­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Go Habs go

5/11/2019, 19:34
Rappel du premier message :

Salut la gang,bon match ce soir en espérant une victoire du CH Go Hans Go

jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

7/1/2020, 11:43
LeRigodonRouge a écrit:Vu sur le chat de mygoodstream....

jpitou: Quel arrêt de la Princesse..............:-)

Laughing


Sur un arrêt de routine en plus...........il est tu assez bon la Princesse.................:-)
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/1/2020, 12:52
Une 3e défaites en 3 contre Detroit...et la fiche des DEAD WINGS face au autre formations dans l'est...1 victoire et 19 défaites.. Surprised
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/1/2020, 14:35
66bruins a écrit:Une 3e défaites en 3 contre Detroit...et la fiche des DEAD WINGS face au autre formations dans l'est...1 victoire et 19 défaites.. Surprised
Trois défaites contre Detroit ça me chatouille pas trop et une séquence de defaite de huit matchs tous les équipes son capable d'en connaitre .
Un autre séquence de defaite rendue a 7 (8 avec une défaite vs les Oilers au prochain match) et bien allume Bergevin il y a un cancer a Montreal.
Juste mon opinion .

Salut...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/1/2020, 15:34
RJC a écrit:
66bruins a écrit:Une 3e défaites en 3 contre Detroit...et la fiche des DEAD WINGS face au autre formations dans l'est...1 victoire et 19 défaites.. Surprised
Trois défaites contre Detroit ça me chatouille pas trop et une séquence de defaite de huit matchs tous les équipes son capable d'en connaitre .
Un autre séquence de defaite rendue a 7 (8 avec une défaite vs les Oilers au prochain match) et bien allume Bergevin il y a un cancer a Montreal.
Juste mon opinion .

Salut...


De toute façon, rendu là, vous espérez quoi?   Aussi bien perdre et augmenter nos chances de repêcher haut, peut-être même rêver à Lafrenière...

Quand bien même on ferait les séries par la peau des fesses, vous croyez vraiment qu'on ferait long feu?   À chaque année, quand je regarde les playoffs, je me passe toujours la même remarque: "criss qu'on est loin de ce niveau de jeu!"    Là on peine à marquer des buts, on perd contre Détroit (trois fois ciboire!), les abrutis chiâlent quand Julien met son 2ème gardien (alors qu'en début de saison ces mêmes abrutis disaient espérer qu'on limite le travail de Price à 60 matchs max..), pis on espère se débrouiller dans un 4 de 7?    Faites-moi rire...

Concentrons-nous sur le positif, c'est-à-dire Suzuki, Fleury et les autres jeunes, plus Caufield, et réjouissons-nous à chaque fois que le CH ajoute une défaite à son palmarès.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/1/2020, 18:03
Entièrement d'accord avec toi Ramon......astheure que le CH s'est sorti des séries, il va être intéressant de voir comment la haute direction (Molson ici) va gérer ça! Va falloir, à un moment donné, que la "gang du 2ième étage" arrête de "bullshitter" les fans, de les prendre pour des tarés......le mur risque d'arriver plus vite qu'ils le pensent.


Dernière édition par Sportmaniac le 9/1/2020, 15:53, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 07:13
Sportmaniac a écrit:Entièrement d'accord avec toi Ramon......astheure que le CH s'est sorti des séries, il va être intéressant de voir comment la haute direction (Molson ici) va gérer ça! Va falloir, à un moment donné, que la "gang du 2ième étage" arrête de "bullshitter" les fans, de les prendre pour des tarés......le mur risque d'arriver plus qu'ils le pensent.
D'accord avec toi et Ramon mais on a besoin de faire du '' tanking '' big time pour battre les Red Wings avec leurs 25 points (ça c'est du tanking ) et ensuite les losers de Sens ,Devils .
Dans la conférence de l'Ouest on a Chicago et les Kings .
Les bottom five drette la.
Si on draft mettons 9ieme ou 10ieme aussi bien faire les séries.


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 08:40
RJC a écrit:

D'accord avec toi et Ramon mais on a besoin de faire du '' tanking '' big time pour battre les Red Wings avec leurs 25 points (ça c'est du tanking ) et ensuite les losers de Sens ,Devils .
Dans la conférence de l'Ouest on a Chicago et les Kings .
Les bottom five drette la.
Si on draft mettons 9ieme ou 10ieme aussi bien faire les séries.


Pas besoin de finir dernier absolument, mais plus on glisse au classement, meilleures sont nos probabilités à la loterie.

Faire les séries pour être éliminés en 1ère  ronde, ça va juste permettre à Molson de faire plus d'argent sur le dos des partisans avec une équipe minable.
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 13:08
Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin
2-Dehors Julien
3-Dehors Bergevin ET Julien
4-Échanger Price
5-Échanger Weber
6-Échanger Price ET Weber
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir

J'ai hate de lire vos choix..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 13:25
Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  

1-  J'augmente le prix de la bière et des la nourriture pour l'an prochain;
2-  J'annonce qu'il y aura une surcharge sur le coût des billets si le match a lieu un soir de pleine lune;
3-  J'incite Bergevin a être vendeur au dead-line  (Kovalchuk, Petry, Tatar)
4-  J'incite Bergevin à tenter de convaincre Seattle de nous prendre Price au repêchage d'expansion;
5-  Je m'assois avec mon équipe marketing et j'organise des soirées spéciales pour l'an prochain :
           - Soirée hommage à Scotty Bowman
           - Soirée hommage à Jacques Demers
           - Soirée hommage aux meilleurs ailiers gauches de l'histoire
           - Soirée retrouvaille avec George Gillett
           - Soirée hommage aux meilleurs numéros 25 de l'histoire, avec présence de Svoboda et Damphousse, entre autres.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 13:45
Ramon a écrit:Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  


2-  J'annonce qu'il y aura une surcharge sur le coût des billets si le match a lieu un soir de pleine lune;

Ah, je vois que tu as fait une petite coquille.

C'est clair que Molson va demander une surcharge des billets les matchs où c'est PAS la pleine lune.

En contrepartie, la bière va être plus chère les soires de pleine lune. Pour contrebalancer l'effet de la marée sur le volume de la bière servie.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 15:56
Ramon a écrit:Si je suis Geoff Molson, je ne fais rien de tout cela.  

1-  J'augmente le prix de la bière et des la nourriture pour l'an prochain;
2-  J'annonce qu'il y aura une surcharge sur le coût des billets si le match a lieu un soir de pleine lune;
3-  J'incite Bergevin a être vendeur au dead-line  (Kovalchuk, Petry, Tatar)
4-  J'incite Bergevin à tenter de convaincre Seattle de nous prendre Price au repêchage d'expansion;
5-  Je m'assois avec mon équipe marketing et j'organise des soirées spéciales pour l'an prochain :
           - Soirée hommage à Scotty Bowman
           - Soirée hommage à Jacques Demers
           - Soirée hommage aux meilleurs ailiers gauches de l'histoire
           - Soirée retrouvaille avec George Gillett
           - Soirée hommage aux meilleurs numéros 25 de l'histoire, avec présence de Svoboda et Damphousse, entre autres.
:mdr :mdr :mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 15:57
Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin *** Il sera le seule avec le ok de faire du tanking ,suite a sa meeting avec Geoff alors non pas dehors.
2-Dehors Julien *** Oui je ne suis pas son plus grand fan mais il a mon respect ,jamais il va faire du tanking.
3-Dehors Bergevin ET Julien *** je passe mon tour.
4-Échanger Price  Damn right il a encore une valeur.
5-Échanger Weber *** lire mon commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6-Échanger Price ET Weber***
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir**** faut faire vite avant le retour des blesser ,il y a de vraie gagnants dans la gang

J'ai hate de lire vos choix..*** Mes choix  Wink 

Salut...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 16:10
RJC a écrit:Une autres tres mauvaise séquence de défaite et les séries ont oubli ca...QUESTION..VOUS ETES GEOFF MOLSON QUE FAITES-VOUS..??

1-Dehors Bergevin *** Il sera le seule avec le ok de faire du tanking ,suite a sa meeting avec Geoff alors non pas dehors.
2-Dehors Julien *** Oui je ne suis pas son plus grand fan mais il a mon respect ,jamais il va faire du tanking.
3-Dehors Bergevin ET Julien *** je passe mon tour.
4-Échanger Price  Damn right il a encore une valeur.
5-Échanger Weber *** lire mon commentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6-Échanger Price ET Weber***
7-Vous faites RIEN car les blesser vont revenir**** faut faire vite avant le retour des blesser ,il y a de vraie gagnants dans la gang

J'ai hate de lire vos choix..*** Mes choix  Wink 

Salut...

Excellent choix
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/1/2020, 16:16
Si Bergevin avec le ok de Geoff Molson sort un choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son chapeau au draft a Montreal en Juin 26 ce sera le meilleur coup de marketing de l'histoire du CH .
J'espère que Timmins ne va y allez avec un choix de la USHL  :mdr ok joke platte.

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

17/1/2020, 02:49
Wow KK! Bataille

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

18/1/2020, 19:38
KOVALCHUUUUUUUUUUUUUUUCK !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/1/2020, 02:28
Finalement, l'acquisition de Kovalchuk est en train de devenir un coup de génie de Bergevin.  Il rend les games plus digestes à regarder...
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

23/1/2020, 10:45
Avec le retour bientot de vos blesser (Drouin,Byron,Gallagher et Armia)...Vous faites quoi avec KOVALCHUK

1- Vous l'échanger pour un jeune ou un choix de repêchage ??
2- Vous lui faites signé un contrat
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

23/1/2020, 10:58
Drouin joue à gauche tout comme Kovalchuk... Gally et Armia jouent à droite...Byron 4e trio... reste à sortir Weal, Cousins... mais le vrai problème est Drouin ou Kovalchuk ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

23/1/2020, 11:23
66bruins a écrit:Avec le retour bientot de vos blesser (Drouin,Byron,Gallagher et Armia)...Vous faites quoi avec KOVALCHUK

1- Vous l'échanger pour un jeune ou un choix de repêchage ??
2- Vous lui faites signé un contrat
Option # 3 ….. un buy-out et ferme la porte en arrière de toi  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

23/1/2020, 12:26
On l'échange.

S'il veut revenir à Montréal l'an prochain, on le signe pour un an le 1er juillet, et pour pas plus de 2M$.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

23/1/2020, 12:38
66bruins a écrit:Avec le retour bientot de vos blesser (Drouin,Byron,Gallagher et Armia)...Vous faites quoi avec KOVALCHUK

1- Vous l'échanger pour un jeune ou un choix de repêchage ??
2- Vous lui faites signé un contrat

Comme Kovalchuk ne coûte rien, toutes formations qui ont une chance se doit d'étudier la question. Pour que Kovalchuk soit utile y doit faire parti du top 6 de l'équipe. Par exemple tes Bruins pourrait le faire jouer sur le 2e trio avec Coyle et Debrusk. Ainsi l'offensive ne proviendrait plus que d'un seul trio.

Je le verrais très bien aussi avec les Pens....pour remplacer Guentzel. 

Colorado....pour les mêmes raisons que Boston.

Si Kovalchuk continue à rouler de même, le prix risque d'être fort intéressant. Et rien n'empêche de négocié cet été pour le rapatrié.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

3/2/2020, 19:38
C'est tellement une année de marde que le "ch" a pogné en plus le corona...  blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 20:07
Non mais ils sont tu redondant avec leurs échanges... Bergeron qui dit que dans son temps y'avait 2 vétérans qui jouaient moins et qui faisaient la baboune et que Kovalchuk va avoir 37 ans...

Hey ! le Dino-Boomer dans ton temps les joueurs s’entraînaient à livrer de la bière pour O'Keefe on est loin des machines d'entraînement d'aujourd'hui !! J'aime mieux un KOvalchuk à 37 ans qu'un Cousins, Weal, Weise au moins lui si le coach lui donne du temps de glace ce sra pas pour pitcher la rondelle dans le coin...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 20:36
Une vraie game épique TOR-MTL !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 20:53
0-0.. 3e période... le suspense continue... et dur de dire qui va gagner le CH domine mais il ne faut pas ramassé les Feuilles Mortes avant qu'elles ne soient tombé...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 20:57
Le CH domine?

J'trouve pas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:00
Ramon a écrit:Le CH domine?

J'trouve pas...

OK... sans dominer.. je trouves que le momentum est + du côté du CH... mais c'est serré comme la Sainte-Vierge... Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:03
AH! T@B@RN@K ma Yeule ! h@mmer

Asti de Tavarez...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:30
S-C-A-N-D-E-L-L-A !!!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:36
Ouen. On veut un resserremrnt du pool gambling. 

Go go go
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:38
Hihihi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 21:39
KOVALCHUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:22
c'est difficile de pas aimer Kovy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:24
keyser söze a écrit:c'est difficile de pas aimer Kovy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....


Effectivement...  j'aimerais bien qu'il signe pour 2M$....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:39
LeRigodonRouge a écrit:Non mais ils sont tu redondant avec leurs échanges... Bergeron qui dit que dans son temps y'avait 2 vétérans qui jouaient moins et qui faisaient la baboune et que Kovalchuk va avoir 37 ans...

Hey ! le Dino-Boomer dans ton temps les joueurs s’entraînaient à livrer de la bière pour O'Keefe on est loin des machines d'entraînement d'aujourd'hui !! J'aime mieux un KOvalchuk à 37 ans qu'un Cousins, Weal, Weise au moins lui si le coach lui donne du temps de glace ce sra pas pour pitcher la rondelle dans le coin...

Je vois pas ou Bergy prend ses idées... dans mon livre à moé comme dirait Stan... Kovy est un joueur étoile qui même vieillissant a l'air d'une rutilante voiture sport à côté de bien du monde sur Terre(même moé mais chu plus vieux que lui de 10 ans sti...) on parle pas de Daniel Cloutier ou Wilfrid Paiement là... tsé vivre dans le passé pour apprendre de l'histoire et de ses bons coups et de ses erreurs c'est bien... mais rester pogné dans le passé et revoir que le négatif dans le temps de son passé... c'est Bergy... le positif... y'en a pas chez un perdant à part de solo moment... genre Dale Hunter en 1984.. le but refusé à Alain Côté blablabla... blablabla

Jagr a joué jusqu'à 40 ans et Ovechkin va peut-être jouer jusqu'à 40 ans...


Dernière édition par LeRigodonRouge le 8/2/2020, 22:47, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:45
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:c'est difficile de pas aimer Kovy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....


Effectivement...  j'aimerais bien qu'il signe pour 2M$....

2.8 à cause de l'impôts et 2 ans... c'est pas cher pareil s'il donne une saison de 60 points au CH l'an prochain... la deuxième Année décidera du reste...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:51
vous rêvez en couleur avec vos $2 keks millions....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 22:52
perso, je serais plus enclin à lui donner $7M ou $8M pour deux ans que $7M ou $8M pour 6 ou 7 ans à Domi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 23:05
keyser söze a écrit:vous rêvez en couleur avec vos $2 keks millions....

Je ne rêve pas, c'est ce qu'on peut se permettre pour un joueur de 36-37 ans.   Le gros contrat, faut le donner à un défenseur top-paire.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 23:10
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:vous rêvez en couleur avec vos $2 keks millions....

Je ne rêve pas, c'est ce qu'on peut se permettre pour un joueur de 36-37 ans.   Le gros contrat, faut le donner à un défenseur top-paire.

Ça je suis d'accord...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 23:29
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:vous rêvez en couleur avec vos $2 keks millions....

Je ne rêve pas, c'est ce qu'on peut se permettre pour un joueur de 36-37 ans.   Le gros contrat, faut le donner à un défenseur top-paire.

Ça je suis d'accord...

Molson peut mettre +++ mais je crois que Kovalchuk veut revenir donc le CH a un + de son côté...  et si ça prend 4M$ pour 2 ans... imaginez.. Suzuki, KK, Ti-Pouel, Drouin auront joué 2 ans avec un grand joueur... ce gars-là c'est pas n'importe qui non-plus... en plus le CH a Weber en défensive... un autre qui n'est pas n'importe qui... et Price dans les buts...

Dans le fond ce que je pense en ce moment c'est qu'il faut corriger l'erreur Radulov... et garder ce qui va nous rapporter et pas jeter contre un choix obscur digne d'un scenario d'un ''journaleux'' de RDS/TVASPORTS... genre il vaut un choix de 2e ronde... à tout les jours sur les PLATES en forme on voit des titres sensationnel pour faire cliquer les gens...

Kovalchuk est aimé et apprécié dans le vestiaire et sur la glace c'est Kovalchuk... on l'a.. on le signe 2 ans ou 3.. dépend de la structure du contrat et on l'applaudie !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

8/2/2020, 23:47
Honnêtement, ça ne me dérangerait pas qu'on aille jusqu'à 4M$ et des poussières pour Kovalchuk.  Moi aussi j'aime beaucoup son enthousiasme, qui me rappelle celui de Kovalev quand celui-ci arriva à Montréal.

Mais il ne faudrait surtout pas dépasser deux ans.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

9/2/2020, 15:13
je crois aussi qu'on pourais monter son salaire annuel  mais faudrais effectivement pas aller en haut de deux ans, au pire on le signera a coup de un an apres comme jagr fesais avec les panthers dans ses derniers milles! mais cest vraiment plaisant de le voir jouer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

18/2/2020, 23:14
Mener 3-1 et perdre contre les Dead Wings... j'en reviens pas... j'espère que Bergevin va arrêter de rêver aux séries et sortir les poubelles de ce club de m...
OUT Domi pu capable ! OUT Mete il ne sert à rien.. marque pas frappe pas il est inutile ce défenseur... j'aurais gardé Scandella avant lui... OUT les Weal, Weise, Cousins et autres chaudrons de 5e trio...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 08:12
Je suis venu au monde avec un chandail du CH sur le dos et aujourd’hui j’ai honte de cette équipe rigodon t’a raison y a un méchant ménage a faire daccord avec les noms que tu a mentionné mais tu a oublié le plus important PRICE dehors au PC pus capable de le voir


Dernière édition par five-five le 19/2/2020, 09:32, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 09:28
Bergevin acquiert Scandella en retour d'un choix de 4ème ronde, puis l'échange deux mois plus tard contre un choix de 2ème ronde...   Quand même pas pire!

Mais là, il faut continuer la vente.  C'est clairement un marché qui avantage les vendeurs.   J'aurais aimé gardé Petry et Tatar, mais quand on voit ce que des moins bons qu'eux rapportent, je pense qu'on n'a pas le choix.  Il faut les monnayer, et Kovalchuk aussi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 10:19
Kovalchuck j'suis d'accord, on aura davantage que ce que Scandella a donné....Pas Petry et Tatar, mais Domi et Drouin parcontre!?  Suspect.....

Mais tsé un moment donné faut en revenir des choix de 2eme ronde ou des choix de 1ere éloignés, même si tu en ramasse une quantité industrielle....T'aura pas le choix des Wings (ou le gagnant de la loterie) pour  4 choix de 2eme ronde et ton 1er choix même s'il est classé 5eme ou 6eme....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 10:31
keyser söze a écrit:Kovalchuck j'suis d'accord, on aura davantage que ce que Scandella a donné....Pas Petry et Tatar, mais Domi et Drouin parcontre!?  Suspect.....

Mais tsé un moment donné faut en revenir des choix de 2eme ronde ou des choix de 1ere éloignés, même si tu en ramasse une quantité industrielle....T'aura pas le choix des Wings (ou le gagnant de la loterie) pour  4 choix de 2eme ronde et ton 1er choix même s'il est classé 5eme ou 6eme....


Je ne parle pas nécessairement d'acquérir d'autres choix de 2ème ronde, mais au vu de ce qu'un joueur comme Scandella a rapporté, je pense qu'un joueur comme Petry ou Tatar peut rapporter encore mieux.  Un prospect sur le bord de percer, par exemple.

Domi et Drouin, je les garderais.   À moins bien sûr d'avoir un retour incroyable, mais ces deux attaquants sont encore jeunes et je pense qu'ils peuvent faire partie de la solution pour le futur du club à court/moyen terme.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 11:28
Je comprends pas ceux qui veulent échanger Petry. C'est l'un de nos meilleurs defs et on a une défensive déjà pourri. Y est signé pour une autre saison a 5,5M ce qui est raisonnable pour ce qui apporte à l'équipe. En plus y a une clause de non-échange limitée. 

Le gars en plus aime Montréal et est probablement prêt à signer une prolongation. 

Pourquoi vouloir arranger ce qui est pas brisé? Quand l'équipe est plein de trou et aussi petite me semble que je mettrais l'énergie ailleurs. Si on veux garder Gallagher, Tatar, Suzuki et faire éventuellement une place à un Caufield, faut que les Domi, Byron, Weal de ce monde partent. 

J'ai l'impression que Bergevin ça passe ou ça casse cet été au draft.....y a les outils pour une grosse transaction.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 12:01
je crois aussi que petry devrais rester, moi cest domi que j'echangerais , sa prend un défenseur pour jouer sur la premiere paire, alors si domi et un choix peut nous apporter sa alors lets go !

sinon vite  de même les deux premiers compteurs du canadiens sont tatar et suzuki , tres bon trade  , cest plus une transaction de ce genre que sa nous prendrais au lieux de juste recevoir des picks
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 12:12
price 31 a écrit:je crois aussi que petry devrais rester, moi cest domi que j'echangerais , sa prend un défenseur pour jouer sur la premiere paire, alors si domi et un choix peut nous apporter sa alors lets go !

sinon vite  de même les deux premiers compteurs du canadiens sont tatar et suzuki , tres bon trade  , cest plus une transaction de ce genre que sa nous prendrais au lieux de juste recevoir des picks

Exactement Price31! Bien beau avoir des choix ou des prospects mais a un moment donné y faut du concret. Surtout si tu gardes Price et Weber comme Bergevin semble vouloir le faire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 12:38
Ce que je gardes:
Price
Weber
Petry
Fleury
Chiarot

Danault
Suzuki
KK
Gallagher
Tatar
Armia
Drouin
Poehling
Lehkonen

Le reste si ça peut nous donner des espoirs et des choix go! Bergevin !

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 16:17
Le pirate des glaçes a écrit:Je comprends pas ceux qui veulent échanger Petry. C'est l'un de nos meilleurs defs et on a une défensive déjà pourri. Y est signé pour une autre saison a 5,5M ce qui est raisonnable pour ce qui apporte à l'équipe. En plus y a une clause de non-échange limitée. 

Le gars en plus aime Montréal et est probablement prêt à signer une prolongation. 


Je ne dis pas le contraire, mais tout dépend du retour.   Exemple, un package deal qui impliquerait Petry, mais qu'en retour on reçoit Bowen Byram, tu dis pas non il me semble...

Sinon, je n'échangerais pas Petry contre un simple choix de 2ème ronde, là-dessus on s'entend...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

19/2/2020, 16:40
C'est vraiment désolant ce qu'on voit du CH cette saison. Ils sont capables du meilleur comme du pire......du gros hockey en début de match, pour s'écrouler totalement en deuxième moitié de la partie. Des défaites honteuses contre des équipes de fond de classement, échapper des avances de 2-3 buts en milieu de game aussi fréquemment que le fait le CH dépasse l'entendement. Je me pose de sérieuses questions sur le "coaching staff" en arrière du banc......comment se fait-il que Julien et sa gang ne soient jamais en mesure d'arrêter la débandade. C'est pas normal que l'équipe ne se ressaisisse pas de temps en temps et garde son avance.....j'sais pas moi, "call" un time-out, arrange toi pour que tes changements de trio fonctionnent (c'est sa job quand même), on dirait que les combinaisons de Julien marchent jamais. Etk, c'est décourageant......on voit pas la lumière au bout du tunnel on dirait!! Pis c'est pas chez le Rocket qu'on va trouver l'messie.

Petry, Price Suzuki, Gallagher, Drouin, Tatar, Danault, Armia.....j'garde ça. Pour le reste, Go Bergie Go......sort nous un lapin de ton chapeau!!

Et Bergevin devra sérieusement analyser le travail des ses boys en arrière du banc.
Contenu sponsorisé

Go Habs go - Page 2 Empty Re: Go Habs go

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum