­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:04
Electro a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Donc si j'ai bien comprit, je peux être comme Ramon dans la cat du canadien et tout ira bien :)parfait j'en prend note
Et quess qui a fait ramon hier pour te faire virer fou ?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:05
Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:07
Ramon a écrit:Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
Ouin je viens de la voir !!!

Yen na qui devrai ce louer une pelle mecanique pis senlever les clou dans lvagin....
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:08
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:


LeRigodonRouge a écrit:

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!
Come on Rigodon, il est où le mal à blaguer de temps en temps?  Surtout si la dite blague n'est aucunement offensante...

Me demander d'être toujours sérieux, c'est comme demander à Subban de demeurer dans sa zone...  toujours!
Hmm si on embeche de faire des jokes sur un forum vous me perder... nimporte quoi
Heu.. j'ai pas dit de pas faire de joke et d'être plus sérieux que le pape... mais d'ici à ce que Black trouve son sens de l'humour pourriez-vous y aller molo pour pas que le Forum de l'Avalanche ressemble à 'un champ de bataille SVP ?
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:09
petitCastorDeVicto a écrit:
Ramon a écrit:Une tite blague (qui s'adressait à Avsmaniac et five-five en fait) sur le retrait du chandail de O'Byrne...
Ouin je viens de la voir !!!

Yen na qui devrai ce louer une pelle mecanique pis senlever les clou dans lvagin....
Laughing 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:09
Tres surpris mais surtout content, Mcleod sera suspendu minimum 6 partie car il rencontera en personne Shanahan !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:10
Electro a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Caltor le party était pogné sans moi hier à ce que j'ai pu lire... Black me semble que c'est pas la première fois qu'on te demande d'ouvrir ton sens de l'humour et d'arrêter de tout prendre au pied de la lettre.. j'aimerais bien que tu le fasse et que tu arrête de discréditer ceux avec qui tu n'est pas d'accord en les insultants... c'est sur que si tu lance des pointes attend toi pas à ce que l'autre te répondre avec des fleurs et du parfum !! c'est pas parce que Ramon n'est pas un fan de l'Avalanche qu'il ne connait pas son hockey c'est comme traiter 96% de ceux qui viennent sur le FDS d'épais... un conseil prend ton gaz égal et sort ton sens de l'humour du garde-robe..

Electro, ça t'a prit du temps à revenir mais tu pourrais repartir aussi vite si tu continue capiche ?

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

J"espère que j'ai été limpide... si vous avez des questions mon MP est ouvert pour vous tous Wink
Donc si j'ai bien comprit, je peux être comme Ramon dans la cat du canadien et tout ira bien :)parfait j'en prend note
Tant que tu vienne pas juste "troller" comme tu l'as déjà fait tu es le bienvenue... Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:26
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:


Ramon a écrit:




LeRigodonRouge a écrit:

Ramon, je sais que t'aime ça faire des blagues mais ils n'en veulent pas ici... donc.. fais en pas ici... tu peux venir mais reste sérieux... garde tes blagues pour le forum du CH !!

Come on Rigodon, il est où le mal à blaguer de temps en temps?  Surtout si la dite blague n'est aucunement offensante...

Me demander d'être toujours sérieux, c'est comme demander à Subban de demeurer dans sa zone...  toujours!
Hmm si on embeche de faire des jokes sur un forum vous me perder... nimporte quoi
Heu.. j'ai pas dit de pas faire de joke et d'être plus sérieux que le pape... mais d'ici à ce que Black trouve son sens de l'humour pourriez-vous y aller molo pour pas que le Forum de l'Avalanche ressemble à 'un champ de bataille SVP ?
Qui sait comment de temps ça va prendre...  Je ne vais pas m'empêcher de rigoler juste parce qu'il existe un intervenant dénué de sens de l'humour.  C'est son problème, pas le mien.  Tant que l'humour demeure non-offensant et sans intention blessante, évidemment.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:33
Bon ok... Ramon (et les autrres) vous pouvez faire des jokes... et toi Black tu as le droit de rire ou pas... on garde le statu-quo...

Je veux pas vous enlever quoi que ce soit.. je veux juste que ce soit dans le bonheur de tous... caliss on dirait que chu l'abbé Rigodon Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:41
LeRigodonRouge a écrit:
Tant que tu vienne pas juste "troller" comme tu l'as déjà fait tu es le bienvenue... Wink
Pour mon information personnelle, elle est où la ligne entre "troller" et faire des "jokes"?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:43
Canadian fan 6 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Tant que tu vienne pas juste "troller" comme tu l'as déjà fait tu es le bienvenue... Wink

Pour mon information personnelle, elle est où la ligne entre "troller" et faire des "jokes"?
Elle est entre les deux, regarde :


troller
______

Faire des jokes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:49
troll /tʁɔl/ masculin
(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J'ai tu besoin de mettre la ligne pour t'expliquer c'est quoi une joke ?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:53
LeRigodonRouge a écrit:troll /tʁɔl/ masculin
(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J'ai tu besoin de mettre la ligne pour t'expliquer c'est quoi une joke ?
Quand on pense qu'on veut faire une joke et que l'on sait pertinemment que cela provoquera des débats houleux, ce serait du trolling?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:56
Je propose que pour chaque joke de Ramon que Black et/ou Electro trouvent offensante, on leur accorde le droit de faire une joke bien salée sur le CH.

Kin toi Ramon, ça t'apprendra.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 10:57
Pas mal déçu de voir une situation pratiquement réglée hier soir reprendre vie suite à une intervention non-nécessaire ce matin puisque deux modérateurs avaient déjà intervenus hier soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:00
berni!!! a écrit:Pas mal déçu de voir une situation pratiquement réglée hier soir reprendre vie suite à une intervention non-nécessaire ce matin puisque deux modérateurs avaient déjà intervenus hier soir.
Ouais, ben après les interventions d'hier soir, j'ai eu droit à un gros char de marde de la part de tu-sais-qui...

Des insultes à peine voilées...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:03
berni!!! a écrit:Pas mal déçu de voir une situation pratiquement réglée hier soir reprendre vie suite à une intervention non-nécessaire ce matin puisque deux modérateurs avaient déjà intervenus hier soir.
Berni, si vous ne réglez pas cette situation, comme tu vois ce n'était pas réglé, ça reviendra continuellement. Vous avez un choix à faire, ou bien vous essayer de raccommoder à chaque fois ou vous réglez le cas une fois pour toute.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:04
Canadian fan 6 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:troll /tʁɔl/ masculin
(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J'ai tu besoin de mettre la ligne pour t'expliquer c'est quoi une joke ?
Quand on pense qu'on veut faire une joke et que l'on sait pertinemment que cela provoquera des débats houleux, ce serait du trolling?
 En fait, ma version à moi, il y a du trolling quand l'intervenant le fait pratiquement à tous les jours sur le même post ou vis-à-vis du même intervenant ou même groupe d'intervenant. Dans le cas de Ramon, il ne le fait pas à tous les jours, discute de tout ici et cela avec tous les intervenants et je ne recommencerai pas la modération d'hier soir mais je veux seulement rappeler que Ramon a bien mentionné en faisant sa blague qu'elle s'adressait à avsmaniacs. Sa façon d'avoir mis de l'eau dans son vin, je souhaite donc que tout s'arrête là et qu'on parle de l'Avalanche.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:05
David Bengale a écrit:Je propose que pour chaque joke de Ramon que Black et/ou Electro trouvent offensante, on leur accorde le droit de faire une joke bien salée sur le CH.

Kin toi Ramon, ça t'apprendra.
L'idée n’est pas mauvaise, mais le problème risque de mettre la merde totale partout Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:06
berni!!! a écrit:Pas mal déçu de voir une situation pratiquement réglée hier soir reprendre vie suite à une intervention non-nécessaire ce matin puisque deux modérateurs avaient déjà intervenus hier soir.
Pour ma part c'était réglé oui Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:06
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Pas pu écouter toute la game hier donc doit me fier aux faits saillants pour les derniers 20 minutes mais messemble que la 3ième période aurait pu tout aussi ben aller d'un côté comme de l'autre non, alors que le club a dominé 17-11 les tirs(40 au total contre 28,déjà une belle amélioration) et que c'était 2-2 après 40 minutes,non??

De ce que j'ai vu hier durant 40 minutes, l'Avalanche a très bien compétitionné face à un autre club hot et à un gardien qui ressemble à celui que tout le monde s'arrachait  à l'été 2009...
Salut Avsmaniac, tu penses quoi du geste de McLeod?   (tu l'as sûrement vu aux nouvelles)...
Reprenons donc...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:07
J'avoue que la "ligne" est mince entre les 2 tout est une question de jugement... mais moi j'ai pas de problème puisque j'ai un sens de d'autodérision très développer et que pour moi le net c'est du 2e degré qui ne me touche pas personnellement...

Exemple: j'ai déjà dit à Black que Yanick Weber pourrait jouer sur une base régulière dans n'importe qu'elle équipe de la LNH... il pourrait me le remettre sur le nez et je trouverais ça drôle car pour moi tout le monde a le droit de se tromper... mais si Black commencerai toutes ses réponse par : Ce que tu dis Rigodon c'est comme la fois ou tu disais que Weber pourrait jouer dans toutes les équipes de la LNH.. là ça serait de l'acharnement...

Anyway, on peut tu juste avoir du fun et s'entendre ? le hockey est un jeu après tout...




Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:08
Electro a écrit:

David Bengale a écrit:Je propose que pour chaque joke de Ramon que Black et/ou Electro trouvent offensante, on leur accorde le droit de faire une joke bien salée sur le CH.

Kin toi Ramon, ça t'apprendra.
L'idée n’est pas mauvaise, mais le problème risque de mettre la merde totale partout Smile
De toute façon, il n'y a pas pires critiqueurs du CH que les fans du CH eux-mêmes...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:10
berni!!! a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:troll /tʁɔl/ masculin
(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J'ai tu besoin de mettre la ligne pour t'expliquer c'est quoi une joke ?
Quand on pense qu'on veut faire une joke et que l'on sait pertinemment que cela provoquera des débats houleux, ce serait du trolling?
 En fait, ma version à moi, il y a du trolling quand l'intervenant le fait pratiquement à tous les jours sur le même post ou vis-à-vis du même intervenant ou même groupe d'intervenant. Dans le cas de Ramon, il ne le fait pas à tous les jours, discute de tout ici et cela avec tous les intervenants et je ne recommencerai pas la modération d'hier soir mais je veux seulement rappeler que Ramon a bien mentionné en faisant sa blague qu'elle s'adressait à avsmaniacs. Sa façon d'avoir mis de l'eau dans son vin, je souhaite donc que tout s'arrête là et qu'on parle de l'Avalanche.
c'est pour cela que je disais hier qu'il existe les message privé Very Happy

Bon Mcleod risque une suspense pour ma part il n'en mérite pas et je m'explique...

Le joueur des reds-wings c'est mise lui même en position vulnérable, il sait baissé et tournée le dos a 90°C pour faire face a la rampe, il y a 15ans les gens ne le faisait pas car il savait pertinenment qu'il allait ressemblé a une crêpe lol  si le genou de ben lovejoy n'a pas été sanctionné alors je vois mal pourquoi Mcleod  le serait. Il n'a pas sauté dans les airs et le coude était a la hauteur normal du corps.  Avec la vitesse que Mcleod allait, si quelqu'un sur terre peut changer de vitesse ou direction avec une distance à moins 1 mètre, il dirait qu'il n'est pas humain Very Happy


Dernière édition par Electro le 18/10/2013, 11:12, édité 1 fois
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:11
Ramon a écrit:

Electro a écrit:



David Bengale a écrit:Je propose que pour chaque joke de Ramon que Black et/ou Electro trouvent offensante, on leur accorde le droit de faire une joke bien salée sur le CH.

Kin toi Ramon, ça t'apprendra.

L'idée n’est pas mauvaise, mais le problème risque de mettre la merde totale partout Smile

De toute façon, il n'y a pas pires critiqueurs du CH que les fans du CH eux-mêmes...
Sur ce point, tu as entièrement raison Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:11
Electro a écrit:

berni!!! a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:





LeRigodonRouge a écrit:troll /tʁɔl/ masculin
(Internet) (Péjoratif) Internaute postant sur des forums et autres espaces de discussion des messages provocateurs ayant généralement trait à des sujets prompts à susciter des débats houleux.

J'ai tu besoin de mettre la ligne pour t'expliquer c'est quoi une joke ?
Quand on pense qu'on veut faire une joke et que l'on sait pertinemment que cela provoquera des débats houleux, ce serait du trolling?
 En fait, ma version à moi, il y a du trolling quand l'intervenant le fait pratiquement à tous les jours sur le même post ou vis-à-vis du même intervenant ou même groupe d'intervenant. Dans le cas de Ramon, il ne le fait pas à tous les jours, discute de tout ici et cela avec tous les intervenants et je ne recommencerai pas la modération d'hier soir mais je veux seulement rappeler que Ramon a bien mentionné en faisant sa blague qu'elle s'adressait à avsmaniacs. Sa façon d'avoir mis de l'eau dans son vin, je souhaite donc que tout s'arrête là et qu'on parle de l'Avalanche.
c'est pour cela que je disais hier qu'il existe les message privé Very Happy

Bon Mcleod risque une suspense pour ma part il n'en mérite pas et je m'explique...

Le joueur des reds-wings c'est mise lui même en position vulnérable, il c'est baissé et tournée le dos a 90°C pour faire face a la rampe, il y a 15ans les gens ne le fesait pas car il savait pertinenment qu'il allait ressemblé a une crêpe lol  si le genou de ben lovejoy n'a pas été sanctionné alors je vois mal pourquoi Mcleod  le serait. Il n'a pas sauté dans les airs et le coude était a la hauteur normal du corps.
Il merite amplement une suspension et il sera suspendu minimum 6 match puisquil rencontre Shanahan en personne Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:13
Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:14
Les deux clubs vont très bien; j'aime voir jouer les jeunes de l'Avalanche et du CH cette année. C'est ce genre de hockey que je préfère; bref j'suis fan pour toujours en ce qui concerne le CH mais j'apprécie de plus en plus l'Avalanche....so quand mes prédictions se seront encore révélées exactes ( pas pour les scores mais du côté victoire défaite me suis pas encore trompé une fois en ce qui concerne le Colorado loll ) tous verront le Colorado d'un autre oeil Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:15
Electro a écrit:Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?
pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:15
Electro a écrit:


Bon Mcleod risque une suspense pour ma part il n'en mérite pas et je m'explique...

Le joueur des reds-wings c'est mise lui même en position vulnérable, il c'est baissé et tournée le dos a 90°C pour faire face a la rampe, il y a 15ans les gens ne le fesait pas car il savait pertinenment qu'il allait ressemblé a une crêpe lol  si le genou de ben lovejoy n'a pas été sanctionné alors je vois mal pourquoi Mcleod  le serait. Il n'a pas sauté dans les airs et le coude était a la hauteur normal du corps.
Il est vrai que certains joueurs se placent parfois en situation vulnérable, et ont leur part du blâme à prendre.  Cependant, on ne voit pratiquement jamais un joueur faire l'effort d'éviter de frapper l'adversaire à la tête, et ça c'est déplorable.

Je ne me rappelle plus qui a déjà dit ça, mais un ancien joueur expliquait qu'à chaque fois qu'il arrivait pour frapper un joueur qui ne le voyait pas arriver, il l'avertissait en criant quelque-chose comme "watch-out" afin que le joueur soit prêt à accepter la mise en échec.

Je ne pense pas que ce soit monnaie courante de nos jours...


Moi personnellement, je pénaliserait par suspension TOUS les coups à la tête et gestes dangereux, mêmes s'ils ne sont pas intentionnels.  Ça responsabiliserait les joueurs et ils feraient plus attention.  Ainsi les "accidents" non-intentionnels diminueraient, j'en suis sûr.

Bref, oui, McLeod sera suspendu selon moi, et ce sera mérité, probablement juste deux ou trois matchs.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:19
petitCastorDeVicto a écrit:



Electro a écrit:Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?

pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon
Moi j'y est joué par contre 8)2 ans et le joueur des reds-wings c'Est mise lui même dans la merde. Tu connais la définition de la mise en échec? je présume que oui. La mise en échec est là pour reprendre la rondelle a l'Adversaire. Il n'a pas sauté, le coude était bas et il a arreté son accélération 3 ou 4 mètre avant l'impact.  Penses ce que tu veux mais pour ma part il mérite rien et si la ligue veut bien paraitre il aura au pire 2 matchs.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:21
Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:23
Ramon a écrit:

Electro a écrit:


Bon Mcleod risque une suspense pour ma part il n'en mérite pas et je m'explique...

Le joueur des reds-wings c'est mise lui même en position vulnérable, il c'est baissé et tournée le dos a 90°C pour faire face a la rampe, il y a 15ans les gens ne le fesait pas car il savait pertinenment qu'il allait ressemblé a une crêpe lol  si le genou de ben lovejoy n'a pas été sanctionné alors je vois mal pourquoi Mcleod  le serait. Il n'a pas sauté dans les airs et le coude était a la hauteur normal du corps.
Il est vrai que certains joueurs se placent parfois en situation vulnérable, et ont leur part du blâme à prendre.  Cependant, on ne voit pratiquement jamais un joueur faire l'effort d'éviter de frapper l'adversaire à la tête, et ça c'est déplorable.

Je ne me rappelle plus qui a déjà dit ça, mais un ancien joueur expliquait qu'à chaque fois qu'il arrivait pour frapper un joueur qui ne le voyait pas arriver, il l'avertissait en criant quelque-chose comme "watch-out" afin que le joueur soit prêt à accepter la mise en échec.

Je ne pense pas que ce soit monnaie courante de nos jours...


Moi personnellement, je pénaliserait par suspension TOUS les coups à la tête et gestes dangereux, mêmes s'ils ne sont pas intentionnels.  Ça responsabiliserait les joueurs et ils feraient plus attention.  Ainsi les "accidents" non-intentionnels diminueraient, j'en suis sûr.

Bref, oui, McLeod sera suspendu selon moi, et ce sera mérité, probablement juste deux ou trois matchs.
A la dernière minute on voit le joueur des reds-wings ce penché pour harponné la rondelle, il aurait du y penser mais pour le respect des joueurs dans la ligue maintenant on oublie ca et c'est vraiment chiant mais la ligue a couru a leur perte Mad  Pour le nombre de matchs si suspension il y a le croit également le même nombre 2 ou 3 matchs max pour bien paraitre car c'Est temps-si la crédibilité de la LNH bien elle est aussi bas que la cote en bourse de blacberry Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:24
Electro a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:





Electro a écrit:Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?

pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon
Moi j'y est joué par contre 8)2 ans et le joueur des reds-wings c'Est mise lui même dans la merde. Tu connais la définition de la mise en échec? je présume que oui. La mise en échec est là pour reprendre la rondelle a l'Adversaire. Il n'a pas sauté, le coude était bas et il a arreté son accélération 3 ou 4 mètre avant l'impact.  Penses ce que tu veux mais pour ma part il mérite rien et si la ligue veut bien paraitre il aura au pire 2 matchs.
Blind side tu connais ? il aurait eu le temps de ralentir tu moin minimiser limpact.

Et je repete quand Shanahan rencontre le jouer en personne, sa indique une suspension de plus de 5 match..

ps: tu crois que sa change de quoi que tu aurais jouer junior ???
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:25
David Bengale a écrit:Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
Bien demande a un entraineur ou au responsable de la ligue, a moins depuis mon passage, il est changé cela. On en apprend tout le jours Embarassed
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:25
Electro a écrit: c'Est temps-si la crédibilité de la LNH bien elle est aussi bas que la cote en bourse de blacberry Laughing
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:26
Electro a écrit:

David Bengale a écrit:Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
Bien demande a un entraineur ou au responsable de la ligue, a moins depuis mon passage, il est changé cela. On en apprend tout le jours Embarassed
Rolling Eyes
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:27
Electro a écrit:

David Bengale a écrit:Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
Bien demande a un entraineur ou au responsable de la ligue, a moins depuis mon passage, il est changé cela. On en apprend tout le jours Embarassed
Tu as fait changer la définition de la mise en échec suite à ton passage dans la junior majeur?

Dude, je veux en savoir plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:27
Moi je me demande ce qu'attendent les compagnies de casques pour produire un meilleur casque, résistant aux chocs.


Qui veut se lancer en affaires avec moi?   j'ai une idée de casque avec du genre de "papier à bulles"  (tsé pour emballer les choses fragiles) à l'intérieur.  Il faudrait juste trouver le matériel idéal pour que cela ne soit pas trop chaud et que le casque ne soit pas trop gros.

Le casque aurait une durée de vie moins élevée par contre, mais ça vaut le coup pour protéger sa tête...  Et ce serait des revenus de plus pour l'entreprise Ramon & cie s'il faut en racheter souvent!!
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:28
petitCastorDeVicto a écrit:

Electro a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:







Electro a écrit:Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?

pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon
Moi j'y est joué par contre 8)2 ans et le joueur des reds-wings c'Est mise lui même dans la merde. Tu connais la définition de la mise en échec? je présume que oui. La mise en échec est là pour reprendre la rondelle a l'Adversaire. Il n'a pas sauté, le coude était bas et il a arreté son accélération 3 ou 4 mètre avant l'impact.  Penses ce que tu veux mais pour ma part il mérite rien et si la ligue veut bien paraitre il aura au pire 2 matchs.
Blind side tu connais ? il aurait eu le temps de ralentir tu moin minimiser limpact.

Et je repete quand Shanahan rencontre le jouer en personne, sa indique une suspension de plus de 5 match..

ps: tu crois que sa change de quoi que tu aurais jouer junior ???
Un joueur de 4eme trio n'est pas la pour planter des fleurs non plus lolll  Le joueur c'est penché et a harponn le disque donc a la distance entre les deux au moment 1 métrè désoler c’est impossible mais au ralentit on voit ses coudes qu'il tente de les rentrer contre lui mais regarde c'est impossible éviter l'impact avec les règles actuel de la lnh.  Les joueurs sont rapides robus et immense un jour ou l'autre un joueur va mourir sur la glace.

Comme je te disais plus haut pense ce que tu veux mais pour ma part je pense autrement.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:28
Ramon a écrit:Moi je me demande ce qu'attendent les compagnies de casques pour produire un meilleur casque, résistant aux chocs.


Qui veut se lancer en affaires avec moi?   j'ai une idée de casque avec du genre de "papier à bulles"  (tsé pour emballer les choses fragiles) à l'intérieur.  Il faudrait juste trouver le matériel idéal pour que cela ne soit pas trop chaud et que le casque ne soit pas trop gros.

Le casque aurait une durée de vie moins élevée par contre, mais ça vaut le coup pour protéger sa tête...  Et ce serait des revenus de plus pour l'entreprise Ramon & cie s'il faut en racheter souvent!!
le probleme est pas toujours le casque.. si tu veux un casque qui protege vrm.. sa prendrai un full-face... style en moto Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:30
Electro a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Electro a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:









Electro a écrit:Tu as déja joué au hockey de niveau ligue junior majeur du québec  castro?


pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon

Moi j'y est joué par contre 8)2 ans et le joueur des reds-wings c'Est mise lui même dans la merde. Tu connais la définition de la mise en échec? je présume que oui. La mise en échec est là pour reprendre la rondelle a l'Adversaire. Il n'a pas sauté, le coude était bas et il a arreté son accélération 3 ou 4 mètre avant l'impact.  Penses ce que tu veux mais pour ma part il mérite rien et si la ligue veut bien paraitre il aura au pire 2 matchs.
Blind side tu connais ? il aurait eu le temps de ralentir tu moin minimiser limpact.

Et je repete quand Shanahan rencontre le jouer en personne, sa indique une suspension de plus de 5 match..

ps: tu crois que sa change de quoi que tu aurais jouer junior ???
Un joueur de 4eme trio n'est pas la pour planter des fleurs non plus lolll  Le joueur c'est penché et a harponn le disque donc a la distance entre les deux au moment 1 métrè désoler c’est impossible mais au ralentit on voit ses coudes qu'il tente de les rentrer contre lui mais regarde c'est impossible éviter l'impact avec les règles actuel de la lnh.  Les joueurs sont rapides robus et immense un jour ou l'autre un joueur va mourir sur la glace.

Comme je te disais plus haut pense ce que tu veux mais pour ma part je pense autrement.
Pis inverse les joueur pis le joueur merite de se afire sloger pis suspendre 20 match right ?
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:30
David Bengale a écrit:

Electro a écrit:



David Bengale a écrit:Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
Bien demande a un entraineur ou au responsable de la ligue, a moins depuis mon passage, il est changé cela. On en apprend tout le jours Embarassed
Tu as fait changer la définition de la mise en échec suite à ton passage dans la junior majeur?

Dude, je veux en savoir plus.
Une mise en échec pour toi c'est quoi ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:30
Ramon a écrit:Moi je me demande ce qu'attendent les compagnies de casques pour produire un meilleur casque, résistant aux chocs.


Qui veut se lancer en affaires avec moi?   j'ai une idée de casque avec du genre de "papier à bulles"  (tsé pour emballer les choses fragiles) à l'intérieur.  Il faudrait juste trouver le matériel idéal pour que cela ne soit pas trop chaud et que le casque ne soit pas trop gros.

Le casque aurait une durée de vie moins élevée par contre, mais ça vaut le coup pour protéger sa tête...  Et ce serait des revenus de plus pour l'entreprise Ramon & cie s'il faut en racheter souvent!!
Voici un prototype:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:31
petitCastorDeVicto a écrit:

Electro a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:





Electro a écrit:







petitCastorDeVicto a écrit:















pas loin mais arreter avant... sors moi pas que tu connais plus sa que moi pcq tu ya jouer .... jme pourrais pu de rire sinon


Moi j'y est joué par contre 8)2 ans et le joueur des reds-wings c'Est mise lui même dans la merde. Tu connais la définition de la mise en échec? je présume que oui. La mise en échec est là pour reprendre la rondelle a l'Adversaire. Il n'a pas sauté, le coude était bas et il a arreté son accélération 3 ou 4 mètre avant l'impact.  Penses ce que tu veux mais pour ma part il mérite rien et si la ligue veut bien paraitre il aura au pire 2 matchs.

Blind side tu connais ? il aurait eu le temps de ralentir tu moin minimiser limpact.

Et je repete quand Shanahan rencontre le jouer en personne, sa indique une suspension de plus de 5 match..

ps: tu crois que sa change de quoi que tu aurais jouer junior ???

Un joueur de 4eme trio n'est pas la pour planter des fleurs non plus lolll  Le joueur c'est penché et a harponn le disque donc a la distance entre les deux au moment 1 métrè désoler c’est impossible mais au ralentit on voit ses coudes qu'il tente de les rentrer contre lui mais regarde c'est impossible éviter l'impact avec les règles actuel de la lnh.  Les joueurs sont rapides robus et immense un jour ou l'autre un joueur va mourir sur la glace.

Comme je te disais plus haut pense ce que tu veux mais pour ma part je pense autrement.
Pis inverse les joueur pis le joueur merite de se afire sloger pis suspendre 20 match right ?
Les suspensions je les compare au billet de contravention.  Tant qu'elle ne seront pas plus sévère les gens vont s'en foutre et continuer d’être en infraction
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 11:34
Electro a écrit:David Bengale

lectro a écrit:



David Bengale a écrit:Pas sûr de voir ce que ton passage dans le junior change à la définition de la mise en échec...
Bien demande a un entraineur ou au responsable de la ligue, a moins depuis mon passage, il est changé cela. On en apprend tout le jours Embarassed
Tu as fait changer la définition de la mise en échec suite à ton passage dans la junior majeur?

Dude, je veux en savoir plus.
Une mise en échec pour toi c'est quoi ?
Aucun lien ici. Ça répond pas à ma question.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 12:11
Wow , je viens de lire tout ça , du que mon nom a été mentionner a mainte reprise vous me permettrez un petit commentaire , bon , pour les blagues de Ramon si il veut en faire qu'il en fasse je me donne le droit des trouver bonnes ou pas , moi je trouve que c'est seulement pour chercher la merde et que c'est d'ailleurs son buts , il aime ça , mais même si je trouve ça ordinaire et de fort mauvais goût c'est pas ça qui me dégoûte , moi ce que je trouve inacceptable c'est les insultes de sa parts , oui vous allez dire que je l'insulte aussi avec " tu est un pas de classe " mais c'est toujours après une insulte de sa part , mais bon c'est ma visions des choses et je conçois qu'il en a parmi vous qui sont pas d'accord

Bon aussi tout ceux qui veulent parler des avs qui les connaissent ou pas sont les bienvenus évidemment , par contre si une personne dis des propos loufoque ils risquent de le se faire dire comme exemple comparer les avs au wings des années fin 90 ou comparer varly a osgood ou encore de dire que Mackinnon a des chances de pas gagner le calder du que Roy a l'option de l'envoyer dans la LAH , quand tu dis des commentaires aussi absurde tu risque de te le faire noter

Maintenant je suis pas sans reproche j'en suis conscient , j'ai mes torts évidemment , moi ce j'aime c'est parler des avs , c'est tout ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 12:56
6 matchs de suspensions pour Mcloed Castor ???? Possible mais je trouverais ça exagérer , si ça aurait été Downie sûrement du a son lourd passée mais Mcleod même si c'est un joueur très robuste il a pas la feuille de route d'un Downie ce qui dans ses situation habituellement joue pour beaucoup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 12:58
Hier les avs ont goûtée a leurs propre médecine , le goaler adverse nous a voler , par contre le trios de Zetterberg , Datsyuk et Alfie wow , vraiment dominant , très dur de les mètres en échecs et de les contenir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:03
3. Erik Johnson. Avs defenseman was minus-1, but his goal was reminiscent of Sandis Ozolinsh.


La 3ème étoile hier , effectivement son but ressemblait a ceux de Ozolinsh , il a tellement de talent , j'espère que ce but va le relancer , 2 points en 2 matchs lui qui en a eu seulement 4 l'an passée
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:08
Le 6 matchs vient de la rencontre en personne de Mcleod avec Shanahan... c'est au moins 5 matchs, comme petitcastor l'a déjà expliqué plus haut.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:12
Exact mais je trouve quand même ça exagérer , 2 matchs m'aurait paru suffisant mais bon le résultat aurait été différent si Kronwal se serait relever ,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:17
Ouan... ben franchement moi je suis exactement du même avis que Ramon. On puni déjà les bâtons élevés non-intentionnels sous prétexte que les joueurs sont responsables de leur bâton, qu'un bâton c'est une arme et etc...

Si un bâton peut être une arme, une mise en échec peut être un assaut. Les joueurs devraient être responsables de leur corps aussi bien qu'ils le sont de leur bâton. Donc un contact même accidentel à la tête, c'est une majeure automatique. On donne déjà 4 minutes pour deux-trois gouttes de sang à la lèvre quand un joueur est atteint avec un bâton, mais quand la tête est le point d'impact principal y'a toujours de l'obstinage à savoir si c'est légal ou pas, avec intention ou pas, si le joueur atteint s'est mis dans une position difficile et tralalère...

On règle ça. Contact direct à la tête, intentionnel ou pas, peut importe l'angle d'attaque, majeure minimum.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:18
@stephgonzz: Les Sabres de Buffalo essayent de retrouver le chemin de la victoire avec un concours de danse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérons que ça aura pas trop d'impact pour samedi eux qui se sont fait blanchir hier
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

18/10/2013, 13:21
David Bengale a écrit:Ouan... ben franchement moi je suis exactement du même avis que Ramon. On puni déjà les bâtons élevés non-intentionnels sous prétexte que les joueurs sont responsables de leur bâton, qu'un bâton c'est une arme et etc...

Si un bâton peut être une arme, une mise en échec peut être un assaut. Les joueurs devraient être responsables de leur corps aussi bien qu'ils le sont de leur bâton. Donc un contact même accidentel à la tête, c'est une majeure automatique. On donne déjà 4 minutes pour deux-trois gouttes de sang à la lèvre quand un joueur est atteint avec un bâton, mais quand la tête est le point d'impact principal y'a toujours de l'obstinage à savoir si c'est légal ou pas, avec intention ou pas, si le joueur atteint s'est mis dans une position difficile et tralalère...

On règle ça. Contact direct à la tête, intentionnel ou pas, peut importe l'angle d'attaque, majeure minimum.
Right on!  thumb up
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 19 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum