­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

4/10/2013, 22:56
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
Dit-moi t'a finit de le chercher ?
lol! lol! 

Jle cherche pas pentoute malgre nos different jaime bien black y apporte de bon agurment et il est tres active... Voulais juste savoir si sa marche des 2 bord
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

4/10/2013, 23:00
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:So Black... Cest la auon souhaite que Weber ramasse Downie avec le coude "un peu haut"
Dit-moi t'a finit de le chercher ?
lol! lol! 

Jle cherche pas pentoute malgre nos different jaime bien black y apporte de bon agurment et il est tres active... Voulais juste savoir si sa marche des 2 bord
Je l'espère castor ;)car j'ai lu beaucoup de commentaires ici et plusieurs venait narguer et pas dfans le bon sence tu vois ce que je veux dire ;)Toute les autres cats d'équipes sont tous partit partiquement et ca j'avais prévenue la direction ...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

4/10/2013, 23:52
Très grosse victoire de 3-1...Varlamov fait encore les gros arrêts  et semble beaucoup plus en contrôle que lors des dernières saisons,lui qui donnait beaucoup de rebonds auparavent...

Mackinnon,moins flashy que contre Anaheim mais a tout de même très bien joué ce soir...Devra travailler avec Roy dans le cercle des mises en jeu par contre...

Bordeleau,but de la victoire,un beau bonus dans son cas...

Downie,un vrai arracheur de tête ...Geste toutefois stupide et inutile contre Josi qui devrait résulter en une suspension de quelques matchs...Le risque avec ce genre de joueur...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

4/10/2013, 23:56
avsmaniac a écrit:Le risque avec ce genre de joueur...
Je prends "ce genre de joueur" des lieues avant un genre de Benoit Pouliot ou Serge/André Kostitsyn.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:01
Jamais dit le contraire...Les qualités que Downie amène sur la glace sont 1000X fois plus importantes que les risques qui en découlent...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:04
Beau cadeau de fête pour Roy qui fêtera ses 48 ans demain....

Next game, mardi à Toronto. Dommage toutefois que Downie n'y sera vraisemblablement pas, ca aurait été très intéressant de le voir aller contre un club physique comme Toronto...Kessel aurait probablement jouer du bâton contre lui aussi Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:06
Bon , belle victoire , 2 matchs en 2 soirs pour les preds mais il voulait se reprendre du match d'hier , ça été bq plus difficile que contre les ducks , Varly encore une fois EXCEPTIONNEL , tellement content pour lui , notre defs qui est supposée être du pipi a accordée 2 buts en 2 matchs , pas trop mal , Johnson et Benoît ont été très bon , Barrie après une game atroce mercredi c'est très bien repris , Hejda très très impliquer , Sarich en a arracher et Guenin est très surprenant ,

Mackinnon sérieux je suis sans mots , très très impressionner , il joue comme un vétérans et veux la rondelle et ça vitesse ...... sa pas de sens son coup de patin , par contre il en arrache sur les mises au jeux mais maudit qu'on c'est pas tromper , Duchene et Oreilly wowww

Downie ..... Incroyable comment ce gars la nous a manquer , faut le signer au plus crisse , Jones va être bon en tab........ très très mobile

Le 4 e trios même avec Cliche a été très bon encore , 4 points en 2 matchs pour les avs , 10 buts contre 2 buts en 2 matchs , la defs tient le coup , Varly est sublime , Roy a bien intégrée son plan de matchs , a date c'est parfait , impossible de demander mieux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:11
Pour downie pas convaincu qu'il va avoir suspension , par contre comme tu dis quand tu as ce genre de fou raide faut vivre avec ces qualité et ces défaut , il va nous mettre dans marde dans quelque occasions avec des punitions stupide mais quel incroyable guerrier , avec lui dans le linup impossible que les joueurs s'endorme et Roy adore ce genre de kamikaze qui se donne toujours a 100000%
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:19
Quand on regarde la reprise de downie contre Josie on peut voir que les avs attaques avec Duchene et Downie et que Duchene a la rondelle et que Weber l'attaque de façon agressive avec ses mains au visage , sans excuser Downie on voit que ça le fatigue et foncent dans le tas et c'est le pauvre Josie que se trouve la et qui y goûte , ça été un coup sauvage certe mais c'est ça Downie , il la déjà fait avec philly et T-B et il va encore le faire , jusqu'à ça retraite , moi j'adore downie et je suis prêts a vivre avec sa folie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:26
Pour downie castor bien sur que ça marche des 2 bords, par contre Downie lui a été punis et a répondue de son coup de cochon contre 2 joueurs des preds dont Weber et les 2 y sont pas aller de main morte , tellement que Weber a été chassée lui aussi , et a mon goût je trouve moins pire le train de 5 heures face face de downie qu'un minable coup de genoux qui peut mettre fin a des saisons voire a des carrières mais dans les 2 cas ça fait très mal , nul doute , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:42
@adater: Roy on Downie hit on Josi: ""That was a great hit I thought. I don't know, I need to re-look at it, but I thought it was a fair check"


Lolll Patrick avec la grosseur de l'écran géant ta du la voir reprise , le bon 33 , toute un départ , wowww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 00:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous donner une idée
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 06:04
L'affaire est que les patins de Downie ont clairement quitté la glace avant l'impact,ce qui signifie normalement une suspension...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 08:37
Les patins ont levée pas de doute mais reste que l'arbitre était a quelque centimètres de tout ça , normalement si c'est si évident en plus de sa pénalité c'est 10 minutes pour anti sportif plus expulsion mais bon trop content du bon départ des avs , hier lors du but des preds en p.p Roy avait envoyer comme attaquant Duchene et Mackinnon , les 2 se sont porter a l'attaque et ont eu une chance de marquer mais les preds ont relancer l'attaque et ont scorer , reste que c'était beau a voir les 2 ensembles pour la premières fois , varly a date est le meilleur joueur du club , maudit qu'il a l'air en confiance , as tu remarquée son jeux sur les retours ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 08:42
Sur le vidéo que j'ai mis avsmaniac de downie on peut voir que ses patins sont levée sur presque chaque mises en échec que le vidéo nous montres , pense pas qu'il a été suspendue sur chaque jeux , quoi que je peux pas confirmée et c'est sur que downie a déjà été souvent suspendue dans le passée , si il est suspendue on devrait le savoir today tu crois ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 08:47
2 point négatifs du match d'hier est le 0 en 5 en p.p , pas tellement dominant en plus et le 2 e trios de stasny pour un 2 e match n'a pas été a la hauteur , oui il manquait landy mais ça me paraît évident que Stasny doit en donner bq plus , Bordeleau très impressionnant , wow
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 09:43
“That was a great hit I thought. I don't know, I need to re-look at it, but I thought it was a fair check. What I like about Steve is: he's a great leader right now on this team. He's playing hard,” Roy said. “Everybody is rattled by him, but he stays calm, he stays focused. I'm not sure he is, but he says 'Patty, I'm under control, I'm under control.' I said, 'OK, let's keep going then.'”

Avs Recap


Maudit que j'aime Downie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 12:40
@TVASports: À VOIR | Downie frappe Josi à la tête, mais la LNH ne le suspendra pas. Les joueurs des #Preds se feront justice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bordeleau est la et downie a peur de personne , Go avs Go
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 12:44
Murray3 a écrit:
avsmaniac a écrit:Le risque avec ce genre de joueur...
Je prends "ce genre de joueur" des lieues avant un genre de Benoit Pouliot ou Serge/André Kostitsyn.
Quelle comparaison bizarre.

C'est comme dire que je prendrais Shattenkirk avant Greg Zanon.... le choix est évident, non?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 12:46
Moi je prend Carmen Electra avant la Poune Surprised 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 12:49
Loll la Poune
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 16:27
@985Sports: Downie, Roy et l'Avalanche accumulent les controverses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être mais on gagne , tout le monde parle de nous , toute une différence avec les dernières années
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 19:40
Controverse...non mais franchement...on se calme avec les grands mots....Un coach qui pète les plombs et une mise en échec douteuse mais jugé au final légal... Déjà vu pire comme controverse...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 19:50
Je suis sur qu'à part les journaleux de Montréal ou du Québec en général, ils en parlent pas vraiment ailleurs, ici, c'est pour des cotes d'écoutes ou vendre des copies ou même avoir un clic sur son site web...

Y'ont le don de faire des montagnes avec rien...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 20:12
Tremblay qui prend la défense de Roy,esti de teteux si on l'a perdus a Montréal c'est a cause de toi épais
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 20:40
five-five a écrit:Tremblay qui prend la défense de Roy,esti de teteux si on l'a perdus a Montréal c'est a cause de toi épais
Oui mais c'est quoi le rapport?  Il a le droit de défendre Roy quand même....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 21:01
c-mon ramon tu te souviens pas de Tremblay pis de son air de porc frais quand il a voulus humilier Roy ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 21:20
Oui bien sûr, mais je ne vois juste pas ce que cela a à voir avec la situation présente...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/10/2013, 23:14
Hey black; j'ai pris trois joueurs de l'avalanche dans mon pool de bureau ce soir: Matt Duchene, Ryan O'Reilly et Landeskog Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 10:07
Cool berni
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 11:19
J'étais 13ième à choisir sur 14; ce qui fait que j'ai pu prendre presque coup sur coup Duchene et O'Reilly lolll
Regarde ce pool mon black21 et dis-moi ce que tu en pense, nous n'avions pas le choix de prendre 2 défenseurs...

1) Getzlaf
2) Duchene
3) O'Reilly
4) Nash
5) Byfuglien - Défenseur
6) Neal
7) Mike Richards
Cool Gallagher
9) Eller
10) Landeskog
11) Bickell
12) Krug - Défenseur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 12:45
Très bon . Par contre , Neal est blesser tout comme landy , en espérant pour toi qu'il revienne vite , landy va peut être jouer mardi mais Neal ça semble être pour du long terme , bonne chance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 12:49
@_Tousurlehockey: Paul Stastny en est-il à ses derniers milles avec le Colorado?!? #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas été long
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 13:04
Black21 a écrit:Très bon . Par contre , Neal est blesser tout comme landy , en espérant pour toi qu'il revienne vite , landy va peut être jouer mardi mais Neal ça semble être pour du long terme , bonne chance
 Ce qui va aider c'est qu'aux jeux olympiques tous les poolers se verront retirer leur joueur qui a obtenu le moins de points d'ici là. Donc je me suis dit qu'à son retour dans environ 4 semaines si Neal est en feu et dépasse un des autres ce sera tant mieux et si non ben il ne me fera pas mal à la fin du pool.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 14:34
@adater: Ryan Wilson playing with Jan Hejda in practice. Seems at full strength

Ça va faire du bien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 18:06
@avsbuzztap: All Things Avalanche >> J.S. Giguere to start first game in Boston; Gabe Landeskog back Tuesday in Toronto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 18:11
Prochain match contre Toronto(RDS2) mardi alors que ce sera la 1ère de 3 parties à l'étranger, soit à Boston jeudi et  Washington samedi( RDS).

Vraiment, ce sera un vrai voyage test pour le club pour savoir où il se situe réellement à travers la ligue.Personnellement, pour moi, une fiche de .500(1-1-1)  serait satisfaisant...

Avec ce genre de semaine, on va espérer également pouvoir compter sur Landeskog ,que le PP débloque,lui qui a  été  très ordinaire vendredi(0 en 5) et que Barrie recommence à jouer comme du monde...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 18:24
Exact le p.p est la clé et Roy today a critiquer Barrie dans les médias , faut dire qu'il en arrache a date , espérons que Wilson joue durant ce voyage
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 18:35
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Paul Stastny en est-il à ses derniers milles avec le Colorado?!? #Avs #Avalanche #Colorado [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas été long
Du grand Dater encore... Stastny a bien mieux joué dans la seconde partie sauf que Mitchell,malgré que je l'aime bien, ben c'est pas Landeskog et a souvent manquer la cible lorsque Stastny lui faisait des passes on the tape ou faisait des tirs pas trop dangereux ...

Viarge ,pensé déjà échanger  Stazz après 2 matchs, s'en est pathétique.... La force de l'Avalanche est justement d'avoir trois grosses lignes qui peuvent scorer avec 3 centres de premier plan et cela permet justement de bien mieux séparer le temps de jeu de sorte que les joueurs soient pas trop fatigués en fin de match, à plus long terme ,à la fin de la saison lors des parties de 4 points...Échanger Stastny et mettre Mitchell sur la #3, c'est débalancer complètement l'attaque du club...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 19:41
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
avsmaniac a écrit:Le risque avec ce genre de joueur...
Je prends "ce genre de joueur" des lieues avant un genre de Benoit Pouliot ou Serge/André Kostitsyn.
Quelle comparaison bizarre.

C'est comme dire que je prendrais Shattenkirk avant Greg Zanon.... le choix est évident, non?
Steve Downie, c'est 140 points en 280 matchs dans la LNH. Bref, 40 points par saison.
Andrei Kostitsyn, c'est environ 45-50pts par saison.

Certains tireraient de cette statistique que Kostitsyn est un meilleur joueur. Moi, pas.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 19:46
Ça reste avsmaniac que c'est un dossier compliquer , je sais que tu sais tout ça mais y'a tellement d'élément a considérer , 1 stasny est UFA l'an prochain , 2 mackinnon après 2 matchs a déjà dont moi le premier fait écarquiller bien des yeux , combien de matchs on va laisser Mackinnon sur la 3 ??? Combien de matchs sera t'il pas sur 1 des 2 p.p de façon permanentes ??? Quel sont les demandes de stasny $$$$$???? Va t'il accepter de jouer sur la 3 pour les prochain 10 ans ???? Si on se fait offrir un defs potable ( top 3-4 ) pour stasny on fait quoi ???? Michell sur la 3 est t'il capable de faire le job ( je pense que oui ) ????? Beaucoup de question mais quel sont les réponses ??

Par contre je te donne que Dater relance le débats après seulement 2 matchs et 2 victoires , très rapide sur la gâchette , je connais pas les réponses a toutes ces questions mais pour moi si il y a une chose de sur c'est que Mackinnon ne pourra pas rester longtemps sur la 3 et surtout il ne pourra pas ne pas avoir son poste régulier sur le pp , surtout quand le pp connait des rater , un joueur comme Mackinnon le PP c'est son pain et son beurre , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 19:51
Au moins plus personne parle de Miller , me demande pourquoi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 19:59
Quelle troisième ligne?? Regarde comment Roy roule ses trios avec ses 3 premiers ,les temps de jeu sont très proche l'un de l'autre... Tsé,lors de la dernière partie, l'attaquant sur le top 9 qui avait le moins jouer  éttait Downie(à cause de ses pénalités) avec un temps de jeu de plus de 14 minutes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 20:18
T'as pas tort , moi mon souhait perso a moins d'avoir un bon defs pour Stasny c'est de le garder , mais reste 2 grosse questions , de 1 le salaires , que va t'il demander ??? De 2 même si le temps de glace se ressemble acceptera t'il d'être dans l'ombre de Duchene et Mackinnon ???

2 choses joue pour Stasny , Roy a l'air a l'aimer et Stasny a l'air a aimer les avs et son pote Duchene , c'est sur que d'avoir cette ligne de centres pour les prochains 10 ans serait merveilleux ,


Combien couterait un contrat a long terme pour Stasny qui serait satisfaisant pour lui mais aussi surtout pour les avs ??? 3,5 , 4 millions .Accepterait t'il ??? Pour nous ça nous mets tu dans marde pour la masse salarial ??? Toi être Roy règlerait tu ce dossier dans l'immédiat ou tu prendrais ton temps ???? Le dossier oreilly et Downie vont être aussi a l'ordre du jour , pas inquiet par contre pour le bon 33 , il va perdre les bonnes décision , a date on peut dire qu'il c'est pas tromper
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 20:25
@AvalancheSpyder: [Colorado Avalanche Prospects] Wednesday Scoreboard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Des new de Bigras et de Bourke
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 20:34
Je pense que si Roy peut mettre la main sur un défenseur de premier plan en retour de Stastny il serait fou de ne pas le transiger.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 20:38
Josh Gorges contre Stastny n'importe quand
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 20:48
Ouais ....... c'est ça
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 22:20
La derniere a affaire que le ch a besoin cest dun centre comme stastny
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/10/2013, 22:35
On vous envoie Josh Gorges et George Parros pour Ryan Wilson et Patrick Bordeleau. Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 00:35
Toute façon le canadien a une défensive très ordinaire ... a part Subban évidemment. Pour Tinordi il faudra attendre 2 ans pour voir qu'elle genre il sera mais c'est prometteur.  Tient Stastny contre Tinordi et un choix de 2 eme round Very Happy
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 07:41
petitCastorDeVicto a écrit:La derniere a affaire que le ch a besoin cest dun centre comme stastny
Un centre comme Stastny,c'est à dire?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 08:32
avsmaniac a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:La derniere a affaire que le ch a besoin cest dun centre comme stastny
Un centre comme Stastny,c'est à dire?
Pas dans le sens qui est pas bon Razz

First, je prefere Pleky a Stastny so une place de moin

Second, je prefere voir plus de temps de galce a Eller pour son developpe et son jeux jusqua maintenant depuis 1 ans

Ensuite reste troisieme centre, meme si je prefere de loin Stastny a Desharnais, ni un ni lautre a le profile de mon troisieme centre ideale (gros, phisyque, pouvant dropper tout en pouvant faire au alentours de 40 point), et bien sur son salaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 12:12
@avsnews: Avs' Matt Duchene accidentally crosschecks Nathan MacKinnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Attention
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/10/2013, 12:18
David Jones va bien
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 4 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum