Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Les Panthers prêts à dépenser

Aller en bas

Les Panthers prêts à dépenser

Message par Canadian fan 6 le Mar 17 Déc - 11:15


Le nouveau propriétaire des Panthers de la Floride, Vincent Viola, n’a pas peur des dépenses.

Celui qui a acheté l’organisation floridienne en septembre dernier a confié au quotidien «Sun Sentinel» qu’il donnerait tout l’argent nécessaire à son directeur général, Dale Tallon, pour dépenser sur le marché des joueurs autonomes.

«Nous avons l’intention d’être actifs de façon significative, a-t-il admis. Nous sommes ici pour construire une équipe gagnante.»

L’été dernier, les Panthers ont manqué le bateau en juillet puisque le processus de vente était en cours.

Lorsque tout a été finalisé, en septembre, Viola a permis à Tallon d’embaucher le gardien de but Tim Thomas, l’attaquant Brad Boyes ainsi que les défenseurs Tom Gilbert et Ryan Whitney en l’espace de quatre jours.

L’été prochain, si Tallon veut mettre la main sur un joueur de premier plan par le biais du marché des joueurs autonomes, Viola n’hésitera pas à délier les cordons de la bourse.

Plusieurs joueurs, tels que Joe Thornton, Alexander Steen, Patrick Marleau, Radim Vrbata, Thomas Vanek, Paul Stastny, Andrei Markov, Dan Boyle et Jaroslav Halak sont toujours sans contrat en vue de la campagne 2014-2015.

«Dale va m’enseigner le côté hockey de ce nouveau défi et il va être le leader principal, a dit Viola. Plus j’en apprendrai, plus je pourrai le supporter dans ses décisions.

«J’ai vraiment aimé mon expérience jusqu’ici et nous voulons vraiment gagner. Il faut simplement être patient.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Canadian fan 6

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum