colorado je poufferais de rire et ce pour longtemps.

Ce serait un move crissement stupide de la part de l'Avalanche.

De un, tu ne vas pas chercher un mercenaire fragile comme Hall qui va exiger un salaire de fou et qui va tout débalancer ta structure salariale, à l'aube de la négociation avec MacKinnon qui a dit être prêt à accepter moins d'argent;

de deux tu ne remet pas ta destinée devant les buts entre les mains de Francouz, même si celui-ci est excellent depuis le début de la saison.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

14/12/2019, 21:24
Je n'y croit pas non plus. Mais j'aimerais ça  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

15/12/2019, 01:00
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Si fallait que Grubauer se retrouve avec New Jersey et Francouz devient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Colorado je poufferais de rire et ce pour longtemps.

Ce serait un move crissement stupide de la part de l'Avalanche.

De un, tu ne vas pas chercher un mercenaire fragile comme Hall qui va exiger un salaire de fou et qui va tout débalancer ta structure salariale, à l'aube de la négociation avec MacKinnon qui a dit être prêt à accepter moins d'argent;

de deux tu ne remet pas ta destinée devant les buts entre les mains de Francouz, même si celui-ci est excellent depuis le début de la saison.

Le contrat de MacKinnon expire en 2023, est encore loin l'aube? Et en quoi Hall est un mercenaire?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

15/12/2019, 01:47
Bah, je le considère comme un mercenaire, il va aller là où il fera le plus d’argent.

Quant à Mackinnon, je faisais référence à ces récentes déclarations:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

16/12/2019, 00:53
J'en doute fort, il ira la ou il croit qu'il a les meilleures chances de gagné tout en faisant un salaire qu'il est le satisfait. Depuis le début de sa carriere, les équipe pour lesquel joue Hall on une moyenne de 71,75 point par saison, a mon avis il est pas mal plus tanné de perdre qu'autre chose. 

Ce n'est pas parce qu'un joueur compte tester le marché des agent libres que c'est forcément un mercenaire. Oui les joueurs de hockey ne sont pas a plaindre mais leur carriere sont courte et ils n'ont qu'une seule opportunité d'etre agent libre pendant leur prime. C'est normal qu'un gars dans la belle situation de MacKinnon s'accommode 2 millions de moins par année et c'est normal que ceux qui ne sont pas satisfait de leurs situation en profite pour changé d'air.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

16/12/2019, 09:16
Ladislav a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un joueur compte tester le marché des agent libres que c'est forcément un mercenaire. 

Non, je sais.  Mais c'est tout de même l'impression que ce joueur-là me laisse.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

27/12/2019, 12:33
AUJOURD'HUI LE TOP 16 DES ÉQUIPES SELON NHL.COM et JE VAIS Y AJOUTER QUELQUES COMMENTAIRES... yo

1- WASHINGTON...semaine passer 1er - Fiche de 26-7-5
John Carlson a une saison EXTRAORDINAINE et il es 1er pointeur des Caps avec 48 points en 38 match a se rympte il sera le 1er défenseur a atteindre 100 points depuis...??

2-ST-LOUIS...Semaine passer 3e - Fiche de 24-8-6
Malgré leur très belle saison les Blues ne sont pas dominant a l'attaque avec 118 buts pour
David Perron est leur 1er pointeur avec 37 points en 38 match

3-BOSTON..Semaine passer 2e - Fiche de 22-7-9
Un creux de vague MAIS avec Pastrnak,Marchand et Bergeron chu pas inquiet

4-COLORADO...semaine passer 3e - Fiche de 23-11-3
Nathan MacKinnon connais une très belle saison avec 55 points en 37 match


5- ISLANDERS...semaine passer 5e ..fiche de 23-9-3
La meilleur défensive dans la LNH ...QUI LU CRU..??


6-PITTSBURGH...Semaine passer 8e..Fiche de 21-11-4
Je pensais bien que les Peinguins aurais chuter au classement vu tout leur blesser MAIS il y a un sauveur INCONU
Tristan Jarry  qui sauve le bateau avec une moyenne de 1,86 et %d'arret de 939


7-Caroline..Semaine passer 7e..fiche de 22-13-2
Il ont la 3e meilleur défensive dans l'est


8-PHILADELPHIE...semaine passer 11e..Fiche de 21-11-5
Ont peu dire que le duo Vigneault et Terrien font de L'EXCELLENTE JOB


9-WINNIPEG...semaine passer 6e..Fiche de 21-14-2
Déja 4 joueurs avec 30 points et plus..Scheifele (39) , Laine (35), Connor (33) et Wheeler (30)



10-ARIZONA ..semaine passer 8e..fiche de 21-14-4
Deuxième meilleur défensive dans LNH

11-Vegas...semaine passer 12e..fiche de 20-14-6
DEVINER QUI EST LEUR MEILLEUR POINTEUR..ET OUI MAX PACIORETTY avec 37 points en 40 match..

12-TORONTO...semaine passer hors classement ..fiche de 20-14-4
Ont peu dire que le changement d'entraineur a fais la différence

13-DALLAS..semaine passer 10e...Fiche de 10e..Fiche de 20-14-4
La MEILLEUR DÉFENSIVE DANS L'OUEST

14-CALGARY..semaine passer 10e..Fiche de 20-14-4
MON ANCIEN IDOLE..MILAN LUCIC est rendu au bout du rouleau..3 buts en 37 match

15-EDMONTON..semaine passer 13e..Fiche de 20-16-4
McDavid a DÉJA 62 points et Draisaitl 61...LE DUO INFERNAL


16-MONTRÉAL...semaine passer non classer ..Fiche 18-13-6
Le CAPITAINE est en feu et a se rympte il pourrais avoir la meilleur saison coté point

ET VOILA POUR LE TOP 16
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

3/1/2020, 09:59
AUJOURD'HUI UN COUP D’ŒIL SUR LE CLASSEMENT DANS L'ATLANTIQUE... pitone 

1- BOSTON....Mes BRUINS sont toujours au 1er rang MAIS depuis quelques match ont perd de gros point au classement vu nos défaites en overtime.Fiche de 4-1-5 a nos 10 dernières games.Pastrnak est le 1er marqueur de 30 buts cette saison et il file vers une saison de 50 buts.En regardant les prochaines games de mes Bruins ça sera pas facile.Winnipeg,edmonton,Philadelphie

2-Toronto...Ils sont en feu depuis le changement de coach.Fiche de 8-1-1 a leur 10 dernières games.152 buts marquer (1er).Ils ne sont plus qu'a 8 points de mes Bruins

3-Tampa...Ils sont de retour parmis l'élite dans LNH.Fiche de 7-2-1 a leur 10 dernières games.Vont - il rejoindre mes Bruins..A SUIVRE

4-Floride...Jonathan Huberdeau connais une super belle saison avec déja 17 buts et 55 points en 40 matchs.Il va surement dépasser son total de l'an dernier alors qu'il a connu ca meilleur saison avec 30 buts et 92 points

5-Buffalo...La glissade se poursuit pour les Sabres.Jack Eicheles juste qu'a 2 buts de son plus haut total en une saison,il en a déja 26 et une saison de 50 est possible


6-MONTRÉAL...La liste des blesser s'allonge et les défaites se suive


7-Ottawa...heureusement que Duclaie et Pageau sont la sinon les Sens serais pret des Wings


8-Detroit...J'ai beau chercher de quoi de positif je voie rien.Médiocre cette année et le pire ils seront encore médiocre pour lontemps
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

5/1/2020, 10:17
En regardant le classement ce matin dans l'est j'ai remarquer quelque chose d’assez spécial

A partir des ISLANDERS les autres club en bas ont une séquence de 2 victoire et 22 défaites.. Surprised
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

7/1/2020, 10:41
Aujourd'hui en regardant le classement ont retrouvent les Blue Jackets a la porte des séries,qui lu cru avec autant de bon joueur qui ont quitter le club au cour de l'été.
-Il ont une fiche de 7-2-1 a leur 10 dernieres game se qui les place a UN petit point de la Floride pour une place en série

-Qu'ont aiment ou pas TORTORELA fais toute une job derrière le banc et il a compris qu'il n'a plus ca force de frappe donc il a resserrer la défensive,RÉSULTAT les Jackets ont donner que 118 buts se qui les place au 4e rang dans l'est

-Pierre-Luc Dubois connais une très belle saison lui qui a déja 14 buts Va-t-il surpasser sont plus haut total en carrière qui est de 27
-Zach Werenski a 13 buts et il va dépasser sont plus haut total en une saison de 16
-Joonasd Korpisalo a déjà 17 victoires sont plus haut total avait été de 16 en 2015-16

La mauvaise nouvelle les Jackets ont 3 match cette semaine et les 3 ne seront pas facile..Anaheim,San Jose et Vegas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

7/1/2020, 11:18
66bruins a écrit:Aujourd'hui en regardant le classement ont retrouvent les Blue Jackets a la porte des séries,qui lu cru avec autant de bon joueur qui ont quitter le club au cour de l'été.
-Il ont une fiche de 7-2-1 a leur 10 dernieres game se qui les place a UN petit point de la Floride pour une place en série

-Qu'ont aiment ou pas TORTORELA fais toute une job derrière le banc et il a compris qu'il n'a plus ca force de frappe donc il a resserrer la défensive,RÉSULTAT les Jackets ont donner que 118 buts se qui les place au 4e rang dans l'est

-Pierre-Luc Dubois connais une très belle saison lui qui a déja 14 buts Va-t-il surpasser sont plus haut total en carrière qui est de 27
-Zach Werenski a 13 buts et il va dépasser sont plus haut total en une saison de 16
-Joonasd Korpisalo a déjà 17 victoires sont plus haut total avait été de 16 en 2015-16

La mauvaise nouvelle les Jackets ont 3 match cette semaine et les 3 ne seront pas facile..Anaheim,San Jose et Vegas

Ils ont 4 matchs cette semaine, victoire de 4-2 hier. Et Anaheim et San Jose... c'est quand même des matchs faciles, non? Les deux équipes jouent pas pour 500...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

7/1/2020, 11:50
Ca semble facile oui..mais jamais facile a leur domicile
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

10/1/2020, 09:01
Aujourd'hui le top 16 des équipes selon le site de la NHL ...MAIS je vais ajouter MES commentaires.. pitone 

1-Washington....Mener a l'attaque par John Carlson(54 points en 45 match) les Caps sont une machine a marquer des buts avec 163 pour une moyenne de 3,62 par match au 1er rang dans la LNH

2-St-Louis...Les Champion de la coupe Stanley sont en mission pour répéter leur exploit de l'an dernier et David Perron est en route pour ca meilleur saison avec 19 buts a date,son plus haut total a été de 23 l'an dernier

3-BOSTON..Seulement 8 défaites en temps régulier et mener par PASTRNAK 35 buts et 65 points les BRUINS seront de sérieux aspirant pour une place en final

4-Pittsburgh..Même sans Crosby les Peinguins accumule les victoires...7-2-1 a leurs 10 dernières games

5-Islanders...Une équipe qui me surprend beaucoup..AUCUNE grande vedette dans se club mais 57 points au classement

6-Colorado...Tant que Mackinnon n'est pas blesser les Oilers ont des chances mais je vais pas parier beaucoup $$ sur leur chance d’être en final..

7-TAMPA....9 victoires de suites ils sont en mission de prouver que leur élimination en 1ere ronde l'an dernier a été une erreur de parcours..

8-Vegas...Max Paciorety a déja 20 buts et 45 points..

9-Toronto..Austin Matthews est 2e buteur de la LNH avec 31 buts,le problème des Leafs est la défensive avec 145 buts contre

10-Arizona...118 but contre 2e rang dans LNH..Un seul nom dans se club..Darcy Keumper moyenne de 2,17 et %929

11-Dallas..Tant que Ben Bishop sera hot moyenne de 2,13 et %933..les Stars ont de mince chance

12-Caroline..A part Sebastian Aho 23 buts rien de bien spectaculaire

13-Winnipeg..Une rare équipe qui aura 5 marqueur de plus de 20 buts mais on-t-il des chance pour une place en grande final..pas vraiment

14-Philadelphie..Une des meilleurs équipe a domicile avec juste 2 défaites en temps régulier MAIS 15 défaites en 24 match a l'extérieur

15-Vancouver..Elias Petterson a 20 buts mais a part lui pas grand chose a surveillé dans cette équipe

16-Edmonton..Mcdavid déja 70 points et Draisaitl 69 points le 3e meilleurs pointeur des Oilers a 28 points..ça en dit gros..

J'y vais de mon top 5 des équipes que je voie GAGNANT de la COUPE STANLEY
1-Washington
2-Tampa Bay
3-BOSTON
4-St-Louis
5-Pittsburgh
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

10/1/2020, 09:24
1-Tampa Bay
2-Boston
3-Washington
4-Saint-Louis
5-Vegas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

10/1/2020, 09:26
Le "ch" est aujourd'hui beaucoup plus proche de Lafrenière que des playoffs.....Comme on dit, faut toujours prendre le chemin le plus court...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

10/1/2020, 09:29
5-Vegas

C'est le cas de le dire...un bon pari.. Laughing
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

23/1/2020, 10:36
La grande majorité des équipes ont 50 parties jouer et je vais y aller de mon top des équipes qui ont des chances de gagné la COUPE STANLEY... 

MON TOP 5
1- WASHINGTON...71 points au classement.(1er)..Leur attaque est explosive avec 177 buts pour (3e)..Ovechkin34 buts..John Carlson 60 points..Les Caps pourrait finir la saison avec 6 joueurs de 20 buts et plus

2-TAMPA BAY....62 points au classement (6e)...Une attaque explosive aussi avec 175 buts (5e)...Tampa pourrait finir l'année avec 6 marqueur de 20 buts et plus...Kucherov (22),Killorn (20),Stamkos (18),Point (18),Cirelli (12) et Palat (12)

3-PITTSBURGH..67 points au classement (4e)...Mon feeling me dit qu'avec le retour de Crosby les Penguins seront très dur a battre

4-BOSTON.....70 points au classement (2e)....Ma seul crainte du coté de nos BRUINS ..une blessure a PASTRNAK et notre attaque mise a 80% sur le 1er trio

5-St-Louis....68 points au classement (3e)...A St-Louis ont mise sur la défensive 134 buts contre (1er)...David Perron est leur 1er pointeur avec juste 49 points en 49 match

TOP 5 qui pourrait SURPRENDRE
1-COLORADO.....62 points au classement (7e)...Une très bonne attaque avec 179 but (2e)...Nathan Mackinnen 72 points est le général et sans oublier Cale Makar

2-EDMONTON...57 points au classement (14e)...McDavid 76 points et Draisaitl 75 points vont-il continuer a se rympte..leur seul point négatif..leur 2 gardiens

3-ISLANDERS...63 points au classement (5e)...La meilleur défensive de la LNH avec 132 but contre

4-TORONTO....57 points au classement (15e)...Très bonne attaque MAIS leur point faible est devant les buts

5-FLORIDE....61 points au classement (8e)...MEILLEUR ATTAQUE DANS LA LNH..AVEC 183 BUTS..???..MAIS leur gros points faible leur défensive 163 buts contre 4e AVANT DERNIER
Contenu sponsorisé

POWER RANKING LNH - Page 2 Empty Re: POWER RANKING LNH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum