­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Partagez
five-five
five-five
Admin F.D.S.

Go Habs go - Page 2 Empty Go Habs go

le Mar 5 Nov 2019 - 19:34
Rappel du premier message :

Salut la gang,bon match ce soir en espérant une victoire du CH Go Hans Go

Ramon

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

le Mer 8 Jan 2020 - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une 3e défaites en 3 contre Detroit...et la fiche des DEAD WINGS face au autre formations dans l'est...1 victoire et 19 défaites.. Surprised
Trois défaites contre Detroit ça me chatouille pas trop et une séquence de defaite de huit matchs tous les équipes son capable d'en connaitre .
Un autre séquence de defaite rendue a 7 (8 avec une défaite vs les Oilers au prochain match) et bien allume Bergevin il y a un cancer a Montreal.
Juste mon opinion .

Salut...

De toute façon, rendu là, vous espérez quoi?   Aussi bien perdre et augmenter nos chances de repêcher haut, peut-être même rêver à Lafrenière...

Quand bien même on ferait les séries par la peau des fesses, vous croyez vraiment qu'on ferait long feu?   À chaque année, quand je regarde les playoffs, je me passe toujours la même remarque: "criss qu'on est loin de ce niveau de jeu!"    Là on peine à marquer des buts, on perd contre Détroit (trois fois ciboire!), les abrutis chiâlent quand Julien met son 2ème gardien (alors qu'en début de saison ces mêmes abrutis disaient espérer qu'on limite le travail de Price à 60 matchs max..), pis on espère se débrouiller dans un 4 de 7?    Faites-moi rire...

Concentrons-nous sur le positif, c'est-à-dire Suzuki, Fleury et les autres jeunes, plus Caufield, et réjouissons-nous à chaque fois que le CH ajoute une défaite à son palmarès.
Sportmaniac

le Mer 8 Jan 2020 - 18:03
Entièrement d'accord avec toi Ramon......astheure que le CH s'est sorti des séries, il va être intéressant de voir comment la haute direction (Molson ici) va gérer ça! Va falloir, à un moment donné, que la "gang du 2ième étage" arrête de "bullshitter" les fans, de les prendre pour des tarés......le mur risque d'arriver plus vite qu'ils le pensent.

Dernière édition par Sportmaniac le Jeu 9 Jan 2020 - 15:53, édité 1 fois
RJC
RJC

le Jeu 9 Jan 2020 - 7:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Entièrement d'accord avec toi Ramon......astheure que le CH s'est sorti des séries, il va être intéressant de voir comment la haute direction (Molson ici) va gérer ça! Va falloir, à un moment donné, que la "gang du 2ième étage" arrête de "bullshitter" les fans, de les prendre pour des tarés......le mur risque d'arriver plus qu'ils le pensent.
D'accord avec toi et Ramon mais on a besoin de faire du '' tanking '' big time pour battre les Red Wings avec leurs 25 points (ça c'est du tanking ) et ensuite les losers de Sens ,Devils .
Dans la conférence de l'Ouest on a Chicago et les Kings .
Les bottom five drette la.
Si on draft mettons 9ieme ou 10ieme aussi bien faire les séries.

Salut...
Ramon
Ramon

le Jeu 9 Jan 2020 - 8:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

D'accord avec toi et Ramon mais on a besoin de faire du '' tanking '' big time pour battre les Red Wings avec leurs 25 points (ça c'est du tanking ) et ensuite les losers de Sens ,Devils .
Dans la conférence de l'Ouest on a Chicago et les Kings .
Les bottom five drette la.
Si on draft mettons 9ieme ou 10ieme aussi bien faire les séries.

Pas besoin de finir dernier absolument, mais plus on glisse au classement, meilleures sont nos probabilités à la loterie.

Faire les séries pour être éliminés en 1ère  ronde, ça va juste permettre à Molson de faire plus d'argent sur le dos des partisans avec une équipe minable.
66bruins
66bruins

le Jeu 9 Jan 2020 - 13:08
Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin
2-Dehors Julien
3-Dehors Bergevin ET Julien
4-Échanger Price
5-Échanger Weber
6-Échanger Price ET Weber
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir

J'ai hate de lire vos choix..
Ramon
Ramon

le Jeu 9 Jan 2020 - 13:25
Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  

1-  J'augmente le prix de la bière et des la nourriture pour l'an prochain;
2-  J'annonce qu'il y aura une surcharge sur le coût des billets si le match a lieu un soir de pleine lune;
3-  J'incite Bergevin a être vendeur au dead-line  (Kovalchuk, Petry, Tatar)
4-  J'incite Bergevin à tenter de convaincre Seattle de nous prendre Price au repêchage d'expansion;
5-  Je m'assois avec mon équipe marketing et j'organise des soirées spéciales pour l'an prochain :
           - Soirée hommage à Scotty Bowman
           - Soirée hommage à Jacques Demers
           - Soirée hommage aux meilleurs ailiers gauches de l'histoire
           - Soirée retrouvaille avec George Gillett
           - Soirée hommage aux meilleurs numéros 25 de l'histoire, avec présence de Svoboda et Damphousse, entre autres.
David Bengale
David Bengale
Admin F.D.S.

le Jeu 9 Jan 2020 - 13:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  

2-  J'annonce qu'il y aura une surcharge sur le coût des billets si le match a lieu un soir de pleine lune;

Ah, je vois que tu as fait une petite coquille.

C'est clair que Molson va demander une surcharge des billets les matchs où c'est PAS la pleine lune.

En contrepartie, la bière va être plus chère les soires de pleine lune. Pour contrebalancer l'effet de la marée sur le volume de la bière servie.
Sportmaniac
Sportmaniac

le Jeu 9 Jan 2020 - 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  

1-  J'augmente le prix de la bière et des la nourriture pour l'an prochain;
3-  J'incite Bergevin a être vendeur au dead-line  (Kovalchuk, Petry, Tatar)
4-  J'incite Bergevin à tenter de convaincre Seattle de nous prendre Price au repêchage d'expansion;
5-  Je m'assois avec mon équipe marketing et j'organise des soirées spéciales pour l'an prochain :
           - Soirée hommage à Scotty Bowman
           - Soirée hommage à Jacques Demers
           - Soirée hommage aux meilleurs ailiers gauches de l'histoire
           - Soirée retrouvaille avec George Gillett
           - Soirée hommage aux meilleurs numéros 25 de l'histoire, avec présence de Svoboda et Damphousse, entre autres.
:mdr :mdr :mdr
RJC
RJC

le Jeu 9 Jan 2020 - 15:57
Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin *** Il sera le seule avec le ok de faire du tanking ,suite a sa meeting avec Geoff alors non pas dehors.
2-Dehors Julien *** Oui je ne suis pas son plus grand fan mais il a mon respect ,jamais il va faire du tanking.
3-Dehors Bergevin ET Julien *** je passe mon tour.
4-Échanger Price  Damn right il a encore une valeur.
5-Échanger Weber *** lire mon commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6-Échanger Price ET Weber***
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir**** faut faire vite avant le retour des blesser ,il y a de vraie gagnants dans la gang

J'ai hate de lire vos choix..*** Mes choix  Wink 

Salut...
66bruins
66bruins

le Jeu 9 Jan 2020 - 16:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin *** Il sera le seule avec le ok de faire du tanking ,suite a sa meeting avec Geoff alors non pas dehors.
2-Dehors Julien *** Oui je ne suis pas son plus grand fan mais il a mon respect ,jamais il va faire du tanking.
3-Dehors Bergevin ET Julien *** je passe mon tour.
4-Échanger Price  Damn right il a encore une valeur.
5-Échanger Weber *** lire mon commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6-Échanger Price ET Weber***
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir**** faut faire vite avant le retour des blesser ,il y a de vraie gagnants dans la gang

J'ai hate de lire vos choix..*** Mes choix  Wink 

Salut...

Excellent choix
RJC
RJC

le Jeu 9 Jan 2020 - 16:16
Si Bergevin avec le ok de Geoff Molson sort un choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son chapeau au draft a Montreal en Juin 26 ce sera le meilleur coup de marketing de l'histoire du CH .
J'espère que Timmins ne va y allez avec un choix de la USHL  :mdr ok joke platte.

Salut...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Ven 17 Jan 2020 - 2:49
Wow KK! Bataille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
Admin

le Sam 18 Jan 2020 - 19:38
KOVALCHUUUUUUUUUUUUUUUCK !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon

le Dim 19 Jan 2020 - 2:28
Finalement, l'acquisition de Kovalchuk est en train de devenir un coup de génie de Bergevin.  Il rend les games plus digestes à regarder...
Contenu sponsorisé