­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

27/5/2013, 01:45
Rappel du premier message :

J'trouve ça toujours un peu rigolo quand nos féminisés nationaux nous répètent qu'on doit continuer de réduire la violence au hockey (comme s'il s'agissait d'un sport pacifiste???), en nous parlant d'une "montée" de la violence.

Vraiment, j'trouve pas. Étant un enfant des années 90, je suis tout juste assez vieux pour m'être rendu compte que les actes de violence au hockey ont grandement diminué.

Qui verrait-ça se produire dans la LNH d'aujourd'hui? Et de façon aussi répétée? On se replonge dans les années 90, les premières années où j'ai suivi le hockey... attention: âmes sensibles s'abstenir!

Les trois premières vidéos mettent en vedette un Québécois qu'on connait tous. Probablement un des joueurs les plus salauds de l'histoire.






Ici, on voit un petit joueur de talent, Dino Ciccarelli, s'arranger avec le goon qu'était Enrico Ciccone (ça sonne quasiment mafieux).


Claude Lemieux, qui allume le banc des Red Wings avec une mise en échec illégale sur Kris Draper. McCarthy sait ce qu'il doit faire et saute sur Lemieux le match d'après, pendant une bagarre entre Igor Larionov et Peter Forsberg. S'ensuit une empilade avec les deux gardiens, Foote, Shanahan... Voilà qui part une rivalité entre le Colorado et Detroit qui s'est malheureusement éteinte avec le temps.


Regardez ce mélange de rapidité et de robustesse. On est en décembre 1998. Meilleure époque de hockey selon moi (95-2000). La vidéo se termine avec le bâton de Martin Lapointe dans la gueule de Kris King.


La dernière bagarre générale, en mars 1996, en les Flames de Calgary et les Maple Leafs de Toronto:


Pour conclure ce post, voilà ce qu'étaient des mises en échec LÉGALES dans les années 90:

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 05:20
Murray3 a écrit:Michel Villeneuve au moins ne se gêne pas pour critiquer l'organisation contrairement à tous les autres qui attendent "les cadeaux" et ne font que l’encenser...
T'as raison, il cherche l'affrontement tout comme toi, ce qui renforce la comparaison !
Mais comme j'ai dit j'vous suis tout les deux, donc pour moi, vous êtes pertinent !
Pathétique certes(jappe jappe jappe), mais pertinent ! smoke  (Sacrilège de bel émoticône pareil, j'ai l'impression qu'il est fait pour moi!)
Edit: J'abuse du ! je devrai slaquer sur lale coke..
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 05:32
En Homme lettré que tu es (ou femme lettrée? je ne sais plus), tu dois comprendre "pathétique" au sens propre plutôt qu'au sens figuré... (pathétique étant un mot plus souvent utilisé et compris au sens figuré, du genre "minable"...)
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 05:37
Murray3 a écrit:En Homme lettré que tu es (ou femme lettrée? je ne sais plus), tu dois comprendre "pathétique" au sens propre plutôt qu'au sens figuré... (pathétique étant un mot plus souvent utilisé et compris au sens figuré, du genre "minable"...)
Ecce Homo (voici l'homme, je le précise parce que je l'ai cherché. haha) ! Ouai je l'utilise au sens propre. Merci encore du compliment, t'as l'air assez instruis également, une valeur qui se perd de nos jour!


Je la met dans ma signature presto !
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 06:16
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:En Homme lettré que tu es (ou femme lettrée? je ne sais plus), tu dois comprendre "pathétique" au sens propre plutôt qu'au sens figuré... (pathétique étant un mot plus souvent utilisé et compris au sens figuré, du genre "minable"...)
Ecce Homo (voici l'homme, je le précise parce que je l'ai cherché. haha) ! Ouai je l'utilise au sens propre. Merci encore du compliment, t'as l'air assez instruis également, une valeur qui se perd de nos jour!


Je la met dans ma signature presto !
Je doute que Ramon76 en fasse de même. Si j'étais aussi explicite que jpitou, je te dirais que j'suis content et même flatté de savoir qu'on me dit pathétique (au sens propre, évidemment).

Pour ce qui est de la vidéo, j'dirais que j'ai pas mes écouteurs actuellement, et que c'est pas tellement l'heure de faire du bruit avec mes os-parleurs(sic)...

Je sais ce que veut dire Ecce Homo. J'ai lu Nietzche... même si j'avoue ne pas avoir compris grand chose.lol! 
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 06:37
Murray3 a écrit:Je sais ce que veut dire Ecce Homo. J'ai lu Nietzche... même si j'avoue ne pas avoir compris grand chose.lol!
Idem ! alien 
Avec les discussion que tu as eu avec moi, un intervenant devra y penser à deux fois avant de te traiter de neandertal adepte de la violence.. Laughing 
Ramon et toi, malgres vos prises de bec restés avec LeRigodon, Lemz et Berni, des intervenants à qui je voue un respect probant ! les autres sont bien aussi . ^^

On pourrai dire que seul les forumeurs de qualités ont débarqué sur le forum de Rigodon, le forum n'en ai que plus intéressant et en forme ! j'ai l'impression d'encore abuser du ! Toujours un plaisir de vous lire et si l'occasion est belle, de dialoguer avec vous.. smoke
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

14/9/2013, 21:48
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:Je sais ce que veut dire Ecce Homo. J'ai lu Nietzche... même si j'avoue ne pas avoir compris grand chose.lol!
Idem ! alien 
Avec les discussions que tu as eu avec moi, un intervenant devra y penser à deux fois avant de te traiter de néandertal adepte de la violence.. Laughing 
Ramon et toi, malgré vos prises de bec, restés avec LeRigodon, Lemz et Berni, des intervenants à qui je voue un respect probant ! les autres sont bien aussi . ^^

On pourrait dire que seuls les forumeurs de qualité ont débarqué sur le forum de Rigodon, le forum n'en est que plus intéressant et en forme ! j'ai l'impression d'encore abuser du ! Toujours un plaisir de vous lire, et si l'occasion est belle, de dialoguer avec vous.. smoke
thumb up  - Merci Gainzbarre ... venant d'un chic type comme toi, c'est tout un honneur !! beer 

---» Et en ce qui concerne mon copain Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Cun7, je le considère comme un élément TRÈS IMPORTANT ici, comme dans tout forum de discussion : IL PROVOQUE DES RÉACTIONS ... BONNES ou MAUVAISES !! Youpi 
Et il est une des raisons pourquoi je fréquente ce forum régulièrement ... car comme tout le monde le sait, moi les forums tranquilles ( ou "MAJESTUEUX" ... Wink  ) comme des séances de yoga, méditation, et tasses de thé vert au milieu d'un jardin de moines bouddhistes , CE N'EST VRAIMENT PAS POUR MOI !! siffle 


- BON WEEKEND Gainzbarre et Murray3 ... ( ah oui, pis toi aussi le sympathique gaillard de Berlin en Québec !! Very Happy  )
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 00:32
Lemzky a écrit:car comme tout le monde le sait, moi les forums tranquilles ( ou "MAJESTUEUX" ... Wink  )
ahah :mdr 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 03:52
Murray3 a écrit:
Lemzky a écrit:car comme tout le monde le sait, moi les forums tranquilles ( ou "MAJESTUEUX" ... Wink  )
ahah :mdr 
Il n'aurait sans doute pas le cran nécessaire pour revenir ici en tant que simple intervenant comme tout le monde !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 04:55
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:
Lemzky a écrit:car comme tout le monde le sait, moi les forums tranquilles ( ou "MAJESTUEUX" ... Wink  )
ahah :mdr 
Il n'aurait sans doute pas le cran nécessaire pour revenir ici en tant que simple intervenant comme tout le monde !
On a toujours pas nommé de noms... j'sais pas de qui tu parles!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 07:34

- 6 mai 1988 -


Bruins de Boston VS Devils du New Jersey


18 minutes dans le match (alors qu'il reste 2 minutes de jeu à la 1e période), un jeune de 18 ans du nom de Brendan Shanahan, des Devils, et le powerforward vétéran Willi Plett des Bruins de Boston, décident de jeter les gants dans un combat de boxe comme on en voit plus aujourd'hui entre joueurs qui ont marqué des trentaines de buts par saison. C'est Plett qui remporte ce combat dans une décision assez serrée.


Environ 1 minute de jeu plus tard, Kirk Muller distribue un "slewfoot" à un joueur des Bruins, alors qu'au même moment Keith Crowder, des Bruins, décide de s'en prendre au Montréalais Randy Velischek. Une mêlée s'ensuit où Verbeek et Crowder, deux joueurs qui combinent cette saison-là plus de 120 points ensemble, se retrouvent pour s'échanger quelques coups de poings où Crowder semble se retrouver en "turtle motion" dans le but de se protéger...


En début de 2e période, alors qu'une mêlée est partie entre les deux équipes, le défenseur des Devils Ken Daneyko ainsi que l'attaquant des Bruins Bob Sweeney s'affrontent en marge de la mêlée. La vidéo de cet événement est inexistante, sauf que la littérature nous apprend que Ken Daneyko aurait atteint Bob Sweeney de deux uppercuts sévères, ce qui l'aurait projeté au sol. Sweeney se serait mis en position "tortue" pour se protéger alors que les coups de Daneyko continuent de pleuvoir. Les arbitres sont trop occupés avec l'autre mêlée pour intervenir. S'il est vrai que le geste de Daneyko est anti-sportif, il est aussi vrai que Sweeney n'a goûté qu'à une fraction de la médecine antisportive qu'imposent normalement les fiers-à-bras des Bruins...

Un peu plus tard en 2e période, les deux goons de service s'affrontent. Jay Miller, du côté des Bruins, ainsi que le nouveau venu Troy Crowder, pour les Devils. Terry O'Reilly avait décidé à la dernière minute d'habiller Jay Miller pour ce match, ce qui a forcé la main de Jim Schoenfeld, coach des Devils: puisque les Devils n'avaient pas de vrai "goon" cette saison (selon les standards de 1988 évidemment), il décida de donner à Troy Crowder, qui fêtait son 20e anniversaire une ou deux journées avant ce match, une chance de se faire voir à son premier match à vie dans la LNH. Il fera bonne impression, mais malgré cela, le vétéran Jay Miller le bat dans une décision serrée:


La 2e période se déroula jusqu'à la fin avec de petits accrochages, notamment entre Perry Anderson des Devils et Gord Kluzak des Bruins.

En toute fin de match, alors que depuis 20 minutes de jeu, aucune pénalité majeure ne fut distribuée, Jim Schoenfeld envoie Troy Crowder sur la patinoire le plus souvent possible, sachant bien que de toutes façons, l'issue du match est déjà scellée (c'est alors 6-1 pour Boston). En réponse, Terry O'Reilly envoie sur la patinoire un trio composé des goons Jay Miller et Lyndon Byers. Troy Crowder et Lyndon Byers se trouvent donc rapidement, mais cette fois-ci, pas de chance pour Crowder, qui selon les écrits, aurait mangé sa première véritable volée dans la LNH.

Le match se termine 6-1 pour les Bruins, mais c'est surtout la fin de cette rencontre, ainsi que ses répercussions sur le reste des séries, qui sera marquant:



Dans les trois matchs suivants, des centaines de minutes de pénalités furent distribuées. Voici quelques moments:

(Les premiers 3:07 du vidéo seulement!)






Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Tumblr_mb1q0sLMHk1qkfq9yo1_500
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 09:23
Y étais-tu caline ? Bien détaillé en tout cas ! thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 11:12
Brendan Shanahan est passé de ça... à un bureaucrate qui castre les joueurs un peu trop fringants.

Je me demande comment il se serait donné de matchs de suspensions pour chacune de ses actions:

Au moins 2000$ d'amende pour avoir insulté les féministes en tous genres.


Le coup de tête à 0:25 environ... 4 matchs de suspension pour Kaleta


"Attent to injure"... au moins 3 matchs.


Le coup de bâton au visage... Duncan Keith a eu 1 match, mais c'est un joueur étoile, en séries, et un petit slash. Cela vaut au moins 5 matchs.


S'en prend à Keith Tkatchuk... Matt Carkner a été suspendu 2 matchs pour ça par Shanahan.


Le suckerpunch... Jordin Tootoo a reçu 5 matchs pour ça.


Seulement 2 minutes pour boarding... aujourd'hui, un minimum de 1 match, mais considérant les antécédents de Shanahan, au moins 3 matchs...


Coup de bâton par la tête de Jay Miller... un autre 5 matchs.


Coup à la tête, 4 matchs.


Frapper un officiel... Shanahan n'a pas suspendu quelqu'un pour ça, parce que rares sont les joueurs assez caves pour faire ça. Mettons 10 matchs.


Ça fait environ 40 matchs de suspension + 2000$ d'amende à la Fédération des Femmes.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 13:51
Murray3 a écrit:
- 6 mai 1988 -


Bruins de Boston VS Devils du New Jersey


18 minutes dans le match (alors qu'il reste 2 minutes de jeu à la 1e période), un jeune de 18 ans du nom de Brendan Shanahan, des Devils, et le powerforward vétéran Willi Plett des Bruins de Boston, décident de jeter les gants dans un combat de boxe comme on en voit plus aujourd'hui entre joueurs qui ont marqué des trentaines de buts par saison. 
thumb up - Excellent post Murray3 !! Et à chaque fois que je vois le nom de WILLI PLETT ( qui a déjà suivi des cours de KARATÉ en passant ), je pense au fameux COUP DE GENOU qu'il avait reçu sur la tête, gracieuseté de GORD DONNELLY des Nordiques de Québec !! yo 

  abasourdie
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 16:38
J'ai déjà postée cette vidéo quelques pages en arrière !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:18
Murray3 a écrit:J'ai déjà postée cette vidéo quelques pages en arrière !
Suspect - Correction Murray3 : C'est MOI qui avait déjà posté ce Youtube là le 13 juin dernier, à la page 1 de ce topic ... Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:30
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:J'ai déjà postée cette vidéo quelques pages en arrière !
Suspect - Correction Murray3 : C'est MOI qui avait déjà posté ce Youtube là le 13 juin dernier, à la page 1 de ce topic ... Wink
T'as raison! Shit. Je savais qu'elle était sur le sujet et je pensais que j'en avais parlée!

(Hey vois-tu Ramon76, j'peux dire que j'ai pas raison, mais ça semble passer comme dans du beurre pour toi!)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:32
Murray3 a écrit:

(Hey vois-tu Ramon76, j'peux dire que j'ai pas raison, mais ça semble passer comme dans du beurre pour toi!)
euh?????


Tu veux quoi, une médaille?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:45
N'importe quelle reconnaissance est acceptée, j'suis pas tellement regardant.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:52
:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:55
Ben en fait, tu as eu tords ici, mais tu te sers du fait que tu as eu tords pour montrer que tu as raison quand tu dis que tu es capable d'admettre tes tords.

C'est tout-à-fait toi ça.   

Donc désolé, pas de médaille pour cette fois.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:56
Suspect  - Je regarde aller mon copain Ramon depuis quelques temps, et on dirait que Murray3 a en quelque sorte "remplacé" TIGUIDOU34 icéte !! Laughing


Dernière édition par Lemzky le 15/9/2013, 17:58, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:57
C'est chien pour Murray ça Lemzky...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

15/9/2013, 17:59
Ramon a écrit:C'est chien pour Murray ça Lemzky...
Cool - Pas vraiment, étant donné que je me suis toujours bien entendu avec ces DEUX personnes là !! siffle 

===============================================================

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Uoof  Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/9/2013, 17:50
Le pugiliste vétéran Krys Barch et le jeune Brett Gallant ne s'aiment pas beaucoup: ils se sont pognés 3 fois pendant le même match!





Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/9/2013, 21:40
On vient de voir tout le monde se battre dans le match Toronto-Buffalo.

David Clarkson a fait un Paul Bissonnette de lui-même et fut le premier à sauter du banc selon les dires sur Twitter, alors les Leafs devraient le perdre pour 10 matchs.

Certains disent que Phil Kessel a passé le KO à un joueur des Sabres, Brian Flynn.

John Scott s'en est mêlé pour Buffalo aussi si on en croit le boxscore. Selon les posts sur Twitter il aurait voulu s'en prendre à Jonathan Bernier et Kessel.

Jonathan Bernier et Ryan Miller se seraient battus dans une bagarre digne de celles de Patrick Roy contre Mike Vernon et Chris Osgood.

J'ai hâte de voir la vidéo!!


Dernière édition par Murray3 le 22/9/2013, 21:59, édité 2 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/9/2013, 21:40
10:01 TOR J. Devane Fighting - 5 min against C. Tropp
10:01 BUF C. Tropp Fighting - 5 min against J. Devane
10:01 TOR P. Kessel Fighting - 5 min
10:01 TOR A. MacWilliam Fighting - 5 min
10:01 TOR T. Bozak Fighting - 5 min
10:01 TOR D. Clarkson Fighting - 5 min
10:01 TOR J. Bernier Fighting - 5 min
10:01 TOR T. Brennan Fighting - 5 min
10:01 BUF B. Flynn Fighting - 5 min
10:01 BUF M. Zigomanis Fighting - 5 min
10:01 BUF C. Ruhwedel Fighting - 5 min
10:01 BUF J. Scott Fighting - 5 min
10:01 BUF R. Miller Fighting - 5 min
10:01 TOR D. Clarkson Leaving player's/penalty bench - 10 min
10:01 BUF D. Bagnall Fighting - 5 min
10:01 TOR P. Kessel Slashing - 2 min against J. Scott
10:01 TOR C. Ashton Fighting - 5 min
10:01 BUF J. Scott Slashing - 2 min against P. Kessel
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/9/2013, 22:25
Et malgré le titre du thread:

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/9/2013, 22:56
Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

22/9/2013, 23:17
Ça j'avoue, mais le monde trippe ben raide.

Les coups de Kessel sur Scott étaient ridicules aussi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 07:06
On dirait de la lutte de la WWE !! 4 gars qui écrase le gros Scott par terre et les 2 gardiens qui se battent ahaha! maudite ligue de broche à foin !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 07:16
Clarkson qui fait son "tough" parce que le juge de ligne retient Scott.. pas sur qu'il va refaire le coup au prochain duel entre les 2 équipes...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 08:53
Ramon a écrit:Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Suspect - Ah ouin ? Ça ne battra jamais deux policiers qui se battent avec une jeune fille au centre-ville de Montréal ... tsé veux dire ?? down
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 12:03
Mais quelqun sais ce que Kessel a faite ??? Pas le genre a Scott de sauter sur quelqun et en plus un nain de meme !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 12:27
Le 23 septembre 2013 à 8h06 | TVA Sports
Un match de la SM-liiga, en Finlande, a été le théâtre d’un coup salaud au cours du week-end.
Un joueur du Jokerit de Helsinki, Jere Karalahti y est allé d’un violent coup à la tête de Markus Poukkula, du JYP.
Poukkula s’amenait en zone neutre avec la rondelle, qu’il a envoyée à un coéquipier, lorsqu’il a rencontré un mur – Karalahti – avant de s’effondrer sur la glace, tombant tête première. Le joueur s’est quelque peu relevé après le coup, mais est ensuite demeuré immobile quelques instants, étendu de tout son long. Il a réussi à quitter la patinoire par lui-même, avec l’aide de ses coéquipiers.

Selon les journalistes sur place, il n'a pas été puni pour son geste.

Karalahti a quitté la LNH en 2002 après avoir porté les couleurs des Kings de Los Angeles et des Predators de Nashville entre 1999 et 2002.

En 2008, Karalahti avait écopé une sentence suspendue de 20 mois de prison après avoir été jugé complice d'une affaire de trafic de drogue.
Voyez la séquence ici :

10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 14:47
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Suspect - Ah ouin ? Ça ne battra jamais deux policiers qui se battent avec une jeune fille au centre-ville de Montréal ... tsé veux dire ?? down
 De quossé??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 15:10
10GUY10 a écrit:
Lemzky a écrit:
Ramon a écrit:Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Suspect - Ah ouin ? Ça ne battra jamais deux policiers qui se battent avec une jeune fille au centre-ville de Montréal ... tsé veux dire ?? down
 De quossé??
J'aurais dû préciser :  Rien de plus ridicule...  dans le domaine du hockey!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 15:35
De toute façon Ramon76 ne voit aucun mal à voir la police battre de vulgaires cégépiens potteux.

Smile
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 15:54
Murray3 a écrit:De toute façon Ramon76 ne voit aucun mal à voir la police battre de vulgaires cégépiens potteux.

Smile
Non on commence pas sa !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 16:01
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:De toute façon Ramon76 ne voit aucun mal à voir la police battre de vulgaires cégépiens potteux.

Smile
Non on commence pas sa !
Surtout que cela n'a aucun rapport, mais ça tu ne l'avais pas compris dans l'temps alors je doute que tu le comprennes maintenant...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 19:38
Ramon a écrit:Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Totalement mais entièrement d'accord avec toi, tellement ridicule................toujours dans le domaine du hockey bien sur....................Wink ..........................:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

23/9/2013, 20:01
jpitou a écrit:
Ramon a écrit:Il n'y a rien de plus ridicule que deux gardiens qui se battent....
Totalement mais entièrement d'accord avec toi, tellement ridicule................toujours dans le domaine du hockey bien sur....................Wink ..........................:-)

salut
C'est sur que 2 gardiens de sécurité qui se battent c'est moins ridicule lolllllllllll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

24/9/2013, 12:23
Ramon a écrit:J'aurais dû préciser :  Rien de plus ridicule...  dans le domaine du hockey!
thumb up  -------- beer  --------  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

29/9/2013, 21:47
siffle - Message pour MURRAY3 :

---» Le légendaire lanceur NOLAN RYAN ( SEPT parties sans point ni coup-sûr ... 12 parties de UN coup-sûr ... 18 parties de DEUX coup-sûrs ... 5,714 retraits au bâton ... bla-bla-bla ) était TOUT UN BAGARREUR aussi :

  thumb up
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

30/9/2013, 06:30
Ahahahah, j'connais rien au baseball, mais j'aime bien voir ça.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

7/10/2013, 14:57
parlant de scenes de violence,quand est-ce que le gros Parros va se mettre du foil pis jumper sua glace?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

7/10/2013, 15:17
10GUY10 a écrit:parlant de scenes de violence,quand est-ce que le gros Parros va se mettre du foil pis jumper sua glace?
Il n'a même pas fait le voyage dans l'ouest, alors, il ne sera pas prêt pour les trois prochains matchs au moins...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

7/10/2013, 17:04
pas grave; il devrait être prêt d'ici le premier match du CH contre Boston Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

7/10/2013, 18:14
jespere quil va revenir cette saison !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 00:21
Bob Probert contre Stu Grimson, une rivalité de 14 COMBATS.
Pis pas des matchs de lutte comme la majorité des fights d'aujourd'hui, dirait Lemzky! Laughing 

Voici leur Round #1: 31 décembre 1990...


2e round: 3 octobre 1991


4e round: 19 novembre 1991


8e round: 8 octobre 1993


9e round: 7 avril 1996. À noter que Probert est maintenant passé aux Blackhawks, première véritable équipe de Grimson... alors que Grimson, lui, est passé aux Red Wings!


Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 02:08
Murray3 a écrit:Bob Probert contre Stu Grimson, une rivalité de 14 COMBATS.
Pis pas des matchs de lutte comme la majorité des fights d'aujourd'hui, dirait Lemzky! Laughing 
thumb up -------- beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 03:37
Sacrament kossé ça! 4,5 video en ligne...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 15:52
LeRigodonRouge a écrit:Sacrament kossé ça! 4,5 video en ligne...

C'est le temps d'upgrader ton stock mon Rigodonrouge...
Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 I_old_computer_51540ae325620
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 17:36
John Kordic VS Jay Miller, une rivalité qui dura pour 12 combats dans la LNH... dont 11 alors qu'ils étaient les porte-couleurs des Canadiens et des Bruins.

Round 1: 10 avril 1986


Round 8: 12 novembre 1987


Round 10: 22 avril 1988


Round 12: 6 janvier 1990
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 20:08
thumb up - Dans les années 80, la rivalité EDMONTON vs CALGARY était quelque chose à voir ... et quand DAVE SEMENKO sautait sur la glace en même temps que TIM HUNTER, y'a pas personne dans l'amphithéâtre qui quittait son siège pour aller à la toilette ou se chercher de quoi à boire ou à manger, je vous prie de me croire !! frottegauche  


  nice 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

20/10/2013, 22:07
La rivalité entre les Oilers d'Edmonton et les Flames de Calgary c'était loin d'être ce que c'est aujourd'hui...

Un certain match de mars 1987 avait connu une mêlée générale et 8 combats, incluant des joueurs majoritairement reconnus pour leur talent de hockeyeurs et non de bagarreurs. Kevin Lowe contre Al McCinnis, Gary Roberts contre Craig MacTavish, Lanny MacDonald contre Paul Coffey...

Il n'existe malheureusement aucun extrait vidéo de ce match sur internet, du moins, pas sur Youtube!

Dave Semenko et Kevin McCleland pour Edmonton, Tim Hunter, Jim Peplinski entre autres, du côté de Calgary... voyez cette vidéo, SURTOUT à partir de 2:00!!
Contenu sponsorisé

Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Des scènes de violence comme on en voit plus aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum