­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:54
@StLouisBlues: BREAKING NEWS: The Blues have agreed in principle on a one-year deal with Derek Roy pending a physical. #stlblues
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:55
@HockeyyInsiderr: Don't be surprised to see Dustin Penner as a potential consolation prize for Bergevin and the #Habs. Not the best fit in my opinion...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 17:57
@reporterchris: Derek Roy's one-year deal with #stlblues is worth $4 million.

Roy ou briere ?? Même prix avec un ans seulement
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 18:30
Certain Sous-estime Brière c'est tout un talent, il a quand même fait pratiquement le même nombre de points que Crosby dans ses 2 premières année chez les junior, s'il demeure en santé il sera très utile au canadiens et en série c'est assurément 1 point par match qui peut faire tout une différence entre passer au tour suivant ou non.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 18:41
en effet rock star ! cest vraiment pour son niveau de performance en series que bergevin l'a aquis , mais sa contribution en saison est considerable aussi, pour moi si on peut se debarasser de desharnais  ou gionta sa va etre tres bien!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 19:08
Black21 a écrit:@reporterchris: Derek Roy's one-year deal with #stlblues is worth $4 million.

Roy ou briere ?? Même prix avec un ans seulement
Dans mon cas Brière, même si j'aime pas trop sa signature dans le contexte du CH actuel.

Mais joueur vs joueur seulement, Brière.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 19:30
briere sans hesiter , roy na pas les stats de briere
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 19:31
David Bengale a écrit:

Black21 a écrit:@reporterchris: Derek Roy's one-year deal with #stlblues is worth $4 million.

Roy ou briere ?? Même prix avec un ans seulement


Dans mon cas Brière, même si j'aime pas trop sa signature dans le contexte du CH actuel.

Mais joueur vs joueur seulement, Brière.
Briere aussi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 19:31
sportmaniac2009 a écrit:Pour le rachat de contrat Black, j'suis pas sûr. Je pense que le "by-back" de Gomez la saison passée compte pour un des 2 rachats de cette année, "facque" avec celui de Kaberle cette saison, j'pense que c'est "done deal"......mais je peux me tromper!!Wink

 Oui en effet, le ch ne peut plus utiliser cette option
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 19:55
Murray, je dis murray mais si quelqun le connait peu aussi mais lui yen connais gros sur ces gars la !, Nick Tarnasky peut il evoluer sur un quatrime trio NHL tu pense ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:00
@HockeyyInsiderr: Not sure what the #Habs offer is but from source VERY CLOSE to Jagr himself, JJ is willing to leave $ on the table to join Plekanec in MTL.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:15
si jagr signe cest sur que gionta quitte et desharnais peut etre

JAGR-PLEKANEC-BRIERE
PACIORETTY-ELLER-GALLAGER
GALCHENYUK-DESHARNAIS-BOURQUE
MOEN-PRUST-PARROS
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:16
Y'a jamais rien de sur
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:19
ben facon de parler , je vois pas ou on va mettre tout ce monde! ya 5-6 centres pis trop d'ailier , y va y avoir  un trade certain en plus on est a 4 millions du cap sans jagr donc une autre raison de faire une transaction
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:20
rene bourque a connu de superbe series et il etais tres intense donc je me departirais pas de lui , surtout qu'il est un des seuls ailiers avec du size dans le top 3
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:27
Bourque a eu 24 points vla 2 ans et 13 points l'an passée , malgré des séries potable l'an passée on peut dire sans tromper qu'au salaire qu'il est payer c'est une énorme flop et je suis polie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:29
@ASpecHockey: STL playing to the cap with not alot of room to sign Pietrangelo and Stewart , wouldn't be suprised to see the latter moved
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:32
pas juste des series potable , il etais de loin lattaquant le plus intense , si ta pas regarder les match abstient toi de commentaire!  de plus 4 millions pour un gros ailier du 20-25 buts cest pas si cher ,vu les contrat qui se signe de nos jours, tant qua moi il vaut plus qun ryder par exemple
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:33
de toute facon le trade cetais cammaleri 6m  bourque 4m, je prefere bourque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:38
Ok price31 il a connu des séries exceptionnel , il était grandiose et c'est 3 points en 5 match était magique , ceci étant dit malgré ses incroyable séries je répète encore une fois 24 points vla 2 ans et 13 points l'an passée , pour toi ces 5 match en séries pardonne c'est 2 dernières saison lamentable ????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:42
Tu parle d'un gars de 25 buts , vla 2 ans 5 buts en 38 matchs avec le CH , l'an passée 7 en 27 match , c'est des chiffres épouvantable mais je te donne que dans le trade vous avez sauver de l'argent mais vous avez pas gagner de talent ses stats le prouve
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:51
Etes vous fou? Roy all the way vs Briere....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 20:55
Black21 a écrit:Bourque a eu 24 points vla 2 ans et 13 points l'an passée , malgré des séries potable l'an passée on peut dire sans tromper qu'au salaire qu'il est payer c'est une énorme flop et je suis polie
T'as manqué de clavier pour ajouter qu'il a été blessé la moitié de la saison de 13 points?

Énorme flop? Tu capotes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:02
Ok je capote , c'est pas un flop , tout les fans de Montréal qui appelle Run Fournier pour cracher dessus depuis 2 ans capote et tout les analyste qui le critique a l'antichambre et au match capote et tout les colomnists dans les journaux qui le traite de flop depuis 2 ans capote également , ça fais quand même pas mal de monde qui capote
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:08
Nick Tarnasky s'amène avec le Canadien, en espérant qu'il soit toujours ami avec Brandon Prust.



Contrat de 550,000$, two-ways, j'aurais rien contre le voir sur le 4e trio à certains moments, à la place de Ryan White par exemple... plus fort, plus sage, connaît mieux son rôle sans mettre l'équipe dans l'embarras, et à peu près les mêmes qualités en tant que joueur (crash-and-bang).
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:12
De la profondeur pour Hamilton
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:15
Black21 a écrit:De la profondeur pour Hamilton

Probablement, mais si Ryan White n'est pas qualifié, il est possible de voir Tarnasky avec le Canadien.

Ce qui me réjouirait vraiment.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:18
Pas moi , convaincu qu'il est supérieur a White lol
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:54
Black21 a écrit:Pas moi , convaincu qu'il est supérieur a White lol

Sa production offensive est équivalente.
Les deux ne sont pas des forces au niveau défensif, alors si White est défensivement meilleur, c'est marginal.

Au niveau de la physicalité, Nick Tarnasky est de loin supérieur à Ryan White. Nick Tarnasky est un light-heavyweight, une coche en dessous de George Parros, une coche au dessus de Brandon Prust. Ryan White est vraiment un punching bag.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 21:55
Totalement et a limite une très grosse nuisance
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 22:11
Bah Ryan White était une nuisance quand il prenait ses pénalités stupides. Sur glace il faisait ce qu'il y avait à faire, comme Tarnasky ferait.

Qu'il fasse ce genre de truc fou à 6-1, c'est pas grave, mais à 3-2, c'est autre chose.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 22:18
Ça reste qu'au final des joueurs de 4ème trios de qualités ça coûte pas une fortune a aller chercher , au risque de faire de la peine au fans du CH et j'avertis que c'est pas du troll mais j'estime que selon moi que Montréal a un des pires 4ème trios de la LNH et ça depuis longtemps , peux pas croire que c'est si difficile de trouver de bon guerrier pour jouet sa 4 , a tout le moins supérieur a White
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 22:47
Je l'ai souvent dit.

Chris Thorburn, Cody McCormick, Jordan Nolan, Kyle Chipchura...

Entre Ryan White et Nick Tarnasky, j'pense que j'y vais avec Nasty Tarnasky... même type de joueur, mais Tarnasky est beaucoup plus intelligent et fort que White.

SINON, tu y vas avec un joueur vraiment bon dans son rôle. Jay McClement, par exemple.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 22:53
McCormick je l'ai bien connu a Denver , ça c'est un guerrier qui a pas peur , qui va dans les coins et qui jette les gants et c'est pas un manchots avec la rondelle , pas un grand joueurs mais 10000 fois White
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 22:57
Mcclement je l'ai bien connu également a Denver et c'est plus un 3ème centre qu'un joueur de 4ème trios , pas robuste mais efficace et très bon en p.k
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 23:07
bon bon bon on la connais la chanson blacky boy 21 tout nos joueurs sont merdique  CHANGE DE DISQUE meme si on passe la soire(encore) sa change rien , tout ce que tu dit cest pour provoquer donc sa vaut 0+0=0
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 23:10
C'est trop facile d'être appelé un troll ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

6/7/2013, 23:13
Wow
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 10:03
Murray3 a écrit:C'est trop facile d'être appelé un troll ...
Question d'attitude. Question de provocation volontaire.

Y'a rien de mal à avoir des opinions qui choquent. Encore faut-il pouvoir les supporter, mais c'est pas la job d'aucun forum de dicter une ligne de pensée.

Là où ça cause problème, c'est quand une personne se fait des opinions POUR provoquer.

C'est le jeu de black21 et il se cache derrière la pauvre victime opprimée de ses opinions.

C'est facile à voir aller. Peu importe la prochaine décision du CH, black21 va rebondir ici pour nous dire que c'est de la marde. On le sait tous même si la prochaine décision du CH ça peut être n'importe quoi. Ça, c'est troller.

C'est la différence entre toi pis lui. Je ne te considères plus du tout comme le troll que tu étais au début du forum avec tes "Je le sais que j'ai toujours raison". Tes opinions ont pas changé, ton attitude oui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 10:38
Pas d'accord avec toi David mais je sais que de te convaincre c'est peine perdu , ton idée est fait et tu est convaincu d'avoir raison , ça fait plusieurs année année que je suis sur le forum , sur rds j'étais black19 et bq de monde comme avsmaniac , cf6 et sûrement bq d'autre me connaisse depuis longtemps , je peut te garantir une chose ce n'est pas du tout un jeux que je joue contrairement a ce que tu dis , je m'exprime c'est tout , dire que je me cache c'est trop facile ,

Toi tu me considère un troll mais j'imagine que d'autre non , c'est vrai je suis très critique envers le CH et je suis un anti CH déclarer , je me cache pas tout le monde le sait , quand j'amène une critique j'essaie aussi d'amener des arguments et de d'ébattre , mais je suis peinturer dans le coin et quoi que je dise a tort ou raison pour toi et d'autre c'est que pour vomir sur le CH et rien d'autre ,c'est que pour troller et c'est un jeux que je fais , je cherche juste a provoquer et a jouer la victime , mais ça souvent été comme ça les fans du CH sont très partisans voire aveugle , ils n'acceptent que rarement la critique et surtout pas d'un anti CH qui dit ces choses seulement pour troller , y'a rien a faire

Mais David j'ai pas l'intention de changer , j'ai toujours pensée avoir eu droit de dire mon opinion avec des fait et des arguments et je l'ai toujours fait , tu m'as menacée de me bannir l'autre fois , si tu crois tout ce que tu dis et que je viens ici seulement pour troller et que c'est un jeux que je joue alors bannie moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 10:40
Par contre tu est pas obliger lol ,
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:10
black fais attention ton désir pourrais bien se réaliser
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:13
Je sais
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:14
En fait black21 c'est pas vrai que tu es peinturé dans le coin. Avoir voulu te bannir j'aurais pu le faire y'a un bout.

Continue à détester le CH, m'en fout. Ce que je veux que t'arrête live là, c'est ce genre de truc:
"mais ça souvent été comme ça les fans du CH sont très partisans voire aveugle , ils n'acceptent que rarement la critique et surtout pas d'un anti CH qui dit ces choses seulement pour troller , y'a rien a faire "

C'est pas parce que tu cheers une autre équipe que t'es plus fin ou moins aveugle qu'un fan du CH. 

Descend de ton petit piédestal que tu t'es érigé, blaste mon équipe si tu veux, mais respecte les fans du CH et arrête de souligner à quel point ils sont imbéciles.

Tu veux du respect pour te opinions, respecte ceux des autres. Dernier avertissement là-dessus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:28
Quand je dis très partisans voire aveugle et qu'il accepte rarement la critique c'est vrai que c'est pas juste pour les fans du CH c'est vrai pour plusieurs fans dont les avs , j'en suit conscient ,

Par contre j'ai jamais traiter quelqu'un d'imbécile du moins je le crois pas ,

C'est pas non plus que je veux absolument qu'on respecte mon opinion je veux surtout avoir le droit de la dire , je peux te garantir que même si des fois je trouve des commentaires débile voire dément au final je la respecte et je respecte tout le monde sur le forum , je suis pas tjs d'accord mais j'essaie au maximum d'avoir du respect , je pense des fois faire des débats viril et houleux mais je pense que la plupart du temps que c'est dans le respect , mais bon j'imagine que toi et d'autre voyer la chose différemment
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:30
Il faut toujours qu'une personne soit désignée "troll"... ça devient lassant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:35
Oui oui, murray3, j'avais compris la première fois. Duly noted.

black, l'avertissement tient. Prochaine fois que tu enfreints la règle «Il est possible de manifester son désaccord de façon civilisée sans manquer de respect envers les autres intervenants", on va arrêter d'avertir et ça sera un ban.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:37
Maintenant, retour au sujet...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:42
Ok je prends l'avertissement en note , bon yagr y s'en vient tu ou pas ?????? Les fans de Montréal le veut tu ????? A 41 ans peut t'il jouer et avoir un impact sur une saison de 82 matchs????? Ça coûte combien un yagr pour un ans a 41 ans ??????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:49
@CanadiensMTL: Marque finale du match intra-équipe d'aujourd'hui à Brossard - Rouges 6 Blancs 3

Wow les rouges en feux lol
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 11:50
C'est pas compliquer à minute que ton opinion diffère une autre t'es un troll......................Le pouvoir d'avoir un bouton écrit ban dessus......Mad ......:-)

salut
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 12:07
jpitou t'a toujours été bien traiter ici je pense pas qu'on a été ben dur avec toi tes commentaires ont toujours étés respecté mais ton dernier étais pas approprié Surprised
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 12:21
Jipitou reste le maitre des one-liner..
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 12:23
jpitou a écrit:C'est pas compliquer à minute que ton opinion diffère une autre t'es un troll......................Le pouvoir d'avoir un bouton écrit ban dessus......Mad ......:-)

salut

.......Crying or Very sad  une petite larme  me coule sur la joue
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 12:25
sur le forum des bruns(66 bruins) on se fait bannir aussitot que lon a le mot canadiens dans notre pseudo! mais jipitoo tu semble le bienvenue sur le forum des bruns!
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 11 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum