­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 20:55
Exact pour le ballotage , il a encore bq de defs UFA de disponible mais bq en haut de 30 ans et c'est gars la visent leurs dernier contrat en carrière et veulent le total pour leur vieux jours , pas bq de qualité dans se groupe , D Murray ma pas trop épater avec les pens et je suis polie
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:10
effectivement pas grand chose de bon de dispo cote UFA au niveau des défenseurs...Murray ma pas epater non plus et celui qui minteresserait est Mark Fistric
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:15
me demande ce qu'on pourrait obtenir comme défenseur en donnant Gorges et Desharnais ou Gionta
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:17
J'espère que le CH ne signe plus personne. Les meilleurs ajouts sont peut-être déjà à l'interne, une deuxième saison de Galchenyuk, de Gallagher, de l'expérience pour Diaz, Tinordi et cie, et une saison plus normale de Price.

Est-ce que Galchenyuk à l'aile ferait mieux qu'un vieux Jagr? On le saura sûrement jamais si on signe Jagr.

Il manque effectivement un gros D, mais dans le groupe UFA qui reste ya personne qui est intéressant. Si le plan de Bergevin c'était de signer Brière et peut-être Jagr parce qu'il y a, disons, une demande pour Plekanec et qu'il peut avoir un bon défenseur en retour, tout tomberait assez en place.

Avec Plek out, Eller prend du gallon, Brière joue au centre, un gros D comme 4-5ème def... ça serait pas pire.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:20
Sérieux ??? Des 5 et 6e défenseurs , un bon defs en partant c'est tjs plus cher qu'un bon attaquant et les 3 joueurs que tu propose lui qui a la meilleur valeurs c'est Georges selon moi du que justement c'est un defs aguerri , mais dans les 3 cas se sont de petit joueurs qui coûte cher et gionta a un passer de blessure a faire peur importe quel dg , les 3 ont une valeur oui mais très petite selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:31
Je n'espère pas non plus obtenir un défenseur top 2 mais bien un défenseur physique jouant quand même bien défensivement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:33
Si yagr va a Montréal ça va être pour jouer avec plekanec , se sont 2 potes et il ont jouer ensemble en Europe dans différent tournois , mais moi être bergevin c'est pas touche yagr , 41 ans et va coûter j'imagine un 3 millions , pour moi les besoins de bergevin c'est un defs top 5 ( en bas de ça c'est trop cher et compliquer a aller chercher ) et essayer de renforcir mon 4ème trios , Boston et Toronto vont être comme d'habitude très robuste ça prends des munitions pour vous pour rivaliser ,

Il y a tjs l'option d'un trade pour améliorer la team mais de nos jours c'est très compliquer de faire des trade pour plusieurs raisons , le plafond , les clause de non échanges , les demandes exagérer des autre dg ect .....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:40
Pas faux sur le duo Plek-Jagr.

Si Jagr est là, j'ai de la misère à faire les trios. Trop de monde.

Les échanges Est-Ouest de deux équipes qui comblent un besoin, j'y crois.

Cela dit: Le CH a un peu de profondeur en défensive, mais à court terme aucune en attaque. Peut-être que Bergevin prévoit déjà ses blessés, mais quand tout le monde va être en santé il va peut-être y avoir des mécontents sur le temps de glace.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:40
le quatrième trio peut être composé de Moen- Tarnarski et Parros....en plus de Prust je crois que ça va amener les Bruins à être disons plus polis Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 21:53
Plus polie lol permets moi d'en douter , pour les trade ça reste qu'en date d'aujourd'hui il en a pas eu bq ce qui prouve que c'est très compliquer , des millions de rumeurs chaque jours mais jamais de mouvement , a date dans les trades significatif il a eu celui de Séguin ( qui était rendu un parias a Boston ) , Ryan ( ça fait 2 ans qu'il a exiger un trade confirmer par Ryan ) et le trade de Tanguay ( lui depuis la fin de saison l'an passée qu'il a demander de partir vu la situation des flames ) on voit qu'au final c'est rendu très rarissime des trades et qui a toujours une raison au bout , les criss de clauses de non échange , terrible que les proprios aie accepter ça des joueurs , y'a pue de trade du a cela
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:00
il n'y a que Lucic qui peut arriver avec Parros à Boston et pour les autres Prust et Tarnaske peuvent s'en charger. On a bien vu dans leur série face à Toronto que ces faux toughs deviennent tranquille quand l'adversaire a du répondant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:11
Berni parros joue entre 4 et 7 minute par matchs et tarnaske a un contrat a 2 volets donc c'est chances de le voir a Montréal sont minces et en plus je te fais remarquer qu'il a pas jouer un seul match dans la LNH depuis 2010 , pour être très très polie mettons que c'est pas trop la solution , difficile de croire qu'un gars avec un contrat a 2 volets et qui a pas jouer chez les pros depuis 2010 et a même jouer en echl en 2011 va percer le linup du CH et en plus avoir un impact significatif , c'est presque plus facile de croire au père Noël loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:22
tu oublies peut-être que notre kid line mérite plus de temps de glace que l'an passé et donc que le quatrième trio risque d'en voir moins que par le passé; trop rapide aux conclusions mon black21; ce type de joueur ont une importance différente selon l'équipe qui les obtient....à montréal on doit protéger nos petits joueurs donc ils risquent d'avoir un peu plus e temps de glace qu'ils avaient ailleurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:31
Tout ce que tu viens de dire est vrai , mais n'empêche le gars a pas jouer depuis 2010 malgrer qu'il a 30 team et qu'il joue un style très rechercher , mais je vais lui laisser la chance mais permets moi d'être très septique
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:38
on verra bien; dès que ça a commencé à devenir plus robuste le CH s'est fait surclassé, il est donc logique que Bergevin soit allé chercher ces joueurs dans le but de les utiliser. Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

7/7/2013, 22:50
meme assis sur le banc parros va etre utile face a boston et toronto Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 09:56
price31(FORUMS RDS) a écrit:meme assis sur le banc parros va etre utile face a boston et toronto Wink
On disait la même chose de Laraque et que même les joueurs avaient grandit de quelque pouces avec sa présence. J'espère seulement qu'il fera la job.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 10:43
attendons avant de confirmer que cest un flop !cest un goon, cest sur quil ne patinera pas vite, quil ne fera pas 15 buts et quil ne sera pas trop fiable defensivement mais que voulez vous , toute les equipes de notre division en ont, quand la marde pogne a 6-0 ou 6-1(vs toronto lan passé notament) ben la on sort nos gros gorilles nous autres aussi, de toute facon tant qua avoir une nulité sur mon4e trio comme collby amstrong, ben jaime autant une nulité qui se bat comme un  king kong! comme sa sa calme les ardeurs des autres gors debile genre  colton orr qui sacre une volé a bourque et gionta en meme temps svp en plus de sortir plecky qui a ete chanceux de pas se faie detruire le genoux et maclaren qui se payais la tete de gorges.....dans se temps la avoir eu parros tarnaski et compagnie, ben orr et mclaren aurais passer leur frustation sur ses gars la point!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:15
Canadian fan 6 a écrit:

price31(FORUMS RDS) a écrit:meme assis sur le banc parros va etre utile face a boston et toronto Wink


On disait la même chose de Laraque et que même les joueurs avaient grandit de quelque pouces avec sa présence. J'espère seulement qu'il fera la job.

 Faudrait vraiment que nous soyons des fans maudits pour que se reproduise une deuxième fois le fiasco d'un George
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:35
Ça reste une possibilité , moi j'ai bien connu moen avec les ducks quand les avs jouait contre , peut tu te dire que c'est pas trop le même joueur versus Montréal , même chose avec laraque , quand les avs affrontait Edmonton il a eu des combat épique entre lui et Parker et laraque était pas mauvais dans l'ensemble , laraque et moen a Montréal se sont transformée de façon inexplicable en navet malgré de gros contrat , décevant pour les fans
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:44
Le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin a poursuivi son magasinage, lundi.
Il a fait signer un contrat de la Ligue américaine d’une saison à l’attaquant Stephen MacAulay qui portera l'uniforme des Bulldogs de Hamilton.
L’an dernier, MacAulay a remporté la coupe du Président et la coupe Memorial avec les Mooseheads de Halifax.
L’athlète de 21 ans est le seul hockeyeur de la LHJMQ à avoir participé à quatre finales de la Coupe du Président et à trois tournois de la Coupe Memorial.
En cinq campagnes dans les rangs juniors avec les Mooseheads et les Sea Dogs de Saint John, il a inscrit 155 points, dont 71 buts en 280 parties. En séries, il a obtenu 53 points en 75 rencontres.
Il a été un choix de sixième tour, le 164e au total, des Blues de St. Louis en 2010.

------------------
Bein beau boucher des trous à Hamilton mais il pourrait signer des joueurs qui ont une chance si mince soit-elle de venir à Montréal un jour... Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:49
LeRigodonRouge a écrit:
Bein beau boucher des trous à Hamilton mais il pourrait signer des joueurs qui ont une chance si mince soit-elle de venir à Montréal un jour... Suspect

 T'es ben chiâleux!  Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:52
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Bein beau boucher des trous à Hamilton mais il pourrait signer des joueurs qui ont une chance si mince soit-elle de venir à Montréal un jour... Suspect



 T'es ben chiâleux!  Very Happy
Lol impossible davoir seulement des joueur avec un espoir de faire la grande ligue, tous les club AHL on des AHLERs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:53
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Bein beau boucher des trous à Hamilton mais il pourrait signer des joueurs qui ont une chance si mince soit-elle de venir à Montréal un jour... Suspect



 T'es ben chiâleux!  Very Happy
 C'est mon p'tit côté féminin :mdr :mdr :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:55
Lerigodon parle nous des wings lolllllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:56
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Bein beau boucher des trous à Hamilton mais il pourrait signer des joueurs qui ont une chance si mince soit-elle de venir à Montréal un jour... Suspect



 T'es ben chiâleux!  Very Happy

 Y'a pas pris son Nescafé Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 12:59
@ASpecHockey: Alexander Burmistrov of the Jets is headed to the KHL #skilledplayer

C'est ça que ça fait des russes , quand ça fait pue leurs affaire c'est bye en Russie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:00
@NHLonTSN: Official: The Ottawa Senators have signed defenceman Joe Corvo to a one-year contract. #TSN #NHL
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:01
@HockeyyInsiderr: #BREAKINGNEWS Source very close 2 Jagr has informed me JJ will NOT join the #Montreal #Canadiens. No final decision but #CONFIRMED not #Habs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:01
@HockeyyInsiderr: Per previous #HIInfo #NYRangers announce the McDonagh 6 year extension.

C'est juste pour vous le rappeler loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:14
Black21 a écrit:@HockeyyInsiderr: #BREAKINGNEWS Source very close 2 Jagr has informed me JJ will NOT join the #Montreal #Canadiens. No final decision but #CONFIRMED not #Habs

 Ah, voilà un dossier de réglé. J'suis ni fru, ni content; s'il avait venu il aurait bien fait avec Plekanec mais d'un autre côté je ressens plus un besoin d'améliorer notre robustesse en défensive que d'améliorer notre attaque.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:31
J'imagine que Bergevin a essayé de refiler Bourque et que ça n'a pas marché...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 13:35
Sur un échange? Bourque ou Gionta? Je gagerai plus pour Gionta qui avait joint le CH pour jouer avec Gomez dans le temps.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 14:16
par LeRigodonRouge Aujourd'hui à 6:31
J'imagine que Bergevin a essayé de refiler Bourque et que ça n'a pas marché...


Les autres dg c'est pas tous des fous , très dur de faire des trades en ce moment , la preuve yen a presque pas , Bourque est signer jusqu'en 2017, c'est long
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 19:19
Les boys, nos ailiers, ont en a besoin, c'est parmi nos 14 centres qui faudrait regarder.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 19:23
14???? Wow vous n'avez des options lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 19:27
(Montréal) L'ancien fier-à-bras de la LNH Georges Laraque semble décidé à plonger officiellement dans l'arène politique fédérale.
L'ex-joueur de hockey a prévu une annonce, mardi à Montréal, en compagnie de la chef du Parti vert, Elizabeth May.


Lollllllllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 19:40
Ben, ce n'est pas tout à fait faux.   

Pouvant jouer au centre :

- Plekanec
- Desharnais
- Eller
- Galchenyuk
- Brière
- White
- Dumont

Le réel problème, à mes yeux, c'est que ce surplus de centres nous empêche de développer LE joueur de centre qu'on attend depuis des lunes : Galchenyuk.

Je ne dis pas qu'il ne peut être utile à l'aile, mais il me semble qu'on devrait le développer comme centre, pour une fois qu'on a un joueur avec le potentiel de devenir un vrai premier centre dominant.

Personnellement, en prévision du futur, j'utiliserais Brière à l'aile, ce serait un no-brainer car Plekanec et Desharnais sont des centres naturels.  J'aimerais aussi utiliser Eller comme centre...

Bref, on en a un de trop.  J'en arrice à la même conclusion que bien du monde :  C'est Desharnais qui doit partir.  

Eller est un futur excellent deuxième centre, tout comme Galchenyuk pourrait devenir un excellent 1er centre.  Je vois Plekanec comme le futur meilleur centre de 3ème trio de la ligue, avec tout ce qu'il apporte, donc il n'y a pas de place pour Desharnais.

C'est de valeur car, contrairement à la majorité, je crois que Desharnais peut devenir encore meilleur.  Sa dernière saison en fut une où il a rencontré davantage d'adversité, le genre de guigne de la deuxième saison même si ce ne fut pas le cas, et il est le genre de joueur qui s'est toujours adapté à l'adversité de façon à la dominer par la suite.

Mais bon...   un côté de mon cerveau dit : "don't give up on Desharnais", et l'autre répond : "oui mais on échange qui alors?"..... 

Pour moi il est hors de question d'échanger Eller ou Plekanec, encore moins Galchenyuk...

Dommage pour DD....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:02
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 MonD'après Tony Marinaro de TSN 690, les rumeurs de la signature de Jaromir Jagr à Montréal et/ou l'acquisition de Maxime Talbot des Flyers par les Canadiens seraient non fondées.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 MonChris Johnston de SportsNet rapporte de son coté que le clan de Jaromir Jagr n'a plus le sentiment que les Canadiens soient intéressés à ses services.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 OttLes Sénateurs auraient assez d'espace sous le plafond salariale pour signer Jaromir Jagr. Un journaliste du Ottawa Sun suggère de lui offrir un contrat d'une saison.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 ColMilan Hejduk n'aurait plus sa place au sein de l'alignement de l'Avalanche. D'après le Denver Post il pourrait décider de prendre sa retraite à 37 ans.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 DalLes Stars ont démontré de l'intérêt envers l'attaquant Damien Brunner. Il serait à la recherche d'un contrat de plusieurs années de 3 ou 3.5M$ par année. [TFP]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 NjLes Devils ont peut-être échangé le défenseur Henrik Tallinder aux Sabres, afin de libérer de l'espace sur leur masse salariale afin de re-signer Marek Zidlicky. [NY Post]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 BosUn journaliste du Boston Globe dit qu'il ne serait pas surpris que Chris Kelly et/ou Brad Marchand soient échangés par les Bruins.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 LnhSelon plusieurs médias suédois, l'attaquant Linus Omark pourrait quitter l'Amérique et s'engager avec le club de Brynäs en Suède. [SwissHabs]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:04
Brad marchand???? Voudrait ben voir ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:06
Moi aussi et dans l'ouest lointain si possible Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:10
Kelly ça du sens , marchand pas du tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:10
Tu le veux pas avec tes wings ??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:14
Black les Wings joueront dans l'Est l'an prochain...
 rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 2013-03-14-realignement-lnh
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:15
LeRigodonRouge a écrit:rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 MonD'après Tony Marinaro de TSN 690, les rumeurs de la signature de Jaromir Jagr à Montréal et/ou l'acquisition de Maxime Talbot des Flyers par les Canadiens seraient non fondées.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 MonChris Johnston de SportsNet rapporte de son coté que le clan de Jaromir Jagr n'a plus le sentiment que les Canadiens soient intéressés à ses services.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 OttLes Sénateurs auraient assez d'espace sous le plafond salariale pour signer Jaromir Jagr. Un journaliste du Ottawa Sun suggère de lui offrir un contrat d'une saison.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 ColMilan Hejduk n'aurait plus sa place au sein de l'alignement de l'Avalanche. D'après le Denver Post il pourrait décider de prendre sa retraite à 37 ans.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 DalLes Stars ont démontré de l'intérêt envers l'attaquant Damien Brunner. Il serait à la recherche d'un contrat de plusieurs années de 3 ou 3.5M$ par année. [TFP]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 NjLes Devils ont peut-être échangé le défenseur Henrik Tallinder aux Sabres, afin de libérer de l'espace sur leur masse salariale afin de re-signer Marek Zidlicky. [NY Post]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 BosUn journaliste du Boston Globe dit qu'il ne serait pas surpris que Chris Kelly et/ou Brad Marchand soient échangés par les Bruins.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 LnhSelon plusieurs médias suédois, l'attaquant Linus Omark pourrait quitter l'Amérique et s'engager avec le club de Brynäs en Suède. [SwissHabs]


Salut Rigodon, quand tu publies ces "rumeurs", est-ce que tu cummules ça toi-même une par une pour les mettre ici où tu copies/colles ça d'un bloc venant d'ailleurs?

Anyway, c'est toujours le fun à lire alors merci!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:15
En regardant ça je me demande comment Québec pourrait avoir son équipe par l'expansion... ça va prendre un déménagement.. Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:16
Ça vient de RDT.. Ramon... beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:18
RDT ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:18
Tape ça sur Google lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:19
Ok, ouin...   merci de faire un filtre...

Je viens de voir cette stupidité :

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 MonAvec l'arrivée de [b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Daniel Brière[/b] à Montréal, l'analyste Michel Bergeron deRDS dit qu'il ne serait pas surpris que [b style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255);"]Tomas Plekanec[/b] soit échangé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:20
J'sais pas pourquoi mon dernier message est sorti de même par contre....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:22
Moi non plus Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:25
Selon Bergeron, le fait que l'arrivée de Brière (36 ans en octobre) ne le surprendrait pas que le CH échange Plekanec (31 ans en octobre).

Du grand Bergeron....   Parce qu'évidemment, dans sa tête trop pleine d'anecdotes sur Goulet, Hunter et les Stastny, il ne reste plus de place pour une analyse logique du hockey moderne...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 20:30
Bergeron c'est du pur burlesque
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

8/7/2013, 22:46
Ramon dans les centres que tu nommes plus haut tu oublies même Prust Wink
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 13 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum