­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:45
berni!!! a écrit:J'suis certain que nous sommes tous d'accord là-dessus cf6 Wink
thumb up
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 12:58
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement je suis convaincu que l'Avalanche aura une bien meilleure saison que les dernières années. Je suis également convaincu que Roy avec ses dirigeants aura du succès, il a une grande qualité: il s'est très bien s'entouré. C'est un travaillant, quelqu'un complètement dédié à son travail, c'est vrai qu'il n'a jamais coaché dans la ligue nationale mais ce qu'il a fait les 9 dernières années dans le junior lui aideront. De plus l'Avalanche à plein de jeunes joueurs et je ne suis pas inquiet de la façon qu'il sera les diriger. Il fera sûrement des erreurs mais qui n'en fait pas, on voit des coachs d'expérience qui en font.

Par contre cela n'empêchera pas le Canadien d'aller de l'avant, je suis content de Bergevin et Therrien ils ont un plan et vont le suivre. Je crois qu'on aura un bien bel hiver. Wink

thumb up Je suis convaincue que lavalanche ira de lavant aussi, ils nont clairement pas une equipe de derniere place !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:01
Ahhhh le bon berni ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:04
@Avalangelist: @klozge and Hishon is doing well. That might be the best news.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:10
Black21 a écrit:Ahhhh le bon berni ,
Et oui, celui qui est toujours pogné pour relever ton insignifiance Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:52
Oui je vois ça toujours de bon argument et on voit que quand on attaque Montréal ta toujours des commentaire très réfléchis pour contre attaquer mes critiques envers tes glorieux , moi je chie sur Therrien et toi tu me chie dessus toujours dans le respect , très impressionnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:54
@Avalangelist: @klozge with Hishon and Siemens added to lake erie, they might finally have a real quality team throughout
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:56
Black21 a écrit:Oui je vois ça toujours de bon argument et on voit que quand on attaque Montréal ta toujours des commentaire très réfléchis pour contre attaquer mes critiques envers tes glorieux , moi je chie sur Therrien et toi tu me chie dessus toujours dans le respect , très impressionnant

Vrai que tu reagi bien quand on parle de ton 33..... comme tu dis Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 13:56
Black21 a écrit:Oui je vois ça toujours de bon argument et on voit que quand on attaque Montréal ta toujours des commentaire très réfléchis pour contre attaquer mes critiques envers tes glorieux , moi je chie sur Therrien et toi tu me chie dessus toujours dans le respect , très impressionnant

Bon il ressort son rôle dramatique de la victime... c'est toi qui "bash" sur le CH c'est pas NOUS qui abaisse l'Avalanche sti !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 14:01
Moi je chie sur personne qui dit des commentaire , c'est pas l'envie que me manque mais je le fais pas , je critique et avec force et beaucoup de haine je l'admets le CH mais pas ceux qui dit des commentaires , d'ailleurs si je le ferais je serais banni ça serais pas trop long , j'ai juste dit le mot fefannns et on m'a banni 3 jours , c'est pas jouer la victime , je suis capable dans prendre
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 14:07
reviens-en... c'est pas parce que tu aime pas le Ch que t'es obligé de dire des âneries et faire de la provocation envers Bernii!! pour ensuite faire la victime qui va se faire bannir.. c'est bizarre mais personne ici a de la misère à communiquer avec Avsmaniac ou Sebas_avs même s'ils sont fan de l'Avalanche... toi tu ne fait que "troller" c'est quoi ton problème ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 14:25
Black21 a écrit:Moi je chie sur personne qui dit des commentaire , c'est pas l'envie que me manque mais je le fais pas , je critique et avec force et beaucoup de haine je l'admets le CH mais pas ceux qui dit des commentaires , d'ailleurs si je le ferais je serais banni ça serais pas trop long , j'ai juste dit le mot fefannns et on m'a banni 3 jours , c'est pas jouer la victime , je suis capable dans prendre

Je te laccorde malgre le fait que tu fase du "ch bashing" a fond, me rapelle pas tavoir vu manque de respect thumb up beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 14:29
petitCastorDeVicto a écrit:
Black21 a écrit:Moi je chie sur personne qui dit des commentaire , c'est pas l'envie que me manque mais je le fais pas , je critique et avec force et beaucoup de haine je l'admets le CH mais pas ceux qui dit des commentaires , d'ailleurs si je le ferais je serais banni ça serais pas trop long , j'ai juste dit le mot fefannns et on m'a banni 3 jours , c'est pas jouer la victime , je suis capable dans prendre

Je te laccorde malgre le fait que tu fase du "ch bashing" a fond, me rapelle pas tavoir vu manque de respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si abaisser n'est pas un manque de respect.... en plus il provoque en essayant d'être subtile...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 14:45
[quote="Black21"]Moi je chie sur personne qui dit des commentaire , c'est pas l'envie que me manque mais je le fais pas , je critique et avec force et beaucoup de haine je l'admets le CH mais pas ceux qui dit des commentaires , d'ailleurs si je le ferais je serais banni ça serais pas trop long , j'ai juste dit le mot fefannns et on m'a banni 3 jours , c'est pas jouer la victime , je suis capable dans prendre [/quote]En effet, toi tu lance ta ligne et moi j'y répond; je pourrais simplement te bannir pour "trollage" mais au lieu de cela je souligne la pertinence de ton CH bashing; sois en heureux Cool
avatar
je.t
Date d'inscription : 07/06/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 15:10
allo gang cest Chara du forum de rds Razz

sa fait un bail

Il se passe beaucoup de chose avec l'avs ... jai hate au draft ... je suis surement un des seuls qui sinterresse plus mckinnon que jones ... meme drouin minterresse plus que jones Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 15:16
je.t a écrit:allo gang cest Chara du forum de rds Razz

sa fait un bail

Il se passe beaucoup de chose avec l'avs ... jai hate au draft ... je suis surement un des seuls qui sinterresse plus mckinnon que jones ... meme drouin minterresse plus que jones Razz

Sa yest tu est surment le pire ennemi de Black21 Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 15:19
Who is Chara sti what?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 16:57
Merci berni de pas me bannir j'en suis heureux , sinon bienvenue chara content de ton retour sa fait longtemps ,un vrai de vrai fan des avs ça fait du bien , tu vas sûrement rehausser la qualité des débats , tout comme toi j'ai hâte au draft , par contre un fan des avs comme toi qui sait que depuis le départ de Blake on a pas de général en defs comment ne pas vouloir prendre Jones qui un defs , qui est classer premier et qui est un gars de la place ??? Moi j'ai pas de problème de prendre mackinnon si on est capable pas voie de trade de trouver un général mais comme plusieurs je doute qu'on a les élément pour faire pareille transaction ( a moins de toucher a landy et duchene mais pour moi c'est pas touche )
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 17:20
tu vas sûrement rehausser la qualité des débats

.......
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 18:03
Bien content de te voir ici Chara... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 18:16
avsmaniac a écrit:Bien content de te voir ici Chara... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Weird en caltor un partisan de l'Avalanche qui se nomme Chara... Suspect Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:02
Le grand retour de chara , le seul d'entre nous qui est aller a Denver , moi , avsmaniac et chara qui ont connu la traversée du désert va maintenant connaître la renaissance des avs ( j'avoue que ça été long ) , bon passons a des choses sérieuse , question , qui va être le prochain assistant des avs ??? Dur de croire que va être un autre de la ligue du Québec ( j'ai rien contre par contre ) Roy avait nommer keane , je me répète mais ça prendrais un gars d'expérience , Crawford ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:50
À date ils ont pas mal tout je crois,non? Avec Tourigny(coach des défenseurs),Army(unités spéciales ???), Allaire(coach des gardiens) et Duhamel(coach du vidéo)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:52
Tout un changement avec l'an passée ouchhhh
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:54
Content de revoir un autre fan des Avs sur ce forum. Razz Ça m'intrigue énormément aussi Chara de savoir pourquoi tu préfères Mackinnon à Jones. Pour ma part, c'est Jones à 100% même si avec Mackinnon, on obtiendrait un futur joueur de 40-50 buts selon moi. Je ne sais pas si tu as lu le message que j'avais écris la semaine passée du pourquoi je choisirais Jones. MAis j'aimerais bien avoir ton point de vue Chara Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:54
Army a du faire toute une impression au 33 pour le garder
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 19:59
Encore 23 jours à patienter les boys avant le repêchage ! J'ai assez hâte mettons !! Selon moi, Roy va conserver son 1er choix et sélectionner Jones. MAis avec Roy, on ne sait jamais le grand coup qu'il peut nous préparer... J'ai aussi hâte de voir notre 2e choix. Il y a des joueurs qui sont parfois classés dans le milieu de la première ronde et qui sorte en 2e ronde. Étant donné que le repêchage est de haut calibre cette année, est-ce qu'un choix en début de 2e ronde peut être l'équivalent d'un choix de milieu de 1er ronde dans les années précédentes ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 20:00
Le plus beau c'est qu'on peut débattre entre Jones ou mackinnon ( Drouin je l'aime bien mais je pense que les 2 premier ont une bonne coche au dessus ) au final on va se ramasser avec tout un joueur , ceci dit vu la situation de notre defs c'est pratiquement insensée de pas prendre Jones a moins bien sur que l'incroyable 33 réussissent un move de la mort , a noter que les avs vont avoir au dessus de 10 millions $$ de marge de manœuvre pour l'an prochain malgrer la baisse du plafond ( ceci dit dans 2 ans plusieurs joueurs a négocier ) sa laisse beaucoup d'option pour le 19 et 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 20:01
Pour notre 2ème choix il va avoir beaucoup de bon joueur dont Laurent dauphin ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 20:02
Possible sebas ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 22:15

C'est drôle, on dirait que l'Avalanche ressemble de plus en plus aux Nordiques.... Finir dans la cave, avoir pleins de joueurs prometteurs, embaucher des Québécois et faire croire à leurs partisans que "le meilleur est à venir".

Qui plus est, leurs partisans se plaisent à basher le Canadien....

Faites attention fans de l'Avalanche, un but refusé s'en vient, puis une crise du coach envers une vedette européeenne, pour finir avec un déménagement!

Smile
avatar
je.t
Date d'inscription : 07/06/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

7/6/2013, 23:47
bon pour repondre a tout le monde...

premierement pour le nom de Chara : tout viens du fait que je jouais au hockey au secondaire (il y a plusieurs années) et que j'etais le plus grand joueur et en plus defenseur (au debut avant de devenir gardien). Donc mon surnom était Chara ... (javais crée mon compte rds en 2006 ou 2008 je crois)

Bon maintenant pour Jones... il a plusieurs raisons ...

de Un : les defenseurs sont plus dur a projeté dans l'avenir ... Deviendra-t'il un prochain pronger avec le patin de niedermayer... ou un autre johnson .... Johnson aussi était vu pour etre le prochain "defenseur". Autant que j'aime Johnson et en avoir deux peut etre excellent ... s'il deviens pas le joueurs expérés ... on va longtemps en entendre parler.

de deux : mackinnon est vu comme un prochaine vedette depuis des années ... il est comparé a crosby depuis qu'il a 13 ans (je veux pas dire qu'il va etre le prochain crosby) ... il a été fou lors du memorial cup.

de trois qui est surement plus gros que le un et le deux ....... : en ce moment la force au colorado cest le centre ... tout le monde cest ca. MAIS ... moi je crois que d'ici un an ... sa peut etre le pire ... Stastny lui reste une année a son contrat ... Duchene est notre premier centre... et o'reilly a signé a 6.5 millions ... DONC moi jai l'impression que Stastny ne voudra surement pas passé du 1er au 3e centre (en plus du salaire qui viens avec) de 6.6 a 3-4 millions. O'reilly avec la marde qu'il a fait l'an passé ... je me demande s'il ne voudra pas faire "chier" encore au moment voulu. Donc moi je serais plus partant d'échangé stastny et peut etre meme o'reilly a la limite (apres le 28 fevrer a cause de '@#$@maudit lames. )

de quatre ... notre defense est de loin supérieur en ce moment a l'an passé ... hunwick ne joura pas 26 minutes par match avec Roy ... et en plus avec Barrie et Elliot qui ont démontré de belle chose va surement pouvoir aider a la défense surtout avec une année de plus dans le corp.... O'byrne n'est plus dans l'équipe ... et on peut toujours aller se chercher un autre joueur dans les agents libres (avec roy qui s'est fait aprouvé que les kronkee avait l'intention de dépensé de l'argent ... ce que je crois avec toute les embauches en ce moment).

j'espere bien me trompé ... qu'il repeche jones ... et que finalement il devienne un top 5 dans la ligue ...

juste a pensé a une ligne d'attaque Drouin-Duchene-parenteau ... je salive ...
ou de pensé a avoir Duchene et Mackinnon comme 1er et 2e centre ... et en meme temps avec la vitesse qu'il ont .... BONNE CHANCE pour les arrêté.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 00:05
je.t a écrit:
juste a pensé a une ligne d'attaque Drouin-Duchene-parenteau ... je salive ...
ou de pensé a avoir Duchene et Mackinnon comme 1er et 2e centre ... et en meme temps avec la vitesse qu'il ont .... BONNE CHANCE pour les arrêté.

Regarde l'attaque de Pittsburgh... dûre à arrêter sur papier. Pourtant ils n'ont marqué que 2 buts en quatre matchs contre les Bruins.

Vrai qu'un défenseur est plus long à développer, mais l'Avalanche ne s'attend pas à gagner à court terme, même Roy l'a dit. Pour moi la sélection de Seth Jones est un no-brainer. Passer à côté serait une erreur, surtout que ce n'est pas les talent qui manque à l'attaque au Colorado.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 07:40
Comme Ramon le mentionne, c'est toujours plus long de développer un défenseur mais à terme,c'est sacrément payant , surtout si ce dernier peut te jouer,d'ici 2-3 ans, un 26-28 minutes par matchs ...Mais d'un autre côté , est ce que l'Avalanche peut reellement passer à côté d'un gars qui peut t'en marquer 50 et + par année, chose qu'aucun attaquant au Colorado n'a le potentiel de faire(j'adore Duchene mais jamais il atteindra ca...)?


Et pour Johnson, à 25 ans, j'ai loin d'avoir abandonné sur son cas... Le gars a tout les éléments pour devenir un des meilleur défenseur, suffit qu'il retrouve la confiance qu'il avait lors de ses 2 premières saisons à St.Louis et je crois qu'avec un gars compétent Tourigny, ca pourrait vite arrivé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 08:27
Bon le problème avec les propos de chara c'est 4 choses , de 1 du que Johnson est pas devenue le super defs qu'il a été supposer être ( moi aussi j'ai pas abandonner dans son cas mais forcée d'admettre qu'il ne sera jamais ce général tant attendu ) on pense que Jones a des chances de pas se développer comme il est supposer ,les 2 cas sont différent Jones est vue plus gros que johnson a son époque et Jones a jouer dans la whl contrairement a Johnson qui est restée au USA ce qui je trouve est une donnée importante ,

De 2 chara nous dit qu'on peut échanger stasny et éventuellement oreilly , ce débat a été commenter de bien des façons moi je pense encore que dans les 2 cas on peut pas avoir un defs de premier plan pour les raisons qui ont été dit et redit

De 3 chara nous dit que notre defs est de loin supérieur a l'an passée , ça je peux pas être d'accord avec lui , oui avec les new coach et un new système ça peut faire du bien mais ça reste les même defs , hejda vieillit et ça vitesse augmente pas , Wilson est toujours susceptible aux blessure , zanon et hunwick reste 2 petit defs très ordinaire et obrien un defs au talent très limiter , oui barrie peut faire une différence pour Elliot j'ai des doutes et pour Johnson il peut pas faire que l'an passée , au final ça reste une defs très très très ordinaire et je suis polie

De 4 chara nous parle d'agent libre , vite comme ça je vois pas de defs de haute qualité de premier plan ( je peux me tromper ) c'est vrai qu'on a une belle marge de manœuvre de au dessus de 10 millions $$ mais cette marge risque de se faire gruger entièrement dans 2 ans avec tout nos joueurs a négocier ,

Pour toute ces raisons je prends toujours Jones et même si c'est vrai qu'avec un defs c'est toujours plus long de 1 il va percer la LNH a 18 ans de 2 convaincu qu'il va avoir un impact immédiat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 08:39
Sa reste que malgré nos effort on a pas été capable de remplacer Blake , après le goaler se trouver un général est une mission très difficile et complexe , tandis qu'un bon joueur de centre est bq plus facile a trouver , a chaque année au draft le top 10 est remplie de 6 a 8 joueur de centre , il a bq plus de bon joueur de centre agent libre que de defs , même chose par transaction ,

Pour toute ces raisons je peux pas donner raison a chara quand il dit que les avs d'ici 1 ans peut avoir une des pires ligne de centre de la LNH , duchene c'est pas touche et qu'on garde soit stasny ou oreilly sa nous fera toujours 2 centre de qualités , pas inquiet ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 09:31
@MLalancette: « Patrick [Roy] m'a toujours dit qu'il ferait une razzia chez nos entraineurs si il obtenait un poste dans la LNH » - Gilles Courteau

Homme de parole mon 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 11:28
@adater: Could the Avs make an offer to Jarome Iginla? My opinion is... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 11:30
Selon Darren Dreger de TSN, les Stars de Dallas auraient accordé un contrat de deux ans d'une valeur de 10 millions $ au défenseur Sergei Gonchar.


Fou raide
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 11:31
Si un defs fini comme gonchar coûte ça , imaginer un vrai général dans la fleur de l'âge
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 11:43
Yes, I think they might. The Avs could buy out the contract of David Jones and use the remaining cash to make a decent offer to Iginla. Although I don't think they'd make a crazy offer. But the word I'm hearing is that Joe Sakic is intrigued with making Iginla an offer - and those two are good friends and former linemates on a Canadian gold medal Olympic team. Stay tuned.


Pourquoi pas , on a pas de vétérans a l'attaque pour montrer la voie a nos jeune mais je doute que iginla soit intéresser mais si le 19 appelle il va écouter c'est ça la force d'avoir des légendes a des poste clés
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 11:57
Un trio Parenteau-Duchene-Iginla serait un vrai cadeau pour les partisans ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 12:05
C'est sur mais il joue a droite , landy , oreilly , iginla ou mcginn stasny iginla pas mal non plus mais c'est un peu rêver en couleurs je pense mais avec notre nouvelle direction pourquoi pas , comme tu as déjà dit qui veut pas jouer pour Roy et qui écouterait pas avec attention le super Joe ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 13:19
Pour revenir au draft impossible de croire que Roy , Tourigny et duhamel qui ont vu durant les 2 dernières années mackinnon a outrance n'aura pas un impact sur la décision qui draft, sur les 30 teams personne ne peut connaître mieux connaître mackinnon et même Drouin que c'est 3 la réunis ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 14:38
@SunGarrioch: Led to believe former Colorado coach Joe Sacco interviewed in Vancouver Friday for their coaching post. Good coach. #NHL

Wowww
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 15:03
FAIL....

Le bout qui me fait peur est le "good coach"...really??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 16:10
@StephRDSJunior: Andre Tourigny quitte demain pour Denver il est fébrile il nous en parlera a @hockey360 ce soir #avalanche #huskies #newchallenge
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 17:38
Ouais, les 4(Tourigny,Army,Allaire,Duhamel) doivent être présentés à la presse locale lundi je crois...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 17:47
On a pas eu un aussi bon staff depuis 1996 , Crawford , Martin et queneville et l'autre cloutier je pense , pas trop dégueulasse
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 17:59
Black21 a écrit:@SunGarrioch: Led to believe former Colorado coach Joe Sacco interviewed in Vancouver Friday for their coaching post. Good coach. #NHL

Wowww
Congédié Alain Vigneault pour le remplacer par Joe Sacco :mdr :mdr :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 18:00
Exact berni , assez dément
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 18:01
@GagnonFrancois: En passant, c'est Dallas et non Ottawa qui vient d'offrir ce contrat de fou à Gonchar. Ça promet pour le 5 juillet. #marchéjoueursautonomes

Effectivement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 18:09
Iginla en coutera ben 8 ou 9.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 18:10
Les équipes ont le droit de faire des offres à des joueurs présentement?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

8/6/2013, 18:14
Ottawa avait échanger les droits de Gonchar a Dallas.
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 3 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum