­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 11:11
avsmaniac a écrit:Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Prends-le en riant, voyons...  Ce n'est pas comme s'il avait dénigré votre équipe, il ne s'est que réjouit de la défaite d'une équipe qu'il a longtemps détesté...

Et si tu penses que les fans du CH ne se font pas narguer lors d'une défaite, t'as jamais lu les one-liners de jpitou ou le charabia de GeeWizz, par exemple...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 11:13
J'commence à comprendre pourquoi ils ont légalisé le pot au Colorado...   Si tous les fans de hockey de Denver ont autant de misère à rigoler que vous autres, un petit joint de temps en temps va leur faire le plus grand bien!

 :J:
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 11:18
avsmaniac a écrit:Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...



Sache que le message etait pas pour toi par contre  Razz

Mais on se cachera pas que Black samuse deja a le faire !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 12:45
Lemzky a écrit:Razz  - Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!  Youpi

Damnnn lemz....appuyer les Leafs de Toronto c'est anti-CH au bout lollll

Moi je voulais que l'Avalanche leur en donne une bonne de 5 ou 6 à 1....y'a juste quand ils jouent contre Boston que je ne prends pas nécessairement pour l'autre équipe que Toronto affronte; je souhaite plutôt que les deux équipes sortent maganés de leurs confrontations sauf que les jaunes contre les faux toughs font jamais de flammèches un contre l'autre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 12:51
Moi si les Leafs jouent contre les Bruns je ne prendrais pas pour personne !! jamais je vais prendre pour 1 de ces 2 clubs là  down
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 12:52
LeRigodonRouge a écrit:Moi si les Leafs jouent contre les Bruns je ne prendrais pas pour personne !! jamais je vais prendre pour 1 de ces 2 clubs là  down

Faut toujours ben qu'un des deux clubs récolte deux points...

Moi je pense comme Berni, l'important est que les deux clubs récoltent le maximum de points....   de sutures!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 13:29
@mikechambers: #Avalanche F Brad Malone has been sent to Lake Erie, which means Alex Tanguay has/will be activated. Tangs hasn't played since Nov. 2
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 13:45
@HockeyRandT: A look at the top #NHL rookies! Tell us, who will win the Calder Trophy as top rookie?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mackinnon , par contre j'avoue que j'ai un PETIT parti pris , tout PETIT
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 14:32
Black21 a écrit:@HockeyRandT: A look at the top #NHL rookies! Tell us, who will win the Calder Trophy as top rookie?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mackinnon , par contre j'avoue que j'ai un PETIT parti pris , tout PETIT

Mes trois choix presentement vite de meme serait Mackinnon, Lindholm, Kreider. 

Et oui avec un avantage a Nathan a ce jour, le dernier mois la fait monter enormement, en octobre et novembre il etait pas dans mon top 3 la il es premier thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 14:38
Je crois aussi que MacKinnon le gagnera, mais peut-être que si Tomas Hertl n'avait pas été blessé, on aurait eu plus de difficulté à choisir...

Je suis surpris que Kreider soit encore considéré recrue...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 14:41
Ramon a écrit:Je crois aussi que MacKinnon le gagnera, mais peut-être que si Tomas Hertl n'avait pas été blessé, on aurait eu plus de difficulté à choisir...

Je suis surpris que Kreider soit encore considéré recrue...

Daccord pour Hertl

Pour Kreider c'est la raison pourquoi dans mon cas quil es troisieme et non deuxieme. 

To be considered a rookie, a player must not have played in more than 25 NHL games in any preceding seasons, nor in six or more NHL games in each of any two preceding seasons. Any player at least 26 years of age (by September 15th of that season) is not considered a rookie.


Donc ces match en serie ne compte pas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 14:55
berni!!! a écrit:

Lemzky a écrit:Razz  - Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!  Youpi



Damnnn lemz....appuyer les Leafs de Toronto c'est anti-CH au bout lollll

Moi je voulais que l'Avalanche leur en donne une bonne de 5 ou 6 à 1....y'a juste quand ils jouent contre Boston que je ne prends pas nécessairement pour l'autre équipe que Toronto affronte; je souhaite plutôt que les deux équipes sortent maganés de leurs confrontations sauf que les jaunes contre les faux toughs font jamais de flammèches un contre l'autre.


Selon moi appuyer l'Avalanche ou ex Nordiques (comme le dit Lemzky) ça c'est anti-CH au bout .
Black21 ma dit il y a deux semaines que jamais il ne sera fan du CH , je ne parle pas pour Lemzky mais je pense qu'il ne sera jamais fan de l'Avalanche  Very Happy 
Ça c'est une vraie rivalité ,bravo a Black21 et a Lemzky  thumb up 
Pour le reste je pense que c'est plus une rivalité Français /Anglais comme dans le vieux temps .
Ou peut-être un manque de Patrick Roy ??
M'enfin ....
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:04
RJC a écrit:

berni!!! a écrit:



Lemzky a écrit:Razz  - Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!  Youpi





Damnnn lemz....appuyer les Leafs de Toronto c'est anti-CH au bout lollll

Moi je voulais que l'Avalanche leur en donne une bonne de 5 ou 6 à 1....y'a juste quand ils jouent contre Boston que je ne prends pas nécessairement pour l'autre équipe que Toronto affronte; je souhaite plutôt que les deux équipes sortent maganés de leurs confrontations sauf que les jaunes contre les faux toughs font jamais de flammèches un contre l'autre.




Selon moi appuyer l'Avalanche ou ex Nordiques (comme le dit Lemzky) ça c'est anti-CH au bout .
Black21 ma dit il y a deux semaines que jamais il ne sera fan du CH , je ne parle pas pour Lemzky mais je pense qu'il ne sera jamais fan de l'Avalanche  Very Happy 
Ça c'est une vraie rivalité ,bravo a Black21 et a Lemzky  thumb up 
Pour le reste je pense que c'est plus une rivalité Français /Anglais comme dans le vieux temps .
Ou peut-être un manque de Patrick Roy ??
M'enfin ....
Salut...d
P-t je lai pas vecu... mais je me dis que demain matin pour X raison les bruins demenage en californie et sont desormais dans l'ouest... m'essemble que 20 ans plus tard je m'en crisserais pas mal d'eux...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:10
petitCastorDeVicto a écrit:

P-t je lai pas vecu... mais je me dis que demain matin pour X raison les bruins demenage en californie et sont desormais dans l'ouest... m'essemble que 20 ans plus tard je m'en crisserais pas mal d'eux...

Tu n'as pas tord, mais de continuer à détester l'Avalanche est tout autant justifiable que pour un ex-fan des Nordiques de continuer à les appuyer...


J'ai toujours trouvé ça un peu bizarre en fait, car moi je souhaite tous les malheurs possible aux Nationals de Washington depuis qu'ils nous ont pris les Expos....   mais bon...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:15
petitCastorDeVicto a écrit:

RJC a écrit:



berni!!! a écrit:





Lemzky a écrit:Razz  - Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!  Youpi







Damnnn lemz....appuyer les Leafs de Toronto c'est anti-CH au bout lollll

Moi je voulais que l'Avalanche leur en donne une bonne de 5 ou 6 à 1....y'a juste quand ils jouent contre Boston que je ne prends pas nécessairement pour l'autre équipe que Toronto affronte; je souhaite plutôt que les deux équipes sortent maganés de leurs confrontations sauf que les jaunes contre les faux toughs font jamais de flammèches un contre l'autre.






Selon moi appuyer l'Avalanche ou ex Nordiques (comme le dit Lemzky) ça c'est anti-CH au bout .
Black21 ma dit il y a deux semaines que jamais il ne sera fan du CH , je ne parle pas pour Lemzky mais je pense qu'il ne sera jamais fan de l'Avalanche  Very Happy 
Ça c'est une vraie rivalité ,bravo a Black21 et a Lemzky  thumb up 
Pour le reste je pense que c'est plus une rivalité Français /Anglais comme dans le vieux temps .
Ou peut-être un manque de Patrick Roy ??
M'enfin ....
Salut...d


P-t je lai pas vecu... mais je me dis que demain matin pour X raison les bruins demenage en californie et sont desormais dans l'ouest... m'essemble que 20 ans plus tard je m'en crisserais pas mal d'eux...

Tu frappe le clou sur la tête LePetitCastordeVicto ,pourquoi l'attraction des fans du CH pour l'Avalanche depuis le début de saison ??
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:22
RJC a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



RJC a écrit:





berni!!! a écrit:







Lemzky a écrit:Razz  - Bravo aux Maple-Leafs d'avoir planté les osti de "Nordiques recyclés" hier soir !! GO LEAFS GO !!  Youpi









Damnnn lemz....appuyer les Leafs de Toronto c'est anti-CH au bout lollll

Moi je voulais que l'Avalanche leur en donne une bonne de 5 ou 6 à 1....y'a juste quand ils jouent contre Boston que je ne prends pas nécessairement pour l'autre équipe que Toronto affronte; je souhaite plutôt que les deux équipes sortent maganés de leurs confrontations sauf que les jaunes contre les faux toughs font jamais de flammèches un contre l'autre.








Selon moi appuyer l'Avalanche ou ex Nordiques (comme le dit Lemzky) ça c'est anti-CH au bout .
Black21 ma dit il y a deux semaines que jamais il ne sera fan du CH , je ne parle pas pour Lemzky mais je pense qu'il ne sera jamais fan de l'Avalanche  Very Happy 
Ça c'est une vraie rivalité ,bravo a Black21 et a Lemzky  thumb up 
Pour le reste je pense que c'est plus une rivalité Français /Anglais comme dans le vieux temps .
Ou peut-être un manque de Patrick Roy ??
M'enfin ....
Salut...d




P-t je lai pas vecu... mais je me dis que demain matin pour X raison les bruins demenage en californie et sont desormais dans l'ouest... m'essemble que 20 ans plus tard je m'en crisserais pas mal d'eux...



Tu frappe le clou sur la tête LePetitCastordeVicto ,pourquoi l'attraction des fans du CH pour l'Avalanche depuis le début de saison ??
Salut...

Je crois pas que c'est de l'attraction... l'avalanche est la seul equipe avec des fans qui parle de leur equipe ici... sans compter quil a eu des debordement avec le petit picosage des deux 'partie'(jen fais parti).

Tant mon cas en tout cas mets exactement les meme conversation mais que Black et Avsmaniac serait fans des Kings, sa n'aurait en rien changer ce que j'ai dis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:25
@adater: #Avs had some passing interest in Del Zotto but Sather wanted too much

Honnêtement j'aurais pas voulu qu'on donne beaucoup pour lui
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:27
Black21 a écrit:@adater: #Avs had some passing interest in Del Zotto but Sather wanted too much

Honnêtement j'aurais pas voulu qu'on donne beaucoup pour lui

Kevin Klein c'est tu assez ps beaucoup a ton gout Razz Tres bon trade pour Nashville
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 15:31
Si je me souvient bien LePetitCastordeVicto tu était sur les forums RDS (mes excuses si je te prend pour un autre) et a tu déja vue un fan du CH la bas appuyer l'Avalanche ??
Je trouve ça bizarre que depuis le 23 Mai 2013 il y a beaucoup de fan du CH qui on l'air de pencher du bord du Colorado .
Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:07
Honnêtement l'arriver de Roy fait en sorte qu'on parle beaucoup plus des avs au Québec que durant les dernières années , beaucoup de fans , de fefannns et de talifans déteste pour mourir le 33 , pour plein de raison et souhaite qu'il se casse la gueule solide , mais il y aussi beaucoup de fans du CH qui adulent le bon 33 et lui souhaitent beaucoup de succès , donc dans ce sens là ils suivent avec intérêts son parcours et j'imagine qu'ils sont content quand il gagne ,

De la a dire que les fans du CH appuient les avs , peut être mais ça doit être une petite minorité
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:09
Comment détruire la crédibilité d'un texte?

Utiliser des expressions de Réjean Tremblay...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:12
Castor Del Zotto a déjà eu meilleur valeurs , l'an passée le nom de Oreilly était mentionner contre lui et des rajouts , perso j'ai pas trop confiance en lui , selon les rumeurs les avs étaient intéresser a lui et honnêtement j'aurais pas aimé donner quel que chose de " qualité " en retour , c'est pas de ça qu'on a besoin , on a besoin de plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:12
Réjean Tremblay tout comme Roy a ses adeptes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:13
Je sais par contre que pas grand fans du CH l'apprécie , me demande pourquoi , loll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:14
Black21 a écrit:Castor Del Zotto a déjà eu meilleur valeurs , l'an passée le nom de Oreilly était mentionner contre lui et des rajouts , perso j'ai pas trop confiance en lui , selon les rumeurs les avs étaient intéresser a lui et honnêtement j'aurais pas aimé donner quel que chose de " qualité " en retour , c'est pas de ça qu'on a besoin , on a besoin de plus

Justement yon pas donner de quoi de qualite en retour... Del Zotto aurait un sacre beau guess pour lavalanche a mes yeux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:17
Selon les rumeurs il aurait fallu donner Barrie , pas convaincu a long terme qu'on aurait été gagnant , Del Zotto joue un style que Roy déteste
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:24
Black21 a écrit:Selon les rumeurs il aurait fallu donner Barrie , pas convaincu a long terme qu'on aurait été gagnant , Del Zotto joue un style que Roy déteste

rumeur ces des rumeurs les fait et qu'il on accepter Kevin Klein... donc il aurait accepter moin que Barrie
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:27
Black21 a écrit:Je sais par contre que pas grand fans du CH l'apprécie , me demande pourquoi , loll

Aucun rapport avec le fait d'être fan ou non du CH.  Réjean Tremblay est un ostie d'imbécile imbu de lui-même.  Quiconque admire cet homme souffre d'une manière ou d'une autre de problèmes mentaux ou de faible estime de soi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:29
Faut croire que le prix qu'il demandait, Barrie ou un autre était trop cher pour Roy , mais comme tu dis Del Zotto est un " guess " moi je veux pas de guess je veux du concret
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:33
N'empêche que Nashville, avec Del Zotto, a un "low risk high reward" entre les mains, car il n'a pas coûté grand chose...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:36
Pour être imbu il l'est , nul doute , moi j'ai toujours aimé sa plume a la presse et maintenant dans le journal de Montréal ,il peut écrire des articles très intéressant mais il prends de l'âge et est beaucoup moins actif qu'avant et il mets moins de temps a suivre les activités du CH qu'avant , tu sais Ramon ta le droit de le détester mais tu sais très bien que dans ce milieux personne ne fait l'unanimité et chacun d'entre nous a ses préférences
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:39
Exact Ramon , il a pas coûte grand chose , toujours surprenant qu'un jeune defs de 23 ans qui a déjà eu des chiffres intéressant a été mis sur le marcher selon les rumeurs très longtemps et que la meilleur offres qu'ils ont reçu est un Klein , pour moi ça me prouve qu'il fessait a tort ou a raison très peur au autre dg
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:41
Black21 a écrit:Pour être imbu il l'est , nul doute , moi j'ai toujours aimé sa plume a la presse et maintenant dans le journal de Montréal ,il peut écrire des articles très intéressant mais il prends de l'âge et est beaucoup moins actif qu'avant et il mets moins de temps a suivre les activités du CH qu'avant , tu sais Ramon ta le droit de le détester mais tu sais très bien que dans ce milieux personne ne fait l'unanimité et chacun d'entre nous a ses préférences

Et toi t'as le droit de l'aimer, mais si tu prends ses fantasmes pour du cash, et que tu te mets à utiliser ses expressions, c'est TA crédibilité qui va en souffrir...   penses-y !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:46
Le mot fefannns vient de lui mais a été repris par plusieurs autre journaliste et Paul Arcand utilise souvent cette " expression " a son émission ,je pense pas que LEURS crédibilité soit atteinte du qu'il cite le gros Réjean
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 16:49
Black21 a écrit:Le mot fefannns vient de lui mais a été repris par plusieurs autre journaliste et Paul Arcand utilise souvent cette " expression " a son émission ,je pense pas que LEURS crédibilité soit atteinte du qu'il cite le gros Réjean

Paul Arcand mange dans la main de Réjean Tremblay, qui a un segment de 5-10 minutes à son émission à chaque matin.


Et est-ce que Paul Arcand a une grande crédibilité en matière de hockey?

Tsé si tu veux analyser la signification du mot fefan, tu risque d'y lire la tienne aussi...   ton amour inconditionnel pour l'Avalanche est exactement ce que le vieux mononc pervers qu'est Réhan Tremblay considère comme du fefanisme...

Pas moi qui l'dit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:01
T'as pas tort , le problème c'est que ce merveilleux mots n'est que pour le canadien , pas moi qui l'dit....

Pour Paul Arcand pour moi c'est pas une référence mais il a ses billets de saison et manque pas un match depuis plusieurs années , je trouve souvent ses analyses justes , mais bon ça reste seulement une expression , j'imagine que si un jour un journaliste que tu estime dit cette expression que tu va pas le reniée
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:07
Black21 a écrit:T'as pas tort , le problème c'est que ce merveilleux mots n'est que pour le canadien , pas moi qui l'dit....


 mais bon ça reste seulement une expression  , j'imagine que si un jour un journaliste que tu estime dit cette expression que tu va pas le reniée

Le mot fefan ne concerne pas uniquement le Canadien.   Mais comme Réhan ne connait que le Canadien, il ne cite que ça comme exemple.   Arrête de tout interpréter de la manière qui fait ton affaire.   Si quelqu'un sur le forum du CH aimait autant son club que toi tu aimes le tien, tu serais le premier à le traiter de fefan.  Ce qui est bon pour minou est bon pour pitou, que ça te plaise ou non...


Aucun journaliste que j'estime (mais j'avoue qu'ils ne sont pas légion) ne s'abaisserait à utiliser cette expression ridicule.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:15
Black21 a écrit:Faut croire que le prix qu'il demandait, Barrie ou un autre était trop cher pour Roy , mais comme tu dis Del Zotto est un " guess " moi je veux pas de guess je veux du concret

tu veux tu concret tout en prolongeant et gardant O'reilly et Stastny... faut payer pour avoir. Nashville recoit en  Del Zotto non seulement un def qui soit se developpera comme un bon quart arriere de deuxieme vague et comme 5-6 ieme def(ou floppera) contre un 5-6 ieme def ordinaire qui etait payer pres de 3 million pour encore 5 ans....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:16
J'interprète pas Ramon , c'est Réjean lui même " l'inventeur " de cette expression qui dit et redit que c'est uniquement pour les fans du CH , peut être que ça fait mon affaire mais ça reste que c'est ça pareille , mais bon on perdra pas de temps a analyser le pour ou le contre de cet adjectif , tu sais bien que j'utilise cette expression pour " agacer " les fans du CH , d'ailleurs on ma déjà banni pour avoir dit ce mot et je ne compte plus les avertissement que j'ai eu pour avoir utiliser ce mot , donc si tu le permets on va passer a autre chose ,
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:18
Ramon a écrit:
Paul Arcand mange dans la main de Réjean Tremblay, qui a un segment de 5-10 minutes à son émission à chaque matin.


Et est-ce que Paul Arcand a une grande crédibilité en matière de hockey?

Tsé si tu veux analyser la signification du mot fefan, tu risque d'y lire la tienne aussi...   ton amour inconditionnel pour l'Avalanche est exactement ce que le vieux mononc pervers qu'est Réhan Tremblay considère comme du fefanisme...

Pas moi qui l'dit...
Juste une petite note pour dire que Réjean Tremblay ne fait plus de "segment" à 98,5FM que ce soit avec Arcand ou Houde, il n'a pas renouvellé son contrat à la fin de la saison dernière.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:20
Je sais castor , faut payer pour recevoir , j'en suis conscient , j'ai confiance a ma direction pour faire les bons moves
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:21
Exact Cf6 , c'est Alain Crète qui s'occupe de l'aspect sportif
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:27
Tant mieux si Tanguay revient vendredi , lui qui était autant un atout sur le PP que sur le PK...Il donnera plusieurs options à Roy pour ses trios et peut être que ca permettera à Duchene d'enfin déboquer lui qui n'a qu'un but et 10 points à ses 15 derniers matchs...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:39
Ça pourra pas nuire certain
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 17:52
Black21 a écrit: on ma déjà banni pour avoir dit ce mot et je ne compte plus les avertissement que j'ai eu pour avoir utiliser ce mot

Et pourtant tu l'utilises encore, faut croire que tu comprends pas vite.

By the way, Réhan n'a jamais dit que ça s'appliquait seulement au CH.  Il l'utilise lui-même dans sa série Lance et Compte, tu vas me dire que c'est juste le Canadien...  et le National?   Arrête de te ridiculiser...

@Canadian fan, ah ben tu m'en apprends une bonne!   Je vais peut-être recommencer à l'écouter alors.   Moi qui avait cessé car échoeuré de Denise Bombardier et Réhan Tremblay.   La Bombardier est partie, maintenant le vieux mononc pervers aussi?    Gooood!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 18:16
Bombardier j'étais pas capable non plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 18:18
@adater: Alex Tanguay health update... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plate pour Malone , j'aimais bien son intensité et son jeux physique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 18:49
Sa s'excite sur hfboards sur une rumeur qu'à rapporter Eurolanche , Avs Mcginn -Barrie NY JT Miller - Girardi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

22/1/2014, 19:03
Black21 a écrit:Sa s'excite sur hfboards sur une rumeur qu'à rapporter Eurolanche , Avs Mcginn -Barrie  NY JT Miller - Girardi

Sa serait tout un trade de lavalanche mais jy crois, le dg de ny serait un vraiment innocent
Contenu sponsorisé

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum