­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 15 Empty Parlons des Pens

Lun 25 Fév - 2:53
Rappel du premier message :

Go! Pens Go !




rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 8 Juin - 22:54
Barfman a écrit:Euh... Qu'est-ce qui te dis mon Rockstar que ce n'est pas un front de full control alors qu'en réalité Rutherford n'est qu'un pantin/senior advisor temporaire? Titles... Words...

"c'est quelque chose..." Wink



Pas sur de comprendre ton message loll mais oui Rutherford est temporaire à cause de son âge mais avec le plein contrôle des décisions. Ce que j'espère c'est que cette fois on va laisser la place aux jeunes défenseur et pas resigner les Orpiks et Niskanen qui vont commander un gros salaire.

 Je préfère qu'on garde de l'argent pour renforcir l'attaque sur 4 trios au lieu de dépenser sur d'autres défenseur quand on en a des très bon pas cher qui attends juste de monter dans la nhl.
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 9 Juin - 2:03
Niskanen est tentant, Orpik itout avec son grit mais je comprends ton point avec les jeunes loups. J'essayerais tout de même d'en signer un.

Pas sûr moi que Rutherford va avoir le 'full control'... Wink
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 9 Juin - 2:23
Ces 2 défenseurs vont coûter de 5 à 6 millions chacun. À moins d'échanger Paul Martin pour garder Niskanen un joueur d'un style semblable, sa va être impossible sur la masse salarial et en plus JE VEUX QU'ON LAISSE UNE VRAI CHANCE À SIMON DESPRES BORDEL DE MERDE loll
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 9 Juin - 4:28
Simon Despres c'est comme Pk Subban à moindre échelle faut tu laisses aller le joueur, c'est sur qui va faire des erreurs mais ce qui va apporter compense largement sur les quelques petite erreur qui va faire.

L'an dernier Bylsma lui a dit de rester seulement à l'arrière en défense(c'est ce qui a été dit à de multiple reprise dans des articles ou autres médias...) quand sa force c'est le patin en transportant bien la rondelle et apporter de temps en temps de quoi offensivement, c'était du grand n'importe quoi cette année content que Bylsma soit enfin mis dehors.
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 9 Juin - 6:49
Lol calme toi Rockstar... Després devrait avoir sa chance cette saison, il est encore jeune pour un défenseur alors je m'inquiètes pas trop pour son développement. Un mini Letang? En parlant de ce dernier j'espère qu'il va reclancher au prix qu'il coûte, normalement avec le talent des Pens en D il devrait pas avoir trop de pression pour retrouver sa 'clanchitude'. Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 10 Juin - 0:20
Quin mon Rockstar, des fois que tu t'ennuirais de lui... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 10 Juin - 10:44
Barfman a écrit:Quin mon Rockstar, des fois que tu t'ennuirais de lui... Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut importe ou il va être, tant qui est pas dans mon équipe c'est bien parfait pour moi lol et j'espère même qui va se trouver un poste de coach dans l'Est pour qu'on est encore plus de facilité rendu en série si on les affrontes  Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 20 Juin - 7:32
On va voir demain ou après demain si j'ai vue juste mais je crois que les penguins vont choisir Willie Desjardins comme coach, il a aussi plusieurs rumeur sur twitter ou ailleurs qui penche vers lui.

Si c'est le cas c'est un très bon choix enfin le retour d'un vrai entraineur de profession à Pittsburgh qui a gagné partout ou il est passé, 2 fois dans le junior et cette année en AHL, il a aussi été 2 ans assistant coach à Dallas.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Ven 20 Juin - 19:45
Yes mon Rockstar! thumb up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 21 Juin - 4:05
Bon je viens de lire sur twitter que Willie Desjardins aurait choisi Vancouver sur Pittsburgh parce que l'offre était meilleur, maudit Rutherford sa bien l'air qu'on va devoir se contenter de Ulf Samuelsson qui a juste été assistant coach. Un parcours quasi identique à Dan Bylsma...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 21 Juin - 7:46
Clisse c'était pas l'temps d'être cheap! down
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 21 Juin - 8:54
Il semblerait que Rutherford a juste offert un contrat de 2 ans et lui donnait pas l'opportunité de choisir ses assistants coach, pas surprenant qu'il a refusé quand Vancouver lui donnait 5 ans.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 21 Juin - 13:20
5 ans! Hum... Si il foire dans la LNH ça va coûter cher aux Nucks de le racheter mais bon... Ça n'affecte pas la masse salariale...

"IT'S THE NAME OF THE GAME" (toune tech)
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 24 Juin - 11:05
Nouvelle rumeur pour le nouveau coach à Pittsburgh, Todd Nelson et Mike Johnston seraient les 2 favoris, c'est pas Willie Desjardins mais je serais satisfait si sa serait un de ces deux-là.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 24 Juin - 12:35
rockstar a écrit:Nouvelle rumeur pour le nouveau coach à Pittsburgh, Todd Nelson et Mike Johnston seraient les 2 favoris, c'est pas Willie Desjardins mais je serais satisfait si sa serait un de ces deux-là.

Ils sortent d'ou ces deux la ?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 24 Juin - 13:05
five-five a écrit:

rockstar a écrit:Nouvelle rumeur pour le nouveau coach à Pittsburgh, Todd Nelson et Mike Johnston seraient les 2 favoris, c'est pas Willie Desjardins mais je serais satisfait si sa serait un de ces deux-là.



Ils sortent d'ou ces deux la ?

Mike Johnston a 3 final dans les 4 dernières années avec son équipe en WHL et il a été assistant coach à Vancouver et Los Angeles pendant quelques années.

Todd Nelson a gagné 2 championnat de suite en USL, été assistant coach pendant 2 ans avec les Thrashers et très bien fait les dernières année avec Oklahoma son équipe en AHL.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 24 Juin - 13:17
Merci pour les infos
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 25 Juin - 3:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 25 Juin - 6:25
Ça s'enligne de plus en plus du coté de Mike Johnston, sa tombe bien je préfère lui à Todd Nelson et Ulf Samuelsson avait pas beaucoup d'expérience et a jamais été entraineur chef, content qu'il est été écarté comme favoris mais je dirais pas non de l'avoir comme assistant coach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 26 Juin - 0:54
C'est confirmé sa sera Mike Johnston le prochain coach des penguins et plus j'en lis sur lui plus je commence à penser que c'est encore mieux que Willie Desjardins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 26 Juin - 1:24
Conférence de presse en direct avec le nouveau coach à 12h30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 26 Juin - 1:39
Rick Tocchet assistant coach
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 26 Juin - 11:23
Johnston's Experience and Winning Pedigree Make Him a Perfect Fit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 26 Juin - 20:25
J'aime bien son système axé sur la possession de la rondelle et surtout, son adaptabilité durant une partie, ce qui n'était pas un point fort de ton idole Bylsma mon Rockstar! Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 28 Juin - 8:30


Malgré le changement de direction à la tête des Penguins de Pittsburgh à la suite des congédiements de Ray Shero et de Dan Bylsma, le gardien Marc-André Fleury n’a pas à s’inquiéter pour son poste.

En théorie…

«J’ai parlé (au nouveau directeur général) Jim Rutherford récemment et il m’a dit de ne pas être trop nerveux», a révélé Fleury à la chaîne TVA Sports, vendredi dans un tournoi de golf à Sorel.

«Mais vous savez, on ne sait jamais. Le monde du hockey change vite…» a nuancé le Québécois, qui écoule en 2014-2015 la dernière année d’un contrat de sept ans d’une valeur de 35 millions $.

Malgré l’incertitude dont fait preuve Fleury, Rutherford estime pourtant que Fleury a connu en 2013-2014 la meilleure et la plus cohérente de ses dernières saisons dans la LNH.

Reste que le vétéran de 29 ans a connu des séries en dents de scie – séries qui se sont terminées au deuxième tour de l’Association de l’Est contre les Rangers de New York, éventuels finalistes de la coupe Stanley.

C’est cette élimination décevante qui a provoqué la vague de congédiements chez les Penguins et l’embauche de Rutherford ainsi que du nouvel entraîneur-chef Mike Johnston.

«Ça va être un peu bizarre, parce que ça faisait un moment qu’on avait le même groupe et on a eu du succès ensemble, a commenté Fleury. En même temps, on n’a pas gagné la coupe Stanley depuis quelques années, alors du changement, ça peut aider un peu.»
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 30 Juin - 0:04
Orpik, Niskanen et Engelland ne reviendront pas à Pittsburgh. Enfin la place au jeune, pourquoi payer aussi cher quand on a aussi bon ou mieux pour beaucoup moins cher. Sa va nous permettre d'aller chercher des bons attaquants sur le marché des joueurs autonomes pour renforcer nos 4 trio.

Jason Botterill said. “Brian Dumoulin. Scott Harrington. Simon Despres. It's time for them to get an opportunity.”
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 30 Juin - 1:47
Yes mon Rockstar et avec Malhotra et Kulemin (cool lemming de Magnitogorsk... Futur ailier de Malkin) dans leur mire les Pens vont de l'avant.

Ces joueurs verront leur production augmenter imho.

Je crois que Neal avait un problème d'attitude, just a hunch...

NEW PENS COMING UP AT YOUR NEAREST THEATER FOLKS! beer
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 30 Juin - 2:07
J'ai de la misère à le croire à celle-là qu'il avait une mauvaise attitude, par exemple j'ai vue toute la série HBO et Neal semblait avoir une excellente attitude et une belle complicité avec ses coéquipier entre autre Malkin, Crosby et Dupuis. Peut-être qui s'entendait pas avec les coachs mais qui peut lui en vouloir ? pour le reste j'ai des gros doute...

Entouka c'est faite faut passer à autre chose, tant mieux si on va chercher Malhotra et Kulemin ce dernier il aura pas le choix de suivre et pas se pogner le cul parce que Malkin je l'est vue souvent se fâcher après un coéquipier qui faisait pas la job, j'espère qu'on va tenter d'aller chercher un attaquant de premier plan en plus de ça et un GOALER.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 30 Juin - 2:35
Ouais, le 'Cool Lemming' va passer au cash en estie et dans sa propre langue si il fait pas la job!!! h@mmer 

Anyway... les deals sont pas encore fait et la dernière fois que Rutherford avait de quoi qui était 'dans la poche' on sait comment ça à viré alors patience et on se croise les doigts!  Super
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Lun 30 Juin - 5:45
Hornqvist devrait en théorie scorer au moins 30 buts avec Malkin ou Crosby, mais je catch pas la venue de Spaling pour l'instant. Si on avait échanger l'ordre du draft pour la 1ère ronde ça aurait mieux passer mettons.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 2 Juil - 5:04
Hey mon Rockstar, que penses-tu de la venue du Christian Lord avec les Pens?

Avec qui le verrais-tu clancher?

Pour Hornqvist on s'en kalisse avec qui il joue puisqu'il score des dirty goals comme Kunitz et est un meilleur joueur d'équipe que Neal (qui scorait 25 buts avant de jouer pour les Pens, j'avoues).

Mais pour le fils de Dieu?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 2 Juil - 5:29
J'en pense qu'on avait pas besoin d'un autre défenseur étant donné que c'est d'attaquant qu'on a besoin mais sa doit caché une transaction soit Scuderi ou Martin et Kulemin ne semble plus intéresser les penguins on est mieux de trouver un autre allier de talent à Malkin... Pour ce qui est de Hornqvist tous ce que j'ai à dire c'est qu'il est mieux d'être bon
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 2 Juil - 6:21
Ben avec la perte de Orpik et Niskanen fallait un autre bon défenseur expérimenté. On en a jamais assez rendu en séries pis ça laisse quand même de la place aux jeunes non?

Matcherais-tu le Christian Lord avec un jeune? Mes semble que ça serait une bonne idée et si c'est le cas, avec qui?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 2 Juil - 6:46
On a jamais trop de défenseur d'expérience quand on a de la place sur la masse salariale et étant donner que c'est pas le cas faut priorisé l'attaque qui en a besoin à Pittsburgh. L'expérience de nos jour c'est beaucoup moins important que par le passé, les jeunes sont tellement mieux encadrer qui prennent eux-même rapidement le leadership de leur équipe. Je verrais Christian Ehrhoff jouer avec Simon Després.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 6 Juil - 3:43
J'espère voir l'éclosion de Després, mettons qu'il est du pour clancher comme un bon vin qui a bien maturé.

J'ai encore plus hâte de voir comment Rutherford va gérer le reste du budget avec les RFA etc...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 13 Juil - 10:01
Originally Posted by WVP View Post
New look PP with Ehrhoff on the point and Hornqvist in front of the net. Ehrhoff has a massive shot from the point.
Exactly.

We were missing a guy with a canon at the point for the PP. Exactly what Hornqvist had with Weber.

We have that now.

.......
Heh heh heh... frottegauche 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 13 Juil - 10:11
Bon.. y font de la tactique.. c'est beau la théorie.. Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 15 Juil - 4:07
Ce que j'apprécie le plus de Rutherford c'est qui n'hésite pas à laisser rapidement la place aux jeunes comme il a fait en Caroline à de nombreuse reprise avec succès et selon plusieurs articles que j'ai lu il semble vouloir faire de même avec Kasaperi Kapanen le meilleur joueur Européen du dernier repêchage qui jouait déjà depuis 2 ans avec des joueurs beaucoup plus âgé que lui. J'aime bien l'été mais j'ai hâte de voir le duo Kapanen-Malkin au camps des penguins et probablement pour au moins 10 matchs  thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 20 Juil - 6:41
Pens Inside Scoop  @PensInsideScoop    ·    
#Pens asst. GM Bill Guerin on 2014 1st-rounder @kasperikapanen: "He’s even better than I thought he would be. I was very happy with him"
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 22 Juil - 1:14
Penguins notebook: Kapanen shines in scrimmage

Close to 7,000 fans attended the Penguins' annual prospect camp scrimmage, many of them intent on seeing the team's first-round pick.

Kasperi Kapanen did not disappoint.

The 17-year-old didn't score a goal during the scrimmage but produced plenty of sizzle on every rush, illustrating why many in the organization believe he can make the NHL roster this fall.

“He's even better than I thought he'd be,” assistant general manager Bill Guerin said. “He's a high-end talent, high-end speed. He's a very, very mature kid for his age. He's way ahead of the game in that department. We got a little screenshot of what's to come.”

No one disagreed with Guerin's assessment. Kapanen's quick strides and slick hands — he wasn't afraid to show off his one-on-one game during the scrimmage — stood out as 37 of the Penguins' best prospects staged a 60-minute, running-clock scrimmage Saturday.

Defenseman Scott Harrington, who will have an opportunity to make the Penguins' roster in September, had the task of playing against Kapanen during the scrimmage.

“He's a great hockey player,” Harrington said. “It's pretty obvious to see why the Penguins made him their top pick at the draft. Just a serious amount of skill.”

Kapanen has looked different than his teammates all week during prospect camp because of his skill level. The Penguins selected him with the 22nd pick in the draft last month but had him rated as the seventh-best player in the draft.

That physical skill, however, isn't the only thing the Penguins like. Kapanen has seemed unusually comfortable all week off the ice and was easily the most outgoing personality in the locker room during camp.

Kapanen's father, Sami, was a longtime NHL player. According to Guerin, it shows.

“Having his father play so many years in the NHL and bringing him up that way, he's already a pro,” Guerin said.

Kapanen didn't shy away from attempting to put on a show during his first live hockey action in front of a crowd at Consol Energy Center.

Although he didn't score during the game, he had a goal thanks to a backhand move during the postgame shootout.

“I think I'm good at shootouts,” he said. “I like being put under the pressure. It's not a problem for me.”

If Kapanen occasionally comes off as brash, the Penguins aren't complaining.

Guerin said Kapanen “definitely” has a chance to earn a roster spot.

“You come and try to take peoples' jobs,” Guerin said. “That's what pro sports is all about. He's already thinking like that. I love it.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 22 Juil - 2:31
Je vais le suivre ce Kapanen, c'est vraiment un bon pick.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 22 Juil - 4:17
Les jeunes joueurs de la Finlande qui s'en viennent sont assez impressionnant en général, ils ont pas gagné au hockey junior dernièrement et en dominant totalement le Canada pour rien, va falloir se méfier encore plus d'eux pour les prochains jeux olympique, déjà qu'ont avait beaucoup de misère à les battres. Ils semblent avoir un très bon programme de développement.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 5 Aoû - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heh heh da kid rocks!  Cool
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 5 Aoû - 10:10
Barfman a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heh heh da kid rocks!  Cool

Nice  thumb up, j'espère tellement qui fasse l'équipe cette année, méchant duo que sa ferait avec Malkin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mar 5 Aoû - 23:43
Ça me surprendrait vraiment pas qu'il fasse l'équipe.

1- C'est vraiment un bon prospect.
2- Les Pens sont pognés à la gorge avec 4,2 M$ de lousse et Sutter pas signé encore. Avec Sutter signé, ça fait exactement 12 attaquants. Pas beaucoup de marge de manoeuvre. Faire jouer une recrue à 950,000$ ça sauve un poste de plombier à 2M$.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 6 Aoû - 0:03
C'est vrai que c'est po mal juste sur la masse salariale, si j'étais Rutherford après avoir resigné Sutter j'échangerais Martin ou Scuderi pour faire de la place
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 7 Aoû - 5:31
Martin a clanché[size=31] en séries alors je traderais + Scuderi.[/size]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Dim 17 Aoû - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le voilà prêt pour faire mieux aux prochaines séries.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 30 Aoû - 5:47
Penguins : Pouliot est «prêt pour la LNH»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Sam 30 Aoû - 6:49
rockstar a écrit:Penguins : Pouliot est «prêt pour la LNH»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HFBoards l'ont en haute estime, la D des Pens est loadée jusqu'aux oreilles pour le futur.

Pis ton 'tinami' Fleury va decrisser après la prochaine saison. On a aussi de très bons prospects dans le net.

Pis Kapanen est trippant... Ça augure ben mon Rockstar.

Les Pens ont clanché ben raide malgré que c'est l'équipe ayant eu le plus de blessures la saison dernière pis là ont est bâti pour les séries.

Let's go to war! frottegauche
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 3 Sep - 12:54
Letang plus en forme que jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Mer 3 Sep - 20:24
rockstar a écrit:Letang plus en forme que jamais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un nouveau style de jeu


[size=37]Les Penguins offriront en effet un nouveau style à leurs partisans au cours de la saison prochaine. Un style plus scientifique, un peu comme les Blackhawks de Chicago et les Red Wings de Détroit.[/size]
[size=37]« Nous allons faire beaucoup de possession de rondelle et moins de chip pis de dump dans le fond de la zone. On va contrôler le jeu en ayant la rondelle », a expliqué Letang.[/size]

[size=37]Suspect thumb up [/size]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 4 Sep - 1:10
Il a pas tord mais je trouve cette phrase un peu méchante à l'endroit de son ancien coéquipier, pense pas que c'était les 2 meilleurs amis du monde lol

« Erhoff joue bien mieux dans les deux sens de la patinoire. Orpik, c'est un gars qui est unidimensionnel. Il est physique et ça s'arrête là. D'avoir un gars capable de jouer avec la rondelle et de bouger ses pieds, c'est vraiment un plus pour nous. »
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 4 Sep - 8:07
Laughing J'avais remarqué cette pointe à l'endroit d'Orpik, disons que ça serait mieux qu'Orpik ne revienne pas sur ça pour le ramasser. Letang est honnête mais baveux, remember lorsqu'il a croisé les bras en dérision suite au move arrogant de Price? (ce que Fleury avait par la suite imité) Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Jeu 4 Sep - 23:59
Daniel Carcillo reçoit une invitation des Penguins de Pittsburgh
Twitter : Stephen Whyno rapporte que les Penguins de Pittsburgh ont invité sur les termes d'un essai professionnel le vétéran de 29 ans, Daniel Carcillo, à rejoindre leur camp d'entrainement. La saison dernière, l'attaquant pratiquant un style de jeu robuste a partagé la saison dans l'uniforme des Kings de Los Angeles et des Rangers de New York. En 57 parties, l'avant a amassé un total de cinq points en plus de cumuler 100 minutes de pénalités.
Contenu sponsorisé

Parlons des Pens - Page 15 Empty Re: Parlons des Pens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum