Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

Message par David Bengale le Mar 5 Fév - 16:20

Je prends le risque de me parler tout seul quelque temps, mais quand même, je lance un topic sur l'Impact de Montréal.

Fak, l'Impact, les séries ou pas?
Arnaud, capitaine ou pas?
Justin Braun était-il le Scott Gomez de l'Impact 2012?
Qui va engueuler les defs maintenant que Ricketts est pu là?
David Bengale
Admin F.D.S.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'il y a que moi qui suit l'Impact?

Message par 66bruins le Mar 5 Fév - 17:45

je suis pas un grand fan de soccer mais je regarde les resultat final le lendemain matin..une bonne fois j'aimerais bien y aller sourtout que la Nouvelle-Angleterre (boston) est dans la meme ligne que l'Impact
66bruins

Message par David Bengale le Mar 5 Fév - 17:55

Si t'aime l'ambiance, faut que t'ailles là, pas trop loin des Ultras, que t'aime le soccer ou pas.

20-25$ le billet, la bouffe (relativement) abordable, et une ambiance incroyable toute la game, peu importe le score. Y'a les Alouettes qui ont une ambiance semblable, et encore, faut qu'ils gagnent. Le Centre Bell est bruyant juste quand le gros tableau indicateur demande aux gens d'être bruyants, j'ai jamais trippé tant que ça sur l'ambiance là-bas. J'y suis jamais allé en séries, par contre.

Les joueurs, en plus, apprécient vraiment l'ambiance et prennent le temps (la plupart d'entre eux) de faire un tour de terrain pour applaudir les fans dans chaque section. Y'a une proximité vraiment le fun.
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par 66bruins le Mar 5 Fév - 17:59

Juste que j'ai beaucoup de misere avec des score de 0-0...ou..1-0.. Rolling Eyes
66bruins

Message par le vrai connaisseur le Mar 5 Fév - 18:14

Personnellement, je regarde l'Euro et la Coupe du monde pis c'est pas mal toute. Par contre, j'ai trippé comme un fou sur le match Canada-USA aux Jeux Olympiques de Londre.

le vrai connaisseur

Message par Getphiter le Mer 6 Fév - 14:08

le vrai connaisseur a écrit:Personnellement, je regarde l'Euro et la Coupe du monde pis c'est pas mal toute. Par contre, j'ai trippé comme un fou sur le match Canada-USA aux Jeux Olympiques de Londre.

Tu parle du match des filles? Celui ou le Canada menais 3-0 et qu'elles aurais du l'emporter (finalement perdu 4-3) et que Christine Sinclair a fait les 3 buts?
Getphiter

Message par David Bengale le Mer 6 Fév - 17:55

Et où la gardienne canadienne avait pris un coup franc pour avoir "tardé à remettre le ballon en jeu"?

Kossé ça? C'est comme donner une péno au gardien au hockey parce qu'il a gelé la rondelle alors qu'il y avait plus ou moins de pression. La règle existe, mais c'est jamais appliqué, surtout pas au niveau international...
David Bengale
Admin F.D.S.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut