­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 13:32
J'ai adoré Carbonneau le joueur, je l'ai bien aimé comme entraîneur, et y est pas pire comme analyste à l'antichambre. 

Comme joueur ce qui me vient en tête ce sont ses duels contre Peter Stastny, ses prises de bec avec Hunter (Vendredi-Saint ce sont eux qui ont produit l'étincelle) son intelligence qui a fait rager Gretzky en finale en 93, ses lancers bloqués qui parfois venait en répétition jusqu'à recevoir des ovations. Bref un sacré joueur de hockey digne de la lignée des Gainey et Lemaire. Bravo tu le mérites! 

Qui seront les prochains Habs à entré au temple?

Damphousse ? 1205 pts en 1378 parties ce n'est pas rien.

Claude Lemieux, Mr playoffs ?

Price? 

Weber? 

Drouin? Euh non....là je dérape lol

Qui d'autres?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 13:57
J'ai adoré le joueur.  

Le coach était pas pire, malgré tous ses détracteurs le Canadien avait connu sa meilleure saison offensive depuis des lunes avec lui derrière le banc.  Il avait rendu l'équipe excitante.

Comme analyste?   Plutôt mauvais.  Ça fait maintenant 10 ans (sinon plus) pis, tsé veux dire, il est pas encore capable d'articuler une phrase complète sans bafouiller, que ce soit en français ou en anglais, Tsé veux dire.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 14:07
Ramon a écrit:J'ai adoré le joueur.  

Le coach était pas pire, malgré tous ses détracteurs le Canadien avait connu sa meilleure saison offensive depuis des lunes avec lui derrière le banc.  Il avait rendu l'équipe excitante.

Comme analyste?   Plutôt mauvais.  Ça fait maintenant 10 ans (sinon plus) pis, tsé veux dire, il est pas encore capable d'articuler une phrase complète sans bafouiller, que ce soit en français ou en anglais, Tsé veux dire.

C'est vrai qui avait rendu une équipe ordinaire très excitante comme coach. Je suis convaincu qui va revenir comme assistant-coach un jour comme il l'a déjà fait. Si ça l'intéresse bien sûr.

Comme analyste je te trouve sévère. Oui y bafouille parfois mais on est loin de Demers disons. Et j'aime mieux un qui bafouille mais qui dit des choses sensés qu'un qui s'exprime parfaitement mais vide de sens. Dans ce job Damphousse est le meilleur mais Guy suit pas trop loin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 14:32
Le pirate des glaçes a écrit:

Comme analyste je te trouve sévère. Oui y bafouille parfois mais on est loin de Demers disons. Et j'aime mieux un qui bafouille mais qui dit des choses sensés qu'un qui s'exprime parfaitement mais vide de sens. Dans ce job Damphousse est le meilleur mais Guy suit pas trop loin.

Pas d'accord avec toi.  Je le trouve archi-nul comme analyste.  Il dit des choses sensées?   Possible mais ça reste des banalités.

Il bafouille parfois?   Non, il bafouille sans arrêt.  On dirait un jeune stagiaire qui débute et qui n'a jamais parlé en public.

À part ça il dit toujours "instructeur" au lieu d'entraîneur.  Je pense qu'il est le seul à dire ça, sauf possiblement Serge Savard.  Bon ok, ça c'est pas bien grave.

Là c'est sûr que si tu le compares à Demers, ou pire à Michel "sénile" Bergeron, il va bien paraître...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 15:22
Pas parce que j'ai raison que ça veut dire que t'as tord  Laughing

Quand même....tout un leader pour un bafouilleur lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 15:42
Le pirate des glaçes a écrit:Pas parce que j'ai raison que ça veut dire que t'as tord  Laughing

Quand même....tout un leader pour un bafouilleur lol

Ben non, tsé-veux-dire, Carbo est juste trop... woyons... ts-veux-dire... c'est au joueur à s'adapter, si Kotanemi n'écoute pas l'instructeur, tsé-veux-dire...  Carey Price peut pas aller la mettre dedans.....   tsé-veux-dire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 15:43
Lisez mon précédent message avec la voix de Carbo dans votre tête.  Vous allez voir, c'est pareil!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 16:00
Bravo ti Guy c’est bien mérité :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 17:06
five-five a écrit:Bravo ti Guy c’est bien mérité :cafe:


Damn right  Very Happy 


Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 17:09
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pas parce que j'ai raison que ça veut dire que t'as tord  Laughing

Quand même....tout un leader pour un bafouilleur lol

Ben non, tsé-veux-dire, Carbo est juste trop... woyons... ts-veux-dire... c'est au joueur à s'adapter, si Kotanemi n'écoute pas l'instructeur, tsé-veux-dire...  Carey Price peut pas aller la mettre dedans.....   tsé-veux-dire...

Lol t'es tata 

(Tata dit de façon amical bien sûr....tsé veux dire  Laughing)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 17:16
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai adoré Carbonneau le joueur, je l'ai bien aimé comme entraîneur, et y est pas pire comme analyste à l'antichambre. 

Comme joueur ce qui me vient en tête ce sont ses duels contre Peter Stastny, ses prises de bec avec Hunter (Vendredi-Saint ce sont eux qui ont produit l'étincelle) son intelligence qui a fait rager Gretzky en finale en 93, ses lancers bloqués qui parfois venait en répétition jusqu'à recevoir des ovations. Bref un sacré joueur de hockey digne de la lignée des Gainey et Lemaire. Bravo tu le mérites! 

Qui seront les prochains Habs à entré au temple?

Damphousse ? 1205 pts en 1378 parties ce n'est pas rien.

Claude Lemieux, Mr playoffs ?

Price? 

Weber? 

Drouin? Euh non....là je dérape lol

Qui d'autres?
 
Price ??? 
Tu dérape big time  Laughing 
Drouin n'est même pas dans son ''prime'' .

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 17:43
RJC a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'ai adoré Carbonneau le joueur, je l'ai bien aimé comme entraîneur, et y est pas pire comme analyste à l'antichambre. 

Comme joueur ce qui me vient en tête ce sont ses duels contre Peter Stastny, ses prises de bec avec Hunter (Vendredi-Saint ce sont eux qui ont produit l'étincelle) son intelligence qui a fait rager Gretzky en finale en 93, ses lancers bloqués qui parfois venait en répétition jusqu'à recevoir des ovations. Bref un sacré joueur de hockey digne de la lignée des Gainey et Lemaire. Bravo tu le mérites! 

Qui seront les prochains Habs à entré au temple?

Damphousse ? 1205 pts en 1378 parties ce n'est pas rien.

Claude Lemieux, Mr playoffs ?

Price? 

Weber? 

Drouin? Euh non....là je dérape lol

Qui d'autres?
 
Price ??? 
Tu dérape big time  Laughing 
Drouin n'est même pas dans son ''prime'' .

Salut...

Drouin c'était une joke

Mais pour Price tu trouve je dérape?

Je ne parle pas de retiré son chandail, je parle du temple....pas besoin de coupe Stanley pour être admis. Y en a plein qui y sont sans jamais avoir soulevé la coupe. Price dans 8 ans a sa retraite risque de se retrouver dans le top 5 de tous les catégories de statistiques pour un gardien. Y compris 1er dans la glorieuse équipe du CH. C'est pas rien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 17:49
Le pirate des glaçes a écrit:


Mais pour Price tu trouve je dérape?

Je ne parle pas de retiré son chandail, je parle du temple....pas besoin de coupe Stanley pour être admis. Y en a plein qui y sont sans jamais avoir soulevé la coupe. Price dans 8 ans a sa retraite risque de se retrouver dans le top 5 de tous les catégories de statistiques pour un gardien. Y compris 1er dans la glorieuse équipe du CH. C'est pas rien.

On verra si Luongo sera admis au temple sans coupe stanley.  S'il ne l'est pas, je ne vois pas pourquoi Price le serait.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

18/11/2019, 18:27
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:


Mais pour Price tu trouve je dérape?

Je ne parle pas de retiré son chandail, je parle du temple....pas besoin de coupe Stanley pour être admis. Y en a plein qui y sont sans jamais avoir soulevé la coupe. Price dans 8 ans a sa retraite risque de se retrouver dans le top 5 de tous les catégories de statistiques pour un gardien. Y compris 1er dans la glorieuse équipe du CH. C'est pas rien.

On verra si Luongo sera admis au temple sans coupe stanley.  S'il ne l'est pas, je ne vois pas pourquoi Price le serait.

C'est un excellent exemple. Ça peut prendre des années parfois, comme on voit avec Carbo. 

A moins d'être d'être des exceptions comme Roy, Brodeur, Hasek et même Belfour dont l'entrée fût rapide. La coupe n'est pas un critère mais disons que c'est un accélérateur. 

Luongo devra s'armer de patience. 

Tretiak n'a jamais joué un seul match NHL et il est admis. Quand même bizarre.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

19/11/2019, 19:09
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pas parce que j'ai raison que ça veut dire que t'as tord  Laughing

Quand même....tout un leader pour un bafouilleur lol

Ben non, tsé-veux-dire, Carbo est juste trop... woyons... ts-veux-dire... c'est au joueur à s'adapter, si Kotanemi n'écoute pas l'instructeur, tsé-veux-dire...  Carey Price peut pas aller la mettre dedans.....   tsé-veux-dire...
ahahaha jarrive a l'entendre dans ma tete  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

19/11/2019, 20:27
Le pirate des glaçes a écrit:

Tretiak n'a jamais joué un seul match NHL et il est admis. Quand même bizarre.

C'est le temple de la renommée du hockey, pas de la LNH.   Cela permet aux femmes comme Hailey Wickenheiser d'y être admises.

Tretiak était probablement le meilleur gardien au monde à son époque.   Il a brillé sur la scène internationale, et mérite certainement sa place au temple, bien plus que Price, du moins jusqu'ici...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

19/11/2019, 23:56
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Tretiak n'a jamais joué un seul match NHL et il est admis. Quand même bizarre.

C'est le temple de la renommée du hockey, pas de la LNH.   Cela permet aux femmes comme Hailey Wickenheiser d'y être admises.

Tretiak était probablement le meilleur gardien au monde à son époque.   Il a brillé sur la scène internationale, et mérite certainement sa place au temple, bien plus que Price, du moins jusqu'ici...

Je l'avais roulé trop gros. Faut je cesse de faire ça. T'a bien raison. Effectivement. Bulle dans le cerveau.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

20/11/2019, 11:21
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:

Tretiak n'a jamais joué un seul match NHL et il est admis. Quand même bizarre.

C'est le temple de la renommée du hockey, pas de la LNH.   Cela permet aux femmes comme Hailey Wickenheiser d'y être admises.

Tretiak était probablement le meilleur gardien au monde à son époque.   Il a brillé sur la scène internationale, et mérite certainement sa place au temple, bien plus que Price, du moins jusqu'ici...

Je l'avais roulé trop gros. Faut je cesse de faire ça. T'a bien raison. Effectivement. Bulle dans le cerveau.

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

20/11/2019, 11:24
Lol

Un classique!!
Contenu sponsorisé

Bravo ti-Guy!!  Empty Re: Bravo ti-Guy!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum