Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

avalanche 6

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

avalanche 6

Message par Black21 le Ven 18 Oct - 17:55

Rappel du premier message :

Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,
Black21

Revenir en haut Aller en bas

Re: avalanche 6

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 12:10

Très beau vidéo , de bon souvenir , avsmaniac regarde ça , un plaisir pour les yeux

Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 12:54

*Colorado is talking another deal..this one with the NY Rangers...but I have yet to be able to get anyone on the record to tell me what exactly...although it does look as if the Avalanche combo of Sakic and Roy arent going to sit by and just enjoy this start...rather some more tinkering is likeliy

Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 12:57

Marc bureau avait un bon point au " Match" , a la question pourquoi que les avs ont bouger ( Talbot ) quand le club est premier et vas très bien , il répond qu'un bon trade c'est justement quand ça va bien , l'impact est meilleur pour les joueur tandis que quand ça va mal c'est souvent des move de panic pour tenter de relancer la barque qui prends l'eau , très d'accord
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 15:30

@AvalancheSpyder: [NBC Sports: Pro Hockey Talk] Avs’ Tanguay (knee) out at least two weeks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 15:31

@MonkeyAvsFan: RT @Avalanche: Roy also said that D Tyson Barrie will be reassigned to @monstershockey and the #Avs will recall D Matt Hunwick.
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 16:11

Varly mercredi confirmée par Roy
Black21

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@MonkeyAvsFan: RT @Avalanche: Roy also said that D Tyson Barrie will be reassigned to @monstershockey and the #Avs will recall D Matt Hunwick.
Bon move; Barrie est plus important à développer pour eux et Humwick ce ne sera pas trop dommageable s'il attend dans les estrades qu'un défenseur se blesse pour jouer. Barrie a besoin de temps de glace.
berni!!!

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 16:59

"En effet"
Black21

Message par avsmaniac le Lun 4 Nov - 17:43

Triste pour Barrie tout de même,lui qui était destiné à un rôle très important cette année mais dès le training camp ,ne semblait pas du tout dans son assiette,de sorte qu'un vétéran sorti de nul part,Nate Guenin, lui a pris sa place dans le roster régulier dû à ses bonnes performances constantes...

On va espérer qu'il pourra se retrouver à Cleveland alors qu'il devrait être utilisé à profusion...à 22 ans ,rien n'est joué dans son cas...
avsmaniac

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 17:53

Nate Guenin ....... Qui aurait crue ??
Black21

Message par avsmaniac le Lun 4 Nov - 17:56

En effet mais il fait vraiment pas mentir Roy jusqu'à présent....Talent limité mais applique à la perfection le système et garde le jeu simple...
avsmaniac

Message par Electro le Lun 4 Nov - 18:14

il ressemble a adam foote non dans son ensemble ?

Electro

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 18:32

Il a le style avec moins de patin et frappe moins fort et est moins intelligent avec la rondelle mais il y'a des similitudes , il est très agressifs dans les coins et surveille toujours son homme , la plus grosse surprise des avs dans les 13 premier matchs pour moi
Black21

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il a le style avec moins de patin et frappe moins fort et est moins intelligent avec la rondelle mais il y'a des similitudes , il est très agressifs dans les coins et surveille toujours son homme , la plus grosse surprise des avs dans les 13 premier matchs pour moi
Pour moi la plus grosse surprise du Colorado reste Sarich qui semble avoir trouvé la fontaine de Jouvence Wink
berni!!!

Message par avsmaniac le Lun 4 Nov - 18:40

En effet, Sarich était vu comme le boulet s'amenant au Colorado lors de l'échange et comme le défenseur #6 ,voir #7  avant la saison mais là, joue comme si il avait 29-30 ans...

Quand tout baigne de l'huile comme présentement, chaque joueur semble à son meilleur...Reste à voir si on en dira la même chose lors des moments plus difficile pour le club...
avsmaniac

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 18:47

Je me demande avsmaniacs; Sarich n'a-t'il pas déjà joué au Colorado dans le temps que Roy goalait?
berni!!!

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 18:48

oublies la question, je viens de vérifier et la réponse est non
berni!!!

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 18:49

Sarich est effectivement une énorme surprise mais Guenin on parle d'un joueur de la LAH que personne n'a vue venir , jamais que j'aurais penser que ce gars la aurais percer le linup et serais un régulier , quand les avs l'on signer moi et avsmaniac prenait pour acquis que c'était de la profondeur pour Lake Erie ,

Holden , Guenin , Cliche et Benoît ont tous été des régulier de LAH ces dernières années , Roy a vraiment vu quelque chose de ses gars la que personne n'avait jamais vu ses dernières année , oui Benoît a bien fait l'an passée mais reste que c'est son premier contrat one way a vie et c'est Roy qui lui a donner
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 18:53

Pas une grosse new mais Roy a confirmer que Mackinnon allait remplacer Tanguay a l'aile droite sur le 2ème trios ce qui veut dire de plus grosse responsabilité pour le kid avec plus de temps de glace et aussi en pp , je pense qu'on va être agréablement surpris
Black21

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 18:55

Benoit s'améliore de match en match en plus; j'aurais pris anytime ce défenseur à Montréal avant Gorges, Bouillon et Drewiske
berni!!!

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pas une grosse new mais Roy a confirmer que Mackinnon allait remplacer Tanguay a l'aile droite sur le 2ème trios ce qui veut dire de plus grosse responsabilité pour le kid avec plus de temps de glace et aussi  en pp , je pense qu'on va être agréablement surpris
Cela veut aussi dire qu'il sera mieux entouré offensivement parlant et que, malheureusement pour Tanguay à son retour le jeune sera indélogeable du deuxième trio tellement il aura bien fait
berni!!!

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 19:01

3ème trios des avs

Mcginn-Mitchell -Talbot

Varly mercredi et Jiggy vendredi confirmé par Roy , il a aussi dit que si un attaquant se blesse c'est Holden qui va le remplacer , être Olver et Malone j'ai la trouve pas drôle

Benoît blessure mineure a laine , a pas pratiquer mais devrait jouer mercredi , Go avs Go
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 19:04

Par contre berni Roy veut garder Mackinnon au centre il la souvent dit et Tanguay avec ses 9 points en 12 matchs devrait reprendre sa position , selon moi
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 19:06

Roy a aussi dit que une des raisons du move de Talbot c'est pour le faire jouer avec Mackinnon
Black21

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 19:12

Pas évident d'être certain sur celle là hein Black? Tu peux avoir raison comme je peux avoir raison dans le sens que est-ce que Mackinnon ne laissera pas le choix à Roy ou bien est-ce que peu importe le rendement du jeune le coach va garder son idée et le retourner au centre du troisième trio? Pas facile trouver la réponse et cette réponse aura surement un lien avec la durée de l'absence de Tanguay. Qu'en pensez-vous electro et avsmaniacs???
berni!!!

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 19:25

En effet c'est pas 100% sur , tout est possible , c'est sur que si Mackinnon a des points a la tonnes et que le trios est en feux ça va être un pensez s'y bien , par contre le trios de Stasny allait déjà bien avec Tanguay , pour Roy c'est clair que Mackinnon est un joueur de centre , il la dit et redit mais il y a juste les fous qui change pas d'idée
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 19:26

Roy a dit today que Tanguay allait manquer 2 semaines
Black21

Message par berni!!! le Lun 4 Nov - 19:36

Pour moi aussi c'est clair que Mackinnon est un joueur de centre, et tout un à part ça, et il y a une troisième possibilité Black.....celle qu'il prenne la place de Stastny au centre du deuxième trio au retour de Tanguay; bon ok pas mal plus petite comme possibilité mais ça en est une Wink
berni!!!

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 20:00

Un jour ou l'autre c'est sur que Mackinnon va être sur 1 des 2 premiers trios , Roy la pas repêcher pour le faire jouer les prochain 10 ans sur le 3ème trios , hâte de voir ce qui va arriver avec Stasny , le signer , l'échanger , le perdre le 1juillet , dure de savoir
Black21

Message par avsmaniac le Lun 4 Nov - 20:08

Roy a bien dit qu'il voulait pas brûler le jeune ,il remplacera pendant 2-3 semaines Tanguay sur la seconde ligne mais je crois que par après,il reprendra sa place au centre du trio #3 pour ainsi poursuivre son apprentissage des replis et couvertures défensives avec Talbot...
avsmaniac

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 20:14

Par contre avsmaniac même si je suis 100% d'accord avec toi reste que le peux qu'on a vue de Mackinnon sur le 2ème trios contre le CH était fort prometteur
Black21

Message par avsmaniac le Lun 4 Nov - 20:29

Ouais mais ca,on le savait déjà qu'il pouvait tenir son bout sur le top 6... On a la chance,quand le club est en santé, de le voir "coaché" par l'un des meilleurs joueurs défensifs de la LNH  pour ainsi lui permettre d'être d'ici quelques temps considéré comme un joueur complet qui excelle en offensive tout en jouant bien dans son territoire...
avsmaniac

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 20:37

Tout a fait et Tanguay a date a très bien fait , efficace et complète bien le 2ème trios
Black21

Message par Black21 le Lun 4 Nov - 20:53

@Avalanche: Nathan MacKinnon's growth as a player was on full display last game for the #Avs. Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21

Message par Black21 le Mar 5 Nov - 16:51

@BroadStHockey: A training camp incident between Steve Downie and Gabriel Landeskog led to his eventual trade to the Flyers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La new s'élargit , s'en dire que c'est juste ça , ça parais évident que ça pas aidée

Demain je suis a l'extérieur , premier match des avs que je vais rater , je compte sur vous pour me faire des rapport détailler
Black21

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:06

8 points en 13 matchs pour Ryan O'Reilly n'aide pas trop à mon pool de bureau; heureusement que Duchene et Landeskog font mieux. Est-ce qu'O'Reilly a tendance à avoir de lents départs?
berni!!!

Message par avsmaniac le Mar 5 Nov - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:8 points en 13 matchs pour Ryan O'Reilly n'aide pas trop à mon pool de bureau; heureusement que Duchene et Landeskog font mieux. Est-ce qu'O'Reilly a tendance à avoir de lents départs?
8 pts en 13 matchs(ce qui fait 50 pts sur 82 matchs) ,sure que c'est pas beaucoup mais p-e le fait que le trio soit complété par Parenteau maintenant au lieu de  Downie l'aidera à accumuler plus de points...Habituellement ,il commence les saisons plus forts que ca.

Mais son rôle en même temps est tellement plus large que seulement obtenir des points qu'on ne peut pas se fier uniquement à ca pour déterminer si il a un lent départ ou non...Il est vraiment pas étranger au fait que l'Avalanche est 1er en PK par exemple et son temps de jeu moyen de plus de 20 minutes par match(1er chez les attaquants du club et 3ième du club) montre à quel point Roy lui fait confiance.
avsmaniac

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:19

Joueur d'avant le plus utilisé dans le club occupant la première position dans la LNH et utilisé sur les PP et le premier trio du club..me semble qu'on peut s'attendre à plus d'offensive de sa part Wink
berni!!!

Message par petitCastorDeVicto le Mar 5 Nov - 17:21

moi c'est parenteau qui fait mal a mon pool Sad premier point en 7 match contre le ch :O
petitCastorDeVicto

Message par Electro le Mar 5 Nov - 17:27

Vous en pensez quoi de Simon Gagné.  Il pourrait être un bonne atout pour pas cher non?

Electro

Message par Electro le Mar 5 Nov - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi c'est parenteau qui fait mal a mon pool Sad premier point en 7 match contre le ch :O
Ne t’inquiète pas il va revenir en force. Il jouait que 15:35min en moyenne par match.  Là il va jouer dans les 20min.

Electro

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:30

Ne cadrerait pas dans le système à Roy selon moi
berni!!!

Message par avsmaniac le Mar 5 Nov - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Joueur d'avant le plus utilisé dans le club occupant la première position dans la LNH et utilisé sur les PP et le premier trio du club..me semble qu'on peut s'attendre à plus d'offensive de sa part Wink
C'est certain que sa production offensive est en un peu en deca des attentes(perso,10 ou 11 pts aurait été satisfaisant pour les 13 premiers  matchs) mais bon, en  même temps, ce n'est que le début de la saison et il a toujours produit par séquence depuis qu'il a un rôle offensif...
avsmaniac

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:44

d'accord avsmaniacs; ça me rassure Wink
berni!!!

Message par petitCastorDeVicto le Mar 5 Nov - 17:46

Gagné.. non.
petitCastorDeVicto

Message par avsmaniac le Mar 5 Nov - 17:49

Gagné a aucune place dispo pour lui au Colorado...Je vois pas ,même présentement alors que Tanguay est bléssé, qui il pourrait tasser du line-up...
avsmaniac

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:54

Roy a un système de jeu dans lequel les joueurs sont constamment en mouvement; ce style ne fite simplement pas avec Gagné
berni!!!

Message par berni!!! le Mar 5 Nov - 17:56

Cependant, comme le Colorado aime bien les joueurs francophones, on a David Desharnais de disponible qui ferait peut-être votre affaire et surtout la nôtre
berni!!!

Message par petitCastorDeVicto le Mar 5 Nov - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cependant, comme le Colorado aime bien les joueurs francophones, on a David Desharnais de disponible qui ferait peut-être votre affaire et surtout la nôtre
:mdr beer
petitCastorDeVicto

Message par Electro le Mar 5 Nov - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cependant, comme le Colorado aime bien les joueurs francophones, on a David Desharnais de disponible qui ferait peut-être votre affaire et surtout la nôtre
kiss ass siffle

Electro

Message par Black21 le Mar 5 Nov - 18:45

Gagné non merci
Black21

Message par Black21 le Mar 5 Nov - 18:52

Pour Oreilly je pense que ça sera jamais une machine offensive , c'est un joueur complet qui joue dans les 3 zones et c'est d'ailleurs pour cette raison que les Flames lui ont fait cette offre de fou et que plusieurs team ont fait des offres très alléchantes ( selon les rumeurs ) pour lui l'an passée , c'est sûrement pas pour ces chiffres , ceci dit en jouant sur le premier trios et avec un énorme temps de glace une saison entre 55 et 65 points est fort possible peut être même plus , selon moi
Black21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant