­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Go Av's Go, part 3

30/4/2013, 17:35
Rappel du premier message :

Puisque le sujet précédent a été mystérieusement locké, bah en voilà un nouveau...


La défensive de l'Avalanche, avec Jones dans la formation , sera vraiment mais vraiment intéressante niveau talent et profondeur:

Johnson-Jones
Barrie-Hejda
Elliott-Wilson
Hunwick-O'Brien

et d'ici 2 ans, Hejda pourra être remplacé par le joyau du club dans les mineures en ce moment en Duncan Siemens...

Les belles années seront de retour très bientôt ,je le sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:47
T'accepte te pas la critique ??
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:49
Pour un gars qui a dit que Wilson était pas assez hargneux lol , a ta place je ferais profil bas lol
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:55
Téka! plus que toi aussi... à l'avenir m'a savoir à qui parler.... Voir l'image

Lol tant mieux avec ta grande connaissance des avs et tes incroyable argument tu vas voir qu'à sa sera pas long qu'il vas te mettrea ta place comme il se doit ahahahahah
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:57
Black21 a écrit:Pour un gars qui a dit que Wilson était pas assez hargneux lol , a ta place je ferais profil bas lol

Wilson lollllllllllllll

Parle avec ton ballon le grand...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:59
Black21 a écrit:Téka! plus que toi aussi... à l'avenir m'a savoir à qui parler.... Voir l'image

Lol tant mieux avec ta grande connaissance des avs et tes incroyable argument tu vas voir qu'à sa sera pas long qu'il vas te mettrea ta place comme il se doit ahahahahah

je m'en fout au moins je vais avoir de bonne information au-lieu de tes "sweet dream"....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:59
Sérieux question , pense tu encore que le Weber de Montréal est un grand defs très douer pour l'attaque ou finalement pense tu comme moi qu'il va finir en Europe ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 20:59
Black21 a écrit:Sérieux question , pense tu encore que le Weber de Montréal est un grand defs très douer pour l'attaque ou finalement pense tu comme moi qu'il va finir en Europe ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:00
C'est sur que des bonnes informations tu en a besoin ahahahahah
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:02
Lol je tagace , même si on se tire la pipe content que tu vienne parler des avs sur le forum , on est pas beaucoup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:09
Mackinnon qui dit qui veut jouer et gagner pour Roy , woww , pas sur qu'il aurait dit ça de sacco , c'est ça l'impact de Roy les joueurs vont vouloir jouer pour lui ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:12
C'est comme un appel a l'aide de mackinnon qui dit " prenez moi je veux pas aller en Floride lol " être un fann de Floride pas heureux de cette déclaration
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:18
Black21 a écrit:Mackinnon qui dit qui veut jouer et gagner pour Roy , woww , pas sur qu'il aurait dit ça de sacco , c'est ça l'impact de Roy les joueurs vont vouloir jouer pour lui ,

Moi je comprends surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir aller jouer pour les Panthers,,,,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:19
Denver ou Floride ???? Ça me parait évident
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:23
Mackinnon est en train de faire le tout pour le tout on dirait , tout le monde sait que la faiblesse des avs est la defs et que Jones est classer premier mais mackinnon fais ses déclaration pour on dirait nous forcer la main , ça reste quand même flatteur pour les avs de se faire dire ça , ça fais longtemps que c'est pas arriver
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:37
Qui voudrait pas être coacher par Roy?? Je préfère encore Jones Wink

Et Black, les bonus sur les ELC, qui font passer un contrat de 1M$ à près de 3,75M$ par année, sont déductibles de la masse salariale...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:42
Cool et tant mieux pour nous ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 21:47
Moi aussi j'aime mieux Jones mais ça reste une possibilité que Roy draft mackinnon , au final ça fait 2 ans qu'il l'observe tandis que Jones il a pas du le voir bq par contre je veux non j'exige un général a la defs , ça fais toujours bien assez longtemps qu'on attends , tallon qui dit today qu'il serais prêt a trader son choix , Roy il la dit mardi , Roy est déjà en avance wowwww
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 22:02
Sa fait plusieur fois que je te vois rire des Panthers Black....

La floride est une sinon la mieux garni cote espoir, Gubdranson - Huberdeau, Markstrom, Grimaldi, Shore,Bjugstad, Howden, McFarland, Petrovic, Kulikov....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 22:06
Tu as tout a fais raison petit castor , je respecte énormément le talent de leurs jeunes , huberdeau est un exceptionnel tout comme leurs deuxièmement choix de cette année et perso je capote sur gudbranson , mais les propos de mackinnon c'est pas moi qui les est inventer , et je vois pas beaucoup de joueur autonome de haut calibre aller en Floride depuis leurs entrée dans la LNH ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 22:27
Wow je viens de lire les trois dernières pages et c'est bien beau être enthousiastes vis-à-vis Roy mais on pousse le bouchon un peu loin quand on en est à dire que l'Avalanche gagnera la Coupe d'ici trois ans. Black21 tu parle comme si l'Avalanche et le CH la différence serait minime ben 13 rangs au classement a été la différence cette année et Roy commencera à rebâtir ce club tandis que le CH tout ce qui lui manque c'est plus de robustesse car le talent à la ligne bleu et en avant est là. Je ne le voulais pas à Montréal Roy justement à cause de son gros égo; c'est une chose diriger des juniors mais dans la LNH il y a aussi des vétérans et quand ça "fitera" pas avec Roy que fera-t'il? Il les échangera et l'Avalanche aura des problèmes de stabilité...c'est mon point de vue que personne n'est obligé de partager mais svp soyez heureux de l'arrivée de Roy mais heureux réfléchis Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 23:12
Black21 a écrit:Lol je tagace , même si on se tire la pipe content que tu vienne parler des avs sur le forum , on est pas beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 23:18
C'est correct berni , tu as le droit de penser ça , c'est bien normal mais je pense pas que les avs et le CH ont une différence minime au contraire , malgrer le fait que vous avez finit 2 dans l'est et nous 15 dans l'ouest je pense sincèrement et objectivement que les avs ont un club très supérieur au CH , va falloir que tout le monde comprenne la situation , les avs en arrache depuis plusieurs année pourquoi ??? De 1 notre staff de direction et de coach étais pas pourri mais très pourri même médiocre , ce problème a été régler avec l'embauche du 19 et du 33 , de 2 les avs depuis plusieurs année ont une des masse salarial la plus basse et ça c'est ce qui a fait le plus mal mais ça c'est fini , l'argent est de retour , Roy se les fait garantir

De 3 sans partisanerie j'estime que notre noyaux comparativement au CH est 10000 fois meilleur , duchene et landy dans les 2 cas vous avez pas l'équivalent , le CH ont une des pires ligne de centre de la LNH tandis que les avs ont une des meilleur , vrai que la defs de Montréal est en ce moment meilleur mais avec l'ajout de Jones , Siemens et l'émergence de barries on vous va vous surpasser également a cette position ,pas convaincu mais pas du tout que price est supérieur a varly , on est beaucoup plus jeunes que le CH et imposant physiquement , de 4 Denver est une ville plus attrayante pour les joueurs autonome ce qui nous donne un autre avantage sur le CH ,

Pas du tout inquiet contrairement a ce que tu pense pour Roy il aura aucune difficultés de faire la transition entre le junior et la LNH , selon moi et aussi super Joe et mon président , 3 ans pour gagner une coupe ?? C'est vrai que c'est ambitieux mais dans le possible toujours selon moi , et pour conclure convaincu que les avs vont faire les séries cette année et que Roy va soit gagner ou a tout le moins être nominer pour le jack Adams et que Montréal va être dans les bas fond et qu'il vont exiger la tête de Therrien et que bergevin va se faire mettre sous le nez la non embauche de Roy a Montréal , c'est seulement mon opinion
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

31/5/2013, 23:23
Black21 a écrit:C'est correct berni , tu as le droit de penser ça , c'est bien normal mais je pense pas que les avs et le CH ont une différence minime au contraire , malgrer le fait que vous avez finit 2 dans l'est et nous 15 dans l'ouest je pense sincèrement et objectivement que les avs ont un club très supérieur au CH , va falloir que tout le monde comprenne la situation , les avs en arrache depuis plusieurs année pourquoi ??? De 1 notre staff de direction et de coach étais pas pourri mais très pourri même médiocre , ce problème a été régler avec l'embauche du 19 et du 33 , de 2 les avs depuis plusieurs année ont une des masse salarial la plus basse et ça c'est ce qui a fait le plus mal mais ça c'est fini , l'argent est de retour , Roy se les fait garantir

De 3 sans partisanerie j'estime que notre noyaux comparativement au CH est 10000 fois meilleur , duchene et landy dans les 2 cas vous avez pas l'équivalent , le CH ont une des pires ligne de centre de la LNH tandis que les avs ont une des meilleur , vrai que la defs de Montréal est en ce moment meilleur mais avec l'ajout de Jones , Siemens et l'émergence de barries on vous va vous surpasser également a cette position ,pas convaincu mais pas du tout que price est supérieur a varly , on est beaucoup plus jeunes que le CH et imposant physiquement , de 4 Denver est une ville plus attrayante pour les joueurs autonome ce qui nous donne un autre avantage sur le CH ,

Pas du tout inquiet contrairement a ce que tu pense pour Roy il aura aucune difficultés de faire la transition entre le junior et la LNH , selon moi et aussi super Joe et mon président , 3 ans pour gagner une coupe ?? C'est vrai que c'est ambitieux mais dans le possible toujours selon moi , et pour conclure convaincu que les avs vont faire les séries cette année et que Roy va soit gagner ou a tout le moins être nominer pour le jack Adams et que Montréal va être dans les bas fond et qu'il vont exiger la tête de Therrien et que bergevin va se faire mettre sous le nez la non embauche de Roy a Montréal , c'est seulement mon opinion

oufff
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 01:00
Black21, je comprends ton enthousiasme à propos de Roy et c'est bien correct comme ça, mais tu mets la barre haute je trouve.

Tes propos me font penser à ceux des partisans des Blues quand on leur a refilé Halak. J'avais parcouru leur forum à ce moment et tous étaient excités au possible, Halak étant ce qui leur manquait pour la Coupe, selon eux.

C'était comprenable, après les séries que Jaro venait de connaître.

Mais bon, la lune de miel est terminée aujoud'hui.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 01:49
Ramon a écrit:Black21, je comprends ton enthousiasme à propos de Roy et c'est bien correct comme ça, mais tu mets la barre haute je trouve.

Tes propos me font penser à ceux des partisans des Blues quand on leur a refilé Halak. J'avais parcouru leur forum à ce moment et tous étaient excités au possible, Halak étant ce qui leur manquait pour la Coupe, selon eux.

C'était comprenable, après les séries que Jaro venait de connaître.

Mais bon, la lune de miel est terminée aujoud'hui.....
Au moins Halak était un ajout sur la patinoire tandis que Roy lui sera cloué au banc des joueurs à se fier sur la compréhension et l'application de ceux cis à son système....là black21 en est rendu à dire que l'Avalanche est 10000 fois meilleur que le CH damnnn que tu aurais fait un bon fan des Bruins Black21 car une fois ton enthousiasme arrivé tu ne vois plus clair et écrit des choses + humoristiques que sensées.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 09:03
Je vous le redemande, en quoi la défensive du CH,actuellement, et si extraordinaire?Évidemment, il y a Subban mais après?

Black surestime p-e l'Avalanche mais vous faites la même maudite affaire avec le CH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 10:20
Bon je comprend tout a fait que mon enthousiasme peut faire rire quelque personne et de dire que les avs ont une meilleur team que Montréal a la limite peut choqué.

Ceci étant dit je vais me répéter et vous dire pourquoi les avs ont une chance légitime d'aller chercher une coupe dans les 3 prochaines années , les avs sont médiocre dans les dernières années pour 3 raisons précises pas 38 mais bien 3 raisons ,

De 1 les avs avaient un sinon le pire coach de toute la LNH , comprenez vous ce que je dit ????? On avait le pire , sacco avait complètement perdu le contrôle d'où les commentaires de jiggy , et sherman avait pue le respect de ses homologues du a l'incroyable manque de résultat du club , j'estime comme plusieurs d'ailleurs que ce problème est réglé avec l'embauche du 19 et 33 , on passe de sacco et sherman a sakic et Roy , c'est pas une amélioration ,pour un fans des avs c'est 10000000 fois plus que ça ,

De 2 on avait ben beau mettre le meilleur dg et le meilleurs coach au monde ses dernière année sa reste qu'au final les avs depuis plusieurs année était une des teams qui investissaient le moins dans son club , comprenez vous ce que je dit ??? On était au top du plancher salarial , regarder les 4 teams qui reste en séries , regarder Montréal , ils sont tous au top du plafond , moi je trouve que Montréal a un club moche mais imaginer votre club avec la masse des avs , ce problème aussi est régler , Roy a eu l'assurance du proprios que le $$ ne sera plus un problème ,

De 3 les avs depuis le départ de Blake n'ont pas de général , on a tenté le grand coup avec Johnson mais forcé d'admettre que m'aime si je l'aime bien ce n'est pas un général , imaginer votre club sans subban , imaginer Boston sans chara ect ... C'est un énorme problème pour les avs depuis longtemps autant en p.p que pour le reste et bien mes amis selon pratiquement tout les observateurs les avs vont drafter Jones qui est un général et que selon plusieurs est le meilleurs defs repêcher depuis pronger , avec Jones ce gros problème du général est aussi régler

Il n'y a pas de garanti dans le monde du sport c'est bien évident mais du que selon moi les 3 gros problèmes des avs est régler je persiste a penser qu'on est capable d'aller chercher une coupe dans les 3 prochaines années , j'aurais pue aussi rajouter que mêmes si on a eu la main heureuse avec Parenteau , pas trop de gros nom qui était autonome était intéresser a venir a Denver ses dernières année , avec la nouvelle dynamique du club et le retour de $$$$ ce problème aussi est régler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 11:39
avsmaniac a écrit:Je vous le redemande, en quoi la défensive du CH,actuellement, et si extraordinaire?Évidemment, il y a Subban mais après?

Black surestime p-e l'Avalanche mais vous faites la même maudite affaire avec le CH...
Subban, Markov et même Diaz ont démontré de bonnes choses offensivement; Beaulieu, Tinordi, Ellis et Pateryn s'en viennent ( mais j'y crois moins pour les deux derniers ), offensivement parlant la défensive du CH a été meilleure que celle de l'Avalanche. Mais relies comme il faut, personne n'a écrit que la défensive du CH a été extraordinaire car la défensive du CH manque de robustesse et de poids , elle a simplement été meilleure qu'une équipe de 15ième position.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 11:51
Black21; il se peut et même que ce serait souhaitable que le tandem Sakic-Roy relance la concession vers les sommets dans l'Ouest; je préférerais et de loin voir l'Avalanche terminer premier que des équipes comme San Jose, Détroit, Phoenix. Le problème est que tu nous présente Sakic et Roy comme si en arrivant ils étaient les "tops" de la ligue; ton enthousiasme dérape vers le fanatisme aveugle et ça devient inquiétant. Clair dans ma tête que Sakic et Roy sont deux hommes de hockey exceptionnels et je crois qu'ils amélioreront le club ( t'as raison quand tu parle de Sacco ) mais svp ne fais pas comme Murray qui croyait que le tandem Bergevin-Therrien changerait tout le club de Montréal en 5 mois....donnes du temps à Roy et sois patient envers lui.

Aussi, ce serait bien de pouvoir discuter de l'Avalanche sans nécessairement faire de comparaisons avec l'équipe Montréalaise: " Je pisse plus loin que toi " ça n'a jamais été un argument valable à mes yeux Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 12:10
Je comprends ton points vue berni mais ta pas l'air de comprendre ce que les avs ont subi , laisse faire la signature de sakic et Roy qui tas raison ça reste des hommes sans expérience et que tant qu'il ne feront pas leurs preuve il aura toujours des gens pour douter de leurs compétence , mais pour te donner une comparaison un peu boiteuse mais pour que tu comprenne d'où on sort les avs vive une renaissance en ce moment un peux comme Montréal quand il ont mis dehors pinut , c'est un peux ça qu'on vie a Denver , on vient de se débarrasser de gens extrêmement incompétent qui on fait reculer le club , au delà du fait d'avoir engager je pense des personnes extrêmement hot pour les remplacer juste le move d'avoir mis sacco dehors a coup de pied au cul et d'avoir placer sherman a un poste de paperasse , juste ça c'est une incroyable amélioration a la vitesse grand v ,

Juste ça ça excite et rassure les fans des avs , en plus du ménage qu'on a fait on a gagner a la loterie et notre proprios sort d'un sommeil de plusieurs année , c'est pour ces raisons qu'on est extrêmement confiant pour la suite des choses
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 12:12
En passant je donne pas 5 mois a Roy comme ton Murray mais je pense que Roy en 3 ans est capable avec les moyens qu'on lui donne de nous amener une coupe , 3 ans c'est plus patient que 5 mois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 12:53
Tu vises dans le mille Black...

Ca faisait tellement longtemps qu'on voyait tout le monde se crisser du club, proprios compris, que ce regain incroyable de vie est juste trop gros pour les partisans,ce qui peut conduire à certaines dérapes de trop-plein d'optimistes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 13:14
C'est sur qu'on est peut être trop optimiste mais je peux pas m'empêcher de regarder notre linup et de regarder nos meilleurs joueurs , de regarder le draft qui s'en vient ( on a toujours bien le premier choix )de voir Joe et Roy revenir et encore SURTOUT le réveil et le sérieux de notre président et de ses beaux $$$$$$ , on vis comme un rêve après tant d'année de cauchemar ,

Peut être que je suis trop fans mais je regarde tout ça j'ai écouter avec attention sakic et Roy durant leurs point de presse et j'en conclue de ce que je comprend que c'est réaliste et possible que Roy nous amène une coupe d'ici 3 ans , j'ai tu le droit d'y croire svp ???,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 13:25
@Eurolanche: Avs´ scouts want additional interview and dinner with Aleksander Barkov - top 5 prospect for this year´s draft. #Avs

Une deuxième entrevue avec un dînée , spécial
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 13:45
@adater: “@dominicmorin81: Roy about trading 1st pick: "we won't pick lower than 3rd overall... unless NAS makes offer we can't refuse."”/i.e. Weber

Hoho
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 14:47
@adater: @AnthraxJones @dominicmorin81 Stastny, Siemens and No. 1 to Nash for Weber and No. 4?

Et on disait que c'était un langage de côlon , lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 14:59
Je dis pas que c'est ce qu'il faut faire a la limite je trouve qu'on donnerais énormément mais 2 choses qui est troublant ,de 1 Roy a mentionner qu'il pourrais faire un trade avec les preds et on apprends today que les avs on fait une deuxième entrevue avec un dîner avec barkov qui est classer 4 , troublant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:06
Weber peut pas être échangé avant la mi-juillet à cause de l'offre hostile des Flyers...

Quand même spécial la deuxième entrevue avec le finlandais Barkov qui est vu comme l'Europeen #1...se pourrait-il qu'il soit un choix surprise au 1er rang overall??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:10
Si ils veulent Barkov,qu'ils fassent un échange avec Nashville pour aller chercher des jeunes comme Smith(qui fut fumant aux WC avec Stastny sur sa ligne),Ellis,Josi,Forsberg(??), Bourque etc en même temps...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:16
C'est vrai avsmaniac pour Weber mais ça reste qu'il va être dispo ( si les preds veut ) quelque jours après le draft seulement , ellis je le trouve trop petit et forsberg ça j'aimerais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:21
Barkov premier overall??? J'y crois pas , par contre de ce que j'ai lu sur lui de plusieurs source différente nul doute qu'il va être un exceptionnel mais encore une fois c'est un centre et nous on a besoin de defs , si on trade notre 1 choix il faut dans le deal qu'il aille un defs de haut niveau sinon ça pas de sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:21
Donc si tu fais ce genre d'échange au draft,l'Avalanche metterais la main sur le 4th overall + des considérations futures qui se transformerait plus tard en Shea Weber mais encore là ,comme je disais hier,8M$ par année avec Landeskog,O'Reilly,Varlamov,Duchene, Stastny(??) et Barrie entre autre à resigner l'an prochain et ce avec un plafond de moins de 70M$ vraisemblablement, c'est hautement risqué... Dans ce cas là,tu te dois de racheter Jones et son 4M$ et de laisser tomber Stastny...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:22
Pour faire une comparaison on dit que barkov ressemble beaucoup a miko Koivu en meilleur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:25
Avsmaniac pour ramasser barkov et Weber nul doute qu'il va falloir leurs refiler stasny
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:27
Au final on s'ennuie pas avec le 33 ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:27
Probablement aussi que l'Avalanche,pour qu'un tel échange se fasse, fasse signé une extension de contrat à Stastny avant de l'échanger, un peu comme quand Hossa avait été échangé à Atlanta....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:28
Barkov est un vrai GROS joueur de centre bon dans les 2 sens , on a tu vraiment besoin de ça ??? Ça prends dans le deal Weber sinon moi ça m'intéresse pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:29
Plusieurs centres sont capables de jouer à l'aile aussi...Si c'est la cas avec Barkov, sa ferait une pierre deux coups...Tu règlerais tes deux problèmes principaux....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:32
Roy a dit durant ça conférence de presse qu'il voulait des joueurs qui se donne avec de la hargne et de la passion , toute des qualité que David Jones a pas , quel mauvaise signature de sherman ouffff
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:33
Sinon,il y aurait aussi un certain Valeri Nichushkin, un grand centre Russe de 6'4 qui est vu par plusieurs comme le plus talentueux de repêchage...Et pour lui, c'est clair: C'est la LNH avant tout ou la KHL sinon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:36
Si on veut un vrai allier gauche le meilleur reste le grand russe qui est classer après barkov , mais tout le monde a peur de lui du a la khl , le russe a dit today qu'il est aucunement question pour lui de jouer dans la lah ou dans la ligue canadienne ( junior) c'est la LNH ou sinon la khl , toujours épeurant , il a l'air de pas se prendre pour de la crotte , mais Roy a l'habitude des russes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:36
Tu m'as devancer lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 15:59
J'écoute l'antichambre d'hier , a la question qui les avs vont drafter Leroux est convaincu que Roy va prendre Jones , François Gagnon qui lui a du en fumer du bon propose que Roy est en train de préparer un grand coup en prenant mackinnon et aller chercher ensuite Drouin , lol et ça ce dit des journaliste sérieux , on a besoin d'un général , allumée seigneur
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 16:02
le CH ont une des pires ligne de centre de la LNH tandis que les avs ont
une des meilleur
Tu te mets le doigt dans l'œil en affirmant que le CH a une des pires lignes de centres de la LNH. Certes il manque un vrai centre #1, ce que Galchenyuk deviendra éventuellement, mais en attendant, les 4 premiers centre du CH (Plekanec, Eller, Desharnais et Gally) ont tous terminer parmis les 50 meilleurs pointeurs au centres dans la LNH. Et etaient tous sur un rythme équivalent a 45 points ou plus sur une saison complete, donc le CH a grosso modo 4 deuxieme centre.... c'est quand meme vraiment pas mal.
La ligne de centre du CH c'est pas les Penguins, mais elle est quand, au minimum, dans la bonne moyenne de la LNH

Concernant Barkov, il est l'un des plus jeunes joueurs du draft, 1 jours plus jeune que MacKinnon, et 11 mois plus jeune que Jones. Sa plus grande force est son hockey sense, le meilleur du draft. C'est un joueur dans les deux sens et n'est pas un manchoit physiquement. Le fait qu'a seulement 17 ans il est terminer 9e meilleur pointeur de la ligue Élite de Finlande, est mind-blowing. Son patinage est un peu deficient cependant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

1/6/2013, 16:20
De 1 Galchyenhuk est utilisée a l'aile , son coach junior a dit plusieurs fois qu'il devra être utiliser a l'aile dans la lnh pour connaître du succès , d'ailleurs ça pas tomber dans l'oreille d'un sourd Therrien la utiliser pratiquement toute l'année a l'aile , plekanek a déjà dit qu'il jouait comme une petite fille et desharnais les fans ont cracher dessus toute l'année du qu'il a pas produit et bergevin c'est fait critiquer de lui avoir donner le jack pot $$ , lars eller que tout le monde voit gros comme le centre Bell est un autres centre en bas de 200 livres qui en 4 saison dans la LNH a une seule saison en haut de 10 buts et ça reste que après sa méga blessure il peut devenir très craintif ,

Donc oui je persiste a penser que Montréal a une ligne de centre non seulement petite mais très très ordinaire même très faible , c'est seulement mon opinion
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 3 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum