­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Ven 21 Mar - 5:24
HYPER SIMPLE, prédisez combien de rondes le CH va faire!
 
Et pour maximiser les chances qu'un seul participant gagne vous devez aussi prédire en combien de parties le CH gagnera chaque ronde (ou en combien il perdra la première).
 
Vous avez jusqu'à la fin du mois de Mars pour participer.
 
À vos marques, prêts?, prédisez! Very Happy


Dernière édition par Barfman le Dim 30 Mar - 3:19, édité 1 fois
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Ven 21 Mar - 5:26
3.

la 1ère en 5
la deuxième en 7
la troisième perdu en 5
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Ven 21 Mar - 6:30
On devrait aussi se partir un pool de prédiction du tableau complet sitôt qu'on connaîtra tous les belligérants.

Oui, oui. J'ai utilisé le mot belligérant.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Ven 21 Mar - 6:47
HAHA Bengale buddy, j'avais aussi penser à demander contre qu'elle équipe(s) va jouer le CH pour chaque ronde(s) tant qu'à prédire à fond la caisse (de 50). Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Ven 21 Mar - 7:06
Faster the prediction bigger the balls alors...

CH gagne sa première série en 4 mais perd la deuxième en 7.

Trekker speaking here... 47, le nombre fétiche de ST. Very Happy
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Lun 24 Mar - 1:31
Bon ben mon Gainzbarre si la tendance se maintient on a une chance sur deux de gagner ce pool hyper populaire...  Laughing (closer results win)
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Lun 24 Mar - 3:12
hahaha exactement !  thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Lun 24 Mar - 3:17
bon ben le ch va gagner sa premiere serie en 6 contre tampa bay
ensuite le ch av gagner sa 2e ronde en 5 vs les pinguins
ensuite les ch va gagner en finale de l'est en 7 vs les bruns
et le ch va gagner la coupe en 7 vs les blackhawks  Cool 

tient mes prediction que je vais refaire quand le portrait officiel sera connue
black va surement aimer ma prediction  :cafe:
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:03
C'est bien de te lancer ainsi price 31, pas d'accord pentoute avec celle impliquant mes Penguins mais bon...  beer2 

Last call folks, jusquà lundi minuit pour jouer à Nostradamustwindafunkypool. Pour l'instant on a une chance sur trois de gagner, si kekun d'autre embarque c'est 1 sur 4...  yoda
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:13
J'adore price , Deharnais le conny Smythe et Tinordi va jouer 25 minutes durant les series et va finir a +32 et après ça Vanek va signer 8 ans a 3 millions par année du qu'il aime les fans comme toi
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:17
Black21 a écrit:J'adore price , Deharnais le conny Smythe et Tinordi va jouer 25 minutes durant les series et va finir a +32 et après ça Vanek va signer 8 ans a 3 millions par année du qu'il aime les fans comme toi

FAIL! (mauvais sujet de discussion)  Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:23
C'est vrai , désoler
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:24
Black21 a écrit:C'est vrai , désolé

C'est juste drôle t'en fais pas.  Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 3:33
Je m'en fais pas , et c'est effectivement très drôle , mais mon bon ami price ma toujours bien fait rire , si c'est prédictions se concrétiserais toute le CH finirait la saison avec 82 victoires et les 23 joueurs du CH aurait réécris le livre des records , pauvre Gretzky , il lui resterais pue grand chose
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 5:27
C'est impossible que les habs rencontre les penguins en 2eme rondes, c'est les divisions d'abords.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 5:33
Blade8019 a écrit:C'est impossible que les habs rencontre les penguins en 2eme rondes, c'est les divisions d'abords.

Dans ce cas ci c'est quasiment impossible, mais sa va arriver que en deuxieme ronde qu'il va avoir 3 club de la meme division vs 1 de l'autre
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 5:43
Black21 a écrit:Je m'en fais pas , et c'est effectivement très drôle , mais mon bon ami price ma toujours bien fait rire , si c'est prédictions se concrétiserais toute le CH finirait la saison avec 82 victoires et les 23 joueurs du CH aurait réécris le livre des records , pauvre Gretzky , il lui resterais pue grand chose




de un sort moi la ligne ou jai ecrit que desharnais aurais le conn smith toi? jai dit que jetais a l'aise avec DD comme premier centre, mais toi qui a pas arreter de dire que deshranais etais LE flop de l'année cest dur pour ta petite orgueil de voir DD performer de la sorte  Cool  de deux jai jamais dit que tinordi finnirais +32, si cest le cas ben tant mieux, dailleur il jouerais surement plus si il etais avec la def de cul de l'avalanche oops!
pour vanek , jai dit que je croyais en cest chance de signer a montreal si il aimais son sejour(ce qui semble le cas) mais vanek a miontreal meme par transaction sa tu doit avoir de la misere a y croire hein?

si sa  fait pas ton affaire arrete de me lire et va jouer dans ton carre de sable bonhomme! je lai deja dit moi je fait sa pour m'amuser! alors je lance des predictions pour le fun, je voit pas le but de prendre pour une equipe et lui predire de la merde, mais toi cest vrai que ta place est comme adjoint a un directeur generale dans la ligue! pis arrete de venir polluer ce  poste , fait une prédiction OU passse ton tour et ferme la fermeture eclaire, zip  nice
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 6:27
Gagne la première ronde en 5
Perd la deuxième ronde en 7
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 9:00
Tampa Bay en 4
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 9:07
Tu sais price tu dois accepter les critiques sur ce que j'estime tes prédictions loufoques , moi on ma ridiculiser sur les miennes en débuts de saison sur les avs , j'ai eu droit a pas mal tout les qualificatifs , c'est correct , ça fais partie du jeu , ta le droit de prédire ce que tu veux , pas de trouble avec ça , mais moi j'estime avoir le droit de trouver ça fou raide et d'en rire a me briser la rate
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 9:51
Black21 a écrit:Tu sais price tu dois accepter les critiques sur ce que j'estime tes prédictions loufoques , moi on ma ridiculiser sur les miennes en débuts de saison sur les avs , j'ai eu droit a pas mal tout les qualificatifs  , c'est correct , ça fais partie du jeu , ta le droit de prédire ce que tu veux , pas de trouble avec ça , mais moi j'estime avoir le droit de trouver ça fou raide et d'en rire a me briser la rate



tu peut bien rire a t'en briser la rate,  je m'en balance , mais de la a faire ton petit frais chier qui me lance des pines aussitot que tu en a l'occasion sa cest different  Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 10:09
Ben la , tu prédis 82 victoires a ton clubs par saison , tu es a l'aise avec Deharnais comme premier centre , tu prédis la coupe au CH , tu prédis 25 minutes a Tinordi , tu espère voir arriver Lecavalier et Horton a Montréal , tu me dis que Bourque est pas un flop , tu me dis que Galchenyuk n'aura pas la guigne ect ..... et ect .... et encore ect ........ et j'en passe , faut que tu accepte et que tu t'attende a recevoir des " pines " comme tu dis avec pareille propos , assume , les comme toi je me suis toujours fait un plaisir ou plutôt un devoir de les calmer , du moins j'essaye , inquiète toi pas moi j'irai pas dans la vulgarité en te traitant de vermine , je vais juste te remettre certain de tes propos que je juge complètement farfelue et déconnecter ( selon moi bien sur ) en plein visage
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 10:12
Et je t'invite a faire pareille pour moi , je m'exprime tout les jours sur le forum et des folleris j'en dis aussi
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 11:51
moi je te dit que chaque fois que tu sort de ton petit forum des avs cest pour venir dire dla merde alors attend toi a ne pas te faire respecter, surtout avec des pines du genre:horton lecavalier, en me lachant sa au deux jours tu nous prouve a quel point tui peut etre pitoyable dans ton argumentation, ensuite pour les predictions du matchs a quoi tu t'attends,  que je sois un depresif qui predit des defaites soir apres soir,  non je n'y crois pas toujours mais cest un jeux , mais tes trop ignorant et baveux pour t'en rendre compte tsé si tu veut pas voir des prediction et des commentaires positifs sur le canadiens , va sur le forums 66bruisn , mais ici tes peut etre pas a la bonne place" inquiete toi pas ta pas a me traiter de vermine pour etre vulgaire , tu l'est deja en masse !

cest comme si je me promenerais sur un forums des bruns et je leur demandrais d'arreter detre optimiste sur le club et d'arreter de predir des victoires! voyons , a part  d'etre un chercheux de marde cest quoi sa? reste sur ton forums d'anciens nordiques frustrer et tu lira pas rien qui touche au canadiens !!! a quelque part le trip quand on est partisan de notre equipe cest detre eternel optimiste malgrer les saisons,! pense tu que je gagerais 100 piasses sur le ch pour la coupe? mais cest pour le fun , chus pas analyste , chus pas payer pour mes predictions what ever je  sais meme pas pourquoi j'essaie de t'expliquer sa a toi, tu va encore me sortire une reponse incluant horton et lecavalier,en passant je te laisse horton et lecavalier , vanek cest encore mieux  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:10
C'est vrai , Vanek c'est mieux , par contre c'était pas un UFA et c'est bye bye le premier juillet , pour le reste je t'accorde que je te charrie avec Lecavalier et Horton , je te le donne , par contre je me gênerai pas a remettre certain de tes propos farfelue en plein visage , je m'y engage , certain de tes propos ont tout simplement pas de bon sens ( selon moi ) , c'est complètement déconnecter et pas crédible , je me porte volontaire pour tenter de te calmer de façon civiliser sans te traiter de " VERMINE "
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:17
Black21 a écrit:C'est vrai , Vanek c'est mieux , par contre c'était pas un UFA et c'est bye bye le premier juillet , pour le reste je t'accorde que je te charrie avec Lecavalier et Horton , je te le donne , par contre je me gênerai pas a remettre certain de tes propos farfelue en plein visage , je m'y engage , certain de tes propos ont tout simplement pas de bon sens ( selon moi ) , c'est complètement déconnecter et pas crédible , je me porte volontaire pour tenter de te calmer de façon civiliser sans te traiter de " VERMINE "



tu t'engage a etre  quoi au juste? le justicier des anciens nordiques frustrer? tu vient de me decrire ce que j,appel un chercheux de..bébites pour rester poli(pas par respect pour toi mais pour le reste des forumeurs)
pour vanek si sa te fait bander de me dire qu'il sen va , ben continue , pendant ce temps il continue de nous faire gagner  nice
moi je trouve tout ce que tu dit ridicule mais tu me verra jamais trainer sur le forum avalanche car moi jai aucun temps a perdre ou a consacrer a tes avs....mais vous les anciens nordiques vous suivez plus le canadiens que bien des fans du canadiens, pitoyable dans mon livre a moi mais  cest sur que quand tu vit dans le passé  blablabla tu radotte!
sur ce je vais te le redire , pourais tu arreter de polluer ce post qui est consacrer aux predictions? tes crachats va les lachers ailleurs par respect pour l'auteur de ce sujet que je trouve 10000 fois plus interessant que tes petites pines d'enfants d'ecoles!!!

si tu me trouves ridicule va  voir ailleurs ou je suis pas  Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:33
C'est bon price j'arrête , mais essaye d'accepter qu'il n'y a pas juste des fans du CH a travers le monde , qu'il y a d'autre équipe , d'autre opinion , et je pense qui on le droit de s'exprimer même sur tes glorieux ,même si tu es pas d'accord , c'est ça qui manque sur le forum , des fans d'autre équipe , je veux pas faire mon prétentieux mais je pense que ça serai agréable que chaque club de la LNH soit représenter par des black21 sur le forum , ça serait un plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:37
Quand je dis représenter par des black21 je veux pas dire qu'ils pensent comme moi mais plutôt qu'il amène leurs opinion et nous parle de leurs équipes respective tout en allant aussi parler du CH en amenant des points et des visions différentes
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:40
Black21 a écrit:Quand je dis représenter par des black21 je veux pas dire qu'ils pensent comme moi mais plutôt qu'il amène leurs opinion et nous parle de leurs équipes respective tout en allant aussi parler du CH en amenant des points et des visions différentes

cest drole mais jai ben des chums qui prennent pas pour le ch , et qui me bave sur mes prediction positives cest de bonne guerre , mais ils ont pas cette facon pretentieuse arrogante et salissante  de me le dire comme toi tu sais si bien le faire!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:43
Chacun son style , yen a qui traite les gens de vermine et d'autre qui ridiculise certain propos absurde , yen a pour tout les goûts
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:53
toi dans la médiocrité tu donne pas ta place!!!
en passant la flop de la lnh , la pire signature de bergevin ....desharnais, est rendue a 49 pts et joue sur le trio de l'heure dans la lnh hum hum quel flop hein!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 12:54
Personne en veut de Desharnais comme premier centre dans son club , personne , pas même les fans du CH
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 13:00
bah moi je dit avec des attaquants du calibre de pacioretty et vanek , desharnais a 3.5 milli0ns en plus  fait le travail qu'il doit faire! est ce que je prendrais getzlaf a la place ? bien sur , mais getzlaf  est a anheim et l meilleur passeur du canadiens(en attaque ) Cest desharnais alors le choix est pas dur a faire!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 13:16
Je te donne que Deharnais connait une saison potable offensivement mais c'est pas non plus la grosse explosion ,Deharnais son problème outre sa petite stature ( qui est quand même un gros problème ) c'est qu'il amène absolument rien outre son offensive limiter , y touche a personne , dans les coins c'est une mouche ,

pas un grand coup de patin , défensivement très ordinaire , pas un joueur tellement respecter , un tir plus que limiter , par contre il a une bonne chimie avec Pacio qui date da LAH et on dirais que Pacio est pas capable de produire sans DD ce qui oblige Therrien a les jumeler , pour moi c'est une évidence que Plekanek et Galchenyuk lui sont très supérieur et en début de saison je pensais que Eller aussi , ça par contre j'ai été dans le champs , le problème du CH c'est qu'ils ont pas le choix d'utiliser DD sur les 2 premiers trios et en fessant ça il se prive de Galchenyuk au centre
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 14:30
moi le seul que je voit superieur a desharnais offensivement cest galchenyuk, , eller  a eu plusierus chances de produire et ne semble pas  debloquer, donc plekanec deviendrais le 3 centre parfait, galchenyu et desharnais les deux premier centres!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Dim 30 Mar - 23:23
Je pense que le topic a été assez dévié, là.

DMZ ou il y aura des avertissements officiels.
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Lun 31 Mar - 0:01
David Bengale a écrit:Je pense que le topic a été assez dévié, là.

DMZ ou il y aura des avertissements officiels.

remonte au debut de la page et tu verra tres bien qui a devie du sujet  comme d'habitude  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Lun 31 Mar - 0:12
M'en fous.
Retour au topic.

Votre obstinage se continue dans la DMZ ou nul part ailleurs.
Contenu sponsorisé

POOL Nostradamus des séries du Canadiens Empty Re: POOL Nostradamus des séries du Canadiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum