Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Jeu 5 Sep - 9:36

Rumeurs, les Nouvelles et les Potins (il y en manque pas surtout dans la NFL !!)...


Dernière édition par LeRigodonRouge le Jeu 12 Sep - 19:54, édité 1 fois
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Jeu 5 Sep - 9:37

La saison – ou même la carrière – d’Anthony Calvillo est-elle compromise?

Les Alouettes de Montréal ont placé par mesure préventive le nom du quart-arrière de 41 ans sur la liste des blessés pour neuf matchs, mercredi.
Cela signifie donc que Calvillo ne sera admissible à un retour au jeu que pour le dernier duel du calendrier, le 1er novembre contre les Argonauts.

Cependant, il faut savoir que chaque équipe peut, au cours d’une saison, retirer à tout moment deux joueurs dont les noms sont inscrits sur cette liste.

«On a décidé d’agir ainsi par mesure préventive, a expliqué Popp lorsque joint au téléphone, mercredi après-midi. Ça fera bientôt trois semaines qu’Anthony a subi cette commotion cérébrale. Il en ressent toujours les effets, connaissant de bons et de mauvais jours.

«Toutefois, s’il prend du mieux dans les prochains jours, rien ne nous empêcherait de retirer son nom de la liste pour lui permettre d’effectuer un retour. On ne sait jamais combien de temps peuvent durer les symptômes (syndrome post-commotionnel). C’est du cas par cas.»

Le plafond salarial

Calvillo a rencontré les médias vendredi dernier et il avait confié se sentir «affreusement mal». On sait qu’il n’en est pas à sa première commotion cérébrale.

En plaçant son nom sur la liste des blessés pour neuf matchs, le salaire de Calvillo, qui est le plus élevé de l’équipe (plus de 400 000$) n’est plus compris dans le plafond salarial de 4,4 millions $ que chaque formation doit respecter.

«C’est vrai, mais si Anthony revient avant la fin de cette période de neuf matchs, son salaire sera comptabilisé de nouveau», a précisé Popp.

Trois quarts suffisent

Pour le moment, il ne voit pas la nécessité d’obtenir les services d’un autre quart.

«On ne veut pas aller en chercher un juste pour en avoir quatre à notre disposition, a expliqué Popp. On est heureux de la progression affichée par Tanner Marsh, Josh Neiswander et Troy Smith.»

En conduisant les Alouettes vers deux victoires, Marsh a mérité le poste de numéro 1. Ce sera à lui de le conserver jusqu’au retour de Calvillo, si celui-ci revient.

Marsh a tenu parole. À son premier départ dans la Ligue canadienne de football, mardi, il a su limiter le nombre de revirements commis. Le quart de 23 ans n’a pas échappé le ballon et il n’a été victime que d’une seule interception, trois de moins que lors de sa sortie précédente.

«Les gars savent maintenant qu’on peut compter sur de bons quarts auxiliaires, qui peuvent nous aider à gagner, disait Popp mardi soir. Tanner voit bien le jeu devant lui. Il est capable de rester debout, malgré les charges de l’adversaire. Cela nous donne l’occasion de réaliser de gros jeux.»

Marsh a surtout remercié ses coéquipiers de la brigade défensive, qui ont limité les Argonauts à un seul point au cours des trois derniers quarts
.
--------------------------------------
J'espère que Popp a vu venir le coup parce que les moineaux ont pas fini de manger leur pain noir Shocked
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Jeu 5 Sep - 9:44

En vlà une bonne..

Conspiration quand tu nous tien... Shocked 

L’ex-secondeur des Ravens de Baltimore maintenant à la retraite, Ray Lewis, croit que la panne électrique qui est survenue lors du dernier Super Bowl, au Superdome de La Nouvelle-Orléans, n’était pas le fruit du hasard.

Celui qui devrait se tailler une place au Temple de la renommée du football assez aisément a aidé les siens à remporter difficilement le Super Bowl XLVII face aux 49ers de San Francisco 34-31, en février dernier.

Alors que les Ravens avaient l’avantage 28-6 au début du troisième quart, une panne de courant est venue refroidir les ardeurs des futurs champions pendant un peu plus de 30 minutes, un moment décisif du match selon Lewis.

«Je ne vais accuser personne de quoi que ce soit – parce que je ne connais pas les faits, a indiqué Lewis au USA Today. Mais tu es une compagnie qui génère des "zillions" de dollars et tes lumières s’éteignent. Non. Absolument pas.

«Si tu as grandi comme j’ai grandi alors, à quelques occasions, tu peux manquer d’électricité. Je comprends cela. Mais tu ne peux pas me dire que personne ne se disait: "Les Ravens sont en train de les détruire. Je dois faire quelque chose". C’était un moment décisif du match, puisque cela les a permis de revenir dans la partie.»

Le chef de la direction des 49ers, Jed York, a répondu à Lewis avec humour par le biais de son compte Twitter.

«Il n’y a pas eu de conspiration, a-t-il écrit. J’ai débranché le fil.» :mdr 
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Sam 7 Sep - 9:14

Le 6 septembre 2013 à 16h28 | Reuters

L’ancien joueur de la NFL Aaron Hernandez a plaidé non coupable, vendredi, aux accusations de meurtre et aux autres charges qui pèsent contre lui.

Âgé de 23 ans, l’ex-vedette des Patriots de la Nouvelle-Angleterre est soupçonné d’avoir tué le joueur de football semi-professionnel Odin Lloyd.

Hernandez est apparu devant la cour à Fall River, au Massachusetts, et s’est dit «non coupable».

L’athlète s’est vu montrer la porte par les Patriots quelques heures après son arrestation, le 26 juin.

Le corps de Lloyd avait été découvert le 17 juin dans une zone industrielle située tout près du domicile d’Hernandez, à North Attleboro, situé dans l’État du Massachusetts.

Âgé de 27 ans, Lloyd a fréquenté la sœur de la fiancée d’Hernandez.

L’accusé, qui n’a pas demandé de remise en liberté pour l’instant, demeure détenu à la prison de Bristol jusqu’à sa prochaine comparution, le 9 octobre.


C'est fou le nombre de joueur de la NFL qui se ramasse dans la m@... chaque année Neutral 
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Dim 8 Sep - 10:40

Le 7 septembre 2013 à 21h42 | Agence QMI

Les Jets de New York ont libéré le quart-arrière Brady Quinn, samedi, cinq jours après qu’ils lui eurent accordé un contrat d’un an et de 715 000 $.

Le site du réseau local d’ESPN a confirmé la nouvelle en après-midi.

L’organisation n’avait d’ailleurs pas prévu insérer son nom sur la liste des joueurs disponibles en prévision de la rencontre inaugurale de dimanche face aux Buccaneers de Tampa Bay. De plus, la journée de samedi représentait la date d’échéance pour la garantie des ententes signées par les vétérans.

Ainsi, il n’est pas impossible que les Jets réembauchent Quinn, qui est assuré de toucher 45 000 $ cette semaine. Cependant, ils estiment que deux quarts devraient suffire pour l’affrontement de ce week-end.

New York avait décidé de donner une chance à l’ancien porte-couleurs des Browns de Cleveland, des Chiefs de Kansas City et des Broncos de Denver en raison de la blessure à l’épaule subie par Mark Sanchez. L’équipe comptera sur les recrues Geno Smith et Matt Simms au poste de pivot pour entamer la campagne.


Ça c'est un règlement que la LNH devrait adopter.. tu fais pas l'affaire OUT !
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Lun 9 Sep - 7:56

Saku Koivu peut aller se rhabiller! Le quart des #Als @marshmadness16 pratique déjà son français publiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … #CPTT


lolllllllllllllllllllllllllll
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Ven 13 Sep - 12:45

Le 12 septembre 2013 à 17h04 | Agence QMI
Deux joueurs des Roughriders de la Saskatchewan ont été arrêtés mercredi soir avant de comparaître, jeudi matin, devant la Cour provinciale à Regina, faisant face à des accusations d’assaut.

Dwight Anderson, qui a passé les deux dernières saisons avec les Alouettes, et Taj Smith auraient battu un jeune homme de 20 ans à l’extérieur d’une boîte de nuit de Regina le 18 août dernier.

Les deux hommes ont passé la nuit en prison avant de se présenter devant le juge. Leur prochaine audience a été fixée au 8 octobre.

Brendan Taman, le directeur général de la formation, a commenté brièvement la situation jeudi.

«Nous avions entendu plusieurs choses différentes, a-t-il admis au quotidien «Star Phoenix». Je ne vais pas vous mentir et vous dire que nous n’étions pas au courant des rumeurs.»

Selon plusieurs médias de la Saskatchewan, la police a été appelée sur les lieux vers 2h50 du matin en raison d’une altercation. Ils auraient alors trouvé la victime aux prises avec de sérieuses blessures qui ont nécessité son hospitalisation.

Smith, un receveur éloigné, a amassé six touchés et 604 verges de gain cette année. Quant au demi défensif Anderson, il compte trois interceptions depuis le début de la campagne 2013.

Le directeur général des Alouettes Jim Popp et plusieurs anciens coéquipiers d’Anderson chez les Moineaux ont refusé de commenter.
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Ven 27 Sep - 9:24



L’ex-demi défensif des Chargers de San Diego Paul Oliver s’est enlevé la vie à son domicile de Marietta, près d’Atlanta, dans la nuit de mardi.

Les autorités policières ont mentionné mercredi que l’homme de 29 ans se serait suicidé par balle.

«Pour moi, c’est un choc puisque dans l’état où il se trouvait lorsqu’il était avec nous, il est difficile d’imaginer qu’une telle chose a pu se produire», a mentionné Darrel Stuckey, maraudeur remplaçant des Chargers, au réseau ESPN.

«Il n’y a jamais de bon moment ou de bonne raison, et j’envoie mes prières à lui et sa famille», a ajouté celui qui a été coéquipier d'Oliver pendant deux saisons.

L’organisation a également offert ses plus sincères condoléances à la famille par voie de communiqué.

Oliver a porté les couleurs de la formation californienne de 2007 à 2011. Il a connu sa meilleure campagne en 2010, où il a réussi 62 plaqués.

---------------------------------------



La NFL a choisi de décerner une amende de 7875 $ au receveur de passes des Cowboys de Dallas Dez Bryant, mercredi.

Le site du USA Today a révélé l’information en fin d’après-midi, citant une source proche de la Ligue. Celle-ci annoncera officiellement sa décision vendredi. D’ailleurs, le principal intéressé avait admis lundi qu’il s’attendait à recevoir une pénalité et qu’il avait l’intention de contester celle-ci.

Le vétéran a mimé le geste du coupe-gorge pendant le match de dimanche face aux Rams de St. Louis après avoir inscrit un touché.

«Je n’aurais pas dû le faire», a avoué le vétéran.

La NFL a interdit ce type d’agissement en 1999.



avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Ven 27 Sep - 9:25

Les Alouettes de Montréal ont rapatrié un ancien joueur dans le nid. La direction a annoncé la mise sous contrat du secondeur canadien Walter Spencer à l’équipe d’entraîenement.

Spencer, qui a participé aux conquêtes de la coupe Grey des Alouettes en 2009 et 2010, occupe le quatrième rang de l’histoire de la LCF au chapitre des plaqués, lui qui en compte 166.

En 2011, il a mené les Alouettes avec 19 plaqués sur les unités spéciales, bon pour le sixième rang dans la LCF. Un vétéran de huit saisons dans la LCF, le joueur de 34 ans a disputé cinq saisons avec l’équipe, soit de 2007 à 2011.

Spencer a également évolué pour les Roughriders de la Saskatchewan, les Stampeders de Calgary et plus récemment pour les Argonauts de Toronto, avec qui il a remporté le 100e match de la Coupe Grey en novembre dernier.

Un autre quart s’amène

Par ailleurs, les Alouettes ont également annoncé que le quart non-canadien Nathan Enderle a été ajouté à l'équipe d’entraînement.

Le joueur de 6 pieds 4 pouces a été un choix au repêchage de cinquième tour (160e au total) des Bears de Chicago en 2011 où il a occupé le rôle de troisième quart de l'équipe.

Après son passage chez les Bears, le joueur de 25 ans a pris part au camp d'entraînement des Jaguars de Jacksonville en 2012 et s'est ensuite joint aux Titans du Tennessee avant la présente saison.
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par five-five le Jeu 3 Oct - 21:00

Un autre quart s'amène
Les Alouettes de Montréal ont embauché un autre quart-arrière, le vétéran américain Alex Brink, ainsi que le receveur américain Mardy Gilyard. Ils se joindront tout deux à l'équipe d'entraînement.

Les équipes de la LCF peuvent aligner cinq joueurs de plus sur l'équipe d'entraînement pendant le dernier mois de la saison, pour un maximum de 14 au total.
Brink a disputé 26 matchs et obtenu sept départs au cours des trois dernières saisons avec les Blue Bombers de Winnipeg. L'athlète de six pieds trois pouces et 216 livres a complété 225 de ses 397 passes pour des gains de 2544 verges avec 13 passes de touché.
Le choix de septième tour des Texans de Houston en 2008 a également porté le ballon 120 fois pour des gains de 462 verges avec 14 touchés au sol.
Choix de quatrième ronde des Rams de Saint Louis en 2010, Gilyard a disputé 11 matchs au cours de sa saison recrue, captant six passes pour des gains de 63 verges. Le Floridien de six pieds un pouce et 187 livres a également joué pour les Eagles de Philadelphie, les Jets de New York et les Chiefs de Kansas City. Dans la NFL, il a retourné 16 bottés d'envoi, conservant une moyenne de 22,3 verges par retour.
Les Moineaux ont par ailleurs libéré le quart Nathan Enderle, qui s'était joint à l'équipe le 21 septembre dernier.
avatar
five-five
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par LeRigodonRouge le Mer 22 Jan - 21:31

Les Raiders poursuivis par leurs meneuses de claques

AGENCE QMI
Publié le: mercredi 22 janvier 2014, 18H20 | Mise à jour: mercredi 22 janvier 2014, 19H16

Getty Images/AFP


OAKLAND, Californie – Les meneuses de claques des Raiders d’Oakland ont intenté une poursuite contre l’organisation californienne pour le non-paiement d’heures travaillées, ainsi que pour des pratiques inadéquates de la part de l’employeur.


D’après le site du quotidien «San Jose Mercury News», la partie demanderesse a indiqué dans un document remis à la Cour supérieure du comté d’Alameda que l’équipe avait retenu pendant toute la dernière saison les chèques de paie devant être accordés à celles s’estimant lésées. De plus, certaines heures n’ont pas été comptabilisées, tandis que des employées ont dû assurer elles-mêmes quelques dépenses.

«C’est comme si les propriétaires des Raiders croyaient que les lois protégeant les travailleurs de l’État ne s’appliquaient pas pour eux», a déclaré l’avocat de la poursuite Sharon Vinick.

Au dire de celui-ci, les plaignantes ont été embauchées selon un salaire annuel de 1250 $, ce qui correspond à un taux inférieur à 5 $ l’heure. Également, des membres du groupe ont été sanctionnées pour avoir amené avec elles les mauvaises pièces d’équipement à l’entraînement ou d’avoir laissé leur biographie écrite en retard.

Ça pas de sens 1250$ par année et les joueurs gagnent des millions...
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par five-five le Mar 20 Mai - 21:03

Ochocinco a reçu son permis de travail pour venir jouer avec les Als
avatar
five-five
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par David Bengale le Mar 20 Mai - 23:41

five-five a écrit:Ochocinco a reçu son permis de travail pour venir jouer avec les Als

Je l'avais oublié, lui. Ben hâte de voir ce qu'il va donner sur le terrain.

Après sa carrière infructueuse en MLS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles & Potins du Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum