­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 10:42
@adater: Milan Hejduk has officially retired, y'a pris son temps le Milan pour l'annoncer , il va avoir eu le mérite de jouer toute sa carrière pour les avs , un exploit peu banal
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 11:55
@adater: Avs want to stay real young. No old guys will be coming here in trade, and I'm talking 30 is old

Tant mieux
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:03
L'ancien joueur étoile de l'Avalanche, Milan Hejduk, a décidé d'accrocher ses patins.

L'ailier tchèque aura remporté plusieurs honneurs durant son parcours dans la Grande Ligue; il a remporté la coupe Stanley en 2001, a été décoré d'or aux Jeux Olympiques de 1998 et de bronze à ceux de 2006, a été récipiendaire du trophée Maurice Richard pour le plus de buts marqués un saison régulière en 2003 et a aussi participé au Match des Étoiles à trois reprises.

Celui qui n'aura enfilé que l'uniforme du Colorado tout au long de sa carrière aura disputé 1132 matchs dans la LNH récoltant au passage 881 points, dont 409 buts.


Une belle carrière
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:04
Milan a été également nominer pour le calder a son année recrue mais c'est son coéquipier Drury qui l'avait gagner
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:31
Pensez-vous que son chandail va être retiré?


Ne voyez pas de provocation ici, je me pose la question sérieusement.  Avec le CH, c'est certain que non mais comme l'Avalanche a, il faut bien que vous l'admettiez, des standards beaucoup moins élevé quand vient le temps de retirer un numéro, je me demande si Hejduk entre dans les standards.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:32
En tout cas il le mériterait davantage que Raymond Bourque, ça c'est sûr.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 12:36
En tout cas c'est un sujet qui te PASSIONNE les retraits de chandail a Denver , bien évidemment ont sait tous que ce n'est pas pour faire de la provocation , c'est pas ton style
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 13:23
Black21 a écrit:En tout cas c'est un sujet qui te PASSIONNE  les retraits de chandail a Denver , bien évidemment ont sait tous que ce n'est pas pour faire de la provocation , c'est pas ton style

Aurais-tu quand même une réponse intelligente à donner?


Ma question n'avait rien de provoquant, d'autant plus que je l'ai mentionné.    Mais si ça te frustre d'en parler, laisse-faire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 13:37
Je sais , c'est pour ça que j'ai dit que c'est un sujet qui te PASSIONNE vu le nombre de commentaire que tu a donner sur le sujet , ça ce résume ainsi , corrige moi si je me trompe , le retrait de Bourque est une disgrâce , le retrait de Foote n'est pas mériter , c'est pour une question de marketing , nos standard sont pas enlever , le CH eux leurs standard est élever , aussi tes super bonne blagues sur exemple si les avs vont chercher Jagr lui aussi va t'il aussi avoir son numéro retirer ??

Des propos tous fort intelligent et qui bien sur n'est AUCUNEMENT pour provoquer , c'est pas que ça me frustre d'en parler ou de répondre a ta question mais dû que tu a déjà tellement donner ton opinion sur nos standard de " crotte " je vois pas l'intérêt
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 13:45
Reprenons


D'après vous (sauf Black de toute évidence), est-ce que l'Avalanche retirera le numéro de Milan Hejduk?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 13:46
Adrian Dater,le journaliste principal attitré au club, pense qu'il le mérite , sortant ses 11 saisons consécutives de 20 buts ou plus, sa saison de 50 buts(qui lui avait valu le trophée Maurice Richard) et sa coupe Stanley   comme principale faits d'armes...Dommage par contre qu'il fut diminué lors des 3-4 dernières saisons par une blessure au genou qu'il a jamais voulu faire opérer car ca aurait nécessité une très longue convalescence et  une possibilité de récupération limité par après...


Personnellement, je comprends  qu'on puisse vouloir retirer son chandail mais disons que ,sans offense pour le joueur, Hejduk ne fait pas parti du type de joueurs à qui on fait ce genre d'honneur selon moi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 13:57
Mon opinion rejoint un peu la tienne Avsmaniac.   Si tu te souviens bien, j'avais dressé une liste de critères pour qu'un joueur voit son chandail retiré :

1) Le joueur doit avoir passé une partie significative de sa carrière dans l'organisation (Hejduk :  check!)

2) Le joueur doit avoir remporté la Coupe  (Hejduk : check!)

3) Le joueur doit avoir été un joueur dominant, un joueur d'impact et de façon constante.


Le point #3 est le seul dont Hejduk ne remplit pas, même s'il a été très bon.  

Par contre, je ne serais vraiment pas surpris que l'Avalanche retire son numéro.  Si Foote méritait cet honneur, pourquoi pas Hejduk?   Mais bon...



By the way, le critère #2 peut avoir des exceptions.  Mettons par exemple Joe Thornton.  Il n'a jamais gagné la coupe, mais a dominé pendant très longtemps.  Probable qu'il méritera son retrait.   C'est une clause "Marcel Dionne"...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:03
Le dossier Foote et le dossier Hejduk sont deux choses complètement différente...mélange pas les choses Razz

Pour le reste ,je suis d'accord avec toi. Hejduk était un host... de bon sniper avec des mains incroyables  mais  était pas le type de joueur qui était en mesure de transporter un club...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:12
avsmaniac a écrit:Le dossier Foote et le dossier Hejduk sont deux choses complètement différente...mélange pas les choses

Ce n'est pas une question de mélanger les choses...   C'est une comparaison que n'importe-qui peut faire, même Hejduk lui-même.  Il eut très bien se dire :  "Pourquoi Foote et pas moi?"

Les deux ont joué sensiblement le même nombre de match avec l'Avalanche/Nordiques, Hejduk a de très bonnes stats....   et les deux furent très bons à leur position respective sans être de vraies superstars.

Moi je suis prêt à parier que l'Avalanche retirera son numéro.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:17
Le trios de Tanguay -Sakic -Hejduk a été un des meilleurs des avs , mon préférer par contre a été Kamensky -Foppa - Lemieux , pour revenir au trios de Sakic surprenant qu'il aie été aussi bon dans le sens que les 3 étaient pas imposant et avaient aucune robustesse , les 3 étaient pas des bêtes pour aller chercher la rondelle dans le coins mais quel talent en possession de rondelle , surtout a cette époque d'accrochage et de trappe , ce trios ne dompait que rarement la rondelle dans le fond , ils rentraient dans la zone adverse en possession de rondelle et fessait bon nombre de passe entre eux , souvent la team adverse était obliger de pogner une punition pour leurs enlever la rondelle , très dominant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:19
Pourquoi pas foote et pas moi ??? Remarque ça se pose comme question mais pas pour un fan des avs , ce que Foote a apporter a l'organisation versus Hejduk n'est pas comparable
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:20
Me semblait que tu ne voyais pas l'intérêt de répondre à cette discussion?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:21
Probablement, et ce sera pas un scandale ni un déshonneur pour le club...

Pour ce qui est de Foote,comme on en a mainte fois discuté,ton critère de selection #3 est allé bien au-delà des points...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:24
avsmaniac a écrit:Probablement, et ce sera pas un scandale ni un déshonneur pour le club...

Pour ce qui est de Foote,comme on en a mainte fois discuté,ton critère de selection #3 est allé bien au-delà des points...

Évidemment que la domination va au-delà des points....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 14:28
Pour un défenseur défensif , ouais bien évidemment...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne retraite
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 17:47
Ramon a écrit:Pensez-vous que son chandail va être retiré?


Ne voyez pas de provocation ici, je me pose la question sérieusement.  Avec le CH, c'est certain que non mais comme l'Avalanche a, il faut bien que vous l'admettiez, des standards beaucoup moins élevé quand vient le temps de retirer un numéro, je me demande si Hejduk entre dans les standards.



Au-delà des standards d'un club il y a aussi son histoire. L'Avalanche est un club encore très jeune comparé au CH et les critères de sélections des joueurs auxquels on retire le chandail ont changés. Perso ce joueur a passé toute sa carrière avec un même club ( ce qui se fait de plus en plus rare et également ce que je respecte au plus haut point chez un joueur: son appartenance à son club ), a cumulé de bonnes statistiques ainsi que plusieurs honneurs individuels ou d'équipe. À mes yeux l'Avalanche devrait retirer son chandail.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 17:56
Black21 a écrit:Le trios de Tanguay -Sakic -Hejduk a été un des meilleurs des avs , mon préférer par contre a été Kamensky -Foppa - Lemieux , pour revenir au trios de Sakic surprenant qu'il aie été aussi bon dans le sens que les 3 étaient pas imposant et avaient aucune robustesse , les 3 étaient pas des bêtes pour aller chercher la rondelle dans le coins mais quel talent en possession de rondelle , surtout a cette époque d'accrochage et de trappe , ce trios ne dompait que rarement la rondelle dans le fond , ils rentraient dans la zone adverse en possession de rondelle et fessait bon nombre de passe entre eux , souvent la team adverse était obliger de pogner une punition pour leurs enlever la rondelle , très dominant

Black, tous les joueurs qui entouraient Sakic étaient bons, pourquoi? Ben ce joueur était intelligent sur la patinoire, avait une vision de jeu exceptionnelle et un esti de tir du poignet. Sakic était ce genre de centre à rendre meilleurs les ailiés qu'il avait. Malgré que j'ai aimé détester les Nordiques, il y avait un joueur dans ce club là que j'adorais et aurais pris anytime à Montréal et c'est Sakic....j'souhaitais des défaites aux Nordiques tout en souhaitant des tours du chapeau à Sakic loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 18:43
Tout a fait berni , Sakic était un exceptionnel , a ses débuts avec les nordiques il a jouer avec des ailier minable , Mike Hough entre autre , après il a été beaucoup plus choyer , Nolan , Deadmarsh , Tanguay , Hejduk , Kariya , Brunette , Konowalchuk et trop rarement a mon goût Foppa , Sakic en plus d'être un marqueur née était un merveilleux fabriquant de jeux , Sakic a jouer très longtemps sur la pointe en PP , que de beau souvenir de lui et Ozolinsh sur la pointe , tellement content qu'il aie accepter le poste qu'on lui a offert cet été , c'est le big boss et son premier move a été d'aller en Floride et de convaincre le bon 33 chose que Lacroix lui même avait pas été capable de faire en 2009 , il a ramener la crédibilité au Avs chose qu'on avait complètement perdu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 18:53
Il a eu aussi comme ailier Fleury , Selanne ( a l'occasion ) et Ryan Smyth , des gros noms mais ça plus ou moins cliquer , avec Fleury ça produit mais pas en séries et les 2 autres ça pas été un grand succès , Selanne 78 matchs jouer et un minable 36 points , le plus grand flop de l'histoire des Avs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 19:03
Black21 a écrit:Il a eu aussi comme ailier Fleury , Selanne ( a l'occasion ) et Ryan Smyth , des gros noms mais ça plus ou moins cliquer , avec Fleury ça produit mais pas en séries et les 2 autres ça pas été un grand succès , Selanne 78 matchs jouer et un minable 36 points , le plus grand flop de l'histoire des Avs
le problème avec Selanne était selon moi que les deux joueurs aimaient transporter la rondelle en zone adverse....ça n'a juste  pas cliqué les deux ensemble mais ça n'enlève rien aux multiples talents des deux joueurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 19:11
Selanne on la essayer sur tout les trios , de mémoire ses matchs manquer n'était pas du au blessure mais plutôt par le fait qu'il a été bencher , quand tu réussis pas a produire ni avec Sakic et Forsberg ça va mal en tab....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 19:16
Selanne a besoin de pas grand chose pour produire, juste une(sa seul) mauvaise annee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

24/2/2014, 19:33
Peut être mais on lui avait donner un contrat d'un an a presque 6 millions ( de mémoire ) , jamais on a eu droit a un tel flop a Denver , il sait pas trop racheter en série cette année là avec un minable 3 points dont aucun but en 10 matchs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

25/2/2014, 13:58
Dans tous les sports, il est préférable de s'inscrire les premiers sur la feuille de pointage, que ce soit au football, au basketball, au baseball ou au hockey, car marquer le premier but est une route qui mène vers un succès élevé, surtout dans le jeu défensif pratiqué par la majeure partie des équipes.

En regardant les statistiques, nous constatons que près de 75 % des points récoltés par les équipes de la LNH l'ont été lorsqu'elles marquaient le premier but d'une rencontre, car elles affichent un dossier global de 615-156-108 dans les 880 matchs disputés, soit une réussite de ,761, cette saison.

Notons qu'une rencontre a pris fin 1-0 en tirs de barrage le 21 octobre dernier (San Jose 1 - Detroit 0) et qu'aucun premier but n'est crédité dans ces circonstances.

L'Avalanche du Colorado présente la meilleure fiche du circuit

Lors de la présente campagne, c'est l'Avalanche du Colorado qui présente le meilleur rendement à ce chapitre, affichant un dossier de 30-1-3, une moyenne de ,926 en 34 occasions. Il devance les Blues de St Louis, dont la moyenne est de ,921, affichant un dossier de 33-1-4 en 38 occasions et aussi les Penguins de Pittsburgh, dont la moyenne est de ,919, eux qui ont un dossier de 28-2-1 en 31 occasions.

Les Blackhawks de Chicago, les champions de la Coupe Stanley, ont également été superbes, affichant une réussite de ,882 en conservant un dossier de 27-1-6 dans les 34 rencontres où ils ont réussi le premier but.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

25/2/2014, 19:22
@adater: Darren Dreger: "99 percent chance Ryan Callahan gets traded." Are Avs interested?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

25/2/2014, 19:53
@adater: “@Sidhu6_: @adater That was an Eklund rumour. He also said the Avs are interested in signing Radulov in the offseason.”/ nope

Loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 11:27
Steve Moore toujours en quête de justice
RDS : Vous rappelez-vous du coup vicieux que Todd Bertuzzi avait asséné à Steve Moore le 8 mars 2004 mettant par le fait même un terme à la carrière du hockeyeur? Et bien dites-vous que ce dossier n'est toujours pas classé 10 années après l'événement et que Moore n'a toujours pas pu toucher l'argent de l'assurance de la LNH.

Bientôt 10 ans se seront écoulés entre ce tragique incident et aujourd'hui. Cependant, la victime de cette infortune, Steve Moore, n'a toujours pas reçu les 220 000$ indemnisés par la LNH en guise d'assurance. Selon la convention collective qui était prônée à ce moment, le montant ne peut être réclamé seulement si le plaignant engage une poursuite civile.

Moore aurait fait une première demande en 2008 à la LNH afin de contourner le règlement. Cepedant, Gary Bettman ainsi que Bill Daly auraient rejeté sa demande.

L'ancien porte-couleurs de l'Avalanche poursuit également Todd Bertuzzi, les Canucks de Vancouver et Orca Bay and Entertainment pour 38 millions de dollars.

Voir la vidéo de l'incident


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 11:35
@adater: “@ltcpain75: @adater do you think the Avs will re-sign Joey Hishon?”/ good question. Unclear still
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 13:24
@DrewSpevak: Roy says Cory Sarich may play tonight. #Avalanche will play with 11 forwards and 7 d-men
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 13:58
@DrewSpevak: Talbot may not play tonight depending on his wife's labor situation. #Avalanche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 14:46
Comme dirait Stephane Richer: "Y a pas rien que le hockey dans la vie..." Wink 

Disons que c'est tout une saison pour Talbot...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 15:14
Ouais , quel bon move pour nous , même offensivement il nous en donnes , ça va être dur a soir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 22:37
Oreilly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 22:50
Parenteau , quel jeu de Duchene , 2 a 1 avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 22:52
@adater: Scouts from the following NHL teams on hand here for Avs-Kings... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le CH est encore là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 23:10
@Richardlabbe: Selon @adater , le CH a 2 dépisteurs au match de l'Avalanche ce soir. On a souvent vu des gens du COL au Centre Bell. Pas de fumée sans feu?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 23:20
Le CH a probablement des éclaireurs dans 80% des games qui se jouent dans la LNH.   Faut pas nécessairement y voir un signe...

On en a des scouts sur le payroll, faut ben qu'ils travaillent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 23:29
Tout a fait , par contre le CH a suivi 99% des matchs des avs et ça ce n'est pas anodin , selon Dater c'est rarissime , moi j'ai jamais vu ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 23:32
Mcginn , 3 a 2 avs ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

26/2/2014, 23:54
@adater: 4-2 #Avs lead late in second is 4-4 after two

Ouchh , la defs pas fort tout comme Jiggy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 10:59
Pas facile hier , tu mène 4 a 2 et tu te fais torcher 6 a 4 , ouchhh , defs et gardien de but a chier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 11:00
@MikeKellyNHL: In 2014, @Mackinnon9 ranks 2nd in the NHL with 12 goals and 3rd with 21 points.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 11:27
@avrilanche: Patrick Roy said he is confident Ryan O'Reilly will be with the @Avalanche for a very long time.

Après Sakic voici que Roy donne son opinion sur Oreilly , par contre pas grand chose sur Stasny
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 11:30
@fseguinhockey: Il y a 20 ans auj (27 fév 1994), Peter Forsberg réussissait une superbe feinte en tirs de barrage en finale des JO. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 11:39
A partir de demain Oreilly va être disponible
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 14:20
@British_Avs: Marc-Andre Cliche has signed a 2 year extension with the #Avs

Wow , quel histoire pour ce no name de la LAH , bin content , c'est un gars qui se donne et nous donne de la profondeur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

27/2/2014, 14:55
@LavoieRenaud: #avalanche Marc-André Cliche: 2 ans / 1,4 millions total (un volet).

Petite augmentation et surtout pour lui un volet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

28/2/2014, 12:01
@985Sports: LNH et Jeux olympiques: pour le bien du hockey disent Roy et Sakic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH #JO
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

28/2/2014, 19:49
Chris Stewart retrouve son vieux pote Joe Sacco....hahahahahahahaha
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 17 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum