­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Av's Forever !

17/12/2013, 10:01
Rappel du premier message :

@_Tousurlehockey: Saison 2013-2014 : Craig Anderson est une véritable déception #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben bon pour lui , tout le monde riait des avs et de varly l'an passée , qui rit maintenant ??

Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:21
Ramon a écrit:

avsmaniac a écrit:Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...



D'après ce que je vois sur les liens déposés ici, il n'a pas "planté" ses coéquipiers, il a dit que les joueurs des Flames étaient plus affamés que ceux de l'Avalanche, des deux côtés de la patinoire.

Deuxièmement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'un joueur fasse partie du noyau ou non?   C'était de là que ce débat est partie.   Giguère a le droit de donner son opinion, que ce soit lorsque ses coéquipiers pensent à Vegas ou lorsqu'Il trouve qu'ils ne sont pas assez affamés.
Sauf que depuis quelque matchs, il n'a pas un bon rendement. Qu'il laisse le coach réglé ça avec les joueurs, si Roy trouve que ce n'est pas le gardien le problème, je ne suis pas inquiet qu'il le dira et parlera aux joueurs.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:41
Honnêtement mon bon Ramon concentre toi sur tes forces , les farces plates et les insultes , tu as pas la crédibilité et les connaissances pour parler hockey , perds pas ton temps avec ça , tu connais pas ça
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:45
Black21 a écrit:Honnêtement mon bon Ramon concentre toi sur tes forces , les farces plates et les insultes , tu as pas la crédibilité et les connaissances pour parler hockey , perds pas ton temps avec ça , tu connais pas ça

Et toi, c'est quoi tes forces?   Parce-que je regarde ça et :

1) Tu ne sais pas écrire
2) Tu n'as aucune originalité dans tes insultes
3) Tu n'as aucune crédibilité pour discuter sérieusement de hockey
4) Tu es complètement dépourvu de sens de l'humour
5) Ta relation avec le hockey est comparable à celle d'une fillette de 11-12 ans face à Justin Bieber
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:46
Les défenseurs Tyson Barrie et Ryan Wilson seraient disponibles chez l'Avalanche du Colorado selon le Edmonton Journal.

Mettons que dans les 2 cas leurs valeurs doivent pas trop être optimale , surtout Wilson oufff
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:46
Canadian fan 6 a écrit:

Ramon a écrit:



avsmaniac a écrit:Désolé pour toi Ramon mais tout ce qu'avance Black, c'est exactement ce que j'allais te dire... Quand après une autre performance très ordinaire,tu oses planter tes coéquipiers sans toi même prendre une partie du blâme,et bien il faut s'attendre à ce que le coach lui réplique et lui remette ses perfos au visage...

Messemble que quand tu présentes une fiche de 0-4 avec une moyenne de  4,25  et un % de de 81,5 durant cette période et que l,autre gardien lui accumule les gros matchs, tu  te gardes une petite gêne pour critiquer tes coéquipiers...





D'après ce que je vois sur les liens déposés ici, il n'a pas "planté" ses coéquipiers, il a dit que les joueurs des Flames étaient plus affamés que ceux de l'Avalanche, des deux côtés de la patinoire.

Deuxièmement, qu'est-ce que ça a à voir avec le fait qu'un joueur fasse partie du noyau ou non?   C'était de là que ce débat est partie.   Giguère a le droit de donner son opinion, que ce soit lorsque ses coéquipiers pensent à Vegas ou lorsqu'Il trouve qu'ils ne sont pas assez affamés.


Sauf que depuis quelque matchs, il n'a pas un bon rendement. Qu'il laisse le coach réglé ça avec les joueurs, si Roy trouve que ce n'est pas le gardien le problème, je ne suis pas inquiet qu'il le dira et parlera aux joueurs.

Peut-être, mais encore là, pourquoi devrait-il se taire si un journaliste lui parle?   Au fait, quelle était la question du journaliste pour que Giguère réponde ainsi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:52
Ramon tu viens souvent nous faire tes savantes analyses sur les avs avec des opinions catégoriques mais honnêtement sois franc tu as écouter combien de matchs des avs dans les 3 dernières années ??? Mettons que je sache pas écrire , mettons que je n'ai pas ta finesse pour les insultes , mettons que je suis dépourvu de sens de l'humour , tout ça ne change pas le fait que tes connaissances sur le hockey en général ( surtout les avs ) sont très pauvres , concentre toi sur tes forces , perds pas ton temps avec le hockey

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 18:58
Black21 a écrit:Ramon tu viens souvent nous faire tes savantes analyses sur les avs avec des opinions catégoriques mais honnêtement sois franc tu as écouter combien de matchs des avs dans les 3 dernières années ??? Mettons que je sache pas écrire , mettons que je n'ai pas ta finesse pour les insultes , mettons que je suis dépourvu de sens de l'humour , tout ça ne change pas le fait que tes connaissances sur le hockey en général ( surtout les avs ) sont très pauvres , concentre toi sur tes forces , perds pas ton temps avec le hockey



Tu te prends pour qui?  Tu penses qu'il n'y a que toi qui écoute des matchs de l'Avalanche?   J'écoute en moyenne 2 ou 3 games de hockey par semaine en plus des games du CH.   Alors j'en ai écouté pas mal des games de l'Avalanche, et encore plus cette année.

Là je t'ai ignoré longtemps miais toi tu continues à me relancer, à citer mon nom quand bon te chante, alors j'en ai plein mon casque.   

C'est extrêmement ironique que tu accuses quiconque de ne pas connaître le hockey, ou de ne pas écouter des games autres que le CH, quand tu es le parfait exemple de la petite groupie en chaleur devant son club.  Honnêtement tes connaissances en matière de hockey ne m'impressionnent pas.   T'es fort sur le potinage et les liens twitter ou autres niaiseries que tu trouves dans tes recherches de 20h/24 sur tout ce qui touche l'Avalanche, mais en terme de réelles connaissances de hockey, tu es pauvre en ta....

Tu fais pitié dans le fond....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:12
On peut revenir au hockey svp Ramon et lâcher la petite gu-guerre perpétuelle entre toi et Black SVP?


Sinon,voici comment s'est bléssé O'Reilly hier...Une des plus bizarre que j'ai vu jusqu'à maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:17
avsmaniac a écrit:On peut revenir au hockey svp Ramon et lâcher la petite gu-guerre perpétuelle entre toi et Black SVP?


Sinon,voici comment s'est bléssé O'Reilly hier...Une des plus bizarre que j'ai vu jusqu'à maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je voudrais bien mais ton petit-criss d'imbécile d'ami me relance sans cesse.   Quand j'ai décidé de l'ignorer et ne plus lui répondre, il a augmenté la cadence, utilisant mon nom à chaque fois qu'il veut ridiculiser les fans du CH.

Enfin bref, c'est pas pour rien que je demandais TON opinion dans "l'affaire Giguère", mais comme d'habitude il n' a pas pu s'empêcher de déposer son grain de merde...

______________


Bon, espérons que O'Reilly ne soit pas blessé trop sérieusement....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:19
black et ramon ou ramon et black svp c-mon les gars ignorez vous deux vrais ptits coqs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:20
Ramon , mon grain de merde est la même opinion que celle de Avsmaniac pour qui tu estime le jugement , ta l'air fou là mon ami , prend un grand respire ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:20
Concentre toi sur tes 2 forces , laisse faire le reste , tu connais pas ça
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:22
five-five a écrit:black et ramon ou ramon et black svp c-mon les gars ignorez vous deux vrais ptits coqs

Je l'ai ignoré pendant trois mois (exception faite de la DMZ).   Lui par contre ne se gêne jamais pour utiliser mon nom ou me descendre à tout bout de champs.

Désolé Five-five, mais je vais répliquer désormais.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:22
C'est ça le problème avec Ramon , quand il a pu d'argument to the Go dans les attaques personnel , fait pitié quand même
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:23
Black21 a écrit:Concentre toi sur tes 2 forces , laisse faire le reste , tu connais pas ça

Bel argument mon petit Belieber...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:24
Essaye de répliquer avec des arguments et non des insultes gratuites qui sert a rien , est tu capable ????? As les les connaissances pour ça ??????
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:24
Black21 a écrit:C'est ça le problème avec Ramon , quand il a pu d'argument to the Go dans les attaques personnel , fait pitié quand même

Ouais hein?   Combien de fois dans les derniers mois tu m'as traité de merde?  (et autres)  Malgré le fait que je ne t'adressais même pas la parole...   


C'est quoi tes arguments toi ma petite groupie?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:25
Commence par écouter les matchs , première étapes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:26
2ème étapes essayer d'argumenter avec des propos cohérents
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:27
Black21 a écrit:Essaye de répliquer avec des arguments et non des insultes gratuites qui sert a rien , est tu capable ????? As les les connaissances pour ça ??????


Depuis que je te lis, je ne pense pas avoir lu grands arguments valables de ta part.   Si au moins tes insultes étaient originales, au moins ça divertirait.

Moi mes arguments, quand il concernent l'Avalanche, je les utilises quand je discute avec Avsmaniac.  Pas avec un imbécile illettré comme toi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:27
3ème étapes essayes de diversifier tes sources de renseignement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:27
Black21 a écrit:Commence par écouter les matchs , première étapes

done!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:28
Est tu capable de pas jouer dans la vulgarité et essayer de parler hockey ?????? Est tu capable ?????
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:28
Black21 a écrit:2ème étapes essayer d'argumenter avec des propos cohérents


Hahahahahahahahaha!!!


Le gars qui ne sait pas écrire, ne sais pas argumenter et se contredit sans arrêt ose parler de cohérence???

 heeeeee  lol!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:29
black svp rajoutes en pas svp
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:29
Black21 a écrit:Est tu capable de pas jouer dans la vulgarité et essayer de parler hockey ?????? Est tu capable ?????


Bien sûr, je le fais avec tout le monde sauf toi, car c'est ce que tu recherches.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:29
J'offre la tournée générale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:30
LeRigodonRouge a écrit:J'offre la tournée générale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ça va en prendre plus que ça....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:31
Tu vois Ramon , tu est pas capable de parler hockey , tu est juste bon a me cracher dessus , par surprenant quand on connait tes forces
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:32
Black21 a écrit:Tu vois Ramon , tu est pas capable de parler hockey , tu est juste bon a me cracher dessus , par surprenant quand on connait tes forces

Tu te répètes lopette
Sont où tes arguments hockey toi?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:35
Je dirais importe quoi et tu dirais que ça serait de la merde , tu veux pas discuter , tu veux cracher , tu aimes ça , ta toujours aimé ça , tu est un chercheur de merde , c'est plus fort que toi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:35
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:J'offre la tournée générale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Ça va en prendre plus que ça....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 :J:  Neutral
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:40
bon un toast a votre santé et on en reste la
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 19:59
Ramon a écrit:


Peut-être, mais encore là, pourquoi devrait-il se taire si un journaliste lui parle?   Au fait, quelle était la question du journaliste pour que Giguère réponde ainsi?
Ramon, écoute le petit vidéo que j'ai posté à 17H39, peut-être que cela répondra à ton questionnement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:13
Canadian fan 6 a écrit:

Ramon a écrit:






Peut-être, mais encore là, pourquoi devrait-il se taire si un journaliste lui parle?   Au fait, quelle était la question du journaliste pour que Giguère réponde ainsi?


Ramon, écoute le petit vidéo que j'ai posté à 17H39, peut-être que cela répondra à ton questionnement.


Oui, je l'ai écouté, et honnêtement je ne vois pas en quoi ses propos suscite la controverse.  Même que lorsqu'il dit "hungrier in front of the net, both nets", il y a place à interprétation dans le sens qu'il s'inclut lui-même dans le groupe qu'il critique...

Mais bon, en premier lieu je trouve que c'est une tempête dans un verre d'eau car il n'y a rien de répréhensible dans ses propos.  Alors je pense que ça ne vaut pas la peine de les sur-analyser...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:22
La controverse vient plutot du fait qu'il ne semble pas s'inclure dans les critiques qu'il fait alors qu'il aurait toute les raisons du monde de le faire et que Roy a décidé de lui répondre par après...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:35
De toute façon quand tu accorde 4 buts sur 19 tirs et que tes derniers départs ont été médiocres la sagesse veut que tu te la boucle ou du moins que tu fasse attention a tes paroles , chose que Jiggy malgré sa grande expérience n'a pas fait , mais Ramon a dit une vérité , c'est effectivement une tempête dans un verre d'eau , Jiggy par contre va falloir qu'il nous en donne plus a son prochain départ , on a besoin de lui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:39
avsmaniac a écrit:La controverse vient plutot du fait qu'il ne semble pas s'inclure dans les critiques qu'il fait alors qu'il aurait toute les raisons du monde de le faire et que Roy a décidé de lui répondre par après...

Il n'a nommé personne.  Et quand il dit "both nets", je pense qu'il veut s'inclure là-dedans....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:41
Black21 a écrit:De toute façon quand tu accorde 4 buts sur 19 tirs et que tes derniers départs ont été médiocres la sagesse veut que tu te la boucle ou du moins que tu fasse attention a tes paroles , chose que Jiggy malgré sa grande expérience n'a pas fait , mais Ramon a dit une vérité , c'est effectivement une tempête dans un verre d'eau , Jiggy par contre va falloir qu'il nous en donne plus a son prochain départ , on a besoin de lui

Je te félicite (sincèrement).   Je n'ai jamais vu un post de ta part aussi bien écrit.  Tu devrais toujours te forcer ainsi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:44
@12328SLY: #avs #adater Adrian Dater: Dater thinks that Avs defenseman Tyson Barrie will get traded. Posted by Mark Easson

Dur de croire qu'on peut avoir de quoi de supérieur a Barrie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 20:49
Sérieux Ramon j'avoue humblement que j'écris très mal , beaucoup de faute et pas fort pour la tournure des phrases , par contre tu me relances toujours la dessus mais je ne te vois pas attaquer personne d'autre sur cette question , sans prétention je ne pense pas être le pire dans le lots et quand je dis ça je vise personne en particulier , un peu d'acharnement a mon endroit , non ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:00
Black21 a écrit:Sérieux Ramon j'avoue humblement que j'écris très mal , beaucoup de faute et pas fort pour la tournure des phrases , par contre tu me relances toujours la dessus mais je ne te vois pas attaquer personne d'autre sur cette question , sans prétention je ne pense pas être le pire dans le lots et quand je dis ça je vise personne en particulier  , un peu d'acharnement a mon endroit , non ???

Sans doute.  Quand quelqu'un passe son temps à t'envoyer chier et te traiter de merde, c'est relativement normal de lui faire remarquer son écriture merdique.  Pourtant tu viens de prouver que tu es capable de te forcer pour bien écrire, alors je salue ton effort.

Et non tu n'es pas le pire.  Castor l'est.  Mais tu es deuxième et de loin...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:02
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:Sérieux Ramon j'avoue humblement que j'écris très mal , beaucoup de faute et pas fort pour la tournure des phrases , par contre tu me relances toujours la dessus mais je ne te vois pas attaquer personne d'autre sur cette question , sans prétention je ne pense pas être le pire dans le lots et quand je dis ça je vise personne en particulier  , un peu d'acharnement a mon endroit , non ???



Sans doute.  Quand quelqu'un passe son temps à t'envoyer chier et te traiter de merde, c'est relativement normal de lui faire remarquer son écriture merdique.  Pourtant tu viens de prouver que tu es capable de te forcer pour bien écrire, alors je salue ton effort.

Et non tu n'es pas le pire.  Castor l'est.  Mais tu es deuxième et de loin...

Je suis le premier en quelque chose Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:04
Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

 Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:07
aie vous faites durs ma gang de vous autres  Laughing  beer2
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:19
Ramon a écrit:Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

 Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!
Perso; je préfère et de loin lire castor à geewizz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:23
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

 Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!


Perso; je préfère et de loin lire castor à geewizz

Moi aussi, mais geewizz n'écrit pas souvent anyway....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:29
Et je tiens à mettre un petit bémol concernant les connaissances de Ramon sur le hockey car je trouve qu'ici ce soir en mon absence il y a eu exagération dans certains propos. Black, j'apprécie discuter avec toi mais il est vrai que dernièrement dès que tu écris un post ironique concernant un fan du CH tu y inclus le pseudo de Ramon et il a été très patient avant de te répondre donc si tu ne veux pas qu'il manque de classe envers toi à un moment donné va falloir que tu cesse de le relancer. Quant à ses connaissances niveau hockey et son degré d'argumentation....ça fait assez longtemps que je connais Ramon sur RDS pour que je te confirme qu'il connait très bien son hockey et peut facilement argumenter dans le respect quand il reçoit en retour le même respect qu'on lui demande; il est arrivé assez souvent que nous ne partagions pas le même point de vue moi et lui et jamais je ne l'ai accusé de manquer d'arguments car il en a toujours apporté.

Maintenant; il y a avait des modos ici, ils ont fait des appels au calme sans sévir et je les appuis dans leurs actions mais svp black si tu ne veux pas que Ramon te répond en te dénigrant, cesse de t'attirer ses réponses. Je ne veux aucune réponse à ce que je viens d'écrire; seulement de la réflexion et un retour au calme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:30
Merci Berni
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 21:39
J'aimerais maintenant revenir aux Avalanche; c'est quoi la blessure à O'Reilly et sera-t'il absent longtemps?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:01
berni!!! a écrit:J'aimerais maintenant revenir aux Avalanche; c'est quoi la blessure à O'Reilly et sera-t'il absent longtemps?

Aux dernières nouvelles il est "day to day", blessure à l'épaule.  Une blessure ridicule qui peut-être en cache une autre, j'en ai peur.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:07
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:Désolé mon Castor!   Mais ce serait jouer à l'autruche en estie que d'affirmer que tu écris bien!

 Very Happy 

Mais t'inquiètes pas, t'as d'autres qualités!


Perso; je préfère et de loin lire castor à geewizz

Jespere haha Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:20
Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:J'aimerais maintenant revenir aux Avalanche; c'est quoi la blessure à O'Reilly et sera-t'il absent longtemps?





Aux dernières nouvelles il est "day to day", blessure à l'épaule.  Une blessure ridicule qui peut-être en cache une autre, j'en ai peur.




J'espère que non mais ce serait  très possible ,surtout qu'il n'y a rien eu dans cette séquence  pour provoquer une blessure à l'épaule...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:32
Je trouve ca dommage pour Barrie car quand Roy se décide à lui faire confiance ,il joue pas du mauvais hockey,loin de là...C'est certain qu'il fait encore des erreures défensives mais ca, il fallait s'y attendre avec ce type de défenseur. 

Le dossier de Barrie est probablement la seule vrai erreure jusqu'à présent de Roy selon moi et s'il fallait qu'il l'échange pour des pinottes, ce serait assurément une grosse tache à son dossier...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

7/1/2014, 22:52
Black21 a écrit:Hier Jiggy a accorder 4 buts sur 19 tirs , les Flames ont une des pires attaques de la LNH , Jiggy hier a accorder des retours néfaste dont sur le premier buts , et a été faible sur le 3ème buts , a pris trop de temps pour se mettre en positions , mais au moins Murphys tu as la franchise de dire que tu as pas vu le match en donnant ton opinion , c'est tout a ton honneur , ça fais changement de certain



Sans vouloir te vexer, tu apportes quoi ici ? 4 buts sur 19 tirs contre une des pires attaques de la ligue ? Ça change quoi ça ? Les chances de marquer étaient bonnes et aucun des buts n'a été soft. Le retour sur le premier but, la majorité des gardiens l'auraient accordé. C'est une malchance que la rondelle ait frappé le patin de McGinn. Sur le troisième but, elle a touché un joueur devant et a tombé devant lui et Hudler en a profité. C'est le but qu'il a été le plus faible mais c'est loin d'être un soft goal... Tous les gardiens accordent ce genre de buts assez régulièrement. 

De plus, tu me dis que je n'ai pas vu le match... Ok, c'est vrai. Mais on parle des buts accordés ici et ça, je les ai vu et plus d'une fois. Bref, ça n'invalide aucunement ce que j'avance. 

Cela dit, si Roy a voulu blaster Giguère parce qu'il n'était pas content suite aux commentaires de Giguère, je peux comprendre. Reste que je ne vois aucunement en quoi Giguère a causé la défaite des siens. Je ne dis pas qu'il a été bon, simplement que les buts qu'il a accordé n'étaient pas des sapins...
Contenu sponsorisé

Av's Forever ! - Page 11 Empty Re: Av's Forever !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum