­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Av's Power !

22/1/2014, 11:05
Rappel du premier message :

Pas une question d'avoir pogné ou non mais si je m'en vas vous narguez après une défaite(chose que je ne fais jamais soit dit en passant car je trouve ca puéril hormis si le match est etre le CH et l'Avalanche  Wink ) ,je suis certain qu'une couple de  " poissons" vont pognés aussi et avec raison...

Pis en plus ,sachant que Lemsky semble avoir l'âge d'être mon père, je trouve ca d'autant plus ordinaire...

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

5/3/2014, 21:41
@12328SLY: #avs #adater Berra highlights [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

5/3/2014, 21:45
Ouais bon,j'arrive de la job et je vois que l'Avalanche a rien fait hormis aller chercher une police d'assurance devant le net en surpayant  pour l'avoir...

Suis je décu de ce non-mouvement? c'est certain que j'aurais aimé voir un def top 4 arrivé mais bon, il semble y avoir une telle chimie dans la brigade défensive, mené par Johnson,Hejda et Barrie que je comprends Roy et Sakic d'avoir garder le statut quo.

Pour l'attaque, je suis extremement heureux que Stastny soit encore un Avalanche en espérant qu'un contrat long terme suivra...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/3/2014, 00:01
Non-mouvement peut-être mais il y a surement eu beaucoup de discussions qui ne se sont pas terminées en transactions. On sait que le CH et l'Avalanche ont dialoguer et j'imagine que Roy a eu des demandes concernant Stastny et O'Reilly à cause de leur statut et surement aussi concernant McGinn par des clubs désireux d'avoir un joueur combatif pour les séries. Selon moi Roy a testé le marché pour voir jusqu'où pouvaient aller certains dgs mais personne n'a su le convaincre de transiger.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/3/2014, 20:02
Mais je comprends toujours pas pourquoi donner un  choix de second tour pour Berra quand  Fasth,un gardien 100X mieux, a couté un 3rd et un 5th...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/3/2014, 20:05
Moi non plus , faut que Allaire soit vendeur en maudit et faut aussi que les flames le voit gros pour exiger un haut choix , on va voir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/3/2014, 20:09
@avsnews: Nathan MacKinnon proving worthy of top NHL draft pick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/3/2014, 21:38
Matt Duchene(20ième) marque et créé l'égalité 1-1 vs les Wings... Johnson et O'Reilly obtiennent les aides.

5 pts à ses 3 derniers matchs pour Johnson(1-4-5)
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 04:21
Ca fait deux match en ligne que McKinnon prolonge in extremis sa sequence de points. Hehe.

Je crois que l'on peut maintenant affirmer que c'est le meilleur joueur de 18 ans dans la LNH depuis Crosby. La meilleur saison d'un point de vue global en tout cas.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 10:26
Bon , grosse victoire sur la route , en plus gagner contre les Wings c'est toujours apprécier , gagner quand le chandail de Lidstrom est retirer lui qui était présent et si dominant durants la grande rivalité des Avs et Wings est un très gros bonus , c'est criss la était venu nous battre chez nous quand on a retirer le chandail du Great Forsberg , justice est rendu ,

Gros match de Duchene avec un but une passe de même que Johnson avec 2 passes lui qui est rendu a 30 points , a jouer un gros 25 minutes hier , c'est drôle pu personne viens nous dire que c'est le pire trade de l'histoire et bla bla bla , Jonhson est devenu pour nous un solide n,1 et Siemens continue a se développer et Stewart qui était le joueur visée par les blues lors du trade a été sacrifier a Buffalo , par contre il leurs reste Shatty qui est très solide offensivement mais qui pour moi n'est même pas proche de Jonhnson

Ceci dit Mackinnon a battu le record du 99 hier avec une séquence de 13 matchs avec au moins 1 point a 18 ans , pour moi il ne fait aucun doute que les Avs ont pris la bonne décision en le repêchant premier et d'ailleurs tout le monde le dit , Jones va être bon mais aura pas l'impact d'un Mackinnon ça me parais tellement évident , en plus la defs des Avs qui était supposer être la pire de l'histoire c'est plutôt avéré sans être exceptionnel plutôt fort potable , Jonhson , Hejda et Barrie forme un bon top 3 et surtout ça pas l'air d'un feu de paille ,

Les avs a date d'aujourd'hui sont 4ème de l'ouest a un point de la 3ème place ( Chicago ) avec un match en main , 41victoires et 87 points , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 11:40
Pour revenir sur la période des trades , les avs , SJ et Chicago n'ont pas bouger par contre les Blues , L-A et le Wild oui , 3 clubs avec qui nous sommes en lutte et qu'on peut affronter en séries , je vous cacherai pas que malgré que je comprends les raisons donner par Sakic je reste un peu déçu de pas voir été chercher du renfort , surtout quand je vois le prix payer pour les Vanek , Goborik et Moulson , Vanek et Moulson par contre sont 2 allier gauche et je les vois pas prendre la place a Oreilly ou landy sur un des 2 premiers trios , Gaborik lui est un allier droit et j'avoue que j'aurais bien aimé l'avoir sur le trios de Duchene a la place de Parentau ,

a part Parenteau les avs n'ont aucun vrai allier droit , mais bon en même temps Gaborik n'a pas une excellente réputation surtout en séries et amener un tel joueur aurait peut être jouer sur la chimie , par contre les avs en cas de blessure a l'attaque n'ont pratiquement aucune relève de qualité et ça ça me fait très peur , c'est pas les Malones , DVG, Olver , Sgarbossa ou Hishon qui vont venir me rassurer en cas de blessure

Aussi malgré les paroles rassurante de Sakic et Roy sur Stasny la réalité c'est qu'il n'est pas signer , je trouve ça très dangereux et je comprends pas qu'il ne soit pas signer , ça me rend très nerveux

Aussi le move du gardien contre un choix de 2 est un total mystère , surtout qu'en plus le gars est UFA après la saison , honnêtement c'est bien parce que j'ai une totale confiance en Roy et Sakic sinon je trouverais ça a la limite " débile "

Aussi nous avons pas été capable d'aller se chercher un defs genre top 4 , par contre faut avouer qu'il a eu pratiquement aucun defs de transiger mercredi , c'est une denrée rare , les Diaz et Mcdonald ,Weaver et Meszaros j'en voulais pas , aussi contrairement a l'attaque nous avons une plus belle profondeur en cas de blessure , les Wilson , Sarich , Guenin , hunwick , Elliot m'apparaît pas si mal comme remplacent en cas de problème

Roy et Sakic ont pratiquer le statu quo malgré notre très belle saison en allant chercher aucun renfort ou profondeur , ça me laisse très songeur , par contre les avs ont bien répondu hier avec une grosse victoire sur la route , faut pas lâcher , Go avs Go
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:28
Nathan Mackinnon est de plus en plus impressionnant. MacKinnon a amassé un point dans un 13e match consécutif, brisant ainsi le record de Wayne Gretzky pour une recrue de 18 ans. Il est aussi le seul joueur de son club à avoir joué tous les 63 matchs jusqu'à présent. 51 points en 63 matchs et le deuxième meilleur différentiel du club avec +16... et c'est une recrue qui vient de battre un record de la Merveille qui avait réécrit le livre des records, wow!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:37
Hier Mackinnon a été a 18 ans l'attaquant le plus utilisé par Roy , première fois de la saison que ça arrive , woww
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:39
Est-il utilisé sur le PK?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:40
Non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:41
Remarque que ça arrive mais c'est très rare , le pk est une de nos faiblesse d'ailleurs vu notre position au classement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:43
Black21 a écrit:Non

Ok, je demande ça parce que même si ça ne dit pas tout un différentiel de +16, à moi ça dit que le joueur est autant soucieux de son jeu en zone défensive qu'en zone offensive. De la façon qu'il progresse ça ne sera pas long que Roy va aussi l'essayer en PK
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:47
Ce qui est vraiment impressionnant dans son cas est que normalement a 18 ans a ce temps ci de l'année le joueur devrait avoir une baise de régime du au calendrier imposant ( chose qu'il a jamais connu ) et le niveau de jeux élevé contrairement en début de saison , lui c'est tout a fait le contraire , dans les 15 derniers matchs il est incroyable et plus la saison avance plus il est dominant , difficile de pas être en admiration et d'avoir un grand respect pour Roy d'avoir convaincu l'état major des avs de le repêcher versus Jones
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 12:55
Tu a raison Berni , Mackinnon s'occupe de sa défensive et grâce a son incroyable vitesse il a pas de difficultés a bien se replier , sa force d'ailleurs est de relancer l'attaque dans sa propre zone après une attaque de la team adverse , par contre a 18 ans en jouant pas a sa position naturelle en plus d'être un des attaquants les plus utilisés et en plus d'avoir d'énorme responsabilité en PP ça n'en fait déjà beaucoup sur ses épaules , pas le faire jouer en pk est une bonne chose tout comme Duchene d'ailleurs qui joue rarement en pk , Roy envoie plutôt les Oreilly , Mcleod , Cliche , Landy , Mitchell , Stasny , par contre pour forcer le jeu si tu a besoin d'un but un Mackinnon et un Duchene s'avère une maudite bonne option en pk
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 13:34
Benoît c'est bien racheter hier avec son but gagnant parce que c'est le grand responsable du 2ème but des Wings et dernièrement il en arrache , espérons que ce but lui donne la confiance qu'il avait en début de saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 20:07
Que de fleurs pour MacKinnon


VENDREDI, 7 MARS 2014. 18:26
À 18 ans seulement, Nathan MacKinnon ne cesse d’épater à sa saison recrue dans la LNH. Celui qui compte déjà un record de Wayne Gretzky à son tableau de chasse semble avoir hérité du contexte idéal pour s’épanouir rapidement avec l’Avalanche.

Jeudi soir, le redoutable attaquant a inscrit un point dans un 13e match consécutif pour surpasser la marque établie par le numéro 99 pour une recrue de 18 ans.


Comme c’est le cas depuis le début de la campagne, MacKinnon ne cesse de s’attirer des fleurs et elles sont plus que méritées.

« C’est phénoménal ! », a lancé son vétéran gardien Jean-Sébastien Giguère au sujet de son rendement. « Premièrement, ce n’est pas tous les jours que tu peux battre un record de Wayne Gretzky donc c’est spécial. Il continue de s’améliorer tous les jours et il gagne en confiance; c’est exceptionnel de le voir jouer. »

Sa récolte de 51 points en 63 matchs et son comportement responsable sur la patinoire laissent envisager de belles choses à l’organisation du Colorado.

« À 18 ans, on voit déjà qu’il va dominer la LNH à 22 ou 23 ans », a assuré Giguère (en entrevue au 5 à 7) sans aucun doute dans l’esprit.

Tout comme MacKinnon, l’entraîneur André Tourigny vit sa première saison dans la LNH en tant qu’adjoint à Patrick Roy et le groupe d’entraîneurs semble justement être à l’origine d’une partie considérable de son succès.

« Patrick le place dans des situations pour connaître du succès. Je pense au fait de l’employer comme ailier pour avoir moins de responsabilités en zone défensive. On savait qu’il serait bon étant un premier choix, mais on n’imaginait pas ça aussi vite. On s’attendait à le voir commettre des erreurs, mais il a appris très rapidement à bien jouer dans notre territoire », a vanté Giguère qui excelle aussi comme le prouve sa fiche de 10-5 avec une moyenne de 2,57 et une efficacité de ,915.

Un habitué de la pression

Depuis ses premiers coups de patins, MacKinnon a attiré les regards et les attentes n’ont jamais cessé de croître à son égard. Rapidement comparé à Sidney Crosby, il n’a pas déçu dont en menant les Mooseheads de Halifax à la Coupe Memorial en 2013.

Tourigny connaissait les qualités sportives et mentales du nouveau diamant de l’Avalanche et il est ravi de le voir poursuivre sur sa lancée malgré la marche importante que représente la LNH.

« C’est vrai que la pression ce n’est pas nouveau pour lui. Il a toujours fait face à la musique et la pression ne l’étouffe pas du tout. Il avait déjà confiance en ses moyens, il a beaucoup de caractère et il n’était pas intimidé en arrivant ici. Il sait qu’il est capable d’accomplir le boulot », a confié Tourigny



« Nate n'a pas peur des défis »

« À 18 ans, on voit que Nathan est à un autre niveau
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 20:40
Quelle belle victoire hier soir pour ma fête avec en prime MacK qui brise un record du meilleur joueur de tous les temps... Quel joueur!!Vraiment,tu le regardes aller sur la glace et tu vois là un gars qui fait déjà parti de la grande élite de la LNH...En plus d'avoir des mains en or et une vitesse incroyable ,il  a une vision du jeu  formidable qui lui permet de faire des passes que 99% des joueurs ayant foulé la glace de la LNH  n'ont jamais été capable de faire...

Un phénomène,tout simplement...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 20:58
Bonne fête mon ami
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 21:23
merci ,disons que ca bien fini une journée ca Smile
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 21:32
Bonne Fête en retard avsmaniacs Wink

----------------

« À 18 ans, on voit déjà qu’il va dominer la LNH à 22 ou 23 ans », a assuré Giguère (en entrevue au 5 à 7) sans aucun doute dans l’esprit.


Vision que je partage à 100% 
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 21:53
Merci Berni Smile


À 18 ans,il pointe déjà comme l'une des têtes d'affiche de la ligue donc si à 22-23 ans ,il domine pas, c'est que son développement aura eu des rattés importantes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 22:14
A la limite il resterais a ce niveau et ça serais déjà pas trop mal , il est pas loin du point par match et surtout il est DOMINANT , mais pas inquiet que c'est juste un commencement , rappelons nous de Forsberg a ses débuts , lui aussi a eu le calder et a juste été meilleur les saisons suivantes , par contre lui les blessures l'ont jamais lâcher dû a son style , Mackinnon même si il joue un style agressif lui ne fonce pas tête première dans les coins et mangent moins de coup que the great ,

pas inquiet qu'on va le voir bientôt nous faire 50 buts et 100 points sinon plus , sinon Duchene a dit que ça fait longtemps que la date du match de demain est inscrit dans le calendrier des joueurs et que le club a une revanche a prendre , a noter que nous avons subi une défaite de 7 a 3 et de 4 a 1 contre les Blues , c'est notre bête noir , faut gagner demain , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 22:20
ouais et tu regardes le classement et c'est extrêmement sérré dans la Centrale entre les Blues(90 pts),les Hawks(88 pts) et l'Avalanche(87 pts)...donc le match de demain est d'une importance capitale si l'Avalanche veut se rapprocher d'une position avantageuse pour les playoffs...

Pas des farces, qui aurait pu prédire au 63ième match que le club  serait à 5 pts de  la coupe du Président??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 22:21
Ah oui, et les Blues sont 16-0-1 vs les clubs de la Centrale... complètement hallucinant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 22:34
Pas grand monde aurait pu le prédire avsmaniac , moi en début de saison j'ai juste prédis que les avs feraient les séries et je me suis fait rentrer dadans solide , faut dire que j'avais aussi dit que Mackinnon gagnerais le calder et que Roy le jack Adams , j'ai même osé prédire qu'on gagnerais la coupe dans les 3 ans , non mais faut tu être aveugler par la patisannerie
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 23:13
Bon ça y est, je vide mon sac concernant Mackinnon. Le jeune joueurde l'Avalanche m'impressionne plus que Crosby à ses débuts. Ok il n'atteindra pas le 109 points de Crosby. Il en aura probablement 70. Sauf que Crosby était utilisé sur un premier trio, sur tous les PP et dans une équipe où le jeu était basé uniquement sur l'offensive. Mackinnon ajoué au centre, à l'aile et avec plusieurs joueurs différents. Surement moins de temps de glace que Crosby mais, comme le disent avsmaniacs et black21, plus la saison avance et mieux il joue. Il serait deuxième pointeur du CH derrière Vanek, il a battu un record de celui qui a réécrit le livre des records, le 99, et il est +16. On le regarde jouer et il a l'air d'une vedette établie dans la LNH mais pourtant c'est une recrue. Aujourd'hui on parle de Crosby comme le meilleur joueur au monde....quand Mackinnon sera le premier centre de l'Avalanche et passera 2 minutes sur le PP tout en jouant entre 25 et 28 minutes par partie, ce sera lui le meilleur joueur sur la planète. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/3/2014, 23:20
Wowww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 00:11
@avrilanche: Calder Trophy Watch: MacKinnon almost a lock now | Post-to-Post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 10:24
je suis d'accord avec toi sur bien des points Berni mais j'aurais pas eu le courage de les dire, de peur de me  faire traiter de fou... Wink


Le temps de jeu moyen de MacKinnon est de 16:35 ,de très loin le moins élevé des 30 premiers marqueurs , l'autre le plus prêt de lui étant Duchene à 18:22....

Crosby pour sa part lors de sa saison  recrue de 102 points, avait un temps de jeu moyen de 20:07, soit plus de 3 minute et demi de plus que MacKinnon et ce par match...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 11:31
avsmaniac a écrit:je suis d'accord avec toi sur bien des points Berni mais j'aurais pas eu le courage de les dire, de peur de me  faire traiter de fou... Wink


Le temps de jeu moyen de MacKinnon est de 16:35 ,de très loin le moins élevé des 30 premiers marqueurs , l'autre le plus prêt de lui étant Duchene à 18:22....

Crosby pour sa part lors de sa saison  recrue de 102 points, avait un temps de jeu moyen de 20:07, soit plus de 3 minute et demi de plus que MacKinnon et ce par match...

Disons que je m'attend à recevoir des pierres mais en même temps un forum sert à dire ce qu'on pense, que ça plaise ou non Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 11:44
Moi je me suis fait traiter de fou pour ben moins que ça , lolll une chose est sur Mackinnon est très impressionnant et depuis des lunes il est comparer a Crosby , leurs style diffère un peu par contre , je pense que Mackinnon est plus rapide et plus fort physiquement , joue moin avec la tête base également , Crosby par contre depuis ses nombreuse commotion c'est améliorer sur cet aspect , il avait pas le choix cependant , plusieurs ont dit que la prochaine serait très grave pour lui ,

ceci étant dit lors de sa saison recrue Crosby a été beaucoup plus utilisé que Mackinnon et surtout sur le pp , maintenant en espérant de tout cœur ce que berni avance se concrétise je vais lui donner quelque saison avant de donner mon opinion sur cette question , par contre c'est évident qu'à voir jouer Mackinnon sa sent bon en maudit pour la suite des choses
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 12:37
Gros match de 4 point today , ça va être dur , nous sommes capable de bien rivaliser contre des clubs comme Chicago , L-A mais maudit qu'on arrache contre les Blues et SJ , nos 2 bêtes noirs , faut tout faire pour pas affronter en première ronde un de ses 2 clubs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 13:17
Vous allez battre les Blues ce soir et le CH va vous rendre service en dressant les méchants requins Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 13:48
@Avalanche: Matt Duchene has a career high-tying 6-gm. point streak (3g/7a) and 5-game assist streak (7a).

Puck drops in hour and a half! #AvsVsBlues

On parle beaucoup de Mackinnon et ce avec raison mais faut pas oublier Duchene qui connait toute une saison , 58 points en 60 matchs , c'est excellent , et si Mackinnon est impressionnant avec sa vitesse celle de Duchene n'est pas piquer des vers non plus , maudit qu'on est chanceux d'avoir ses 2 joueurs sur les 2 premiers trios et ce pour très longtemps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 13:53
@mike_tremblay: hâte de le voir au Colorado! “@12328SLY: #avs #adater Duncan Siemens vs Tyler Biggs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] last night.”

Lui et Bigras représente les 2 meilleurs prospects des avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 13:54
@adater: Why Ryan O'Reilly still doesn't have any penalty minutes this season [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune pénalité a date , pas de sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 13:58
Où étiez-vous, il y a 10 ans ?
© Lundi 8 mars 2004, la rivalité entre l'Avalanche du Colorado ainsi que les Canucks de Vancouver prendra un dénouement extrêmement néfaste pour l'image de certains joueurs, entraineurs, mais plus significativement la Ligue nationale de hockey. En effet, les gestes posés lors de cette rencontre, opposant les deux grands adversaires, succédera à ternir l'histoire du hockey professionnel, à jamais.

Retournons dix ans en arrière, alors que la tension entre les deux formations est à son comble étant donné que 21 jours, auparavant, l'attaquant robuste, Steve Moore, a complètement sonné le capitaine des Canucks, Markus Naslund, en plein centre de la glace. Sur le moment, le joueur étoile était parmi les meilleurs athlètes du circuit Bettman, tandis que Moore n'était pas plus qu'une recrue ordinaire. Sans le savoir, l'avant inexpérimenté venait de signer un pacte avec le diable. Effectivement, trois semaines plus tard alors que la rencontre entre les deux clubs était nettement en faveur de l'Avalanche, le vétéran patineur, Todd Bertuzzi a décidé de régler le cas du jeune homme de 25 ans. Au milieu de l'engagement de la troisième période, alors que le pointage était 8 à 2 en faveur du Colorado, Bertuzzi a assené un vicieux coup-de-poing, sur le côté de la tête de Moore qui s'est écroulée sur la surface glacée sans protection. Sans être au courant, ce dernier avait vécu ses derniers moments sur une patinoire de la Ligue nationale de hockey, et ainsi, s'est fait enlever son rêve d'évoluer dans ce circuit. En résulte, une fracture de la vertèbre et une sévère commotion cérébrale qui dix ans plus tard donne beaucoup de mal à Moore. Pour ce qui est de l'agresseur, Bertuzzi, son geste lui a valu 17 mois de suspension (20 matchs). Il a également perdu plus de 500 000$ en salaire.

Aujourd'hui, ce dossier est toujours en attente devant les tribunaux, et nul ne sait si un jour la victime sera dédommagée pour ce méprisable geste.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 16:07
ouais et la grosse Bertuzz joue encore au hockey....le coeur me lève chaque fois que je le vois sur la patinoire et quand il joue contre le CH je souhaite tout le temps qu'Emelin le plaque solidement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 16:50
1-0 Blues après 2... Stastny bléssé en 1ère et est pas revenu au jeu...fait chier...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 17:38
Bon...revers de 2-1 mais honnêtement ,l'Avalanche ont bien joué après midi mais deux poteaux et d'énormes chances manquées ont coûtés le match...Rien de dramatique ici par contre alors que l'Avalanche a encore prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec tout le monde...On espère maintenant que la  blessure de Stastny soit pas trop grave...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 18:02
avsmaniac a écrit:Bon...revers de 2-1 mais honnêtement ,l'Avalanche ont bien joué après midi mais deux poteaux et d'énormes chances manquées ont coûtés le match...Rien de dramatique ici par contre alors que l'Avalanche a encore prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec tout le monde...On espère maintenant que la  blessure de Stastny soit pas trop grave...

Qu'as t-il eu Stastny ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 18:08
Aucune idée,il a fini la 1ère période et on l'a pas revu par après... Roy dit qu'on en saura plus dans les prochains jours..

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum