­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

28/6/2013, 23:55
Je suis très calme , tout mes commentaires que je dit sont seulement mes opinions , j'ai jamais obliger personne a les accepter , j'ai pas le monopole de la vérités j'en suis tout a fait conscient , j'ai été dans le champs très souvent et j'ai souvent crus en des choses qui ne se sont pas avérer , par contre j'aimerais qu'on débattre si possible dans le respect , si je dis exemple que le conny Smythe est le trophée le plus prestigieux j'accepte que le monde soit pas d'accord avec moi, pas de trouble , mais dire ça je pense pas que ça mérite un manque de classe envers moi c'est tout , mais c'est pas grave , ça fait longtemps que je suis sur le forum et je suis capable d'en prendre mais je sais très bien que du que je suis un anti CH que j'ai déjà 2 prises contre moi , mais c'est correct a la limite j'aime ça avoir ces 2 prises ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:03
Berni quand je parle du conny Smythe je prends pour acquis que le joueur a déjà la coupe même si c'est arriver très rarement qu'un joueur gagne ce trophée sans la coupe , mais c'est pas grave c'est des détails ,

L'important pour moi c'est que dimanche les avs vont drafter le meilleur joueur depuis Crosby , après que les avs aie en séries , après que le bon 33 gagne le jack Adams , après qu'il m'amène une coupe dans les 3 ans , le reste pour moi est super flux
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:08
Et si tout cela n'arrive pas? Si Roy bousille tout à Denver au lieu d'améliorer les choses? J'dis pas que ça va absolument arriver mais si c'est ça qui arrive, quelle sera ta réaction?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:10
Black21 a écrit:Berni quand je parle du conny Smythe je prends pour acquis que le joueur a déjà la coupe même si c'est arriver très rarement qu'un joueur gagne ce trophée sans la coupe , mais c'est pas grave c'est des détails ,

L'important pour moi c'est que dimanche les avs vont drafter le meilleur joueur depuis Crosby , après que les avs aie en séries , après que le bon 33 gagne le jack Adams , après qu'il m'amène une coupe dans les 3 ans , le reste pour moi est super flux

 comme si on le savait pas
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:12
C'est la que te méprends sur mon compte , si Roy et sakic floppe je vais être le premier a critiquer même si c'est 2 la ont gagner le trophée le plus prestigieux ,
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:14
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Berni quand je parle du conny Smythe je prends pour acquis que le joueur a déjà la coupe même si c'est arriver très rarement qu'un joueur gagne ce trophée sans la coupe , mais c'est pas grave c'est des détails ,

L'important pour moi c'est que dimanche les avs vont drafter le meilleur joueur depuis Crosby , après que les avs aie en séries , après que le bon 33 gagne le jack Adams , après qu'il m'amène une coupe dans les 3 ans , le reste pour moi est super flux



 comme si on le savait pas

 Y a pas une game de jouer et tu vois déja le Jack Adams remis au roi Patrick bravo pour l'optimiste :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:14
Pas compliquer si les avs font pas les séries cette année ça va être un constat d'échec , c'est dit , la seule chose qui pourrait pardonner cette échec indéfendable c'est la coupe dans les 2 année suivantes , c'est dits
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:16
Five five les ambitions sont haute très haute ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:19
Black21 a écrit:Pas compliquer si les avs font pas les séries cette année ça va être un constat d'échec , c'est dit , la seule chose qui pourrait pardonner cette échec indéfendable c'est la coupe dans les 2 année suivantes , c'est dits

 Ben voyons black le bon 33 va faire sa cest sur il est un Saint !

J'ai entendu dire qu'il les 29 autres equipe voulu repartir un lock out vu linjuste !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:20
Black21 a écrit:C'est la que te méprends sur mon compte , si Roy et sakic floppe je vais être le premier a critiquer même si c'est 2 la ont gagner le trophée le plus prestigieux ,

 Ok, je ne veux pas repartir de polémique là-dessus mais juste savoir pourquoi tu les encenses à ce point présentement s'il y a possibilité que plus tard tu les critiques à outrance? Tu ne crois pas que ce serait mieux d'attendre de voir une saison avant de les classifier comme les meilleurs de leur profession; une saison où les premiers changements de philosophie, de système de jeu, de joueurs...etc...se feront sentir?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:21
Black21 a écrit:Five five les ambitions sont haute très haute ,

 tu veut certainement dire les attentes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:22
Exacte
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:22
Je dirai que pour le désir de gagner Roy quasi-impossible a battre. Effectivement celui qui a le plus la rage de gagner. Dans ce sens il est un grand gagnant. Le plus grand gagnant de l'histoire? Mes 4 candidats seraient:

Jean Béliveau, 10 coupe Stanley, le tout premier Conn Smythe en 65, et l'aurait aussi gagner en 56 s'il avait exister. Il aussi été un bon moment le leader pour les points en séries.

Maurice Richard, le regard le plus foudroyant du hockey, lui aussi aurait gagner deux fois le conn smythe (44 et 58), recordman des buts en OT en play off pour une éternité, (dépasser par Sakic), et des buts tout court pour un bon moment.

Mark Messier, grand leader, Conn Smythe en 84, a toujours élever son jeu en série, les exploit et la promesse tenue de 94.

Mon dernier serait Roy. 3 Conn Smythe, et aussi plus de victoire en série pour les gardiens. Fiche 31-12 em 43 série jouer. Assez curieusement, il a pourtant une fiche perdante en match #7.

N'importe lequel de ses 4 joueurs est un bon choix selon moi.


Dernière édition par Ladislav le 29/6/2013, 00:25, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:25
Tant qu'à ça Ladislav tu peux ajouter un certain Tim Kerr qu'on ne voyait pas trop en saison mais qui devenait un sniper en séries Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:27
4 saisons de 50 buts en ligne pas nécessairement ce je qualifirais de discret en saison héhé. Mais c'est pas un mauvais choix.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:33
Ladislav a écrit:4 saisons de 50 buts en ligne pas nécessairement ce je qualifirais de discret en saison héhé. Mais c'est pas un mauvais choix.

 lollll j'pense que je me trompe de gars; ce n'est pas de Tim Kerr qu'il s'agit. J'vais essayer de retrouver le nom du joueur en question. C'était un gros joueur, pas trop rapide mais impossible à tasser de devant les buts en séries....t'as pas une idée de qui je parle? Ça fait longtemps là, environ 20 à 25 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:33
Berni je les adultes parceque ce sont 2 légendes a Denver , Roy depuis 2009 qu'on court après pour le poste , super Joe nous a dit non au début avant de finalement accepter le job , la il sont en lune de miel mais le plus important pour les fans sa va être le résultat , si il font patate et les avs finissent 29 l'an prochain c'est sur que tout les journaliste vendu de petit castor et tout les fans vont leurs rentrer dedans dont moi le premier soit pas inquiet , on les adules parce qu'on pense au delà du fait que se sont des légendes qu'il vont ramener les avs dans l'élite , c'est leurs missions et c'est tu quoi ????? C'est ça qui va arriver , sans partisanerie convaincu que le duos va réussir et que le 33 va être considérée comme un des meilleur coach de la LNH , le temps va nous dire si j'ai raison ou pas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:42
Black21 a écrit:Berni je les adultes parceque ce sont 2 légendes a Denver , Roy depuis 2009 qu'on court après pour le poste , super Joe nous a dit non au début avant de finalement accepter le job , la il sont en lune de miel mais le plus important pour les fans sa va être le résultat , si il font patate et les avs finissent 29 l'an prochain c'est sur que tout les journaliste vendu de petit castor et tout les fans vont leurs rentrer dedans dont moi le premier soit pas inquiet , on les adules parce qu'on pense au delà du fait que se sont des légendes qu'il vont ramener les avs dans l'élite , c'est leurs missions et c'est tu quoi ????? C'est ça qui va arriver , sans partisanerie convaincu que le duos va réussir et que le 33 va être considérée comme un des meilleur coach de la LNH , le temps va nous dire si j'ai raison ou pas

À Montréal on manque de poids à la ligne bleue et de joueurs de gros gabarit robustes. À Denver il faut améliorer la défensive. nos deux dgs respectifs ne semblent pas trop pressés d'améliorer ces lacunes...le mien signe des joueurs qui ne l'aideront pas ( Blunden et Drewiske = de l'argent jeté par les fenêtres ) et le tien semble vouloir améliorer l'offensive ( Tanguay et probablement Mackinnon) alors que c'est la défensive qui a besoin de retouches. Bon, on ne doit pas paniquer tout de suite sauf qu'advenant que nos dgs respectifs n'améliorent pas ces deux lacunes, il est clair que même s'il y a amélioration des deux clubs ce ne sera pas suffisant pour créer une grosse différence d'avec la saison 2013
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:52
Sérieux berni tu va être déçu mais même mon bon 33 pourrait rien pour Montréal , tu parle d'amilioration le problème avec Montréal c'est que l'histoire le prouve , les bon joueurs autonome même québécois veulent pas aller a Montréal et les bon joueurs avec des clauses de non échanges veulent pas que leurs dg les transige a Montréal , il vous reste le draft , d'ailleurs votre noyaux est constituée de joueur drafter , très dur pour Montréal d'avoir comme seule option le draft pour performer , pas facile pour bergevin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 00:59
Tu as raison que si les avs font pas de quoi pour la defs varly va trouver le temps long , mais le bon 33 devrait faire de quoi c'est pas un fou , on a la pire defs de la LNH et il le sait
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 01:01
berni!!! a écrit:

Ladislav a écrit:4 saisons de 50 buts en ligne pas nécessairement ce je qualifirais de discret en saison héhé. Mais c'est pas un mauvais choix.



 lollll j'pense que je me trompe de gars; ce n'est pas de Tim Kerr qu'il s'agit. J'vais essayer de retrouver le nom du joueur en question. C'était un gros joueur, pas trop rapide mais impossible à tasser de devant les buts en séries....t'as pas une idée de qui je parle? Ça fait longtemps là, environ 20 à 25 ans

J'ai pas d'idée la par exemple, j'étais pas né lol.

Je savais depuis un bout que Kerr avait scorer 50 en ligne 4 fois et la je viens de jeter un œil a ses stats en série, rien de spécial dans l'ensemble mais les Flyers on eu une couple de deep run dans les années 80 dans les années, et a chaque fois, Kerr répondait présent. 10 buts en 12 matchs en 85, 8 en 12 en 87. Et en 1989, 14 buts - 11 passes en 19 games. D'ailleurs il fesait 6'3 et 225 libres, et le CH a affronter les Flyers en 3e ronde en 87 et 89, si il est passer a la caisse le moindrement dans ses série la, ca serait logique que ce soit peut etre de lui au fond que tu voulait parler.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 01:14
petitCastorDeVicto a écrit:Bonne échange pour les de team !

C'est bon pour l'Avalanche, c'est horrible pour Calgary...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 10:09
Bon , mackinnon a jouer 12 match en carrière contre les remparts et le 33 , sa fiche 25 points et 12 buts , a noter qu'en 2012 les remparts menait 3 a 0 contre Halifax en séries avant de voir Halifax et mackinnon remporter les 4 matchs suivent , mettons que Roy a été un témoin privilégier c'est peu de le dire ,

Sakic a dit hier en entrevue qu'il considère ne pas avoir eu d'offre solide pour son premier choix et que mackinnon est toujours son choix

Petite anecdote , quand Roy a reçu pour la première fois l'appel de sakic pour la job de coach il était en train de jouer au golf en Floride avec 2 de ses amis , Bourque et ....... Tanguay , pas dur d'imaginer qu'une fois le téléphone terminer qu'il c'est confier a Bourque et Tanguay et qu'il a dit a Tanguay " si je prends la job je vais aller te chercher " lol , on étais pas la mais sa ressemble a ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 10:42
@adater: Drouin and Jones talk about reports of Avs leaning toward MacKinnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 11:26
@adater: My take: Roy loves to wheel and deal. Roy is the guy looking to see what's under every rock

La plus grande qualités d'un dg même si il a pas le titre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 11:34
@adater: Personally, I think Avs will outsmart themselves by trading pick if they do. MacKinnon will be a superstar

D'accord avec ça , today dans le journal de Québec il y a une projection des 30 premières sélection selon le journal avec un commentaire pour chaque joueur , a noter que pour Montréal c'est le defs Morin qui est annoncer , pour les avs comme on le sait c'est mackinnon , a la fin du commentaire il y est inscrit " plusieurs dépisteur le compare a iginla " c'est tu une bonne comparaison ?? Est t'il robuste mackinnon ?? Hier des dépisteur l'on comparer a roenick , du peux que j'ai vu de lui je l'ai pas trouver très robuste , pour ceux qu'il l'ont vu bq a qui le comparez vous ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 11:54
@_Tousurlehockey: À moins d'un revirement majeur, David Clarkson devrait se retrouver sur le marché de l'autonomie #Devils #NJDevils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui je prendrais tout suite , gros grand joue a droite exactement ce qu'il nous faut mais il va coûter une beurrer , un des joueurs les plus convoitée le 5 juillets
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:36
@RenLavoieRDS: Les Bruins sont très actifs et pourraient échanger l'attaquant Tyler Seguin. Le Lightning fait partie des équipes qui ont un intérêt. #RDS

Wow
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:37
@Eurolanche: My opinion: if there is a trade, #Avs will include at least one defenseman with the 1st overall to make a room for Jones. Trade = Jones.

Si y'a un trade c'est ça que je voudrais
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:40
Séguin sur le marché,tout qu'une surprise!!!! Le prix des Bruins doit être débile...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:41
@_Tousurlehockey: Le téléphone ne dérougit pas chez les Flames de Calgary #Flames #CGY #Calgary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sur , avec le trade de Denver les autres teams veulent faire aussi des vols
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:43
Oui , Séguin a été un flop en séries mais le prix doit être le total
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:44
@DarrenDreger: Love the Seguin speculation. His name is absolutely in play. Bruins with so many unsigned guys. "Kings ransom" expected.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:45
@TSNBobMcKenzie: Not 100 per cent yet but looks like Nathan Horton will NOT be back with BOS. B's talking trade and Tyler Seguin's name has been discussed.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:47
Disons seulement qu'avec Kelly et Paille, c'est pas la meilleur facon  de faire produire une machine offensive comme Seguin...

On parle pour parler là Seguin+Hamilton vs 1st OVR+Elliott(Razz)+Sgarbossa  ca te dit?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:48
Jamais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:52
Séguin est un bon joueur certe , Hamilton a rien prouver et était pas habiller en séries , selon moi ça vaut pas le meilleur joueur repêcher depuis Crosby ,tu sais on est pas obliger des croire mais plusieurs personne dans le milieux dit que mackinnon est supérieur a stamkos , sont peut être dans le champs mais imagine si c'est le cas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 12:55
@BaconCrush: If the Avs trade the first overall pick for Tyler Seguin I'm going to be pretty fucking disappointed

Les fans trouverait ça moche et moi aussi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:07
C'est sure que Seguin vs Mackinnon,c'est un no brain mais rajoute à ca Hamilton qui a le potentiel de devenir au minimum un excellent def #2 et ca change la donne en maudit...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:08
Hamilton,coté 9.0C sur HF, tu sais ce que ca veut dire???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:12
Je sais c'est pas un 2 de pique mais toi tu ferais ce trade ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:16
Segui et hamilton moi je le ferai anytime !!! Hamilton va etre une mechante brute !!! Tu dis quil a rien prouve c vrai mai comme tout joueur pas encore repeche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:17
Oui,assurément, Hamilton est une coche en haut de Gudbranson et sera une bête dans le futur(comparé présentement à Rob Blake) et règle le problème de talent à la défense et tu va chercher Seguin qui formerait avec Duchene  un 1-2 punch excellent malgré tout...


Dernière édition par avsmaniac le 29/6/2013, 13:18, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:17
Pour te donner une comparaison de ce que Roy lui même a dit il dit que pour trader son premier choix avec Floride sa prends gudbranson + le choix de Floride , moi perso je considère gudbranson supérieur a Hamilton et le 2ème choix de Flo supérieur a Séguin , sa semble clair vu les demandes de Roy que Séguin avec Hamilton ( sans compter le salaire qu'on absorbe) est pas du tout suffisant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:19
Gudbranson supérieur à Hamilton?? Tu peux pas être sérieux là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

29/6/2013, 13:19
C'est vrai petit castor que le premier overall a rien prouver mais malgrer ça sa valeurs est immense ,

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

1/7/2013, 14:19
test
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

1/7/2013, 16:35
Keith Ballard soumis au ballotage pourrait intéresser l'Avalanche?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

1/7/2013, 16:40
RDS.CALUNDI, 1 JUIL. 2013. 12:29

Le nom du défenseur Keith Ballard a été placé au ballottage par les Canucks de Vancouver lundi.


Ballard a passé les deux dernières années à Vancouver, où sa production offensive a chuté comparativement à ce qu’il avait préalablement offert à Phoenix et en Floride. Il n’a amassé que 16 points en 148 matchs avec les Canucks, moins que son plus bas totale pour une seule saison depuis son arrivée dans la Ligue nationale.
Ballard, 30 ans, possède un contrat valide pour les deux prochaines saisons avec les Canucks, qui doivent lui verser un salaire annuel de 4,2 M$.

 ------------------------

Je pense que si l'Avalanche irait le chercher et réussirait à mettre la main sur Edler ça leur ferait un duo de défenseurs pouvant les aider dès maintenant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

1/7/2013, 17:19
Keith Ballard,je sais pas trop... Il a connu l'enfer à ses 3 saisons à Vancouver, sera t'il capable de se relever??? P-e un retour dans l'organisation(il a appartenu au club 2 ans alors qu'il jouait universitaire)  lui serait bénéfique....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

1/7/2013, 17:23
Plus de responsabilités avec un club l'aiderait peut-être à mieux performer.
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 20 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum