­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Av's Power !

8/3/2014, 20:23
Bon , une défaite , Miller a pas perdus depuis qu'il est a St louis , 4 victoires consécutives, au moins les avs contrairement au 2 autres matchs contre les Blues ont compétitionner , reste que notre fiche est de 3 défaites contre eux avec aucune victoire , 13 buts accorder contre 5 buts pour , c'est pas pour rien que plusieurs les mets favoris pour la coupe , criss qu'ils sont gros et robuste , pour Stasny c'est une blessure au dos et ça pourrait être grave , on va attendre confirmation mais j'aime pas ça
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 20:53
Merci black pour la précision au sujet de Stastny
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 21:03
Ouais encore son foutu dos... et pas comme si la semaine qui s'en vient s'annonce facile( Winnipeg, Chicago,Anaheim et Ottawa....)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 21:11
Pas de trouble , il a fait une seule présence durant le match , 40 secondes de temps de jeux
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 21:18
J'étais sure de l'avoir vu finir la période...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 21:28
Dater parle d'un contact avec Bouwmester sur son premier chiffre mais j'ai rien vue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/3/2014, 21:33
Comme Roy a dit les avs ont jouer un match très supérieur a celui contre détroit , par contre la chance nous a pas été favorable , dommage , il avait salle comble en plus , excellent article de Marc Defoy today sur les avs dans le journal de Québec
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 00:43
@ColAvalanchenew: Avalanche's Stastny leaves game against Blues - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas un contact sévère pourtant
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 07:15
Black21 a écrit:Où étiez-vous, il y a 10 ans ?
© Lundi 8 mars 2004, la rivalité entre l'Avalanche du Colorado ainsi que les Canucks de Vancouver prendra un dénouement extrêmement néfaste pour l'image de certains joueurs, entraineurs, mais plus significativement la Ligue nationale de hockey. En effet, les gestes posés lors de cette rencontre, opposant les deux grands adversaires, succédera à ternir l'histoire du hockey professionnel, à jamais.

Retournons dix ans en arrière, alors que la tension entre les deux formations est à son comble étant donné que 21 jours, auparavant, l'attaquant robuste, Steve Moore, a complètement sonné le capitaine des Canucks, Markus Naslund, en plein centre de la glace. Sur le moment, le joueur étoile était parmi les meilleurs athlètes du circuit Bettman, tandis que Moore n'était pas plus qu'une recrue ordinaire. Sans le savoir, l'avant inexpérimenté venait de signer un pacte avec le diable. Effectivement, trois semaines plus tard alors que la rencontre entre les deux clubs était nettement en faveur de l'Avalanche, le vétéran patineur, Todd Bertuzzi a décidé de régler le cas du jeune homme de 25 ans. Au milieu de l'engagement de la troisième période, alors que le pointage était 8 à 2 en faveur du Colorado, Bertuzzi a assené un vicieux coup-de-poing, sur le côté de la tête de Moore qui s'est écroulée sur la surface glacée sans protection. Sans être au courant, ce dernier avait vécu ses derniers moments sur une patinoire de la Ligue nationale de hockey, et ainsi, s'est fait enlever son rêve d'évoluer dans ce circuit. En résulte, une fracture de la vertèbre et une sévère commotion cérébrale qui dix ans plus tard donne beaucoup de mal à Moore. Pour ce qui est de l'agresseur, Bertuzzi, son geste lui a valu 17 mois de suspension (20 matchs). Il a également perdu plus de 500 000$ en salaire.

Aujourd'hui, ce dossier est toujours en attente devant les tribunaux, et nul ne sait si un jour la victime sera dédommagée pour ce méprisable geste.

Steve Moore n'avait qu'à ne pas faire la fillette et se défendre d'elle de lui-même.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 08:17
Encore un autre qui sait pas de quoi il parle.... Moore auparavent avait déjà régler ses comptes en se battant avec Matt Cooke et comble de malheur avait gagné... T'as pas assez de troller sur la zone du Canadiens, faut que tu viennes faire ton show ici aussi??? Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 08:22
Son show il achève. C'est drôle un certain temps des clowns mais à la longue quand ils refont toujours les mêmes conneries ça écoeure.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 08:23
berni!!! a écrit:Vous allez battre les Blues ce soir et le CH va vous rendre service en dressant les méchants requins Wink

J'pouvais pas avoir plus faux que ces prédictions de merde là  Laughing  Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 08:32
La prochaine fois, prédis des défaites pour chacun des clubs  Razz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 08:55
C'est ce que je vais faire Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 11:55
Wow , tu te surpasse Murray , assez dégueulasse comme commentaire , Moore était un joueur RECRUE et cet incident a mis un terme a sa carrière , encore today la foule du pepsi hue a chaque fois lorsqu'il vient jouer a Denver le gros criss de côlon de Bertuzzi quand il touche a la rondelle , chaque fois Murray que tu es venue parler des avs c'est pour dire de la merde , pis ton obsession sur les goons est rendue totalement loufoque , yen a pue de bagarre et ça depuis des années , les avs ont un des meilleurs en Bordeleau et ça fait des mois qu'il a pas jeter les gants , personne ne veut l'affronter et cette race de gros goon est porter a disparaître , par contre Bordeleau réussit a apporter une certaine contribution avec de la robustesse et sans trop faire d'erreur raison pour laquelle Roy ne lui fais pas sauter un tour
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 15:11
Aucune new sur le dos de Stasny today , les avs sont en congé d'entraînement , lundi il va avoir un pronostic sur ça blessure au dos et peut être un calendrier sur son absence
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 15:44
today en français = aujourd'hui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:10
Ouais pis ?????
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:13
Ramon parle moi plutôt de Mackinnon , es tu encore convaincu que les avs aurait dû prendre Jones et qu'un jour on va te donner raison ???? Ou comme tout le monde le bon sens tes revenue et la qualité de son jeu ta fait changer d'avis ???? Que pense tu des gens qui disent qu'il va être meilleur que Crosby ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:47
moi Mackinnon mimpressione tu moin il est meilleur ce que je croyais quil serait et je le voyais gros.. meilleur que Crosby jtrouve que c'est pousse sa luck
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:49
Ta pas tort , mais ça viens pas d'un fanatiser des avs donc tu comprendras que pour moi c'est de la belle musique a mes oreilles
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:51
Black21 a écrit:Ta pas tort , mais ça viens pas d'un fanatiser des avs donc tu comprendras que pour moi c'est de la belle musique a mes oreilles

C'est assurement flatteur a entendre aucun doute, mais reste que jaurai pas peur de dire que Mac a le potentiel detre parmi le top 5 attaquant de la ligue pour plusieurs annee
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 16:53
Black21 a écrit:Ramon parle moi plutôt de Mackinnon , es tu encore convaincu que les avs aurait dû prendre Jones et qu'un jour on va te donner raison ???? Ou comme tout le monde le bon sens tes revenue et la qualité de son jeu ta fait changer d'avis ???? Que pense tu des gens qui disent qu'il va être meilleur que Crosby ???

Comme je t'ai dit, on analysera ça dans deux ans.  Je pense bien que MacKinnon est meilleur que Seth Jones, mais ça ne veut pas dire que d'opter pour lui plutôt que Jones était une meilleure décision pour le long terme de l'Avalanche.  On verra...

Et j'ai jamais dit que MacKinnon était un mauvais choix.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 17:05
Je comprends ton point Ramon , par contre pour moi c'est tout vu , juste a le regarder jouer et a entendre les commentaire élogieux des observateurs et experts a son endroit pour en être convaincu , par contre j'imagine que dans ton analyse de début de saison sur cette question tu n'avais pas prédis ( comme a peu près tout le monde moi y compris ) l'efficacité de notre defs et l'incroyable réveil de Johnson , avec Johnson qui est devenu un solide n.1 bon dans les 2 sens et qui joue 25 minutes par match et qui utilise ses épaules l'urgence a tout prix de se dénicher un" général " n'est plus une obligation criante

, certe du renfort serait toujours souhaiter mais moins nécessaire qu'en début de saison , dans notre situation l'acquisition d'un top 4 ou d'un allier droit m'apparaît plus nécessaire que de se vider pour un " général " surtout que les avs sont au 9ème rang en pp
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 17:06
J'ai pas dit que ta dit que Mackinnon était un mauvais choix
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 18:38
Aujourd'hui ou today c'est comme vous voulez, Scotty Bowman a écrit un article dans le journal de Québec ou il parle de Mackinnon , il était au retrait du chandail de Lidstrom et en plus de vanter Mackinnon il dit qu'un jour il va dominer la LNH , venant de lui c'est tout un compliment
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/3/2014, 19:00
@AvalancheSpyder: [http://t.co/8DyazFyaxT] Lake Erie Monsters roll over Hamilton, 4-1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 13:17
@Eurolanche: Paul Stastny missed on the morning skate. Defenseman Ryan Wilson skated with forwards and will be the 12th forward tonight. #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 13:33
@Avalanche: Roy said Paul Stastny (back) is listed as day to day. He will not play tonight.

Bon , day to day , espérons que ça soit court parceque nous sommes en pleine lutte pour amiliorer notre sort au classement et L-A arrive a vitesse grand V , espérons une victoire ce soir , Chicago mercredi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 15:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Solide comme video  thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 17:02
Ouais , solide
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 17:05
@RickS7: #Avs Matt Duchene : 'We have chip on our shoulder to prove we're for real" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #ColoradoAvalanche #NHLJets #NHL #Hockey
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 21:49
Criss , Parenteau out après une puissante mise en échec , 0 a 0 après 1 , pas de Stasny , pas de Parenteau , pas de Tanguay , commence a faire pas mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/3/2014, 21:57
Varly a arrêter Slater sur un tir de punition, par contre les avs ont eu 4 PP et ont fait patate
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 08:07
Bon , belle victoire en prolo , Duchene a marquer le but gagnant sont 21ème , 89 points et 4ème de l'ouest , par contre une terrible new c'est produite hier ,Parenteau a été blesser au genoux droit et devrait manquer de 4 a 6 semaines selon Dater , fait mal en maudit , comprend toujours pas que durant la période des trades que ma direction nous a pas amener du renfort a l'attaque sachant que Tanguay était mort et la situation de notre manque de profondeur , on va finir par payer le prix , en espérant que Stasny revienne le plus vite possible , en attendant nous sommes privée de 3 joueurs de notre top 6 a l'attaque , a ce temps ci de l'année c'est mortel
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 08:07
Une lourde perte pour l'Avalanche du Colorado
Twitter : Adrian Dater rapporte que lors du match d'hier soir, l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Pierre-Alexandre Parenteau, a quitté la rencontre en raison d'une blessure au genou droit. Après avoir passé des examens plus approfondis, le diagnostic est tombé. Le québécois sera absent pour une période de quatre à six semaines. C'est donc dire qu'il ratera le restant de la saison régulière.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 08:13
Paul Carey et Brad Malone rappeler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 08:35
Sti que Jagr aurait aidé l'Avalanche comparé à Tanguay qui est toujours blessé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 08:39
Tanguay avant cette année avait une bonne moyenne de match jouer , ceci dit j'aurais adoré Jagr mais reste qu'il a pas été trader , quand je vois les Vanek , Moulson , Gaborik et même Hemsky le prix payer pour avoir ses joueurs c'est sur que je suis très déçu , j'ose pas imaginer la suite des choses si jamais on a encore un blesser d'importance a l'attaque
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 09:12
Je viens d'aller voir les fiches de Malone et Carey....l'Avalanche n'a pas plus offensif que ça à Lac Erie?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 09:16
Mark Olver est un des seuls dans le + à Lake Erie et deuxième pointeur de son club mais avec moins de matchs de joués que le premier qui a -22, me semble que ça serait mieux que les deux autres, non?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 12:36
Olver berni est effectivement meilleur a l'offensive que les 2 autres , il a jouer quelque matchs en carrière avec les avs , on le connait bien , petit joueur avec de la vitesse qui est pas fort dans les coins et qui a de la difficultés défensivement , Malone joue un style a la Moen pour te donner une idée , il est imposant et capable de jouer des épaules , un joueur de 4ème trios , Carey pour être franc je le connais pas outre de nom , il a jouer aucun match en carrière dans la LNH , de ce que j'en sais c'est un joueur qui est fiable en défensive , maintenant les avs comme le CH d'ailleurs n'a pas grand chose en attaque dans la LAH , c'est la raison principale pourquoi j'en veut a notre direction d'avoir été chercher aucun renfort durant les trades
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 13:56
Confirmer que Stasny joue pas demain
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:02
Avec Parenteau, Stastny et Tanguay de blessés j'aurais plus opté pour un joueur capable de générer de l'offensive que des Moen Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:20
Ça se défend berni mais dans l'ouest tu as besoin de poids , hier les jests nous ont rentrer dedans solide , Roy estime qu'on a assez d'offensive sur les 2 premiers trios , de toute façon olver ou un autre y'a personne a Lake Erie qui peut jouer sur un des 2 premiers trios a part Hishon et celui la la plupart des fans des avs en ont fait leurs deuil
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:26
Ben j'espère que Stastny ca revenir assez vite dans ce cas là parce qu'à court terme ça peut aller mais si trop long l'Avalanche va manquer de jus à l'attaque et se mettre à perdre. Peut-être faire des duos Duchene-O'Reilly, Mackinnon-Landerskog et les compléter avec les Mitchell et McGin mais bon....plus de responsabilité sur le PP pour Mackinnon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:36
On parle de Vendredi comme retour possible pour Stasny, quand Stasny va revenir les 2 premiers sont quand même très très fort potable

Oreilly-Duchene Mcginn
Landy-Stasny-Mackinnon

Mais il manque clairement d'offensive sur les 2 autres trios mais Roy aime mieux rendu là des gars qui joue bien en défensive et costaud qui chie pas dans leurs bobette dans les coins
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:46
Deux très bons trios, si les deux autres jouent bien défensivement, Roy n'a qu'à donner plus de temps de glace aux deux premiers trios et moins aux deux autres et ça va être ok. Mais en attendant Stastny qui crois-tu qui jouera avec Landy et Mackinnon? Mitchell?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:48
Oui
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/3/2014, 16:49
Un but une passe hier avec eux
Contenu sponsorisé

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum