Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Place au Centre Canadian Tire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place au Centre Canadian Tire

Message par Canadian fan 6 le Mar 18 Juin - 15:17

"Les Sénateurs d'Ottawa ont confirmé ce matin que leur domicile devient le Centre Canadian Tire, après avoir porté le nom de la Place Banque Scotia depuis 2006.

C'est le troisième changement de nom pour l'amphithéâtre de 20 500 places inauguré en janvier 1996 sous le nom du Palladium, devenu ensuite le Centre Corel.

Le propriétaire des Sénateurs Eugene Melnyk a indiqué que l'entente actuelle avec Canadian Tire était pour une durée de huit ans, avec une option revenant à la compagnie pour des renouvellements de contrat sur la période «plusieurs décennies».

«Canadian Tire est un partenaire des Sénateurs depuis 1990, avant même que l'on dispute notre premier match dans la LNH, et nous sommes très heureux et fiers d'être en mesure de le poursuivre. Canadian Tire, ce n'est pas seulement des pneus, c'est aussi du sport», a dit Melnyk.

La Banque Scotia avait une entente de 20 millions $ pour 15 ans à laquelle il restait encore huit ans, mais les Sénateurs avaient l'option de briser celle-ci après un certain nombre d'années, option dont ils se sont prévalus. L'institution financière demeurera un commanditaire de l'équipe en tant que «banque officielle» des Sénateurs.

Les termes de la nouvelle entente n'ont pas été dévoilés par le vice-président principal, communucations et affaires de la société Canadian Tire, Duncan Fulton.

«Si l'entente avait été seulement pour prêter notre nom à l'édifice, on n'aurait pas embarqué. Mais il y a plus que ça, nous allons devenir des partenaires à plusieurs autres niveaux, dont l'implication au niveau de la communauté», a-t-il déclaré.

Le nom de domaine CanadianTireCentre.com a déjà été enregistré et un compte Twitter incorporant le nouveau nom a aussi été créé.

En plus de la dénomination de l'édifice, l'entente comprend également des appuis aux divers programmes communautaires des Sénateurs, de la publicité télé et les droits de dénomination du Sensplex et du futur Richcraft Sensplex, toujours en construction.

L'entente permettra aussi à Canadian Tire de promouvoir ses différentes bannières de détail, dont Sport Chek, Sports Experts et Mark's.

L'entente entrera en vigueur le 1er juillet prochain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lu sur un blogue: "Est-il vrai qu’à partir de la saison prochaine, on pourra payer notre bière et hot dogs en argent Canadian Tire aux matchs des Sens?:mdr


   
avatar
Canadian fan 6

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place au Centre Canadian Tire

Message par Lemzky le Sam 22 Juin - 22:47

Youpi- Ben moi j'ai déjà commencé à mettre de l'argent de côté pour aller voir une game des "Chokers" à Ottawa la saison prochaine : J'ai presque $8.00 de ramassé à date !! Wink

  thumb up
avatar
Lemzky

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum