­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:12
Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:13
LeRigodonRouge a écrit:Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 
Bonne question...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:24
avsmaniac a écrit:Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
Wohh la jai jamais rien dit de telle je ne fesais que repondre a larticle de Dater qui subtilement dit que cest Boudreau qui part le bal avec son Boudreau is THE ONE who cam...

Comme je dit et je redis personne ici peux savoir si tout les actions sont justifier ( sauf Black21 que lui sait que LoveJoy visait le genoux a Mackinnon)... Personne ne sait si Perry a parler a Roy, personne ne sait si LoveJoy visait vraiment le genoux de Mackinnon(si oui ya besoin de pratique)...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:33
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
Wohh la jai jamais rien dit de telle je ne fesais que repondre a larticle de Dater qui subtilement dit que cest Boudreau qui part le bal avec son Boudreau is THE ONE who cam...

Comme je dit et je redis personne ici peux savoir si tout les actions sont justifier ( sauf Black21 que lui sait que LoveJoy visait le genoux a Mackinnon)... Personne ne sait si Perry a parler a Roy, personne ne sait si LoveJoy visait vraiment le genoux de Mackinnon(si oui ya besoin de pratique)...
"Jespere que Boudreau est aller le voir Roy etait entrain dengueuler son joueur lol"-La première partie de ma réponse répond  à ce point...


-Lovejoy a été toute la soirée après MacKinnon  et si ce dernier n'avait pas évité à la derniere seconde le genou de Lovejoy ,comme le démontre la reprise,son absence serait présentement indeterminé ...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:39
adater ‏@adater
Gabe Landeskog missed practice with leg injury. Update soon


Espérons que ce soit pas trop grave...Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:45
avsmaniac a écrit:McLeod est beaucoup plus prêt d'un Prust que d'un White...
Prust est un bon technicien en bagarre. McLeod est un peut du genre tout croche.

Je ne le déteste pas, mais j'trouve que de le comparer à Prust c'est pas mal exagéré.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:48
Comparer a White lollll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:52
Sérieux , c'était pas du tout prémédité mais avec ce qui c'est passée hier , le score de la game , la crise de Roy , le coup de genoux du fumier , les prouesses de Mackinnon , tout la planète hockey n'a parler que des avs , Rds2 va avoir de très bonne quote d'écoute vendredi , les fans de Denver ont sûrement apprécier le spectacle et voudront sûrement retourner au pepsi , c'est bon pour les avs vu la médiocrité et le je m'en foutisme des dernières années ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:53
avsmaniac a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
Wohh la jai jamais rien dit de telle je ne fesais que repondre a larticle de Dater qui subtilement dit que cest Boudreau qui part le bal avec son Boudreau is THE ONE who cam...

Comme je dit et je redis personne ici peux savoir si tout les actions sont justifier ( sauf Black21 que lui sait que LoveJoy visait le genoux a Mackinnon)... Personne ne sait si Perry a parler a Roy, personne ne sait si LoveJoy visait vraiment le genoux de Mackinnon(si oui ya besoin de pratique)...
"Jespere que Boudreau est aller le voir Roy etait entrain dengueuler son joueur lol"-La première partie de ma réponse répond  à ce point...


-Lovejoy a été toute la soirée après MacKinnon  et si ce dernier n'avait pas évité à la derniere seconde le genou de Lovejoy ,comme le démontre la reprise,son absence serait présentement indeterminé ...
Explique moi le rapport entre : Jespere que Boudreau est aller le voir Roy etait entrain dengueuler son joueur 


et 


Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...


Faudrait vous arrete de penser quon veut toujours rabaisser Roy...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:54
Black21 a écrit:Sérieux , c'était pas du tout prémédité mais avec ce qui c'est passée hier , le score de la game , la crise de Roy , le coup de genoux du fumier , les prouesses de Mackinnon , tout la planète hockey n'a parler que des avs , Rds2 va avoir de très bonne quote d'écoute vendredi , les fans de Denver ont sûrement apprécier le spectacle et voudront sûrement retourner au pepsi , c'est bon pour les avs vu la médiocrité et le je m'en foutisme des dernières années ,
Parler bien parler en mal mais parler ens !! En effet tres bon pour le hockey
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:55
Esti de blessure
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:00
Castor , tu peux dire ce que tu veux et j'ai tout sauf le monopole de la vérité mais arrête de dire que le sale a peut être pas viser le genoux de façon intentionnel , voyons regarde la reprise , tu connais assez ça pour savoir qu'il le vise et pense qu'à ça au moment présent , si toi tu doute ben Roy lui et les 23 joueurs des avs n'ont sucun doute , Roy la dit 100 fois durant ça conférence de presse d'après matchs et pour moi sans partisanerie il le vise et pas a peu près
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:03
@avsnews: Avalanche coach Patrick Roy fined $10,000 by NHL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:04
@adater: Gabe Landeskog saw Avs team doctor this morning, Avs will have update on condition later today

J'aime pas ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:04
@KDubeJDQ: "C'est la politique de la LNH, mais je n'arrêterai pas de défendre mes joueurs", Patrick Roy sur l'amende de 10 000$ #Avs

Bien dit
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:06
Black21 a écrit:Castor , tu peux dire ce que tu veux et j'ai tout sauf le monopole de la vérité mais arrête de dire que le sale a peut être pas viser le genoux de façon intentionnel , voyons regarde la reprise , tu connais assez ça pour savoir qu'il le vise et pense qu'à ça au moment présent , si toi tu doute ben Roy lui et les 23 joueurs des avs n'ont sucun doute , Roy la dit 100 fois durant ça conférence de presse d'après matchs et pour moi sans partisanerie il le vise et pas a peu près
Jai vuela reprise (sur un angle que je trouve pu malheuresement), probablement quil voulais le frapper solide et jespere cest le but de tout les joueur... mais de dire quil visait le genoux boff non... personne le sait ni meme toi.. surtout que le genoux etait pas completement exposer comme sur ce lien par exemple.

En plus par experience sa fait aussi frapper que ce faire frapper genoux a genoux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:10
J'aime Patrick Bordeleau.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:11
Castor quand un gars sors le genoux comme il la fait c'est pas pour lui chatouiller le nombril , je suis pas un expert mais des coup de genoux comme ça j'en ai vue et j'imagine toi aussi des milliers et des coups comme ça accidentel c'est plus que rarissime mais bon y'a pas eu de blessure on peut passez a autre chose mais pour conclure si Roy a péter sa coche c'est parceque lui estime que le coup était un coup de sauvage et préméditer , moi je pense comme lui , convaincu qu'il le visait
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:12
Parole plein de bon sens Murray , ça fait du bien
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:13
Black21 a écrit:Castor quand un gars sors le genoux comme il la fait c'est pas pour lui chatouiller le nombril , je suis pas un expert mais des coup de genoux comme ça j'en ai vue et j'imagine toi aussi des milliers et des coups comme ça accidentel c'est plus que rarissime mais bon y'a pas eu de blessure on peut passez a autre chose mais pour conclure si Roy a péter sa coche c'est parceque lui estime que le coup était un coup de sauvage et préméditer , moi je pense comme lui , convaincu qu'il le visait
En effet on passe a autre chose.. de toute facon jmen sacre pas mal Razz

Mais pour le match dhier Valy thumb up, beaucoup de travail a faire defensivement ( beaucoup trop douverture en plein dans slot), MAckinnon patine en ***
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:14
@TSN_News: Fraser: Roy vs. Boudreau? How about Bowman vs. Crawford? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça lui ressemblait
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:18
Ouais castor effectivement la defs est a travailler mais hier notre defs de bouette a accorder un seul but et tout le monde vomit dessus , ça va être quoi quand on va perdre un match 6 a 1 ????? Roy le premier joueur qu'il a nommer hier c'est varly , une performance comme ça ça rassure , les ducks ont fini 2ème de l'ouest l'an denier , c'était un gros test
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:19
Black21 a écrit:Ouais castor effectivement la defs est a travailler mais hier notre defs de bouette a accorder un seul but et tout le monde vomit dessus , ça va être quoi quand on va perdre un match 6 a 1 ????? Roy le premier joueur qu'il a nommer hier c'est varly , une performance comme ça ça rassure , les ducks ont fini 2ème de l'ouest l'an denier , c'était un gros test
En effet ! La maniere que la def a jouer en accordant 1 but prouve le grand match de Varly thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:21
Mackinnon hier pour un premier match sublime , lui qui a connu un camp ordinaire selon les observateur et qui a été blanchis en 3 matchs , par contre il a eu de la difficultés sur les mises au jeux et j'aurais aimée le voir sur un des p.p , son patin tout le monde l'avais dit mais hier on a eu confirmation ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:25
La defs des avs a connu des ratés en premières périodes certes mais elle a été très potable je trouve durant la 2ème période et très bonne en 3ème période , par contre c'est évident avec une bonne avance que c'est plus facile mais je trouve les gens trop sévère , hier c'était loin d'être parfait mais pas aussi pire que les gens disent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:26
@MLapriseRDS: Patrick Roy nous a inspiré un Top 10 des sautes d'humeur d'entraîneur. Mon préféré: Dany Dubé dans le junior...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:31
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
Wohh la jai jamais rien dit de telle je ne fesais que repondre a larticle de Dater qui subtilement dit que cest Boudreau qui part le bal avec son Boudreau is THE ONE who cam...

Comme je dit et je redis personne ici peux savoir si tout les actions sont justifier ( sauf Black21 que lui sait que LoveJoy visait le genoux a Mackinnon)... Personne ne sait si Perry a parler a Roy, personne ne sait si LoveJoy visait vraiment le genoux de Mackinnon(si oui ya besoin de pratique)...
"Jespere que Boudreau est aller le voir Roy etait entrain dengueuler son joueur lol"-La première partie de ma réponse répond  à ce point...


-Lovejoy a été toute la soirée après MacKinnon  et si ce dernier n'avait pas évité à la derniere seconde le genou de Lovejoy ,comme le démontre la reprise,son absence serait présentement indeterminé ...
Explique moi le rapport entre : Jespere que Boudreau est aller le voir Roy etait entrain dengueuler son joueur 


et 


Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...


Faudrait vous arrete de penser quon veut toujours rabaisser Roy...
Ce que je veux dire est que ce genre d'incident arrive assez souvent dans une saison et l'entraineur du joueur ne s'en mêle généralement pas. Si Boudreau avait laissé aller,l'incident en aurait fini là...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:44
petitCastorDeVicto a écrit:
avsmaniac a écrit:Est-ce la première fois qu'un entraineur échange des mots doux avec  un joueur adverse? Come on castor...

Boudreau est loin d'être blanc comme neige dans cette histoire...
Wohh la jai jamais rien dit de telle je ne fesais que repondre a larticle de Dater qui subtilement dit que cest Boudreau qui part le bal avec son Boudreau is THE ONE who cam...

Comme je dit et je redis personne ici peux savoir si tout les actions sont justifier ( sauf Black21 que lui sait que LoveJoy visait le genoux a Mackinnon)... Personne ne sait si Perry a parler a Roy, personne ne sait si LoveJoy visait vraiment le genoux de Mackinnon(si oui ya besoin de pratique)...

Mon dieu je devrais t'engager pour retrouver des personnes disparues :oJ'ai consulté deux anciens joueurs de hockey de la lnh ( au cas où tu douterais ) et pense comme Roy pour le coups au genou donc .... Je dis cela comme ca:oops: 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 15:49
Faut pas perdre landy
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Une amende de 10 000 $ pour Patrick Roy

3/10/2013, 16:19
La LNH a imposé une amende de 10 000 $ à Patrick Roy pour son comportement à la fin du match de mercredi soir entre l'Avalanche du Colorado et les Ducks d'Anaheim.

L'imposition de l'amende a été confirmée par le club de Denver à La Presse Canadienne, jeudi.

La décision de la ligue a été annoncée à Roy en début d'après-midi, à la suite d'une conversation téléphonique avec Colin Campbell, premier vice-président aux opérations hockey du circuit Bettman.

Peu après la sirène finale d'un match remporté 6-1 par l'Avalanche, un Roy en colère a crié vers les Ducks à travers la baie vitrée qui séparait les deux bancs.

Encore bouillant, il a ensuite poussé le baie vitrée de ses deux mains pas seulement une fois, mais une deuxième fois, alors qu'elle était déjà déplacée de son socle. Ce geste aurait pu blesser Bruce Boudreau, l'entraîneur des Ducks, qui se trouvait de l'autre côté.

Roy, qui en était à son premier match du calendrier régulier comme entraîneur-chef dans la LNH, était en colère parce que sa recrue Nathan MacKinnon avait été la cible d'un contact tardif genou contre genou. Une aucune punition n'a été décernée sur le jeu.

«Ç'aurait dû être une punition, selon moi, a dit Roy après la rencontre. Je ne crois pas que la ligue a besoin de ce genre de coup salaud.»

Alors que la victoire était dans la poche et qu'il ne restait que quelques secondes à jouer, Roy a envoyé les durs à cuire Patrick Bordeleau et Cody McLeod sur la patinoire. Ce qui a mis les Ducks en furie.

À Denver, jeudi, Roy a déclaré qu'il n'hésiterait jamais à défendre ses joueurs.

Le membre du Panthéon du hockey s'est dit loin d'être heureux du comportement de Boudreau, qui a mal accepté que Roy parle directement à ses joueurs, et s'adresse souvent aux arbitres.

«L'année va être longue s'il se met à crier vers tous les joueurs et à se plaindre aux arbitres à chaque arrêt de jeu, avait commenté Boudreau après la rencontre de mercredi. Ce n'est pas comme ça que ça se passe.

«Ce que Boudreau a dit est un mensonge. Mentir, c'est un manque de classe», a réagi Roy.

Les officiels de la rencontre ont décerné une inconduite de match à Roy, mais celui-ci s'est aussi attiré les applaudissements des partisans, qui espèrent que l'ancien gardien de but de l'Avalanche pourra ramener la concession à ses années de gloire

En s'enrageant ainsi, Roy ne s'est toutefois pas fait d'amis chez les Ducks.

Il a enguirlandé les joueurs adverses puis il a crié vers Boudreau, qui n'a pas tardé à répliquer. C'est à ce moment que Roy a poussé sur la baie vitrée et l'a fait pencher, puis a poussé dessus une deuxième fois, ce qui a surpris Boudreau.

«Il a mis ses gros gars sur la glace à la fin, probablement pour faire un gros spectacle avec ça. Je ne suis pas surpris», a dit le défenseur des Ducks François Beauchemin, en faisant allusion à la présence de Bordeleau et McLeod sur la patinoire en fin de partie, ce qui a provoqué une mêlée générale devant le banc de l'Avalanche.

Les événements de fin de match ont fait de l'ombre à ce qui, jusque-là, avait été une belle soirée d'ouverture pour l'Avalanche. Semyon Varlamov a été solide devant le filet alors qu'il a réalisé 35 arrêts, tandis que Jamie McGinn a inscrit deux buts, les deux à la suite de relais de MacKinnon.

Roy, qui en était à son premier match du calendrier régulier comme entraîneur-chef dans la LNH, était en colère parce que sa recrue Nathan MacKinnon avait été la cible d'un contact tardif genou contre genou. Une aucune punition n'a été décernée sur le jeu.

«Ç'aurait dû être une punition, selon moi, a dit Roy après la rencontre. Je ne crois pas que la ligue a besoin de ce genre de coup salaud.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai rien à dire sur le comportement de Roy, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a fait - il a défendu son joueur - Boudreau a toujours manqué de classe, il a encore démontré hier pour un entraîneur de son expérience. Bravo Roy, 10,000$ c'est pas cher.

 Tant qu'à la ligue nationale, j'aime mieux rien dire. h@mmer kiss ass
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:27
Roy a remis les avs sur la mape après seulement un match , c'est extraordinaire , comme il a toujours fait il prends sur lui toute la pression et la responsabilité au lieux de la donner aux joueurs , bravo , le prochain côlon qui va vouloir ressortir le genoux sur notre jeune joueur de franchise va y penser 2 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:29
Boudreau,niveau classe, on repassera là aussi...Un sacre aux deux mots... lors de la série 24/7 avant le winter classic, on avait pu voir toute l'étendue de son talent d'orateur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:30
Bien dit cf6
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:34
Boudreau pour moi c'est lui qui a eu l'air le plus fou hier , sa team se fait détruire 6 a 1 contre la 29e team et c'est lui qui va relancer Roy lui qui dans les 2 est pourtant le vétérans aguerris et laisse pourrir son gardien dans les buts malgré les 6 buts , me demande c'est qui le clown
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:37
@mxdan316: Section sport du Denver Post aujourd'hui: #Roy #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle première page
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:42
Twitter : Adrian Dater rapporte qu'hier soir, plusieurs dépisteurs étaient présents à Denver lors de la partie opposant l'Avalanche du Colorado aux Ducks d'Anaheim. Le Canadien de Montréal avait deux dépisteurs professionnels sur place en Scott Masters et Ethan Moreau. Outre Montréal, St. Louis, Winnipeg, Toronto, Pittsburgh, San José, Phoenix et Los Angeles étaient également sur place.


Au moins ils ont eu un bon match , j'espère qu'ils venait pas analyser Mackinnon loll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:54
J'espère que le Canadien y était pour évaluer Bordeleau dans un éventuel transfert... maudit!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 16:55
Roy lui a donner un beau contrat de 3 ans , tu peux oublier ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:03
Papire le petit vidéo que je vous ai mis en haut thumb up Smile 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:08
Black21 a écrit:Roy lui a donner un beau contrat de 3 ans , tu peux oublier ça
J'sais bien, mais si on lui donne ce qu'il veut, plus Parros qui reviendra éventuellement?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:11
En effet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:11
Murray oublie ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:12
Le " en effet " était pour toi lerigodon , très bon le vidéo
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:40
Black21 a écrit:Murray oublie ça
Quel échange verrais-tu entre les deux équipes?

Moi j'pense qu'on devrait vous envoyer Gorges... il serait sans doute votre meilleur défenseur défensif!: lol: 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:53
Black21 a écrit:Au final tout ça est de la faute a l'arbitre , si il fais son job comme du monde tout est ok , il donne une punition au fumier et les avs finisse en p.p et varly a son jeux blanc et y'a pas d'histoire de 4ème trios des 2 cotée pour finir le match , l'arbitre toute un 2 de piques
100% d'accord avec toi. Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:55
Black21 a écrit:Au final tout ça est de la faute a l'arbitre , si il fais son job comme du monde tout est ok , il donne une punition au fumier et les avs finisse en p.p et varly a son jeux blanc et y'a pas d'histoire de 4ème trios des 2 cotée pour finir le match , l'arbitre toute un 2 de piques
Surtout que les Avs ont un vrai 4e trio alors que Boudreau aime les 4e trio de lavettes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:56
Murray tu tire dans toute les directions , prends un grand respire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 17:57
Murray3 a écrit:
Black21 a écrit:Au final tout ça est de la faute a l'arbitre , si il fais son job comme du monde tout est ok , il donne une punition au fumier et les avs finisse en p.p et varly a son jeux blanc et y'a pas d'histoire de 4ème trios des 2 cotée pour finir le match , l'arbitre toute un 2 de piques
Surtout que les Avs ont un vrai 4e trio alors que Boudreau aime les 4e trio de lavettes...
Çame rappel des souvenirs douloureux... Surprised 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 18:00
Le 3 octobre 2013 à 15h02 | TVA Sports

Les écarts de conduite de Patrick Roy mercredi soir n’ont pas plu aux dirigeants de la Ligue nationale de hockey.

L’entraîneur-chef de l’Avalanche du Colorado a été mis à l’amende jeudi et devra donc débourser 10 000 $.

Le vice-président des opérations hockey de la LNH, Colin Campbell, avait ceci à dire à propos des actions de Roy.

«Ce qu'il a fait était irresponsable, a-t-il expliqué. L'une des responsabilité d'un entraîneur est de veiller à ce que des situations de la sorte ne dégénèrent pas.»

«C'est la politique de la LNH, mais je n'arrêterai pas de défendre mes joueurs», a indiqué Roy en réaction à son amende.

Dans les derniers instants qui ont marqué la victoire de l’Avalanche 6-1 face aux Ducks d'Anaheim, Roy a adressé plusieurs reproches à l’entraîneur-chef Bruce Boudreau et a même poussé la baie vitrée séparant les deux bancs, la faisant presque tomber sur son homologue.

Il a d’ailleurs reçu une inconduite de partie pour ce geste.

Le pilote de la formation du Colorado n’avait pas apprécié le coup de genou de Ben Lovejoy à l’endroit de la recrue Nathan MacKinnon. Il a répliqué en envoyant son quatrième trio dans la mêlée et Boudreau l’a imité.
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum