­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 01:47
La surprise: John Carlsson 

Oui il est bon. Oui c'était prévisible qui fasse des points. Mais 30 en 20 matchs? C'est complètement ahurissant!! 

Zibanejad était bien partit mais malheureusement pour lui David l'a dans son pool. Rien pour aider côté santé. 

Mention honorable aussi à Mantha et Konecny.



La déception: Tyson Barrie 

Drinkbeer sera sûrement d'accord avec moi. Les attentes créent les déceptions. Et envers Barrie (59 points l'an passé. 57 points y a 2 ans en seulement 68 parties.) les attentes étaient énormes!! 5 points...en route pour une saison de 20 points. Différentiel de -5. Bref ça va mal en criss! 

Mention déshonorable: Benn et Klingberg des Stars. Les problèmes ont commencés l'an passé pour eux autres tandis que Barrie avec une nouvelle équipe bâtit sur l'offensive et a sa dernière année de contrats, tout était en place pour exploser. 



Vous autres vos choix?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 10:25
Carlsson, Pastrnak, Marchand (barf) , Makar, Draisaitl, McDavid... c'est assez fou. Carlsson particulièrement, il est en route pour une saison de 120 points. Genre 140 pour Marchand et Pastrnak, et 160 (!!!!!) pour Draisailt.

Je sais que ça durera pas, mais tenir des paces de même sur un quart de saison, c'est impressionnant.

Déception, les Stars... Honnêtement, à part Heiskanen, Hintz... c'est vraiment décevant.
Giroux.
Quick, Jones, Shneider.
Toews (!)
Granlund
Kessel

et........ évidemment.... parce que j'ai été assez idiot d'encore croire en lui....
Galchenyuk!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 10:36
Effectivement la domination à ce point de John Carlson est une surprise.  Il a 30% de points de plus que le deuxième meilleur défenseur, Dougie Hamilton, qui est lui aussi une surprise quand même.  

Chez les attaquants, je dirais que voir Draisaitl devant McDavid est surprenant, tout comme la production fôlant le point par match de David Perron.  Silfveberg est aussi pas pire.  Et Tyler Bertuzzi, pas pris dans le pool!   (ta gueule Ramon...)

Côté gardien de but, je dirais que Mrazec et Kuemper sont au-dessus de ce que je m'attendais, mais juste un peu.


Les déceptions:

En attaque: Casey Mittlestadt, Jonathan Toews

En défense: PK Subban

Gardien : Jonathan Quick
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 11:31
Étant donné que je ne veux pas m'attirer les foudres de ceux qui s'appellent Jonathan, vu que j'ai mis Jonathan Quick et Jonathan Toews parmi les déceptions, je vais rajouter Jonathan Drouin parmi les belles surprises.  Par contre il va falloir qu'il maintienne la cadence toute la saison.

Je ne parlerai pas de Jonathan Huberdeau car ses performances digne de l'élite ne sont pas une surprise pour moi.

Quant à Jonathan Fitzpatrick, je ne sais pas c'est qui...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 11:40
Effectivement vous sortez d'excellents choix dans les 2 catégories. 

Makar pour un jeune défenseur qui commence c'est hallucinant. Quinn Hugues ne sera pas loin pour la course au Calder. Olofsson que personne n'a prit devrait fermer la marche Ce dernier semble être le Sheldon Souray des attaquants. Ne semble rien faire à part se placer pour un one timer dévastateur. 


Et quoi tu penses de Jonathan Marchessault Ramon ?  Very Happy
66bruins
66bruins
Date d'inscription : 05/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 11:51
SURPRISE..ÉQUIPES
 Islanders..3 défaites en 17 match
Arizona.....24 points au classement (2e)

DÉCEPTION..ÉQUIPES
New Jersey...DERNIER au classement..5 victoires en 17 match
Rangers
Tampa Bay 9 victoires en 16 match mais il sont sur la bonne voie avec 3 victoire de suites
Vegas...9 victoires en 20 match et 4 défaites de suites

SURPRISE GARDIEN BUT
-Darcy Kuemper...arizona...1,99 de moyenne et %d'arret de 931 en 13 match

DÉCEPTION GARDIEN BUT
-Henrik Lundqvist....rangers..3,47 de moyenne et %d'arret de 909

SURPRISE joueur
-John Carlson....30 points
-David Pastrnak...16 buts en 18 match
-Jonathan Huberteau 9e pointeur avec 24 points
-Mention a Jonathan Drouin avec 15 points en 18 match

DÉCEPTION joueur 
-P.K.Subban....
-Max Domi.....4 buts en 18 match
-Paul Byron....1 seul but en 18 match
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 13:50
Du côté du pool-keeper, ma surprise va à Rockstar, en quatrième place actuellement mais qui s'est approché drôlement du 1er à un moment donné.  Avec son équipe vieillsante et ses jeunes que je trouvais douteux, en plus de sa traditionnelle habitude de ne pas prtendre de back-up devant les buts, je m'attendais à ce qu'il soit plus bas au classement...

Je m'accorde une mention spéciale car, moi aussi étant privé de back-up devant les buts et en défensive, je ne pensais pas trôner au sommet.  Je m'attends à ce que le Pirate me dépasse bientôt mais j'aurai au moins eu un bel aperçu des prochaines années.....  Wink

Pour ce qui est des déceptions, je ne peux pas dire qu'il y en a vraiment.  Peut-être Drinkbeer que je voyais plus haut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

15/11/2019, 14:21
Effectivement tu as bien travaillé cet été Ramon. Je m'attends à une course vraiment excitante jusqu'à la fin. Ricko avec le retour bientôt de Rantanen sera là jusqu'à la fin lui aussi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

16/11/2019, 07:45
Surprises équipes:

Islanders, Vancouver, Arizona, Montréal

Déceptions équipes:

San Jose, Vegas, Toronto

Surprises joueurs:

Hamilton, Bertuzzi, Tatar, Mantha, Konecny

Déceptions joueurs:

Toews, Benn, Subban 

Surprises gardiens:

Kuemper, Greiss, Koskinen

Déceptions gardiens:

Bobrovsky, Lunqvist, Dubnyk
Contenu sponsorisé

La surprise et la déception de ce premier quart de saison.  Empty Re: La surprise et la déception de ce premier quart de saison.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum