­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 09:32
La Québécoise Eugenie Bouchard a atteint dimanche les quarts de finale des Internationaux de tennis d'Australie, à Melbourne.

La Montréalaise de 19 ans a eu raison de l'Australienne Casey Dellacqua, en trois manches de 6-7, 6-2 et 6-0.

Bouchard, 30e tête de série, n'a jamais été aussi loin dans un tournoi de Grand Chelem. À Wimbledon, l'an dernier, elle s'était rendue en huitième de finale.

Eugenie Bouchard aura comme prochaine adversaire la Serbe Ana Ivanovic, qui a éliminé la grande favorite, l'Américaine Serena Williams, en trois manches de 4-6, 6-3 et 6-3.

Williams n'avait pas perdu un match depuis le mois d'août, elle qui s'est inclinée à seulement quatre reprises en 2013 et qui était sur une série de 25 victoires consécutives.

L'Italienne Flavia Pennetta et la Chinoise Li Na se sont aussi qualifiées pour les quarts de finale.

Chez les hommes, le Serbe Novak Djokovic, numéro 2, l'Espagnol David Ferrer, numéro 3, le Tchèque Tomas Berdych et le Polonais Stanislas Wawrinka ont franchi les huitièmes de finale.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel Exploit. Bravo à Eugénie Bouchard  thumb up 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 13:09
avec la défaite de serena les portes s'ouvrent pour bouchard......mais ce sera pas facile contre ivanovic....

quoiqu'il en soit, cet affrontement sera un réel plaisir pour les yeux..... bave
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 13:12
keyser söze a écrit:avec la défaite de serena les portes s'ouvrent pour bouchard......mais ce sera pas facile contre ivanovic....

quoiqu'il en soit, cet affrontement sera un réel plaisir pour les yeux..... bave

En effet!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 16:49
Yé à quel heure le match contre Ivanovic ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

19/1/2014, 22:53
Tennis on the stream thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 14:02
Le match Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard au Quarts de finale de Australian Open 2014 jeu le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:00 heures.

Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard jouer dans le Melbourne Park situé dans la ville de Melbourne. Regarder Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard en direct sur ESPN et le site internet de TennisTV.

L'événement Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale est le 21/01/2014 13:00 (UTC/GMT +11:00) au Melbourne, Australie. Aquite informer quelle heure il est Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale dans les grandes capitales mondiales. Combien de fois est arrivé, vous voulez regarder un événement en direct à la télévision ou en ligne et ne savent pas quelle heure il commence. Nous vous montrons ce temps de commencer à Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale dans les grandes capitales mondiales et les villes

C'est à 11h00 heure d'Australie et il faut ajouter 10 pour ici ? C'est ça ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 14:04
LeRigodonRouge a écrit:Le match Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard au Quarts de finale de Australian Open 2014 jeu le Mardi 21 Janvier 2014 à 13:00 heures.

Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard jouer dans le Melbourne Park situé dans la ville de Melbourne. Regarder Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard en direct sur ESPN et le site internet de TennisTV.

L'événement Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale est le 21/01/2014 13:00 (UTC/GMT +11:00) au Melbourne, Australie. Aquite informer quelle heure il est Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale dans les grandes capitales mondiales. Combien de fois est arrivé, vous voulez regarder un événement en direct à la télévision ou en ligne et ne savent pas quelle heure il commence. Nous vous montrons ce temps de commencer à Ana Ivanovic vs Eugenie Bouchard Australian Open 2014 Quarts de finale dans les grandes capitales mondiales et les villes

C'est à 11h00 heure d'Australie et il faut ajouter 10 pour ici ? C'est ça ?

a 20 heures ce soir a RDS2
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 14:05
par contre melbourne cest bien 10 heure de diff
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 14:10
Ok cool thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 20:50
ouin...elle sait jouer génie bouchard.....des balles puissantes et profondes comme les grandes tel ivanovic.....elle est de toute évidence dans sa ligue...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:26
sti que j'ai l'air épais.....;-/.....maudit pascal à marde!!!!....

vivement le 1er février....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:27
:mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:33
keyser söze a écrit:sti que j'ai l'air épais.....;-/.....maudit pascal à marde!!!!....

vivement le 1er février....

Tu devrais plutôt dire "maudit Bute à marde"

Car Bute a été plus mauvais que Pascal n'a été bon...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:35
J'peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je te vois avec cet avatar!

 Very Happy
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:41
tu peux être certain qu'à minuit et une le 1er y prend le bord cet avatar....;-/.....

tu l'as très bien dit, bute a été plus mauvais que pascal a été bon....que ce dernier ne se croit pas trop comme la 8eme merveille du monde, il pourrait déchanter vite face à froch.....dawson est une meilleure option pour lui....

ok, on revient à génie auquel elle a perdu le premier set 7-5 et mène 2-1 au 2eme...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:43
ivanovic a des jambes d'enfer...... bave
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:45
keyser söze a écrit:ivanovic a des jambes d'enfer...... bave
Eugenie Bouchard en quart de finale 27spec1

Genie est pas a pleindre  Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:46
Comme il a été dit plus tôt, ce match est un plaisir pour les yeux!

Go Eugénie go!!    4 à 1
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:48
Et en plus, ni l'une ni l'autre n'est une estie de crieuse comme Sharapova ou Seles...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 21:49
Ramon a écrit:Et en plus, ni l'une ni l'autre n'est une estie de crieuse comme Sharapova ou Seles...

En effet ya des moments pour crier, playing tennis isn't one !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:11
Ivanovic semble affectée physiquement.  Mal à la jambe?

Avantage Bouchard...

Eugenie Bouchard en quart de finale Mr%2Bburns
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:24
YESS ! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:25
:vague:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:49
4-1 Bouchard 3e set  thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:58
5-2 3e set !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:58
sa sent bon !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 22:59
Luck  Luck  Luck  Luck  Luck
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:00
Oublie pas notre pari Rigodon, si Eugénie gagne, tu dois prendre ça comme avatar :

Eugenie Bouchard en quart de finale 9k=
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:04
Match point...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:04
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:05
Bravo Eugénie!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:08
Justin Bieber???????     Galchenyuk va être en tabarnak...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:09
Ramon a écrit:Justin Bieber???????     Galchenyul va être en tabarnak...

loll je pensais la même chose ahahah !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:09
WTF ? Justin Beiber sti ?!!  down  down  down
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:14
WTF justin Bieber.

j,espère qu,elle perd la prochaine game uniquement pour ça (semi-joke)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:24
Bah la question l'a tellement gêné qu'elle a répondu le premier nom qui lui est venu à la tête Wink

Sérieusement, très bon match de tennis et avec la belle Ana et Génie damnnnn qu'il faisait beau sur ce terrain là. 

Eugénie semble vraiment avoir séduit les Australiens et je crois beaucoup en ses chances de battre Na Li en demie finale.

J'ai vraiment aimé cette rencontre car, même si la cloche à Hélène Pelletier avait tendance à nous faire croire qu'Eugénie était seule sur le terrain, les deux filles ont très bien joué.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

20/1/2014, 23:51
loll moi je l'ai écouté en espagnol !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 08:39
berni!!! a écrit:

J'ai vraiment aimé cette rencontre car, même si la cloche à Hélène Pelletier avait tendance à nous faire croire qu'Eugénie était seule sur le terrain, les deux filles ont très bien joué.

Effectivement, Hélène Pelletier est vraiment gossante...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 09:19
Calvass qu'on est content pour elle Go Génie Go
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 09:27
Sa sera pas facile contre Na Li mais qui sait !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty 1ère depuis 1984

21/1/2014, 11:54
Premièrement, j'aimerais appuyer ceux qui capotent sur la grosse Pelletier: tout le temps qu'on était à RDS, malgré le danger que cela représentait, pcq elle est pesante dans cette boîte, j'ai toujours critiqué Hélène Pelletier pcq elle n'est pas écoutable.

Il faut toujours qu'elle prenne pour une personne au lieu de décrire le jeu: il faut toujours que l'on connaisse son opinion : me, myself et I

Eugénie a accompli ce qui n'avait pas été fait au Canada depuis Carling Basset (Seguro) en 1984, soit d'atteindre les demi-finales d'un tournoi du Grand Chelem. Pas besoin d'ajouter que comme Québécoise, c'est elle qui s'est rendu le plus loin.

Rendue en demi, elle peut gagner le tout ! Cela serait formidable pour le Tennis au Québec !

Nous vivons un moment historique !!!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 12:06
Je suis tellement content pour Eugénie, elle a tout mon support mais je crois que contre Na Li sera très
difficile mais je lui souhaite de gagné tout peut arriver...............GO GÉNIE GO................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 12:31
Luc, comme moi tu as sans doutes vu jouer Eugénie Bouchard l'an passé; je sais pas ce que tu en penses mais moi je trouve qu'elle joue encore mieux. Elle frappe plus fort qu'avant et est constamment sur les lignes de fond....si elle joue comme hier contre Na Li; elle remportera son match plus facilement que contre Ivanovic.

Quant à Pelletier; son osti de " il/elle doit vivre le moment présent " ... pu capable  Mad  Mad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:18
Na Li joue vraiment très bien en ce début d'année, ce sera pas une prise facile.

Mais en même temps Ivanovic aussi jouait très bien.

Eille, 19 ans, toé. C'est trippant d'avoir deux athlètes canadiens parmi l'élite mondiale. J'ai toujours regardé le tennis avec attention même si les Canadiens étaient absents totalement des tableaux. Astheure avec des Canadiens qui performent, c'est incroyable.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:24
Moi gagne ou perd ce soir Eugénie va m'avoir épaté !!

À moins d'une catastrophe je vois pas comment elle ne pourrait pas devenir #1 mondiale elle a tout pour le faire !!
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Eugenie cette fois sur RDS et RDS2

21/1/2014, 17:28
Il fallait être abonné à RDS2 pour voir en français la victoire historique d’Eugenie Bouchard aux Internationaux d’Australie, hier soir. Pourquoi ne pas l’avoir diffusée sur la chaîne principale, au lieu d’un match de hockey entre les Penguins et les Panthers? RDS plaide avoir au moins devancé de deux heures la diffusion du tennis, mais qu’on a fait le choix de conserver sur la chaîne principale le match des Penguins, une équipe très suivie par les amateurs de hockey.

Quoi qu’il en soit, le match d’Eugenie Bouchard contre Na Li mercredi soir sera présenté sur les deux antennes, à RDS2 dès 21h30, et à RDS, dès la fin du match Canadiens-Penguins, vers 21h30. L’antichambre ne sera présentée qu’après le tennis.

Lundi, 157 000 amateurs ont regardé le match sur RDS2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Canadian fan 6 le 21/1/2014, 20:00, édité 1 fois
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:33
LeRigodonRouge a écrit:Moi gagne ou perd ce soir Eugénie va m'avoir épaté !!

À moins d'une catastrophe je vois pas comment elle ne pourrait pas devenir #1 mondiale elle a tout pour le faire !!

Effectivement.
Maintenant, si on combine ça au souhait de tous les amateurs de tennis d'avoir un classement WTA avec un top 10 qui se maintient, ça serait cool aussi qu'elle puisse devenir top 5, puis top 3, et s'y maintenir! Combien de #1 a eu la WTA durant les 10 dernières années, en comparaison avec l'ATP? (Ok, Federer change la donne. N'empêche).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:52
Canadian fan 6 a écrit:Il fallait être abonné à RDS2 pour voir en français la victoire historique d’Eugenie Bouchard aux Internationaux d’Australie, hier soir. Pourquoi ne pas l’avoir diffusée sur la chaîne principale, au lieu d’un match de hockey entre les Penguins et les Panthers? RDS plaide avoir au moins devancé de deux heures la diffusion du tennis, mais qu’on a fait le choix de conserver sur la chaîne principale le match des Penguins, une équipe très suivie par les amateurs de hockey.

Quoi qu’il en soit, le match d’Eugenie Bouchard contre Na Li mercredi soir sera présenté sur les deux antennes, à RDS2 dès 21h30, et à RDS, dès la fin du match Canadiens-Penguins, vers 21h30. L’antichambre ne sera présentée qu’après le tennis.

Lundi, 157 000 amateurs ont regardé le match sur RDS2.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai écouté sur le stream et je n'ai pas entendu Hélène Pelletier avoir un orgasme !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 17:56
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi gagne ou perd ce soir Eugénie va m'avoir épaté !!

À moins d'une catastrophe je vois pas comment elle ne pourrait pas devenir #1 mondiale elle a tout pour le faire !!



Effectivement.
Maintenant, si on combine ça au souhait de tous les amateurs de tennis d'avoir un classement WTA avec un top 10 qui se maintient, ça serait cool aussi qu'elle puisse devenir top 5, puis top 3, et s'y maintenir! Combien de #1 a eu la WTA durant les 10 dernières années, en comparaison avec l'ATP? (Ok, Federer change la donne. N'empêche).
Oui mais le fait d'être no.1 tu peux dire qu'elle est 2,3,4 mais faut qu'elle soit 1 au moins une fois dans sa carrière.. figure de style lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

21/1/2014, 18:08
Ce que je veux dire, c'est qu'être #1 deux mois, puis disparaître du top 10 pendant deux ans, c'est pas impressionnant et ça aide pas la WTA.

Si Bouchard et quelques filles peuvent constituer un top 5 qui s'échangent entre elles les premières places, déjà c.est plus crédible que de voir Wozniacki être #1 mondiale sans jamais pour autant avoir remporté un Grand Chelem, pour ensuite tomber en 10ème place, c'est pas sérieux.

Azarenka, Sharapova et Williams semblent constantes depuis un bout, Bouchard pourrait les rejoindre et la WTA gagnerait beaucoup à avoir un haut de classement stable, des joueuses vedettes qui se rendent toujours loin en Grand Chelem au lieu de tomber au 2ème tour une fois sur 2.
Contenu sponsorisé

Eugenie Bouchard en quart de finale Empty Re: Eugenie Bouchard en quart de finale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum