­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 08:48
Ladislav a écrit:

avsmaniac a écrit:"Here's a tweet from Roger Millions (he reports for the Flames):

Quote:

Roger Millions ‏@RogMillions 1h
Also I'm hearing the Avs wanted even more than 3 First Rounders. Also a young current roster player. Forget it.




Ils, (Roy ?) font bien de demander plus. Les 3 choix des Flames sont largement insuffisant pour attirez le numéro 1. La ''valeur relative'' combinés des trois choix des Flames est d'environ 81.6 (#1 = 100), cela signifie que les Flames devraient ajouter l'équivalent du 24e choix pour que les valeurs soient égale. Bartshi vaut plus que cela, mais les Flames devront quand meme ceder un bon joueur.

By the way au 6e rang, il restera encore des prospects du premier tier de dispo, logiquement , Nichuskin, Lindholm ou Monahan. Ils on peut de choses a envier au 4 premiers. 7 prospect exceptionnels, mais aucun ne se démarque. C'Est la seule raison qui pourrait pousser l'Avalanche a accepter le trade, mais j'en doute fort.
100% daccord des gars comme Nichuskin et Monahan(que jadore) nont rien a etre jaloux du top 3, serait pas surprenant que dans 5-6 ans on parle dun joueur repercher entre 5 et 10 comme le meilleur du draft
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 09:22
Ce que  je veux dire c'est que présentement 5 espoirs retiennent particulièrement l'attention avec Jones,Mackinnon,Drouin,Barkov et Nichushkin...

Ensuite,selon moi ,les positions sont vraiment interchangeables entre les joueurs comme par exemple, Nurse pourrait sortir 6ième comme 10ième, tout dépendamment des besoins des équipes...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 10:01
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:Des trous partout? C'est sure qu'il y a certaines faiblesses mais de là à dire des trous...

L'attaque,avec le retour de Downie, peut faire la job selon moi dans l'état actuel  et pour la défense, veut veut pas, un Seth Jones qui peut te jouer un gros  25-26 minutes par match , ca te change  la donne en maudit...

Et avec des choix #22 et 28 ,il est loin d'être certain que ces derniers auront l'impact voulu...Même le choix #6, on tombe dans la deuxième catégorie d'espoir(celle des Zykov,Gauthier,Mantha,Nurse etc...)




 Attends au moins qu'il ait joué un match dans la LNH, damnnn on parle pas de Raymond Bourque là mais d'un prospect


Jonas Brodin,19 ans, recrue cette saison, jouait combien de temps par match à Minnesota???En série seulement,il jouait un bon 25 minutes en moyenne par match...

Et parce que ça marche avec Brodin ça va nécessairement marché avec Jones? J'te dis pas qu'il ne sera pas bon mais bien d'attendre de voir comment il se comportera sur une patinoire de la LNH avant de lui donner un Norris et aussi de voir de quelle façon Roy va gérer l'entrée de Jones dans la LNH: voudra-t'il lui laisser le temps de prendre ses repères ou bien il voudra tout de suite en faire son général à la ligne bleue? 

Je dis ça pour parler car je reste convaincu que ce sera Mackinnon le choix de Roy et qu'il tradera un de ses centres pour s'améliorer à la ligne bleue.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:04
@AvalancheSpyder: [SB Nation: Mile High Hockey] NHL Mock Draft 2013: Colorado Avalanche select Nathan MacKinnon with No. 1 p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:24
Bon bq de chose ont été dites on voit que le sujet du draft passionne les gens , je confirme que quand une personne dit que nous somme bourrée de trou sans expliquer son point je suis un peu dans tout mes états lol , sans manquer de respect je pense sincèrement que cette personne ne connait pas bq sinon pas du tout les avs ,

Pour le draft je pense que berni peut avoir au moins 50% raison quand il dit qu'on va drafter mackinnon et trader genre stasny pour un defs , de bonne chance que ça arrive ,

Pour ce qui est de dire que le 4 ou 5 choix peut devenir meilleur que le top 3 tout a fait d'accord a la limite un choix de 5e ronde peut devenir le meilleur du draft

Par contre la valeurs du top 3 et surtout le top 1 qu'on détient en ce moment a une plus grosse valeurs que tout les autres prospect ,berni dit calmer vous avec Jones il a pas encore jouer un match c'est un prospect , il dit aussi que ci ça marche avec brodin ça marcheras peut être pas avec Jones tout a fait d'accord ,

Par contre tu peux pas dire que Jones ou notre premier pic est un simple prospect la preuve est regarde la valeurs d'un Jones ou de mackinnon en ce moment , si mon bon 33 et 19 trade notre choix nous allons recevoir le total , des joueurs vedettes établies , les avs serait capable d'avoir l'équivalent d'un subban dans un trade même si subban est considérer comme un des meilleur defs , si ça serait simplement un prospect on pourrait pas recevoir la lune , en ce moment sur le marcher il a un monde de différence entre notre premier choix et le 4 ou 5e choix , en passant berni mon bon 33 ne peut pas gagner le trophée du meilleur dg c'est sherman le dg , un peu de rigueur SVP
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:38
Le blog de Brunet parle des avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:40
La rumeur a couru tout le weekend. Buffalo aurait offert le gardien Ryan Miller, Mikhail Grigorenko, leur huitième choix au total et un espoir défensif en retour du premier choix au total. J'imagine que l'Avalanche a vite rejeté cette offre. Miller a 32 ans, son rendement est sur le déclin et il touche un salaire supérieur à six millions par année et Grigorenko est un espoir qui n'a pas encore convaincu personne.

Une offre avec Joel Armia, Grigorenko, Mark Pysyk, le 8e choix au total et le 16e au total est déjà un peu plus sérieuse.

Les Flames de Calgary auraient eux aussi fait une offre: leurs trois choix de première ronde: 6e, 25e et 29e. Insuffisant.

Voici le type d'offre que je pourrais accepter:

-Le gardien Andrei Vasilevski et le premier choix du Lightning (3e au total) pour le premier choix au total.

-Le défenseur Michael Matheson et le premier choix des Panthers (2e au total) pour le premier choix au total.

-Boone Jenner, Ryan Murray, le 14e choix et le 19e choix au total des Blue Jackets de Columbus pour le premier choix au total.

-Alex Galchenyuk, Sebastian Collberg, Jarred Tinordi ou Nathan Beaulieu et le 25e choix au total du Canadien pour le premier choix au total.

-Jacob Trouba, Zach Bogosian, Alexander Burmistrov et le 13e choix au total des Jets de Winnipeg pour le premier choix au total.

-Nail Yakupov, Magnus Pajaarvi, Jeff Petry et le septième choix au total des Oilers d'Edmonton pour le premier choix au total.

Propos de Brunet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 12:45
A noter l'offre de Brunet des Oilers il mets le premier choix de l'an passée , on peut voir selon lui ( et moi aussi ) l'énorme différence de talent ou de valeurs du choix de cette année versus l'an passée ,

A noter que pour les avs accepte l'offre de Brunet pour Montréal il faut remplacer tinordi ou beaulieux par subban , merci
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 13:12
Toute des trade qui arrivera jamais sa... du Brunet a son meilleur Razz

Oublie les trade lavalanche parelera en premier et cela pour Jones
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 13:14
Fort possible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:25
Avec les offres que Brunet propose,on voit là la valeur complètement folle qu'à Mackinnon et Jones sur le marché en ce moment...Tsé,quand tu dis que le Panthers cèderaient leur prospect #1 en défensive seulement pour inverser le 2nd ovr pick pour le premier...

À l'Avalanche d'en profiter alors...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:27
avsmaniac a écrit:Avec les offres que Brunet propose,on voit là la valeur complètement folle qu'à Mackinnon et Jones sur le marché en ce moment...Tsé,quand tu dis que le Panthers cèderaient leur prospect #1 en défensive seulement pour inverser le 2nd ovr pick pour le premier...

À l'Avalanche d'en profiter alors...
Est-ce que les panthers ferait cette offre.... me surprendrai enormement

Brunet la bien dit les offre quil a ecrit son des offre quil accepterait sil ete dg du colorado...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:44
Je sais mais si un club veut reellement se rebâtir avec le meilleur  1st overall depuis John Tavares comme base, il devra payer le prix que Roy et Sakic ont décidé de fixer, que ce soit surpayé ou non ...

C'est ces derniers qui ont le gros bout du baton et non le contraire,surtout si il y a surenchère(déjà,on sait que Buffalo et Calgary ont fait des offres, combien d'autres ont été  ou seront faites d'ici deux semaines???)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:52
avsmaniac a écrit:Je sais mais si un club veut reellement se rebâtir avec le meilleur  1st overall depuis John Tavares comme base, il devra payer le prix que Roy et Sakic ont décidé de fixer, que ce soit surpayé ou non ...

C'est ces derniers qui ont le gros bout du baton et non le contraire,surtout si il y a surenchère(déjà,on sait que Buffalo et Calgary ont fait des offres, combien d'autres ont été  ou seront faites d'ici deux semaines???)



En effet cest eux qui tienne le gros bout du baton !

Si le prix fixe par Roy et Sakic et lequivalent de celui de Brunet, cest maintenant confirmer quil repecheront premier ! (Meme si tant qua moi sa lest deja assurer)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:55
Et alors ils repêcheront un défenseur de concession à la Drew Doughty si tout va bien ou un centre de concession( qui devrait former alors  avec Duchene le deuxième meilleur 1-2 punch de la LNH, derrière évidemment Crosby-Malkin)


Dernière édition par avsmaniac le 17/6/2013, 14:59, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 14:57
Situation gagnant-gagnant pour Roy et Sakic...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 15:00
Et il repechera Jones Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 15:48
Quoi qu'on fasse , quoi qu'on repêche une chose est 100000000000000% sur , on va être de loin un meilleur club l'an prochain ,

Avsmaniac trouve moi des bon defs n.2 qu'on pourrait aller chercher par trade dans l'éventualité qu'on draft mackinnon ( bq de monde pense que c'est ça qui va arriver ) moi je lance Paul Martin du au problème du plafond des pens ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:17
Black21 a écrit:Quoi qu'on fasse , quoi qu'on repêche une chose est 100000000000000% sur , on va être de loin un meilleur club l'an prochain ,

Messsant Jones transportera lequipe a lui seul
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:42
Black21 a écrit:Bon bq de chose ont été dites on voit que le sujet du draft passionne les gens , je confirme que quand une personne dit que nous somme bourrée de trou sans expliquer son point je suis un peu dans tout mes états lol , sans manquer de respect je pense sincèrement que cette personne ne connait pas bq sinon pas du tout les avs ,

Pour le draft je pense que berni peut avoir au moins 50% raison quand il dit qu'on va drafter mackinnon et trader genre stasny pour un defs , de bonne chance que ça arrive ,

Pour ce qui est de dire que le 4 ou 5 choix peut devenir meilleur que le top 3 tout a fait d'accord a la limite un choix de 5e ronde peut devenir le meilleur du draft

Par contre la valeurs du top 3 et surtout le top 1 qu'on détient en ce moment a une plus grosse valeurs que tout les autres prospect ,berni dit calmer vous avec Jones il a pas encore jouer un match c'est un prospect , il dit aussi que ci ça marche avec brodin ça marcheras peut être pas avec Jones tout a fait d'accord ,

Par contre tu peux pas dire que Jones ou notre premier pic est un simple prospect la preuve est regarde la valeurs d'un Jones ou de mackinnon en ce moment , si mon bon 33 et 19 trade notre choix nous allons recevoir le total , des joueurs vedettes établies , les avs serait capable d'avoir l'équivalent d'un subban dans un trade même si subban est considérer comme un des meilleur defs , si ça serait simplement un prospect on pourrait pas recevoir la lune , en ce moment sur le marcher il a un monde de différence entre notre premier choix et le 4 ou 5e choix , en passant berni mon bon 33 ne peut pas gagner le trophée du meilleur dg c'est sherman le dg , un peu de rigueur SVP

Ah parce que c'est moi qui parle des transactions que pourrait faire Roy ou du joueur qu'il sélectionnera? Si Roy fait ce qu'un dg fait habituellement, quelles seront les tâches du dg et est-ce que lui pourrait être récompensé à cause des mouvements qu'aura fait ton bon 33? Allez, donne moi en de la rigueur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:47
Black21 a écrit:A noter l'offre de Brunet des Oilers il mets le premier choix de l'an passée , on peut voir selon lui ( et moi aussi ) l'énorme différence de talent ou de valeurs du choix de cette année versus l'an passée ,

A noter que pour les avs accepte l'offre de Brunet pour Montréal il faut remplacer tinordi ou beaulieux par subban , merci
:mdr:mdr:mdr
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:47
Martin serait une possibilité...Shattenkirk aussi p-e vu que son contrat devra être renégocié cet été  en même temps que celui de Pietrangelo, Girardi, Meszaros(?) ou Seidenberg peut-être?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:49
T'es un show d'humour à toi tout seul mon black21 lolll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:50
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Bon bq de chose ont été dites on voit que le sujet du draft passionne les gens , je confirme que quand une personne dit que nous somme bourrée de trou sans expliquer son point je suis un peu dans tout mes états lol , sans manquer de respect je pense sincèrement que cette personne ne connait pas bq sinon pas du tout les avs ,

Pour le draft je pense que berni peut avoir au moins 50% raison quand il dit qu'on va drafter mackinnon et trader genre stasny pour un defs , de bonne chance que ça arrive ,

Pour ce qui est de dire que le 4 ou 5 choix peut devenir meilleur que le top 3 tout a fait d'accord a la limite un choix de 5e ronde peut devenir le meilleur du draft

Par contre la valeurs du top 3 et surtout le top 1 qu'on détient en ce moment a une plus grosse valeurs que tout les autres prospect ,berni dit calmer vous avec Jones il a pas encore jouer un match c'est un prospect , il dit aussi que ci ça marche avec brodin ça marcheras peut être pas avec Jones tout a fait d'accord ,

Par contre tu peux pas dire que Jones ou notre premier pic est un simple prospect la preuve est regarde la valeurs d'un Jones ou de mackinnon en ce moment , si mon bon 33 et 19 trade notre choix nous allons recevoir le total , des joueurs vedettes établies , les avs serait capable d'avoir l'équivalent d'un subban dans un trade même si subban est considérer comme un des meilleur defs , si ça serait simplement un prospect on pourrait pas recevoir la lune , en ce moment sur le marcher il a un monde de différence entre notre premier choix et le 4 ou 5e choix , en passant berni mon bon 33 ne peut pas gagner le trophée du meilleur dg c'est sherman le dg , un peu de rigueur SVP



Ah parce que c'est moi qui parle des transactions que pourrait faire Roy ou du joueur qu'il sélectionnera? Si Roy fait ce qu'un dg fait habituellement, quelles seront les tâches du dg et est-ce que lui pourrait être récompensé à cause des mouvements qu'aura fait ton bon 33? Allez, donne moi en de la rigueur
C'est pas le titre de DG qui donne les pleins pouvoirs mais bien le titre de VP Executif aux opérations hockey...

Un DG en tant que tel ne fait que négocier les contrats sans pour autant les conclure...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:52
Donc le titre de DG de l'année est trompeur en tant que tel car ce poste est bidon pas mal si t'as pas le titre de VP opération hockey qui vient avec mais Sherman est probablement le seul de tous à pas avoir ces deux postes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 16:54
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



Black21 a écrit:Bon bq de chose ont été dites on voit que le sujet du draft passionne les gens , je confirme que quand une personne dit que nous somme bourrée de trou sans expliquer son point je suis un peu dans tout mes états lol , sans manquer de respect je pense sincèrement que cette personne ne connait pas bq sinon pas du tout les avs ,

Pour le draft je pense que berni peut avoir au moins 50% raison quand il dit qu'on va drafter mackinnon et trader genre stasny pour un defs , de bonne chance que ça arrive ,

Pour ce qui est de dire que le 4 ou 5 choix peut devenir meilleur que le top 3 tout a fait d'accord a la limite un choix de 5e ronde peut devenir le meilleur du draft

Par contre la valeurs du top 3 et surtout le top 1 qu'on détient en ce moment a une plus grosse valeurs que tout les autres prospect ,berni dit calmer vous avec Jones il a pas encore jouer un match c'est un prospect , il dit aussi que ci ça marche avec brodin ça marcheras peut être pas avec Jones tout a fait d'accord ,

Par contre tu peux pas dire que Jones ou notre premier pic est un simple prospect la preuve est regarde la valeurs d'un Jones ou de mackinnon en ce moment , si mon bon 33 et 19 trade notre choix nous allons recevoir le total , des joueurs vedettes établies , les avs serait capable d'avoir l'équivalent d'un subban dans un trade même si subban est considérer comme un des meilleur defs , si ça serait simplement un prospect on pourrait pas recevoir la lune , en ce moment sur le marcher il a un monde de différence entre notre premier choix et le 4 ou 5e choix , en passant berni mon bon 33 ne peut pas gagner le trophée du meilleur dg c'est sherman le dg , un peu de rigueur SVP





Ah parce que c'est moi qui parle des transactions que pourrait faire Roy ou du joueur qu'il sélectionnera? Si Roy fait ce qu'un dg fait habituellement, quelles seront les tâches du dg et est-ce que lui pourrait être récompensé à cause des mouvements qu'aura fait ton bon 33? Allez, donne moi en de la rigueur


C'est pas le titre de DG qui donne les pleins pouvoirs mais bien le titre de VP Executif aux opérations hockey...

Un DG en tant que tel ne fait que négocier les contrats sans pour autant les conclure...
Ah bon? C'est nouveau? Moi c'est la première fois que j'entends parler de ça alors puisque tu semble au courant explique moi donc comment ils vont fonctionner ensemble.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:05
C'est pas nouveau pantoute,regarde seulement le titre qu'a Bergevin----Directeur général et Vice President EXECUTIF. C'est donc lui qui négocie les contrats(poste du DG),qui les approuve(VP Executif), qui négocie les échanges(VP Executif), qui les approuve(VP Executif) et finalement qui a le pouvoir de descendre et monter des joueurs à Hamilton(VP Executif)

Au Colorado, c'est une première que la LNH vit je crois car Roy sera celui qui négociera avec les autres DG's en plus d'avoir son mot à dire sur les contrats et sur les rappels de joueurs mais se sera Sakic après qui aura le mot final sur tous mouvement de personnel.

Sherman sera P-E consulté pour tout cela mais avant tout, il sera la bible du club en ce qui attrait la convention collective(un peu comme l'était Julien Brisebois à Montréal) en plus d'être THÉORIQUEMENT celui qui négociera les contrats mais bon ,sur ce dernier point j'ai de sérieux doutes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:12
En fait c'est du "selon toi" mais en réalité t'en sais pas plus que moi. Si je me fie à ce que tu dis (en parlant des postes) j'imagine de mon côté que Sherman négociera avec les joueurs et Roy tranchera à savoir si tel ou tel joueur ferait l'affaire et jusqu'à combien Sherman peut offrir. Bref, sur 11 pages ici vous parlez de ce que feront Roy et Sakic comme si il n'y a qu'eux qui feront la jobe au Colorado et en page 10 l'humoriste me dit que je manque de rigueur en disant que Roy sera dg de l'année...lerigodon connait peut-être pas trop l'Avalanche mais son opinion m'intéresse encore plus que celle de l'humoriste qui vogue avec le vent loll
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:15
Je comprends pas trop ton commentaire berni...

C'est pas du "selon moi", ca été dit et redit quels étaient les tâches qui venaient avec les postes de VP et VP executif  et quelles seraient les tâches que Sherman aurait suite à cette "retrogration" à simple DG...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:17
Donc,en effet, 85% de la grosse job sera fait par Sakic et Roy...

Ils auront certes des gars pour les conseillers(Brad Smith, Sherman(?) et Craig Billington) mais c'est eux qui seront au front...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:20
Dans ce cas ils auraient été aussi bien de congédier Sherman plutôt que de rire de lui, pas sure que cette façon de faire révolutionnera la LNH et sera suivie par d'autres équipes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:21
Reste avec nous autres dans notre show d'humour berni on va t'en apprendre des choses et de la rigueur
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:22
Bah,il parrait que Sherman connait la convention collective sur le bout de ses doigts donc il reste toujours utile au club mais je suis d'accord que son poste de DG est bidon et qu'il aurait dû simplement être ré-affecté ailleurs...

Mais bon ,la facon de l'Avalanche gère ressemble pas mal à celle des Stars il y a quelques années alors que Brett Hull et un autre que je me souviens pas étaient co-dg...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:25
Black21 a écrit:Reste avec nous autres dans notre show d'humour berni on va t'en apprendre des choses et de la rigueur

Je préfère le côté sérieux d'avsmaniacs à ton côté clown à lunettes rose de l'Avalanche; avec ta proposition d'échange du CH ( Galchenyuk, Colbert, Subban et le choix de première ronde du club versus le 1er choix de l'Avalanche) tu réussis à te ridiculiser encore + que d'habitude loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:27
C'est comme importe quoi si super Joe et St. Patrick connaissent du succès nul doute que d'autre team vont vouloir les imiter et au final quel coach de la LNH n'aimerait pas avoir les pouvoirs du bon 33 ?? Demande a Therrien si il aimerait pas ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:29
Je répétais le move de Brunet qui est un fans incontestée de Montréal , pour le rajout de subban c'était pour te crinquer et ma fois c'est réussi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:29
Personnellement,je trouve que c'est l'ordre des choses que le coach ait un pouvoir pour choisir les effectifs qu'il dirigera mais pas certain que les dg's actuels sont prêt à partager leur poste...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:31
Exact
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:35
Pour les defs que ta nommer avsmaniac pense tu qu'on aurait une petite chance avec pietrangelo ??? Ils ont toujours aimée stasny et il pourrait le jumeler a steward avec qui il a eu du succès , le père de stasny a travailler pour les blues et stasny accepterait d'y aller et signer un contrat avec cette team , stasny avec des rajouts c'est tu possible ??? Les blues comme les pens vont être mal pris tantôt avec la masse
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:38
Pietrangelo couterait le 1st pick OVR, rien de moins...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:40
Brunet a très bien mentionné et ce à plusieurs reprises dans son blogue au sujet de son article:

"Je me place dans la position de Denver, pas du Canadien. C’est ce que je pourrais accepter si j’étais Patrick Roy, pas nécessairement ce que j’offrirais pour obtenir le premier choix. Du point de vue du Canadien, je ne ferais pas cet échange."
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:42
Roy a toute la liberté voulu de demander le prix qu'il veut pour son pick car il se retrouve dans une position où il peut creer une surenchère et si aucune offre lui plait, de repêcher un joueur de concession CF6...


Dernière édition par avsmaniac le 17/6/2013, 17:43, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:42
Black21 a écrit:C'est comme importe quoi si super Joe et St. Patrick connaissent du succès nul doute que d'autre team vont vouloir les imiter et au final quel coach de la LNH n'aimerait pas avoir les pouvoirs du bon 33 ?? Demande a Therrien si il aimerait pas ça

Vu que tu semble l'ignorer, Roy a démontré à plusieurs reprises dans le junior qu'il était tout sauf un saint et il ne porte pas le numéro 33 sur son veston d'habit.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:44
C'est quoi le rapport du saint là dedans...

Ce serait plaisant bordel qu'on puisse avoir de facon continu  des conversations constructives...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:44
Black21 a écrit:Je répétais le move de Brunet qui est un fans incontestée de Montréal , pour le rajout de subban c'était pour te crinquer et ma fois c'est réussi
 non, c'était par stupidité et en effet c'est réussi lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:45
Berni tu est le meilleur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:46
avsmaniac a écrit:C'est quoi le rapport du saint là dedans...

Ce serait plaisant bordel qu'on puisse avoir de facon continu  des conversations constructives...
 le rapport du sait? Ben c'est comme ça que vient de l'appeler l'humoriste fan de l'Avalanche et pour une conversation constructive c'est facile en avoir avec toi mais pas avec ce surdoué là Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:47
D'accord avec toi que pietrangelo couterait une fortune mais des fois on peut rêver ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:47
Black21 a écrit:Berni tu est le meilleur

Si la comparaison n'est qu'avec toi, ça me donne pas beaucoup de mérite Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:49
avsmaniac a écrit:Roy a toute la liberté voulu de demander le prix qu'il veut pour son pick car il se retrouve dans une position où il peut creer une surenchère et si aucune offre lui plait, de repêcher un joueur de concession CF6...


Je sais bien Avsmaniac sauf que je trouvais que la discussion n'allait plus dans le sens de l'article de Brunet. Cela n'avait rien à voir avec Montréal, il parlait si il était dg au Colorado et non à Montréal.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:50
Berni tu aime ça me cracher dessus , tu auras remarquer que moi je te crache pas dessus mais plutôt sur ton club de merde , me semble que ça fait une différence non ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:51
@adater: Good story on Nathan MacKinnon, which includes some Avs trade speculation... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:52
En effet et je trouvais son article très intéressant car on pouvait voir quelle était la position de force que Roy pouvait avoir  avec des clubs  voulant potentiellement  son 1er choix OVR...

Malheureusement,80% des répondants ont  pas compris ca...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:53
Exact
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

17/6/2013, 17:54
Comparer Mackinnon à Crosby... Comment Roy peut passer à côté de lui dans ces conditions???
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 7 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum