­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty avalanche 6

18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :

Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:26
Viens de me lever , regarde le classement ehhh oui ont est bien 12-1 , pas un rêve , ahhh aussi on a battu le CH , c'est merveilleux , Go avs Go
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:36
Une très belle victoire de l'Avalanche. Bravo à toute l'équipe et à Patrick Roy.

Un début de saison remarquable, bravo encore. thumb up
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:37
Ouais sauf que la blessure à Tanguay,qui avait un grand rôle tant sur le PP que sur le PK, serait assez sérieuse selon Dater... Ca c'est beaucoup moins réjouissant... 

Au moins McGinn sera de retour mercredi et la blessure de Tanguay permettera à Cliche,qui  joue très bien défensivement, de rester dans le line-up...

Talbot ou Mitchell au centre du 3ième trio selon toi Black?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:39
Merci cf6 , remarquable est un mot juste
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:45
avsmaniac a écrit:Ouais sauf que la blessure à Tanguay,qui avait un grand rôle tant sur le PP que sur le PK, serait assez sérieuse selon Dater... Ca c'est beaucoup moins réjouissant... 

Au moins McGinn sera de retour mercredi et la blessure de Tanguay permettera à Cliche,qui  joue très bien défensivement, de rester dans le line-up...

Talbot ou Mitchell au centre du 3ième trio selon toi Black?
Ce serait dommage que Tanguay manque pour une longue période mais c'est ça qui fait la grandeur des grandes équipes et je suis confiant que Roy et Sakic y verront, on doit les regarder partout dans la ligue.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:46
Pour Tanguay ouais se sent pas bon mais attendons confirmation avant de s'énerver , as tu vu le coup sur son genoux avsmaniac ?? Ça ma échapper , bonne question avsmaniac , je dirais Mitchell du que sinon ça serait celui ci qui irait a l'aile droite , position ou il ne doit être très a l'aise lui qui est gaucher et quand il joue a l'aile il joue a l'aile gauche tandis que Talbot même si c'est un gaucher il peut jouer au 3 positions et a jouer a droite lors des 2 derniers match , Roy a expliquer son acquisition du que justement il est extrêmement polyvalent

Les avs sont 12-1 pour plusieurs raison mais une d'entre elle c'est que les blessures nous ont foutu la paix , faut que ça continue
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:48
Black21 a écrit:Merci cf6 , remarquable est un mot juste
Je n'ai pas pu trouvé un autre mot et je suis content pour tous les partisans de l'Avalanche. Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:52
Hier la foule est enregistrer a 18127 spectateurs , un record , pourtant la capacité est de 18007 , comprend pas , le Denver post parle du record mais s'en expliquer la cause
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:53
Tanguay s'est bléssé en entrant en collision en arrière du filet avec Landeskog... Il semblait avoir beaucoup de difficulté à mettre du  poids sur sa jambe en retraitant au vestiaire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:54
Pardon , une foule de 18152 , tout ce beau monde a vu le CH perdre , un record , cool que ça soit contre le CH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:55
Ok je me rappelle pour Tanguay , ça rentrait vite
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 08:56
Comment trouve tu notre captain dernièrement avsmaniac ?? Analyse moi son jeux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:04
Hier Sarich a jouer son meilleur match , très bon défensivement , couvre bien son homme et a fait valser les joueur du CH avec ses épaules dont Galchenyuk , son patin est surprenant , a date quel acquisition exceptionnel , réussi presque toujours sa première passe et elle est souvent de qualité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:06
@TVASports: À la méthode de Patrick Roy et de l’Avalanche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:09
Il a connu un lent départ malgré qu'il obtenait sa part de chances  mais depuis le match contre les Wings, on voit  un Landeskog en pleine possession de ses moyens et ca parrait sur la feuille de pointage(5 buts,4 passes à ses  7 derniers matchs)...Ce gars est un all package,il fait absolument tout sur la glace(frappe,marque,fabrique les jeux,se sert de sa vitesse pour déborder la défensive adverse,très fiable défensvement alors qu'il crée que très rarement des revirements) et possède probablement le meilleur tir frappé chez les attaquants du clubs.De plus, on ne le voit jamais prendre congé sur la glace,toujours à fond de train.

Probablement la meilleure décision à vie de Sacco de l'avoir nommé capitaine. Si j'étais les Oilers ,je regretterais amèrement de lui avoir préférer RHN même si ce dernier reste un très bon joueur mais trop unidimentionnel.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:15
Bonne analyse , moi il m'impressionne incroyablement , le joueur le plus complet du club depuis Foppa , comme tu dis il fait tout et quel assurance dans son jeux pour son âge , hier il a sorti ses épaules , il en a pincer quelque un , très bon move de Sacco de l'avoir nommer captain chose qui avais été critiquer l'an passée , un des premier move de Roy a été de lui laisser son "C" et de le signer pour 6 ans et a date c'est payant
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:36
Moi c’est le commentaire d'imbécile profond de Marc Denis hier.  La foule huait contre un bâton élevé a l'endroit de Michtell.  Alors l'arbitre explique à la foule, pourquoi il n'aurait pas de pénalité ... car le bâton élevé était en raison de la finissions du mouvement lors d'un lancer.  Là c'est une zone grise, mais bon c'est que la Marc Denis dit à quelques mots près ...

- Voici l'arbitre qui explique à la foule, pourquoi il n'aura pas de pénalité, ça va les éduqué ( foule au colorado ) Tu parles d'un cave ....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 09:56
Electro a écrit:Moi c’est le commentaire d'imbécile profond de Marc Denis hier.  La foule huait contre un bâton élevé a l'endroit de Michtell.  Alors l'arbitre explique à la foule, pourquoi il n'aurait pas de pénalité ... car le bâton élevé était en raison de la finissions du mouvement lors d'un lancer.  Là c'est une zone grise, mais bon c'est que la Marc Denis dit à quelques mots près ...

- Voici l'arbitre qui explique à la foule, pourquoi il n'aura pas de pénalité, ça va les éduqué ( foule au colorado ) Tu parles d'un cave ....
Je crois quil sait juste mal exprime, car cest vrai que beaucoup de monde ne savait pas sa, mais vrai que sur le coup je me suis dit mon dieux il les prends tu pour des incompetent !
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 10:01
petitCastorDeVicto a écrit:

Electro a écrit:Moi c’est le commentaire d'imbécile profond de Marc Denis hier.  La foule huait contre un bâton élevé a l'endroit de Michtell.  Alors l'arbitre explique à la foule, pourquoi il n'aurait pas de pénalité ... car le bâton élevé était en raison de la finissions du mouvement lors d'un lancer.  Là c'est une zone grise, mais bon c'est que la Marc Denis dit à quelques mots près ...

- Voici l'arbitre qui explique à la foule, pourquoi il n'aura pas de pénalité, ça va les éduqué ( foule au colorado ) Tu parles d'un cave ....
Je crois quil sait juste mal exprime, car cest vrai que beaucoup de monde ne savait pas sa, mais vrai que sur le coup je me suis dit mon dieux il les prends tu pour des incompetent !
C'est exactement ce qu'il met venue en tête  Sad  Marc Denis commence à avoir la grosse tête.  Pour un commentateur qui doit être plus réfléchit à mon avis  Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 10:03
Moi Denis je le trouve mauvais , très mauvais mais comparer a Brunet la personne qu'il a remplacer il est un Dieux , très compétent
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 10:11
Les deux sont incompétents lolllll Je préférais Yvon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 10:18
Malgré notre 12-1 nous avons seulement 3 points d'avance sur la 7e positions et avant dernière place pour les séries , pas de sens ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 11:09
@_Tousurlehockey: Ryan Miller pourrait-il intéresser l'Avalanche du Colorado? #Colorado #Sabres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui c'est ça , très crédible
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 11:24
Black21 a écrit:Malgré notre 12-1 nous avons seulement 3 points d'avance sur la 7e positions et avant dernière place pour les séries , pas de sens ,
Faut pas que tu oublies Black que la 7e position a joué 3 matchs de plus que les Avs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 11:27
Vrai mais 3 points , c'est pas gros , peut pas se permettre de grosse léthargie dans l'ouest si ont veut faire les séries
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 12:32
Electro a écrit:Moi c’est le commentaire d'imbécile profond de Marc Denis hier.  La foule huait contre un bâton élevé a l'endroit de Michtell.  Alors l'arbitre explique à la foule, pourquoi il n'aurait pas de pénalité ... car le bâton élevé était en raison de la finissions du mouvement lors d'un lancer.  Là c'est une zone grise, mais bon c'est que la Marc Denis dit à quelques mots près ...

- Voici l'arbitre qui explique à la foule, pourquoi il n'aura pas de pénalité, ça va les éduqué ( foule au colorado ) Tu parles d'un cave ....
Moi aussi je l'ai trouvé spéciale cette remarque là. On parle du Colorado là et non de Phoenix; cette ville a vu les Rockies et maintenant l'Avalanche ; j'pense pas que les gens ont besoin d'être éduqués par un sans desseins comme lui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 12:49
Bien dit , Berni ton opinion sur Therrien de critiquer Subban et Deharnais dans les médias ?? Pour ou contre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 12:58
Moi c'est surtout la critique sur le but de Mackinnon que je comprends pas...Subban  pouvait pas faire grand chose là dessus,le rebond ayant directement atteint le bâton de Mackinnon alors que le filet était désert...

Pour l,autre but par contre, ca méritait d'être critiqué par contre  mais à force d'utiliser tes meilleurs éléments 23-24-25-26 minutes par match, ce genre d'erreur arrive.

Pour Desharnais,il a eu tellement de corde depuis le début de la saison...à un moment donné ,un coach s'écoeure.

Mais Berni, crois tu qu'à force de critiquer publiquement ses joueurs, Therrien risque de perdre le vestiaire???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 13:03
Moi perso je pense pas que c'est la bonne stratégie que ça soit mériter ou pas , Montréal les médias c'est fou raide , quand tu dis une chose surtout une critique la new prends des proportions gigantesques , Therrien le sait en plus lui qui a lui même travailler dans les médias , aussi ton joueur de franchise ça ce traite pas comme les autres , faut que tu le protège plus que ça , selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 13:21
Personnellement jai pas aime quil critique Subban, car oui il fait des erreurs, normale du a son style de jeux, mais il se donne et fait plus de bon coup que de mauvais a tout les match.

Pour Desharnais je trouve sa ben correct, c'est evident que Therrien a essaye de lui passé  le message en privee et dans le vestiaire, la response de Desharnais sur la glace n'est jamais venu, desfois une ptit critique au public fait du peut faire du bien pour le reveil du joueur, c'est pas la premiere ni la derniere fois quon voit sa, a peu pres tout les coach vont ou lon faite dans leur carriere
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 13:43
Black21 a écrit:Bien dit , Berni ton opinion sur Therrien de critiquer Subban et Deharnais dans les médias ?? Pour ou contre
En ce qui concerne Subban; Therrien a comprit que pour sortir le meilleur de son défenseur il faut lui brasser la cage de temps en temps...au prochain match Subban va en connaître un excellent.

Pour Desharnais ça donne rien, on l'a assez vu à Montréal et le temps n'est plus à la critique mais à l'action le concernant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 14:01
Je comprends ton point mais tu est d'accord que Therrien passe ces messages par les médias ??? Surtout ton joueur de franchise ?? Me semble que c'est pas la première fois , tu penses que c'est bon pour Subban que ça le fouette ou qu'il va finir par ce tanner ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 14:02
L'action pour Deharnais c'est quoi ??? Les estrades ??? Qui hier a Denver ta le plus impressionner Berni ?? Attaquants et def
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 15:14
Black21 a écrit:Je comprends ton point mais tu est d'accord que Therrien passe ces messages par les médias ??? Surtout ton joueur de franchise ?? Me semble que c'est pas la première fois , tu penses que c'est bon pour Subban que ça le fouette ou qu'il va finir par ce tanner ??
Je n'ai jamais été d'accord que les entraîneurs profitent des médias pour passer leurs messages sauf que connaissant Subban, pour cette fois ci, le résultat sera bon. Mais c'est clair que Bergevin devra mettre une muselière à Therrien pour pas qu'il prenne l'habitude d'agir ainsi.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 15:19
Black21 a écrit:L'action pour Deharnais c'est quoi ??? Les estrades ??? Qui hier a Denver ta le plus impressionner Berni ?? Attaquants et def
Desharnais c'est le retour dans les mineurs en passant par le ballotage ou la transaction. Mais pour son apport offensif du temps de son trio avec Cole et Pacioretty avant de l'échanger je passerais par les mineurs afin qu'il reprenne confiance en lui...et là si ça marche pas je l'échange pour un paquet de gomme.

Hier du côté des attaquants; Landeskog pour l'Avalanche et Gallagher pour le CH m'ont le plus impressionnés et du côté des défenseurs Johnson pour le Colorado et, ce qui est anormal quand tu affrontes la meilleure équipe de la ligue, Douglas Murray pour le CH. Markov et Subban ont été trop ordinaires hier.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 15:57
Deharnais moi j'ai toujours pensée que c'était un flop , j'y ai jamais cru maintenant ça reste que le pauvre gars va trouver le temps long , le coach le critique dans les médias et rapetisse son temps de glace et le bench , il se fait planter dans les médias , dans les lignes ouvertes il se fait planter , dans les forums de discussions le monde vomit dessus , sa valeurs est a 000 , les options de Bergevins sont limiter , ça sera pas facile pour lui dans les prochain jours et semaine , quel mauvais contrat de Bergevin , ça va le hanter

Pour les avs nous sommes 12-1 , premier de la LNH , j'aime ça le dire et vous le rappeler , lol , trop beau
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 17:27
Black21 a écrit:Deharnais moi j'ai toujours pensée que c'était un flop , j'y ai jamais cru maintenant ça reste que le pauvre gars va trouver le temps long , le coach le critique dans les médias et rapetisse son temps de glace et le bench , il se fait planter dans les médias , dans les lignes ouvertes il se fait planter , dans les forums de discussions le monde vomit dessus , sa valeurs est a 000 , les options de Bergevins sont limiter , ça sera pas facile pour lui dans les prochain jours et semaine , quel mauvais contrat de Bergevin , ça va le hanter

Pour les avs nous sommes 12-1 , premier de la LNH , j'aime ça le dire et vous le rappeler , lol , trop beau
Laughing Laughing  c'est de bonne guerre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 17:53
On verra la vraie force du club dans les prochains matchs alors que pour la 1ère fois,elle vivra l'adversité des blessures aux joueurs clés. Sera intéressant de voir comment MacKinnon s'acclimatera  à jouer à l'aile droite sur un deuxième trio...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:02
@adater: No word on Tanguay injury yet. #Avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:03
Sinon,ce que j'aime de Roy, particulièrement durant les situations de jeu,je sais pas si vous l'avez remarqué hier,c'est qu'il a toujours son tableau de jeu à la main pour aider ses joueurs avec leurs positionnement lors de leurs  prochaines présences sur la glace...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:05
Pour Mackinnon a l'aile droite Roy a rien confirmer par contre mais ça me parais évident que c'est la bonne chose a faire , ça nous encore 2 excellent trios offensifs et Mackinnon a pas eu l'air au contraire a cette position contre le CH et ça lui permets de jouer avec des joueurs d'élites et avoir plus de temps de glace
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:08
Vrai pour son tableau , il la souvent utiliser pour Talbot qui viens juste d'arriver et qui est pas acclimater au new système de Roy , maudit que Roy est allumer et réveiller en arrière du banc , il manque rien , tout un changement avec l'an passée , Tim Army a l'air lui aussi réveillée , parle beaucoup , pas pour rien que Roy la gardée
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:15
avsmaniac a écrit:Moi c'est surtout la critique sur le but de Mackinnon que je comprends pas...Subban  pouvait pas faire grand chose là dessus,le rebond ayant directement atteint le bâton de Mackinnon alors que le filet était désert...

Pour l,autre but par contre, ca méritait d'être critiqué par contre  mais à force d'utiliser tes meilleurs éléments 23-24-25-26 minutes par match, ce genre d'erreur arrive.

Pour Desharnais,il a eu tellement de corde depuis le début de la saison...à un moment donné ,un coach s'écoeure.

Mais Berni, crois tu qu'à force de critiquer publiquement ses joueurs, Therrien risque de perdre le vestiaire???
Ils a perdus a Pittsburgh avec ses remarques en publique.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:15
Et en parlant de Talbot, il est vraiment utiliser à toute les sauces et joue vraiment bien....Ressemble beaucoup  au Talbot que je voyais à Pittsburgh dans le temps...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:24
Talbot en 2 matchs est très utiliser et a pas l'air fou du tout , a même eu des tirs de qualité , y'a pas l'air d'avoir peur et a un très bon patin , on a critiquer Roy ou a tout le moins on a douter du trade mais a date c'est 2 victoires et la chimie a toujours l'air excellente tandis que le pauvre Downie est commotionner et philly a perdu 7 a 0 a son premier match , je critique pas Downie j'adorais ce guerrier mais forcée d'admettre qu'après l'article de Dater et après avoir vu Talbot en 2 match mettons que je comprend encore mieux le move
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:37
C'est pour cela qui ont payés . c'est leur travaille, pas la notre.  Ils ont le pouds en profondeur du club.  Nous les admirateurs de l'équipe nous ne connaissons pas tout sur le club en profondeur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:41
C'est sur , on est pas au courant de tout
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:46
Mais c'est notre rôle en tant que gerants d'estrades d'avoir une opinion sur tout et surtout, que c'est la seule possible Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:48
D'un autre côté Talbot arrive dans un club où tout va bien depuis le début de la saison; ça aide à bien faire ça aussi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 18:59
Ça ta raison Berni , Talbot arrive dans une super ambiance et plein de québécois , de plus le club est premier dans LNH , un fit parfait pour lui , en plus il quitte l'enfer de philly
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 19:04
Et il est parfaitement conscient des attentes de l'organisation face à son jeu Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

3/11/2013, 19:24
En effet,ce qui ne semblait pas particulièrement le cas à Philadelphie...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

4/11/2013, 12:08
@Avalanche: ICYMI on Saturday night, here is Adam Foote's video tribute that played before his jersey retirement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

4/11/2013, 12:10
Très beau vidéo , de bon souvenir , avsmaniac regarde ça , un plaisir pour les yeux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

4/11/2013, 12:54

*Colorado is talking another deal..this one with the NY Rangers...but I have yet to be able to get anyone on the record to tell me what exactly...although it does look as if the Avalanche combo of Sakic and Roy arent going to sit by and just enjoy this start...rather some more tinkering is likeliy
Contenu sponsorisé

avalanche 6 - Page 16 Empty Re: avalanche 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum